Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo

+2
willy80
avia
6 participants

Aller en bas

PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo Empty PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo

Message  Invité Sam 24 Déc 2011 - 13:08

La direction du Real Madrid perd patience avec Kakà. Voilà ce que nous titrions il ya deux jours, suite à l’information du journal espagnol El Confidencial annonçant le désir des dirigeants madrilènes de céder le Brésilien. José Mourinho a beau déclarer compter sur le Ballon d’Or 2007, cela se traduit rarement avec un temps de jeu conséquent.

Selon Le Parisien, le Paris Saint-Germain est en tout cas décidé à tenter sa chance en janvier. Il serait même la priorité de Leonardo, qui serait ravi de faire de Kakà le cadeau de bienvenue de Carlo Ancelotti. L’été dernier, le directeur sportif parisien et le joueur du Real s’étaient rencontrés pour un déjeuner dans la capitale française. Ils avaient pu évoquer une éventuelle collaboration au PSG, mais Kakà voulait d’abord voir quel sort l’attendait à la Casa Blanca.

Désormais, il sait qu’il reste un deuxième choix dans l’esprit de Mourinho, et pourrait donc faire ses valises. Avec l’argument Ancelotti en poche et un portefeuille toujours bien garni par QI, Leonardo ne devrait pas avoir de mal à s’imposer comme le prétendant le plus sérieux. Prix estimé d’un tel transfert : 40 M€, voire un peu moins. Alors qu’Ancelotti et Beckham vont prochainement débarquer, le PSG passe déjà à un autre dossier d’envergure. De quoi faire saliver les supporters après le couac Kombouaré.

kaka c est un grand nom.mais il fait pas grand chose depuis combien de temps?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo Empty Re: PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo

Message  avia Sam 24 Déc 2011 - 14:25

mouais PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo 2786656703 PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo 2786656703

non je plaisante KAKA au PSG ça péterait grave PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo 1353002435 PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo 1353002435 PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo 1353002435

même si il est moins en vue Ancelotti le ferait rebondir ça j'en suis certain et Pastoré pourra craindre de perdre sa place et sera obligé de se mettre enfin minable pour pouvoir jouer PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo 1392140456
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo Empty Re: PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo

Message  Invité Sam 24 Déc 2011 - 15:18

J'avais dis non mais avec Ancelotti je pense que ça serait une bonne solution. Kaka au PSG ça serait ouf. En plus je pense qu'il est loin d'être cramé vu ses prestations au Real!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo Empty Re: PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo

Message  willy80 Sam 24 Déc 2011 - 15:37

guigui57 a écrit:J'avais dis non mais avec Ancelotti je pense que ça serait une bonne solution. Kaka au PSG ça serait ouf. En plus je pense qu'il est loin d'être cramé vu ses prestations au Real!

à merde PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo 3399169323 PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo Empty Re: PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo

Message  jac77 Sam 24 Déc 2011 - 18:08

Si il venait,ça pourrait etre,sportivement,une bien meilleure recrue que Beckham...De plus,Kaka,peut jouer aussi bien dans l'axe que sur le cote,même si ce dernier poste n'est pas le plus naturel pour lui....Et puis,n'oublions qu'il faillit signer a Paris avant d'aller au Milan A.C.
La presence de Ancelotti (si elle confirme),peut-etre aussi un plus dans la prise de decision de Kaka,car il sait qu'il aura la confiance de son coach,ce qui n'est pas la cas a Madrid
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo Empty Re: PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo

Message  Psgwinner Sam 24 Déc 2011 - 18:09

Gameiro se plaignait que pastore, menez et néné garde trop le ballon avant de faire la passe avec kaka il va etre content lui c'est encire pire il lui faut 6 touche de balle avant de faire une passe Razz

en plus il a le meme profil que Pastore .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo Empty Re: PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo

Message  jac77 Sam 24 Déc 2011 - 18:15

Psgwinner a écrit:Gameiro se plaignait que pastore, menez et néné garde trop le ballon avant de faire la passe avec kaka il va etre content lui c'est encire pire il lui faut 6 touche de balle avant de faire une passe Razz

en plus il a le meme profil que Pastore .

Pas d'accord avec toi,Kak est bien plus collectif que Menez et Néné.Quand au profil,oui,il se rapproche de Pastore,mais ce n'est pas un probleme,au moins il y aura de la concurrence Et je suis persuade que les deux peuvent aussi jouer ensemble...Celui qui peut se faire du soucis,c'est plutot Menez......a mon avis...
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo Empty Re: PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo

Message  Psgwinner Sam 24 Déc 2011 - 18:30

jac77 a écrit:
Psgwinner a écrit:Gameiro se plaignait que pastore, menez et néné garde trop le ballon avant de faire la passe avec kaka il va etre content lui c'est encire pire il lui faut 6 touche de balle avant de faire une passe Razz

en plus il a le meme profil que Pastore .

Pas d'accord avec toi,Kak est bien plus collectif que Menez et Néné.Quand au profil,oui,il se rapproche de Pastore,mais ce n'est pas un probleme,au moins il y aura de la concurrence Et je suis persuade que les deux peuvent aussi jouer ensemble...Celui qui peut se faire du soucis,c'est plutot Menez......a mon avis...

Au Real il a perdu sa place car d'apres mourinho il joué pas assez vite et mourinho aime le jeu rapide. apres je pense pas que Pastore est venu au psg pour aller sur le banc deja qu'il parait aux camps des loges il est insuportable et capricieux( d'apres les employés ) alors s'il va sur le banc j'iamgine meme pas sa reaction Laughing . et kaka a droite sa va pas etre facile
c'est vraiment un poste inconnu pour lui , kaka a toujours joué en 10 ou en 9 et demie.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo Empty Re: PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo

Message  Vador Sam 24 Déc 2011 - 18:36

Dis donc, ça a l'air d'être du sérieux ... ce serait fort de le prendre alors qu'on a plus de coupe d'europe à jouer ... S'il vient, l'arrivée de Carlo y sera pour beaucoup.
Kaka est bien revenu cette année ... j'ai vu de temps en temps le Real ... et il était pas mal Kaka ... mais Mourinho préfère Di Maria et Ozil pour le milieu de terrain.
J'avais ciblé le recrutement d'1 milieu offensif capable de jouer sur les côtés ... je pensais que ce joueur pouvait être Beckham (surtout en milieu droit) mais ça se trouve David jouera en relayeur. donc , Kaka rentre mieux dans notre manque au milieu.
Kaka au PSG ... j'ai du mal à y croire ... pitin vous vous rendez compte ? si on a la LDC, on fera venir du très très lourd.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo Empty Re: PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo

Message  jac77 Sam 24 Déc 2011 - 18:38

Psgwinner a écrit:
jac77 a écrit:
Psgwinner a écrit:Gameiro se plaignait que pastore, menez et néné garde trop le ballon avant de faire la passe avec kaka il va etre content lui c'est encire pire il lui faut 6 touche de balle avant de faire une passe Razz

en plus il a le meme profil que Pastore .

Pas d'accord avec toi,Kak est bien plus collectif que Menez et Néné.Quand au profil,oui,il se rapproche de Pastore,mais ce n'est pas un probleme,au moins il y aura de la concurrence Et je suis persuade que les deux peuvent aussi jouer ensemble...Celui qui peut se faire du soucis,c'est plutot Menez......a mon avis...

Au Real il a perdu sa place car d'apres mourinho il joué pas assez vite et mourinho aime le jeu rapide. apres je pense pas que Pastore est venu au psg pour aller sur le banc deja qu'il parait aux camps des loges il est insuportable et capricieux( d'apres les employés ) alors s'il va sur le banc j'iamgine meme pas sa reaction Laughing . et kaka a droite sa va pas etre facile
c'est vraiment un poste inconnu pour lui , kaka a toujours joué en 10 ou en 9 et demie.

Il a jouer a droite avec le Milan de ............Ancelotti PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo 3399169323...Ensuite,Pastore,s'il doit aller sur le banc,il ira et puis c'est tout...Ensuite,les on dit,je n'en pense pas grand chose...
Quand Kaka,il n'a jamais eu la confiance de Mourihno,qui n'a jamais fais de lui un titulaire,donc difficle de dire qu'il a perdu une place qu'il n'avait pas...Je crois surtout,que pour le "Mou",Kaka ne donne pas assez de coups pour un milieu de terrain PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo 2494611616
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo Empty Re: PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo

Message  koka Sam 24 Déc 2011 - 20:02

S'il vient ce sera une superbe recrue qui pourra amener son expérience au PSG .
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo Empty Re: PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo

Message  Invité Dim 25 Déc 2011 - 12:56

koka a écrit:S'il vient ce sera une superbe recrue qui pourra amener son expérience au PSG .

Kaka ne ferme pas la porte au PSG
Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2015 avec le Real Madrid, Kaka s’interroge sur son avenir. Barré par l’Allemand Mesut Özil, le meneur de jeu de vingt-neuf ans est à la croisée des chemins. Victime de pépins physiques à répétition ces dernières saisons, l’international brésilien doit-il quitter les Merengue pour relancer une carrière qui s’essouffle dangereusement ? Actuellement au Brésil, l’ancien joueur du Milan AC fait le point avec son entourage. José Mourinho, l’entraîneur des Merengue, lui a d’ailleurs accordé quelques jours de repos supplémentaires. Peu importe la décision, le Portugais ira dans le sens de son protégé.

En cas de départ, Kaka peut compter sur l’intérêt prononcé de trois clubs européens qui retiennent son intention. Déjà, il y a Silvio Berlusconi, le propriétaire du Milan AC, qui se verrait bien marquer son retour à la présidence en rapatriant son ex-protégé. Mais les collaborateurs du Cavaliere ne sont pas du tout sur la même longueur d’onde. Ensuite, il y a Roman Abramovitch, le milliardaire russe de Chelsea, qui n’a jamais caché son intérêt pour le Brésilien. Même si André Villas-Boas, le manager des Blues, privilégie lui d’autres pistes qui mènent à des éléments plus jeunes et surtout moins fragiles.

Enfin, le Paris Saint-Germain a également manifesté son intérêt pour l’ancien sociétaire de Sao Paulo qui a en revanche fait savoir qu’il n’était pas chaud pour rejoindre l’Anzhi Makhachkala. Leonardo, le directeur sportif du club de la Capitale, est en contacts réguliers avec son compatriote. Les deux hommes se sont notamment vus début octobre, à Paris. Kaka n’est pas insensible au challenge proposé par l’actuel leader du championnat de France. D’autant plus Carlo Ancelotti va prendre place sur le banc parisien. Le Brésilien garde un très bon souvenir de sa collaboration avec le technicien italien qui avait su le mettre dans les meilleures conditions chez les Rossoneri. Le PSG est à l’affût et attend désormais la décision du Madrilène qui ne sera pas retenu en cas d’offre oscillant entre 30 et 40 millions d’euros. Rien d’insurmontable pour le Paris Saint-Germain. La piste est active.


Kakà : « Mon objectif est de gagner des titres avec le Real »
Leonardo et Carlo Ancelotti aimeraient certainement voir Kakà sous le maillot du PSG. Si la porte est ouverte à Paris, le Brésilien est encore un joueur du Real Madrid, et compte le rester, semble-t-il. « Sans vouloir me vanter, j’ai gagné tout ce que je pouvais tout au long de ma carrière, collectivement et individuellement. J’ai donc une exigence, avoir un haut niveau de performance. Je veux encore jouer quatre ou cinq ans au plus haut niveau. Aujourd’hui, mon objectif est de gagner des titres avec le Real Madrid » a déclaré Kakà, dans le quotidien espagnol As, de retour dans la capitale espagnole après quelques jours de vacances au Brésil. Pour information, le Ballon d’or 2007 a disputé 34% des minutes de jeu du Real Madrid cette saison. Cela correspond à 12 titularisations et 988 minutes de jeu sur 2340 possibles. Et il a tout de même inscrit 7 buts…

voila qui va calmer la rumeur... aujourdh ui on annonce malouda,ça finit par etre chiant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo Empty Re: PSG : Kakà, priorité hivernale de Leonardo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum