Question sur la rumeur Pato
+4
Eemvi
Psgwinner
koka
deney
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Question sur la rumeur Pato
Alors que tous les feux étaient au vert concernant un transfert d'Alexandre Pato au PSG, le Milan AC publiait jeudi après-midi un communiqué dans lequel l'attaquant brésilien déclarait vouloir rester chez les Rossoneri. Et pourtant, ce n'est pas la volonté du joueur qui semble avoir tout fait capoter puisque Silvio Berlusconi a annoncé aujourd'hui qu'il avait lui-même décidé de conserver le joueur.
« J’ai décidé de garder Pato parce que je pense que c’est un joueur de grand talent. Je n’étais convaincu ni par l’aspect sportif ni par l’aspect économique de l’opération. J’ai pris cette décision seul. Je suis convaincu que c’est la meilleure solution pour Milan », a déclaré le président du Milan AC, qui a toujours confiance en Pato, l'attaquant du Milan mais aussi le compagnon de sa fille Barbara.
« J’ai décidé de garder Pato parce que je pense que c’est un joueur de grand talent. Je n’étais convaincu ni par l’aspect sportif ni par l’aspect économique de l’opération. J’ai pris cette décision seul. Je suis convaincu que c’est la meilleure solution pour Milan », a déclaré le président du Milan AC, qui a toujours confiance en Pato, l'attaquant du Milan mais aussi le compagnon de sa fille Barbara.
alexidir- Messages : 947
alexidir a écrit:Alors que tous les feux étaient au vert concernant un transfert d'Alexandre Pato au PSG, le Milan AC publiait jeudi après-midi un communiqué dans lequel l'attaquant brésilien déclarait vouloir rester chez les Rossoneri. Et pourtant, ce n'est pas la volonté du joueur qui semble avoir tout fait capoter puisque Silvio Berlusconi a annoncé aujourd'hui qu'il avait lui-même décidé de conserver le joueur.
Berlusconi, il voulait juste garder Pato pret de lui pour s'assurer que ce dernier n'irait pas defourailler de la petite parisienne....
deney- Messages : 3531
deney a écrit:alexidir a écrit:Alors que tous les feux étaient au vert concernant un transfert d'Alexandre Pato au PSG, le Milan AC publiait jeudi après-midi un communiqué dans lequel l'attaquant brésilien déclarait vouloir rester chez les Rossoneri. Et pourtant, ce n'est pas la volonté du joueur qui semble avoir tout fait capoter puisque Silvio Berlusconi a annoncé aujourd'hui qu'il avait lui-même décidé de conserver le joueur.
Berlusconi, il voulait juste garder Pato pret de lui pour s'assurer que ce dernier n'irait pas defourailler de la petite parisienne....
Psgwinner- Rédacteur
« Pato, fais nous rêver ou va à l’Elysée ». Agacés par le comportement d’Alexandre Pato, les supporters du Milan AC ont sorti une banderole lourde de sens dimanche soir lors du match contre l’Inter Milan. Un divorce de poids qui pourrait relancer les rumeurs.
D’autant que, comme l’indique Infosport+, l’attaquant et son agent Gilmar Veloz ont rencontré les deux hommes forts du Paris Saint-Germain, le cheikh Tamin bin Hamad al-Thani et Nasser Al-Khelaïfi, présents à San Siro. Les quatre hommes ont dîné au restaurant. Nul doute que ce n’était pas seulement pour partager un bon repas...
Ils lachent pas l'affaire ou quoi ?
Entre Pato qui veut pas venir et Tevez qui veut pas venir, mon choix est vite fait....
D’autant que, comme l’indique Infosport+, l’attaquant et son agent Gilmar Veloz ont rencontré les deux hommes forts du Paris Saint-Germain, le cheikh Tamin bin Hamad al-Thani et Nasser Al-Khelaïfi, présents à San Siro. Les quatre hommes ont dîné au restaurant. Nul doute que ce n’était pas seulement pour partager un bon repas...
Ils lachent pas l'affaire ou quoi ?
Entre Pato qui veut pas venir et Tevez qui veut pas venir, mon choix est vite fait....
Gignac qui veut pas venirdeney a écrit:Entre Pato qui veut pas venir et Tevez qui veut pas venir, mon choix est vite fait....
Eemvi- Messages : 1684
Silvio, apparement, c'est toi qui a bloqué le transfert de Pato. Alors MERCI car de nouveau touché aux adducteurs, il s'agit de la 12e blessure en seulement deux ans pour Pato...
deney a écrit:Silvio, apparement, c'est toi qui a bloqué le transfert de Pato. Alors MERCI car de nouveau touché aux adducteurs, il s'agit de la 12e blessure en seulement deux ans pour Pato...
Il a un vrai probleme de pathologie avec ses adducteurs
Pato pas d'addcuteurs pas de levrettes avec ta femme
Psgwinner- Rédacteur
Page 2 sur 2 • 1, 2