Un match nul logique pour Riolo
+2
Vador
willy80
6 participants
Page 1 sur 1
Un match nul logique pour Riolo
Après la rencontre phare de cette 18ème journée de Ligue 1 opposant le PSG contre Lille, le chroniqueur de l'After Foot Daniel Riolo s'est exprimé via son blog sur le site de RMC Sport.
« Entre deux équipes "joueuses", on s’attendait évidemment à autre chose. Le PSG se crée l'occasion de la première période par Gameiro, et cherche surtout à jaillir très vite après la récupération du ballon. C’est finalement plutôt équilibré, mais surtout peu intéressant. La seconde période est meilleure. Le PSG met plus d'intensité, presse plus et dispose de plusieurs situations très intéressantes. Reste que celles-ci sont souvent mal gérées. Les choix du quatuor offensif laissent à désirer. L'intensité et la pression qui peu à peu entourent ce match, le rend finalement palpitant. On se dit que ça peut finir sur un écart minimum et que ce sera cruel pour le perdant. A 10 minutes de la fin, Kombouaré sort Pastore. Curieuse décision. Toujours capable d'un geste de classe, Pastore est, selon moi, "insortable". Ce choix critiquable me fait dire que seule une victoire pourrait donner raison au coach parisien. Sur la fin, Lille et le PSG semblent se contenter d’un point, même si le LOSC parvient néanmoins à mettre deux fois le feu sur le but de Sirigu. Le match nul est assez logique et ne bouscule pas la hiérarchie du sommet. »
« Entre deux équipes "joueuses", on s’attendait évidemment à autre chose. Le PSG se crée l'occasion de la première période par Gameiro, et cherche surtout à jaillir très vite après la récupération du ballon. C’est finalement plutôt équilibré, mais surtout peu intéressant. La seconde période est meilleure. Le PSG met plus d'intensité, presse plus et dispose de plusieurs situations très intéressantes. Reste que celles-ci sont souvent mal gérées. Les choix du quatuor offensif laissent à désirer. L'intensité et la pression qui peu à peu entourent ce match, le rend finalement palpitant. On se dit que ça peut finir sur un écart minimum et que ce sera cruel pour le perdant. A 10 minutes de la fin, Kombouaré sort Pastore. Curieuse décision. Toujours capable d'un geste de classe, Pastore est, selon moi, "insortable". Ce choix critiquable me fait dire que seule une victoire pourrait donner raison au coach parisien. Sur la fin, Lille et le PSG semblent se contenter d’un point, même si le LOSC parvient néanmoins à mettre deux fois le feu sur le but de Sirigu. Le match nul est assez logique et ne bouscule pas la hiérarchie du sommet. »
willy80- Messages : 592
Re: Un match nul logique pour Riolo
j'ai la même impression que rigolo sur ce match ... j'ai vraiment pas compris le remplacement de Javier ... surtout qu'il était pas mal sur le terrain. m'enfin, antoine voulait assurer le nul. les 2 entraineurs ont eu ce qu'ils voulaient : 1 point chacun. ça doit être les fêtes ... tout le monde est content
Vador- Messages : 12105
Je suis d'accord avec lui les 2 équipes se craignent le match nul était prévisible finalement
anthologik 59- Messages : 1320
C'est surtout que les 2 équipes ont quasiment le même niveauanthologik 59 a écrit:Je suis d'accord avec lui les 2 équipes se craignent le match nul était prévisible finalement
Eemvi- Messages : 1684
Sauf qu' il y en a une qui s' appuie sur un collectif et l' autre sur des individualités..... et malheureusement, sur une saison, c' est souvent le collectif qui l' emporte !
fly44- Messages : 475
et faut pas oublier que le psg avait un match de l'uefa dans les jambes.
Psgwinner- Rédacteur