Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Au PSG la priorité c’est Leandro Damião

+4
Eemvi
Vador
deney
willy80
8 participants

Aller en bas

Au PSG la priorité c’est Leandro Damião Empty Au PSG la priorité c’est Leandro Damião

Message  willy80 Mar 20 Déc 2011 - 17:57

[img]Au PSG la priorité c’est Leandro Damião Leandr10[/img]

Alors que le nom de Carlos Tevez est régulièrement évoqué pour renforcer le Paris Saint-Germain, la priorité du club de la Capitale se nomme Leandro Damião, prolifique buteur de l’International Porto Alegre. International brésilien depuis quelques mois, Leandro Damião entre parfaitement dans les critères définis par les actionnaires du Paris Saint-Germain lors de leur prise de pouvoir, à savoir le recrutement du « Nouveau Messi ».

Agé de 22 ans, Leandro Damião a signé son premier contrat professionnel il y a seulement deux ans en rejoignant l’International Porto Alegre après être passé par le XV de Outubro et l’Atletico Ibirama, deux petits clubs du sud du Brésil. Auteur de 12 buts en 35 matchs lors de sa première saison sous les couleurs du grand rival du Gremio Porto Alegre, il a littéralement explosé en 2011. Auteur de 17 buts en seulement 13 matchs de Campeonato Gaucho, Leandro Damião a également fait parler la poudre en Serie A brésilienne (14 buts en 26 matchs) mais également au niveau continental avec 4 buts en 8 matchs de Copa Libertadores et 3 buts en 2 matchs de Copa Sudamericana soit un total de 38 buts en 49 matchs disputés.
Le Paris Saint-Germain est sur la piste de l’international brésilien depuis cet été et a passé la seconde depuis quelques jours pour attirer ce gros poisson dans ses filets. Malgré la convoitise récente du Shakhtar Donetsk, Leandro Damião à affirmer son envie de ne pas rejoindre un club de l’Est. « J’ai indiqué à mon agent, je lui ai dit que je ne quitterai l’Internacional que pour un grand club. Sans manquer de respect aux pays de l’Est, mais je veux évoluer en Europe, dans une grande équipe. »

Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain était à Rio de Janeiro ces derniers jours, d’où il est rentré cette après-midi. Pour l’heure, aucune information n’a filtré sur l’objet de ce séjour au Brésil mais des discussions entre le directeur sportif parisien et les représentants de Leandro Damião sont programmées depuis plusieurs semaines. France Bleu affirmait même qu’une réunion avait déjà eu lieu à Paris. Sous contrat jusqu’en 2013 avec l’Internacional, il ne quittera pas le Brésil pour moins de 20 millions d’euros. Au PSG la priorité c’est Leandro Damião 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au PSG la priorité c’est Leandro Damião Empty Re: Au PSG la priorité c’est Leandro Damião

Message  deney Mar 20 Déc 2011 - 18:02

La priorité parmi les 50 priorités du mercato...Et le 264ème rumeur en 1 mois. Au PSG la priorité c’est Leandro Damião 2786656703 Ses stats sont bonnes malgré tout .
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Au PSG la priorité c’est Leandro Damião Empty Re: Au PSG la priorité c’est Leandro Damião

Message  Vador Mar 20 Déc 2011 - 18:07

Il a des stats incroyable ce Leandro Damiao ... alors encore une rumeur ? Laughing
Pour l'instant, on a 3 attaquants ... et on joue en 4-2-3-1 ... si on recrute Beckham, c'est presque sur qu'on finira la saison avec ce système même si on change d'entraineur. 3 attaquants (Gameiro, Hoarau, Erding) pour 1 place ... je nous vois mal en prendre un 4e ... à moins qu'1 attaquant parte. le plus probable c'est Erding.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Au PSG la priorité c’est Leandro Damião Empty Re: Au PSG la priorité c’est Leandro Damião

Message  deney Mar 20 Déc 2011 - 18:11

Vador a écrit:Il a des stats incroyable ce Leandro Damiao ... alors encore une rumeur ? Laughing
Pour l'instant, on a 3 attaquants ... et on joue en 4-2-3-1 ... si on recrute Beckham, c'est presque sur qu'on finira la saison avec ce système même si on change d'entraineur. 3 attaquants (Gameiro, Hoarau, Erding) pour 1 place ... je nous vois mal en prendre un 4e ... à moins qu'1 attaquant parte. le plus probable c'est Erding.

Erding va partir s'il a une touche, c'est certain.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Au PSG la priorité c’est Leandro Damião Empty Re: Au PSG la priorité c’est Leandro Damião

Message  willy80 Mar 20 Déc 2011 - 18:12

Vador a écrit:Il a des stats incroyable ce Leandro Damiao ... alors encore une rumeur ? Laughing
Pour l'instant, on a 3 attaquants ... et on joue en 4-2-3-1 ... si on recrute Beckham, c'est presque sur qu'on finira la saison avec ce système même si on change d'entraineur. 3 attaquants (Gameiro, Hoarau, Erding) pour 1 place ... je nous vois mal en prendre un 4e ... à moins qu'1 attaquant parte. le plus probable c'est Erding.

pour toi Erding c'est un attaquant scratch et tu trouve bon Gameiro Shocked alors pourquoi pas un vrais buteur au PSG Au PSG la priorité c’est Leandro Damião 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au PSG la priorité c’est Leandro Damião Empty Re: Au PSG la priorité c’est Leandro Damião

Message  Eemvi Mar 20 Déc 2011 - 18:15

Damiao est un de ces jeunes cracks actuels brésiliens.

C'est un très bon attaquant qui nous ferait du bien. Surtout que c'est quasiment sur que Erding va partir.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Au PSG la priorité c’est Leandro Damião Empty Re: Au PSG la priorité c’est Leandro Damião

Message  anthologik 59 Mar 20 Déc 2011 - 18:51

C'est lui le titulaire actuel au poste de n°9 avec la seleçao donc c'est forcement qu'il à des qualité.

Je l'ai vu jouer contre le ghana et lors d'un autres match je ne me souviens plus lequel il avait marqué et été exellent aprés c'est pas non plus une certitude qu'il réussisse en europe
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Au PSG la priorité c’est Leandro Damião Empty Re: Au PSG la priorité c’est Leandro Damião

Message  Invité Mar 20 Déc 2011 - 19:42

willy80 a écrit:[img]Au PSG la priorité c’est Leandro Damião Leandr10[/img]

Alors que le nom de Carlos Tevez est régulièrement évoqué pour renforcer le Paris Saint-Germain, la priorité du club de la Capitale se nomme Leandro Damião, prolifique buteur de l’International Porto Alegre. International brésilien depuis quelques mois, Leandro Damião entre parfaitement dans les critères définis par les actionnaires du Paris Saint-Germain lors de leur prise de pouvoir, à savoir le recrutement du « Nouveau Messi ».

Agé de 22 ans, Leandro Damião a signé son premier contrat professionnel il y a seulement deux ans en rejoignant l’International Porto Alegre après être passé par le XV de Outubro et l’Atletico Ibirama, deux petits clubs du sud du Brésil. Auteur de 12 buts en 35 matchs lors de sa première saison sous les couleurs du grand rival du Gremio Porto Alegre, il a littéralement explosé en 2011. Auteur de 17 buts en seulement 13 matchs de Campeonato Gaucho, Leandro Damião a également fait parler la poudre en Serie A brésilienne (14 buts en 26 matchs) mais également au niveau continental avec 4 buts en 8 matchs de Copa Libertadores et 3 buts en 2 matchs de Copa Sudamericana soit un total de 38 buts en 49 matchs disputés.
Le Paris Saint-Germain est sur la piste de l’international brésilien depuis cet été et a passé la seconde depuis quelques jours pour attirer ce gros poisson dans ses filets. Malgré la convoitise récente du Shakhtar Donetsk, Leandro Damião à affirmer son envie de ne pas rejoindre un club de l’Est. « J’ai indiqué à mon agent, je lui ai dit que je ne quitterai l’Internacional que pour un grand club. Sans manquer de respect aux pays de l’Est, mais je veux évoluer en Europe, dans une grande équipe. »

Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain était à Rio de Janeiro ces derniers jours, d’où il est rentré cette après-midi. Pour l’heure, aucune information n’a filtré sur l’objet de ce séjour au Brésil mais des discussions entre le directeur sportif parisien et les représentants de Leandro Damião sont programmées depuis plusieurs semaines. France Bleu affirmait même qu’une réunion avait déjà eu lieu à Paris. Sous contrat jusqu’en 2013 avec l’Internacional, il ne quittera pas le Brésil pour moins de 20 millions d’euros. Au PSG la priorité c’est Leandro Damião 3021219725

Au PSG la priorité c’est Leandro Damião 2786656703 Au PSG la priorité c’est Leandro Damião 2786656703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au PSG la priorité c’est Leandro Damião Empty Re: Au PSG la priorité c’est Leandro Damião

Message  Vador Mar 20 Déc 2011 - 20:23

willy80 a écrit:
Vador a écrit:Il a des stats incroyable ce Leandro Damiao ... alors encore une rumeur ? Laughing
Pour l'instant, on a 3 attaquants ... et on joue en 4-2-3-1 ... si on recrute Beckham, c'est presque sur qu'on finira la saison avec ce système même si on change d'entraineur. 3 attaquants (Gameiro, Hoarau, Erding) pour 1 place ... je nous vois mal en prendre un 4e ... à moins qu'1 attaquant parte. le plus probable c'est Erding.

pour toi Erding c'est un attaquant scratch et tu trouve bon Gameiro Shocked alors pourquoi pas un vrais buteur au PSG Au PSG la priorité c’est Leandro Damião 3021219725

Erding joue trop peu ... et le peu de fois ou il joue, il a pas le droit à l'erreur ... et même s'il fait une bonne entrée, le match suivant c'est banc de touche quand même. en championnat, il n'a démarré aucun match en titulaire (enfin il me semble). s'il a une touche, il partira.
et pour Gameiro ... c'est pas encore ça ... mais c'est pas non plus catastrophique. il est 2e buteur de notre championnat (9 buts en 18 matchs). sa 2e partie de saison sera meilleure je pense
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Au PSG la priorité c’est Leandro Damião Empty Re: Au PSG la priorité c’est Leandro Damião

Message  jac77 Mar 20 Déc 2011 - 22:40

C'est la priorité du jour Au PSG la priorité c’est Leandro Damião 2786656703 Au PSG la priorité c’est Leandro Damião 2786656703.....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Au PSG la priorité c’est Leandro Damião Empty Re: Au PSG la priorité c’est Leandro Damião

Message  deney Mar 20 Déc 2011 - 23:07

jac77 a écrit:C'est la priorité du jour Au PSG la priorité c’est Leandro Damião 2786656703 Au PSG la priorité c’est Leandro Damião 2786656703.....

Prochaine demain à la même heure...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Au PSG la priorité c’est Leandro Damião Empty Re: Au PSG la priorité c’est Leandro Damião

Message  koka Mer 21 Déc 2011 - 13:00

deney a écrit:La priorité parmi les 50 priorités du mercato...Et le 264ème rumeur en 1 mois. Au PSG la priorité c’est Leandro Damião 2786656703 Ses stats sont bonnes malgré tout .

Déjà quand on était sans le sous , il y avait 50 000 rumeurs par jour , alors depuis qu'on est pété de tunes ... Laughing
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Au PSG la priorité c’est Leandro Damião Empty Re: Au PSG la priorité c’est Leandro Damião

Message  Paaauleta Mer 21 Déc 2011 - 14:01

On a jamais entendu parler de lui au PSG et tout d'un coup on serait sur le coup depuis cet été...
Encore une rumeur de plus quoi..
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Au PSG la priorité c’est Leandro Damião Empty Re: Au PSG la priorité c’est Leandro Damião

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum