Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Question sur la rumeur Pato

+4
Eemvi
Psgwinner
koka
deney
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Question sur la rumeur Pato - Page 2 Empty Re: Question sur la rumeur Pato

Message  alexidir Sam 14 Jan 2012 - 20:41

Alors que tous les feux étaient au vert concernant un transfert d'Alexandre Pato au PSG, le Milan AC publiait jeudi après-midi un communiqué dans lequel l'attaquant brésilien déclarait vouloir rester chez les Rossoneri. Et pourtant, ce n'est pas la volonté du joueur qui semble avoir tout fait capoter puisque Silvio Berlusconi a annoncé aujourd'hui qu'il avait lui-même décidé de conserver le joueur.

« J’ai décidé de garder Pato parce que je pense que c’est un joueur de grand talent. Je n’étais convaincu ni par l’aspect sportif ni par l’aspect économique de l’opération. J’ai pris cette décision seul. Je suis convaincu que c’est la meilleure solution pour Milan », a déclaré le président du Milan AC, qui a toujours confiance en Pato, l'attaquant du Milan mais aussi le compagnon de sa fille Barbara.
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la rumeur Pato - Page 2 Empty Re: Question sur la rumeur Pato

Message  deney Dim 15 Jan 2012 - 0:58

alexidir a écrit:Alors que tous les feux étaient au vert concernant un transfert d'Alexandre Pato au PSG, le Milan AC publiait jeudi après-midi un communiqué dans lequel l'attaquant brésilien déclarait vouloir rester chez les Rossoneri. Et pourtant, ce n'est pas la volonté du joueur qui semble avoir tout fait capoter puisque Silvio Berlusconi a annoncé aujourd'hui qu'il avait lui-même décidé de conserver le joueur.

« J’ai décidé de garder Pato parce que je pense que c’est un joueur de grand talent. Je n’étais convaincu ni par l’aspect sportif ni par l’aspect économique de l’opération. J’ai pris cette décision seul. Je suis convaincu que c’est la meilleure solution pour Milan », a déclaré le président du Milan AC, qui a toujours confiance en Pato, l'attaquant du Milan mais aussi le compagnon de sa fille Barbara.

Berlusconi, il voulait juste garder Pato pret de lui pour s'assurer que ce dernier n'irait pas defourailler de la petite parisienne.... Laughing
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la rumeur Pato - Page 2 Empty Re: Question sur la rumeur Pato

Message  Psgwinner Dim 15 Jan 2012 - 2:41

deney a écrit:
alexidir a écrit:Alors que tous les feux étaient au vert concernant un transfert d'Alexandre Pato au PSG, le Milan AC publiait jeudi après-midi un communiqué dans lequel l'attaquant brésilien déclarait vouloir rester chez les Rossoneri. Et pourtant, ce n'est pas la volonté du joueur qui semble avoir tout fait capoter puisque Silvio Berlusconi a annoncé aujourd'hui qu'il avait lui-même décidé de conserver le joueur.

« J’ai décidé de garder Pato parce que je pense que c’est un joueur de grand talent. Je n’étais convaincu ni par l’aspect sportif ni par l’aspect économique de l’opération. J’ai pris cette décision seul. Je suis convaincu que c’est la meilleure solution pour Milan », a déclaré le président du Milan AC, qui a toujours confiance en Pato, l'attaquant du Milan mais aussi le compagnon de sa fille Barbara.

Berlusconi, il voulait juste garder Pato pret de lui pour s'assurer que ce dernier n'irait pas defourailler de la petite parisienne.... Laughing

lol! lol! lol! lol! lol!
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la rumeur Pato - Page 2 Empty Re: Question sur la rumeur Pato

Message  deney Lun 16 Jan 2012 - 22:17

« Pato, fais nous rêver ou va à l’Elysée ». Agacés par le comportement d’Alexandre Pato, les supporters du Milan AC ont sorti une banderole lourde de sens dimanche soir lors du match contre l’Inter Milan. Un divorce de poids qui pourrait relancer les rumeurs.

D’autant que, comme l’indique Infosport+, l’attaquant et son agent Gilmar Veloz ont rencontré les deux hommes forts du Paris Saint-Germain, le cheikh Tamin bin Hamad al-Thani et Nasser Al-Khelaïfi, présents à San Siro. Les quatre hommes ont dîné au restaurant. Nul doute que ce n’était pas seulement pour partager un bon repas...



Ils lachent pas l'affaire ou quoi ?
Entre Pato qui veut pas venir et Tevez qui veut pas venir, mon choix est vite fait....
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la rumeur Pato - Page 2 Empty Re: Question sur la rumeur Pato

Message  Eemvi Mar 17 Jan 2012 - 0:21

deney a écrit:Entre Pato qui veut pas venir et Tevez qui veut pas venir, mon choix est vite fait....
Gignac qui veut pas venir
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la rumeur Pato - Page 2 Empty Re: Question sur la rumeur Pato

Message  deney Lun 23 Jan 2012 - 15:56

Silvio, apparement, c'est toi qui a bloqué le transfert de Pato. Alors MERCI car de nouveau touché aux adducteurs, il s'agit de la 12e blessure en seulement deux ans pour Pato... Shocked
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la rumeur Pato - Page 2 Empty Re: Question sur la rumeur Pato

Message  Psgwinner Lun 23 Jan 2012 - 16:19

deney a écrit:Silvio, apparement, c'est toi qui a bloqué le transfert de Pato. Alors MERCI car de nouveau touché aux adducteurs, il s'agit de la 12e blessure en seulement deux ans pour Pato... Shocked

Il a un vrai probleme de pathologie avec ses adducteurs
Pato pas d'addcuteurs pas de levrettes avec ta femme Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la rumeur Pato - Page 2 Empty Re: Question sur la rumeur Pato

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum