Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Selon les entraîneurs de L1, le PSG sera champion

+2
Gallardo
willy80
6 participants

Aller en bas

Selon les entraîneurs de L1, le PSG sera champion Empty Selon les entraîneurs de L1, le PSG sera champion

Message  willy80 Ven 23 Déc 2011 - 12:35

A l'issue des matches aller, les entraineurs de Ligue 1 nous livrent leurs pronostics pour le podium de la Ligue 1. (Photo Presse-Sports)

Quel sera le tiercé gagnant de fin de saison en L1 et dans quel l'ordre s'il vous plaît ? Sondée par la rédaction de francefootball.fr, la majorité des entraîneurs de l'élite ont accepté de répondre à cette épineuse question. Certains sans hésiter, d'autres avec plus ou moins de malice. Des coaches ont également émis de sérieux doutes et sont revenus sur leurs pronos.

D'autres encore, en toute honnêteté, ont été incapables de nous livrer le podium. C'est le cas de l'entraîneur de Rennes Frédéric Antonetti. Explication : «J'y ai pensé toute la journée : je suis incapable de vous donner les trois premiers. Ce ne serait pas honnête de ma part. Je pensais à Lille, mais il m'a déçu parfois dans le contenu de certains matches. Marseille revient bien également. Et puis comment va réagir Montpellier avec les départs de plusieurs cadres pour la CAN ?» Il précise : «Je ne vais pas être trop original, mais ça se jouera entre Lille, Montpellier, Lyon, Paris et Marseille. Et je pense aussi à Toulouse en outsider.»

Paris champion à 66%

Bilan de ce sondage exclusif : 66% de nos entraîneurs donnent vainqueur le Paris-SG, suivi de Lille (25%) et de Lyon (8%). Pour Francis Gillot, le coach bordelais, l'OL ira au bout : «La saison passée, j'étais le seul à donner Lille. Pourquoi Lyon ? Parce qu'il possède les meilleurs joueurs.»

Plus surprenant, aucun technicien ne voit Montpellier, actuel dauphin et leader de la L1 durant presque un mois, et Marseille, sixième au classement et auteur d'un magnifique retour (treize unités glanées sur quinze possibles dernièrement), finir sur la plus haute marche.

Un entraîneur sur six voit l'OM sur le podium

En ce qui concerne le podium (finir au moins dans les trois premiers), le club parisien fait l'unanimité avec 100% des suffrages. Lille recueille 75%, tout comme Lyon. Quant à Montpellier, un entraîneur sur trois (33%) est convaincu que le club héraultais terminera dans les trois premiers, contre seulement un sur six (16%) pour Marseille.

Stéphane Fattoretto (avec V.M., B.Ro., T.S.)

Les entraîneurs sondés :
Ajaccio (Olivier Pantaloni)
1-PSG
2-Lille
3-Lyon

Auxerre (Laurent Fournier)
1-PSG
2-Montpellier
3-Marseille

Bordeaux (Francis Gillot)
1- Lyon
2- PSG
3- Lille

Brest (Alex Dupont)
1- Lille
2- Lyon
3- PSG

Caen (Franck Dumas)
1-PSG
2-Lille
3-Lyon

Dijon (Patrice Carteron)
1-PSG
2-Lille
3-Lyon

Montpellier (René Girard)
1-PSG
2-Lyon
3-Montpellier

Nancy (Jean Fernandez)
1-PSG
2-Lille
3-Lyon

Nice (René Marsiglia)
1-PSG
2-Lyon
3-Montpellier

Sochaux (Mecha Bazdarevic)
1-PSG
2-Lille
3-Marseille

Toulouse (Alain Casanova)
1-Lille
2-Montpellier
3-PSG

Valenciennes (Daniel Sanchez)
1-Lille
2-PSG
3-Lyon
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selon les entraîneurs de L1, le PSG sera champion Empty Re: Selon les entraîneurs de L1, le PSG sera champion

Message  Gallardo Ven 23 Déc 2011 - 13:52

avec leur entraineur "huppé", l'objectif est clairement la 1ère place. En dessous ce sera un échec.
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Selon les entraîneurs de L1, le PSG sera champion Empty Re: Selon les entraîneurs de L1, le PSG sera champion

Message  Psgwinner Ven 23 Déc 2011 - 18:28

Il fait des bon post tonton willy Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Selon les entraîneurs de L1, le PSG sera champion Empty Re: Selon les entraîneurs de L1, le PSG sera champion

Message  Paaauleta Ven 23 Déc 2011 - 19:18

ça prouve que le PSG fait de nouveau peur aux autres équipes, c'est bien ça Twisted Evil Selon les entraîneurs de L1, le PSG sera champion 4272358761
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Selon les entraîneurs de L1, le PSG sera champion Empty Re: Selon les entraîneurs de L1, le PSG sera champion

Message  Eemvi Ven 23 Déc 2011 - 19:48

Paaauleta a écrit:ça prouve que le PSG fait de nouveau peur aux autres équipes, c'est bien ça Twisted Evil Selon les entraîneurs de L1, le PSG sera champion 4272358761
surtout à Nancy et à Salzbourg
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Selon les entraîneurs de L1, le PSG sera champion Empty Re: Selon les entraîneurs de L1, le PSG sera champion

Message  koka Ven 23 Déc 2011 - 21:46

Depuis le début de la saison je dis qu'une place en LDC en fin de saison suffirait à mon bonheur mais depuis hier je vois les choses différemment , QSI a prit le risque d'évincer Tonio , c'est leur choix et je peux comprendre par contre , ils ont viré un entraineur qui était premier au classement et toute autre place que celle là en fin de saison serait dorénavant , à mes yeux , un échec.
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Selon les entraîneurs de L1, le PSG sera champion Empty Re: Selon les entraîneurs de L1, le PSG sera champion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum