Selon la gazzetta dello sport...
+2
avia
deney
6 participants
Page 1 sur 1
Selon la gazzetta dello sport...
Je valide
deney- Messages : 3531
Re: Selon la gazzetta dello sport...
je valide et je me demande pourquoi ils ont mis 4 ans a s'en rendre compte
avia- Messages : 5884
Carrément que je valide. C'est notre génie!!!!!!!!! Et personne ne viendra nous le prendre!!!!!!
guigui57- Admin
Comment ne pas être d'accord, c'est une perle ce joueur et si on pouvait faire d'autres coups comme celui là, ce serait bienvenu
koka- Admin
dans l'interwiew il dit bien aux italiens je resterais au psg jusqua qu'ils me demandent de partir il est heureux a Paris il viens d'avoir son premier enfant , ya son pote lavezzi qui habite l'immeuble a coté du siens . il es adoré du public et il joue dans une grande equipe du psg qui a tapé le barca, valence, l'ajax, chelsea, Porto.
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:dans l'interwiew il dit bien aux italiens je resterais au psg jusqua qu'ils me demandent de partir il est heureux a Paris il viens d'avoir son premier enfant , ya son pote lavezzi qui habite l'immeuble a coté du siens . il es adoré du public et il joue dans une grande equipe du psg qui a tapé le barca, valence, l'ajax, chelsea, Porto.
surtout il a gagné ses premiers titres pro,sa première selection Italienne,ses premiers matches de LDC,son premier million d'euros et tout ça au PSG
avia a écrit:Psgwinner a écrit:dans l'interwiew il dit bien aux italiens je resterais au psg jusqua qu'ils me demandent de partir il est heureux a Paris il viens d'avoir son premier enfant , ya son pote lavezzi qui habite l'immeuble a coté du siens . il es adoré du public et il joue dans une grande equipe du psg qui a tapé le barca, valence, l'ajax, chelsea, Porto.
surtout il a gagné ses premiers titres pro,sa première selection Italienne,ses premiers matches de LDC,son premier million d'euros et tout ça au PSG
j'ai une amie , son pere italien bosse dans le club de pescara , il parait que personne n'imaginer que verratti allé etre aussi fort, tout le monde pensait qu'a cause de sa taille il allé jamais s'imposé , le psg (leo ) a vraiment fait un beau coup car il faut pas oublié que verrati venait de Serie B italienne quand il a signé au psg, c'est comme ci un jeune de 19 ans faisait des bon mach en ligue 2 francaise pas sure que plus haut le mec s'impose .
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:
j'ai une amie , son pere italien bosse dans le club de pescara , il parait que personne n'imaginer que verratti allé etre aussi fort, tout le monde pensait qu'a cause de sa taille il allé jamais s'imposé , le psg (leo ) a vraiment fait un beau coup car il faut pas oublié que verrati venait de Serie B italienne quand il a signé au psg, c'est comme ci un jeune de 19 ans faisait des bon mach en ligue 2 francaise pas sure que plus haut le mec s'impose .
c'est le meilleur coup de Leo et franchement il a assuré
C'est pourquoi j'aimerai revoir Léo. Il a du flair et depuis son départ c'est pas forcément top notre recrutement. Hormis Luiz qui pour moi est au top.
guigui57- Admin
Verratti , les supp italiens le réclament dans la squaddra ... je le lis souvent sur les différents forums. C'est vraiment un sacré joueur
Vador- Messages : 12105