Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Kurzawa priorité du PSG

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG Empty Kurzawa priorité du PSG

Message  Invité Jeu 13 Aoû 2015 - 8:16

D'après les informations de L'Equipe, le Paris Saint-Germain aurait fait de Layvin Kurzawa sa cible numéro 1 pour pallier au futur départ de Lucas Digne vers la Roma. Le latéral gauche de l'AS Monaco devancerait donc le Lorientais Raphaël Guerreiro et le Napolitain Faouzi dans la short list des dirigeants parisiens, qui devront signer un gros chèque s'ils veulent recruter le néo-international français. La somme de 20 millions d'euros est évoquée, l'ASM ayant refusé 16 millions d'euros de la part de l'Atlético Madrid pour son joueur de 22 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Invité Jeu 13 Aoû 2015 - 8:17

il est bon ce joueur.ce qui m étonne c est qu il accepte si il vient d étre la doublure de maxwell.il est titulaire a monaco.je le vois pas cirer le banc a paris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Psgwinner Jeu 13 Aoû 2015 - 8:22

niveau defense c'est une catastrophe, bien pire que digne
apres offensivement il est pas mal normal c'est un ancien attaquant
mai sa serait bien de recruté un gars qui s'est defendre et attaqué .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  guigui57 Jeu 13 Aoû 2015 - 12:38

Guerreiro j'aime bien. Kurzawa aussi mais ça serait étonnant qu'il quitte Monaco pour le PSG. Surtout qu'il sera pas titulaire...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Vador Jeu 13 Aoû 2015 - 15:08

Moi je suis pour ... Et ça fait quelques temps que je le réclame. Je pense que le mieux est de faire l'échange Kurzawa-Digne, quit a filer quelques millions de plus. C'est un super latéral Kurzawa ... Dans notre jeu de possession, lui et Di Maria peuvent tout peter a gauche
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  avia Ven 14 Aoû 2015 - 21:39

je ne sais pas trop quoi penser sur ce joueur et je vais surement vous faire réagir mais il me fait penser a Evra et pas seulement dans le jeu ,il est aussi condescendant que son aîné ,il défend aussi mal que lui et est meilleur offensivement que lui mais j'ai un doute sur son envie réel de venir au PSG car depuis deux saisons il vomi souvent sur notre club et franchement j'ai du mal a voir un gars qui nous chie dessus porter le maillot de MON club
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Psgwinner Sam 15 Aoû 2015 - 0:33

c'est un pur sudiste né a frejus il en a rien a ciré du psg , en plus il s'est blessé ce soir, moi je suis contre c'est une quiche regardé comment il se fait enfumé par allesandrini  il se prend un petit pont ridicule lol

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Invité Sam 15 Aoû 2015 - 16:44

il est quand méme pas mauvais ce joueur.jusqu a sa blessure contre lille il a été fort hier.aprés qu il aime ou pas le psg je crois que je m en fous.
on a besoin d un arriére gauche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Vador Dim 16 Aoû 2015 - 10:17

avia a écrit:je ne sais pas trop quoi penser sur ce joueur et je vais surement vous faire réagir mais il me fait penser a Evra et pas seulement dans le jeu ,il est aussi condescendant que son aîné ,il défend aussi mal que lui et est meilleur offensivement que lui mais j'ai un doute sur son envie réel de venir au PSG car depuis deux saisons il vomi souvent sur notre club et franchement j'ai du mal a voir un gars qui nous chie dessus porter le maillot de MON club  

C'est un point de vue qui se défend ... après j'ai pas souvenir d'avoir vu tes interview de lui taillant le PSG ... mais s'il vient, il va se défoncer pour nous. Faut penser à l'après Maxwell ... encore 1 an, et notre petit brésilien ne sera plus la. Digne il n'arrivera pas à s'imposer chez nous ... Kurzawa, je suis sur il s'adaptera bien à notre collectif et à notre jeu de possession de balle. Faudrait le voir, mais avec lui et Di Maria, le côté gauche pourrait faire très mal. Après oui, il est meilleur offensivement que défensivement ... mais il a un gros physique dans ses courses pour tenter d'allier les 2 autant que possible
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  avia Dim 16 Aoû 2015 - 11:05

Vador a écrit:

C'est un point de vue qui se défend ... après j'ai pas souvenir d'avoir vu tes interview de lui taillant le PSG ... mais s'il vient, il va se défoncer pour nous. Faut penser à l'après Maxwell ... encore 1 an, et notre petit brésilien ne sera plus la. Digne il n'arrivera pas à s'imposer chez nous ... Kurzawa, je suis sur il s'adaptera bien à notre collectif et à notre jeu de possession de balle. Faudrait le voir, mais avec lui et Di Maria, le côté gauche pourrait faire très mal. Après oui, il est meilleur offensivement que défensivement ... mais il a un gros physique dans ses courses pour tenter d'allier les 2 autant que possible

pourquoi pas mais on aura un coté gauche monstrueux en attaque et d'un faiblesse incroyable aussi alors j'émets quand même un doute sur l'association car 8 LDC sur 10 se gagnent grâce a une défense béton et Kurzawa-Di Maria sur le flanc gauche risque d'obliger le PSG a faire plus de Matuidi un défenseur qu'un électron libre offensivement ,mais c'est une idée a creuser car le PSG va devoir dans ces cas là changer son mode de jeu car la possession de balle sera moins efficace pour ces joueurs que la contre attaque
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Psgwinner Dim 16 Aoû 2015 - 14:09

c'est sympa de vouloir acheté " francais " mais il ya des joueurs meilleur et au meme prix
l'arriere gauche du bresil filipe , kolarov de city, Fabio Contrao , Ivanovic , Vertonghen
ça c'est des vrai arriere gauche solide en defense .

en plus apprement on va recuperé Digne l'année prochaine car l'option d'achat est a 25 millions d'euros , impossible que l'as roma paye ça .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Invité Dim 16 Aoû 2015 - 14:44

il nous faut quelqu un car digne n est plus dans le groupe donc il va étre prété.
gueirero lorient demande trop cher.et trémoulinas no comment....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Psgwinner Dim 16 Aoû 2015 - 15:06

on cherche pas a un remplacant a digne on cherche un joueur qui va succedé a maxwell pour le futur .
c'est ça que vous avez pas capté lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  guigui57 Dim 16 Aoû 2015 - 15:13

Psgwinner a écrit:on cherche pas a un remplacant a digne on cherche un  joueur qui va succedé a maxwell pour le futur .
c'est ça que vous avez pas capté lol

Dans tous les cas il commencera sur le banc. Et faudra qu'il se batte pour être titu.
Il nous faut un jeune.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  avia Dim 16 Aoû 2015 - 15:26

allezparis a écrit:il nous faut quelqu un car digne n est plus dans le groupe donc il va étre prété.
gueirero lorient demande trop cher.et trémoulinas no comment....

les arrières gauche de complément ou possible titulaires en puissance qui accepteraient de cirer le banc du PSG ne manquent pas Ashley Cole sans contrat,Alex Sandro(FC Porto),Aogo Dennis(D1 Allemande) Schmeizer Marcel(Dortmund),Faouzi Goulham(Naples) et mon chouchou c'est Mattia De Sciglio le plus grand espoir de Séria A au poste de lateral gauche franchement il y en a d'autres mais je n'ai pas la journée a passer dessus
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Psgwinner Dim 16 Aoû 2015 - 16:16

guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:on cherche pas a un remplacant a digne on cherche un  joueur qui va succedé a maxwell pour le futur .
c'est ça que vous avez pas capté lol

Dans tous les cas il commencera sur le banc. Et faudra qu'il se batte pour être titu.
Il nous faut un jeune.

votre kurzawa en carton  il viendra pas
il a deja joué la coupe d'europe avec monaco cette saison, donc c'est cuitas bananas Smile

Kurzawa priorité du PSG Images10
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Invité Dim 16 Aoû 2015 - 17:59

Psgwinner a écrit:on cherche pas a un remplacant a digne on cherche un  joueur qui va succedé a maxwell pour le futur .
c'est ça que vous avez pas capté lol

bah si on sait Very Happy digne ne s imposera jamais au psg.mais pour cette saison maxwell reste le titulaire.donc qui prendre? un jeune qui gueulera pas? ou un véritable concurent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Vador Dim 16 Aoû 2015 - 18:25

Psgwinner a écrit:

votre kurzawa en carton  il viendra pas
il a deja joué la coupe d'europe avec monaco cette saison, donc c'est cuitas bananas Smile

Très juste ... on va pas prendre quelqu'un qui peut pas jouer la LDC ... alors on verra ce qu'on fera .... mais c'est con, Kurzawa, j'aurai bien aimé qu'on le prenne
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Invité Mar 18 Aoû 2015 - 19:11

Selon nos informations, le PSG vient de passer concrètement à l'action pour Layvin Kurzawa, latéral gauche de l'AS Monaco.

Après plusieurs semaines de tractations autour de Layvin Kurzawa, le dossier connaît une première avancée importante. Selon nos informations, le PSG aurait transmis une première offre de transfert pour le jeune latéral gauche de l'AS Monaco. Aucun montant n'a filtré sur le prix proposé par le PSG mais d'après nos sources, il semble éloigné de ce qu'espèrent les dirigeants monégasques.

MONACO EN VEUT AU MOINS 20 MILLIONS D'EUROS
Dans ce dossier, l'AS Monaco ne cédera pas à moins de 20 millions d'euros. Un tarif qui correspond au potentiel du joueur, international français, convoqué par Didier Deschamps à deux reprises depuis l'an passé. A son évolution, constante depuis deux saisons et encore plus avec la reprise du championnat. Mais également au fait que Monaco ne veut pas renforcer le favori pour le titre de champion de France aussi facilement...

LES DISCUSSIONS VONT SE POURSUIVRE
Selon toute vraisemblance, l'AS Monaco ne donnera pas suite à la proposition du PSG, trop inférieure au montant espéré par la Principauté. Mais cette première va avoir le mérite de démarrer les négociations entre les deux clubs. Les discussions vont pouvoir se poursuivre ces prochains jours et la fin du mercato intensifiera les échanges. Le PSG et l'AS Monaco ont jusqu'au 31 août pour s'entendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Psgwinner Mar 18 Aoû 2015 - 20:17

c'est un article de 10 sport je crois , le soucis c'est qu'il a joué la coupe d'europe avec monaco c'est pour ça jai du mal a croire a son transfert .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Invité Mer 19 Aoû 2015 - 17:24

PSG: Kurzawa tout proche ?
Le Paris Saint-Germain semble avoir avancé dans sa quête d'un nouveau latéral gauche appelé à remplacer Lucas Digne, qui devrait lui être prêté à l'AS Rome. A en croire des informations de la Gazzetta dello Sport, un accord aurait même été trouvé entre le club de la capitale et l'AS Monaco concernant Layvin Kurzawa.

Le défenseur qui fêtera bientôt ses 23 ans devrait donc être le nouveau concurrent de Sherrer Maxwell en Rouge et Bleu contre une indemnité estimée à 25 millions d'euros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Invité Mer 19 Aoû 2015 - 17:26

on dirait qu il se rapproche.moi je suis content si ça se fait c est un jeune a fort potentiel.et il peut étre revendu cher.a suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  guigui57 Mer 19 Aoû 2015 - 21:42

Quid de la LDC. S'il peut pas être qualifié et que Maxwell se blesse on sera au top...
Dans tous les cas Kurzawa j'aime bien.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Vador Mer 19 Aoû 2015 - 22:05

Apparemment, ça va se faire ... je suis bien sur pour.
Après ce qui est embêtant, c'est qu'il ne pourra pas jouer la LDC ... mais bon, Maxwell se blesse très peu et si Kurzawa vient , bah Maxwell soufflera de temps à autre et sera bien dispo pour la LDC ... et si par malheur Maxwell est blessé pour la LDC, bah faudra mettre un arrière à gauche, peut-être Marquinhos qui est très polyvalent
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  avia Mer 19 Aoû 2015 - 22:43

Vador a écrit:Apparemment, ça va se faire ... je suis bien sur pour.
Après ce qui est embêtant, c'est qu'il ne pourra pas jouer la LDC ... mais bon, Maxwell se blesse très peu et si Kurzawa vient , bah Maxwell soufflera de temps à autre et sera bien dispo pour la LDC ... et si par malheur Maxwell est blessé pour la LDC, bah faudra mettre un arrière à gauche, peut-être Marquinhos qui est très polyvalent

je vais peut être dire une connerie mais je crois que les phases préliminaires ne rentrent pas en ligne de compte pour jouer ensuite les phases de poules
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Kurzawa priorité du PSG Empty Re: Kurzawa priorité du PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum