Et si Beckham ne venait pas ?????
+6
deney
koka
Vador
Psgwinner
avia
jac77
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Et si Beckham ne venait pas ?????
Chaque jour passe et semble éloigner un peu plus David Beckham du PSG. Après les premières réserves émises vendredi par Leonardo lors de la présentation officielle de Carlo Ancelotti, le directeur sportif parisien a de nouveau évoqué le sujet, dimanche à l'occasion du tirage au sort du tournoi de tennis de Doha, au Qatar, où le leader de Ligue 1 effectue un stage de quelques jours. «La question n'a jamais été professionnelle mais familiale, a d'abord répété le Brésilien. C'est un choix difficile, personnel, de faire bouger tout une famille à Paris. On va attendre un peu. On a du temps et lui aussi».
Les doutes d'Ancelotti au coeur du problème ?
Officiellement libéré de son contrat avec le Los Angeles Galaxy depuis le 1er janvier, l'Anglais hésite toujours au moment de choisir la meilleure décision à donner à sa carrière. «On ne le pousse pas, on le respecte beaucoup, a ajouté Leonardo en présence de son président Nasser Al Khelaïfi. Je le connais. J'ai une admiration incroyable pour lui en tant que joueur et comme papa aussi. Je comprends que c'est difficile de bouger, on le laisse tranquille». Selon Le Parisien, Beckham ne se rendra même pas au Qatar, alors qu'il était quasiment acquis dans un premier temps que l'ancien Madrilène ferait le voyage pour y signer sur place son nouveau contrat. L'arrivée d'Ancelotti dans la capitale, de même que les doutes émis depuis par l'Italien à son égard ont-ils poussé le Spice Boy à se raviser ? Rien ne permet aujourd'hui de l'affirmer. Mais force est de constater que la donne a changé.
Officiellement libéré de son contrat avec le Los Angeles Galaxy depuis le 1er janvier, l'Anglais hésite toujours au moment de choisir la meilleure décision à donner à sa carrière. «On ne le pousse pas, on le respecte beaucoup, a ajouté Leonardo en présence de son président Nasser Al Khelaïfi. Je le connais. J'ai une admiration incroyable pour lui en tant que joueur et comme papa aussi. Je comprends que c'est difficile de bouger, on le laisse tranquille». Selon Le Parisien, Beckham ne se rendra même pas au Qatar, alors qu'il était quasiment acquis dans un premier temps que l'ancien Madrilène ferait le voyage pour y signer sur place son nouveau contrat. L'arrivée d'Ancelotti dans la capitale, de même que les doutes émis depuis par l'Italien à son égard ont-ils poussé le Spice Boy à se raviser ? Rien ne permet aujourd'hui de l'affirmer. Mais force est de constater que la donne a changé.
alexidir- Messages : 947
alexidir a écrit:Chaque jour passe et semble éloigner un peu plus David Beckham du PSG. Après les premières réserves émises vendredi par Leonardo lors de la présentation officielle de Carlo Ancelotti, le directeur sportif parisien a de nouveau évoqué le sujet, dimanche à l'occasion du tirage au sort du tournoi de tennis de Doha, au Qatar, où le leader de Ligue 1 effectue un stage de quelques jours. «La question n'a jamais été professionnelle mais familiale, a d'abord répété le Brésilien. C'est un choix difficile, personnel, de faire bouger tout une famille à Paris. On va attendre un peu. On a du temps et lui aussi».
Afin de mettre un terme aux spéculations concernant David Beckham, Nasser Al-Khelaifi a pris la parole ce matin à Doha. Le président du PSG a affirmé que la star anglaise ne rejoindrait pas le PSG.
« David Beckham est à Los Angeles et il va rester là-bas. (…) Il ne viendra pas, c’est clair », a assuré le patron de QSI, qui a donc confirmé l’information parue dans la presse ce matin.
A noter qu’après Nasser Al-Khelaifi, Leonardo a également assuré que David Beckham resterait à Los Angeles pour des raisons familiales.
enfin la fin du feuilleton!! et je dois dire que je trouve pas ça plus mal.
Invité- Invité
C'était la tendance depuis vendredi dernier lors de la présentation de Carlo Ancelotti, c'est maintenant une certitude : David Beckham ne viendra pas au Paris-SG. Le trait définitif sur le transfert tant commenté de la star anglaise a été tiré mardi par Leonardo, le directeur sportif du club parisien, depuis Doha, au Qatar, où le PSG est actuellement en stage. «Oui, c'est fini», a confirmé Leonardo dans le hall du Torch Doha, où les Parisiens résident depuis deux jours. Le directeur sportif du PSG a ajouté ce commentaire: «C'est dommage. David avait très envie de venir à Paris. Mais le bien-être de sa famille à Los Angeles, la volonté de ne pas tout changer dans sa vie ont beaucoup pesé. Ce n'est pas l'arrivée de Carlo Ancelotti qui a fait tout changer.» Si l'énorme dossier Beckham vient de capoter, l'Anglais, pas fâché avec "Leo", pourrait néanmoins venir assister à un match au Parc des Princes au cours des prochaines semaines. D'ici là, il s'apprête à prolonger d'un an son contrat au Los Angeles Galaxy, qui a expiré le 31 décembre.
Les Beckham «adorent leur vie à Los Angeles»
Ces derniers jours, des proches du dossier avaient déjà confirmé à L'Equipe l'envie du joueur de rester aux USA : «Il est très probable qu'il reste aux Etats-Unis pour y prolonger son contrat avec le Galaxy. Aucune décision n'a encore été prise à 100% mais c'est désormais la tendance lourde. David annoncera son choix dans les jours à venir. Il a toujours dit que le bien-être de sa famille serait son critère prioritaire pour choisir son avenir à l'expiration de son contrat. Et il faut bien l'admettre : sa femme, ses enfants et lui-même adorent leur vie à LA.»
Les Beckham «adorent leur vie à Los Angeles»
Ces derniers jours, des proches du dossier avaient déjà confirmé à L'Equipe l'envie du joueur de rester aux USA : «Il est très probable qu'il reste aux Etats-Unis pour y prolonger son contrat avec le Galaxy. Aucune décision n'a encore été prise à 100% mais c'est désormais la tendance lourde. David annoncera son choix dans les jours à venir. Il a toujours dit que le bien-être de sa famille serait son critère prioritaire pour choisir son avenir à l'expiration de son contrat. Et il faut bien l'admettre : sa femme, ses enfants et lui-même adorent leur vie à LA.»
Vador- Messages : 12105
A la base j'étais plutôt pour la venue de Beckham ... mais en fin de compte, c'est mieux qu'il ne vienne pas.
- J'avais ciblé et je cible toujours qu'il nous manque un milieu offensif capable de jouer sur les côtés ... et je pensais que Beckham pouvait remplir ce rôle. mais je me suis rendu à l'évidence qu'il aurait certainement jouer milieu relayeur et non milieu droit ... or on a ce qu'il faut en relayeur (Bodmer et surtout Chantôme)
- A l'époque des 1er contact, c'était Antoine notre entraineur ... et moi aussi j'avais des doutes sur sa gestion fasse à des starlettes (Pastore, Menez) et je pensais que l'arrivée de Beckham pouvait rendre service à Antoine car David aurait pu être un relai. Depuis c'est Carlo l'entraineur et son autorité va être naturelle.
- L'état physique de Beckham pose question ... son âge avance aussi .. il a quand même 36 ans ... à 800 000 euros par mois, s'il se blesse 3 mois sur les 5 qui reste, on n'aura pas l'air fin.
S'il était venu, j'aurai été content quand même ... on parle de Beckham tout de même ... et même en fin de carrière, il avait envie de venir au PSG. j'espère qu'on recrutera cet été les 2-3 grands joueurs qui vont ouvrir la voie aux autres. ça aura été un beau petit rêve Beckham au PSG. tant pis et bon vent à David. Je comprend qu'il fasse passer sa famille en priorité
- J'avais ciblé et je cible toujours qu'il nous manque un milieu offensif capable de jouer sur les côtés ... et je pensais que Beckham pouvait remplir ce rôle. mais je me suis rendu à l'évidence qu'il aurait certainement jouer milieu relayeur et non milieu droit ... or on a ce qu'il faut en relayeur (Bodmer et surtout Chantôme)
- A l'époque des 1er contact, c'était Antoine notre entraineur ... et moi aussi j'avais des doutes sur sa gestion fasse à des starlettes (Pastore, Menez) et je pensais que l'arrivée de Beckham pouvait rendre service à Antoine car David aurait pu être un relai. Depuis c'est Carlo l'entraineur et son autorité va être naturelle.
- L'état physique de Beckham pose question ... son âge avance aussi .. il a quand même 36 ans ... à 800 000 euros par mois, s'il se blesse 3 mois sur les 5 qui reste, on n'aura pas l'air fin.
S'il était venu, j'aurai été content quand même ... on parle de Beckham tout de même ... et même en fin de carrière, il avait envie de venir au PSG. j'espère qu'on recrutera cet été les 2-3 grands joueurs qui vont ouvrir la voie aux autres. ça aura été un beau petit rêve Beckham au PSG. tant pis et bon vent à David. Je comprend qu'il fasse passer sa famille en priorité
Vador- Messages : 12105
Bon voila la 1ere recrue qui ne viendra pas.......La suivante sera Pato ou Kaka ???
jac77- Messages : 2390
Gignacjac77 a écrit:Bon voila la 1ere recrue qui ne viendra pas.......La suivante sera Pato ou Kaka ???
Eemvi- Messages : 1684
Eemvi a écrit:Gignacjac77 a écrit:Bon voila la 1ere recrue qui ne viendra pas.......La suivante sera Pato ou Kaka ???
Invité- Invité
Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras!
Eemvi- Messages : 1684
Eemvi a écrit:Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras!
Encore faut-il en avoir au moins 1
jac77- Messages : 2390
jac77 a écrit:Eemvi a écrit:Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras!
Encore faut-il en avoir au moins 1
Un tiens ou un tu l'auras ?
deney- Messages : 3531
Il est heureux dans sa pre retraite et en plus il touche un salaire enorme pour jouer contre des cuistot sud americiain il a raison de toute facon il aurait eu du mal a mettre menez sur le banc.
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:Il est heureux dans sa pre retraite et en plus il touche un salaire enorme pour jouer contre des cuistot sud americiain il a raison de toute facon il aurait eu du mal a mettre menez sur le banc.
Et Victoria préfère Rodéo Drive à l'avenue Montaigne. J'avoue une chose, si j'habitais L.A, j'hésiterais aussi à venir à Paris.
deney a écrit:Psgwinner a écrit:Il est heureux dans sa pre retraite et en plus il touche un salaire enorme pour jouer contre des cuistot sud americiain il a raison de toute facon il aurait eu du mal a mettre menez sur le banc.
Et Victoria préfère Rodéo Drive à l'avenue Montaigne. J'avoue une chose, si j'habitais L.A, j'hésiterais aussi à venir à Paris.
Moi si je suis blindé serieux je choisit Paris, Los angeles tu conduits 10 min tu te retrouve comme a sarcelles avec plein de ghetto
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:deney a écrit:Psgwinner a écrit:Il est heureux dans sa pre retraite et en plus il touche un salaire enorme pour jouer contre des cuistot sud americiain il a raison de toute facon il aurait eu du mal a mettre menez sur le banc.
Moi si je suis blindé serieux je choisit Paris, Los angeles tu conduits 10 min tu te retrouve comme a sarcelles avec plein de ghetto
En même temps, à Paris, y'a des quartiers qui sont pire que Sarcelles. Ces gens là, ils cherchent la démesure, Paris, c'est trop petit pour eux.
Page 2 sur 2 • 1, 2