Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Alliance OL/OM anti-PSG

+4
jac77
Psgwinner
anthologik 59
deney
8 participants

Aller en bas

Alliance OL/OM anti-PSG Empty Alliance OL/OM anti-PSG

Message  deney Jeu 9 Fév 2012 - 19:47

C'est vraiment un suce boule plein de rancoeur ce chien de la casse de Aulas, il fera moins le malin quand on va lui mettre bien profond lui et son grand stade de campagne....
On mettra l'OL et L'OM dans le même sac (poubelle) et on les jetera comme des merdes comme ça ce con pourra faire des turlutes à Labrune.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Alliance OL/OM anti-PSG Empty Re: Alliance OL/OM anti-PSG

Message  anthologik 59 Jeu 9 Fév 2012 - 19:53

deney a écrit:C'est vraiment un suce boule plein de rancoeur ce chien de la casse de Aulas, il fera moins le malin quand on va lui mettre bien profond lui et son grand stade de campagne....
On mettra l'OL et L'OM dans le même sac (poubelle) et on les jetera comme des merdes comme ça ce con pourra faire des turlutes à Labrune.

Il veut essayer de nous concurrencer et il sait que ce sera quasi-impossible donc tout les moyens sont bon même une alliance improbable.

Mais pour le coup je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire ensemble contre nous à part refuser de nous vendre leur joueur
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Alliance OL/OM anti-PSG Empty Re: Alliance OL/OM anti-PSG

Message  deney Jeu 9 Fév 2012 - 19:54

Ah oui, tant qu'à faire, autant mettre son minable commentaire :

Les jours se suivent et se ressemblent pour Jean-Michel Aulas qui n'a visiblement rien trouvé de mieux que de se défouler sur le Paris Saint-Germain pour masquer le déclin de son équipe depuis le dernier titre de champion de France en mai 2008. Le président lyonnais a réitéré devant les journalistes du 10 Sport ses prévisions pessimistes à l'encontre du club de la capitale qu'il espère bien plomber avec l'aide de l'Olympique de Marseille.

"Je ne pense pas que le fossé se creuse tant que ça. Paris a encore deux ans avant la mise en place du fair-play financier, qui va demander aux clubs d'être équilibrés et qu'il n'y ait plus d'abandon de créances. Cela veut dire que les actionnaires ne pourront plus mettre d'argent à perte. Donc pour nous, il faudra trouver des ressources. L'OM est en train de construire un stade magnifique. Lyon va le faire aussi. Avec ces structures et une règle du jeu équitable, on arrivera à les concurrencer. En attendant, c'est vrai que ce sera compliqué. Un peu comme en Angleterre avec Chelsea et Manchester City. Mais on espère bien, avec Marseille, taper Paris."
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Alliance OL/OM anti-PSG Empty Re: Alliance OL/OM anti-PSG

Message  deney Jeu 9 Fév 2012 - 19:56

anthologik 59 a écrit:
deney a écrit:C'est vraiment un suce boule plein de rancoeur ce chien de la casse de Aulas, il fera moins le malin quand on va lui mettre bien profond lui et son grand stade de campagne....
On mettra l'OL et L'OM dans le même sac (poubelle) et on les jetera comme des merdes comme ça ce con pourra faire des turlutes à Labrune.

Il veut essayer de nous concurrencer et il sait que ce sera quasi-impossible donc tout les moyens sont bon même une alliance improbable.

Mais pour le coup je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire ensemble contre nous à part refuser de nous vendre leur joueur

Les omerediens disent rien, ils vont lui mlettre bien profond car l'OM est meilleur que L'OL en ce moment. Le père Aulas va se retrouver comme un con avec son alliance à la mord moi le noeud Laughing
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Alliance OL/OM anti-PSG Empty Re: Alliance OL/OM anti-PSG

Message  Psgwinner Jeu 9 Fév 2012 - 20:07

anthologik 59 a écrit:
deney a écrit:C'est vraiment un suce boule plein de rancoeur ce chien de la casse de Aulas, il fera moins le malin quand on va lui mettre bien profond lui et son grand stade de campagne....
On mettra l'OL et L'OM dans le même sac (poubelle) et on les jetera comme des merdes comme ça ce con pourra faire des turlutes à Labrune.

Il veut essayer de nous concurrencer et il sait que ce sera quasi-impossible donc tout les moyens sont bon même une alliance improbable.

Mais pour le coup je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire ensemble contre nous à part refuser de nous vendre leur joueur

si on est interessé par un joueur de ligue 1
ils vont essaye de nous niqué avec des surenchères bidon
mais c'est pas grave les qataris peuvent très bien retourné la tete a quelques joueurs de leur effectifs et on verra bien qui rira le dernier Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alliance OL/OM anti-PSG Empty Re: Alliance OL/OM anti-PSG

Message  deney Jeu 9 Fév 2012 - 20:10

Psgwinner a écrit:
anthologik 59 a écrit:
deney a écrit:C'est vraiment un suce boule plein de rancoeur ce chien de la casse de Aulas, il fera moins le malin quand on va lui mettre bien profond lui et son grand stade de campagne....
On mettra l'OL et L'OM dans le même sac (poubelle) et on les jetera comme des merdes comme ça ce con pourra faire des turlutes à Labrune.

Il veut essayer de nous concurrencer et il sait que ce sera quasi-impossible donc tout les moyens sont bon même une alliance improbable.

Mais pour le coup je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire ensemble contre nous à part refuser de nous vendre leur joueur

si on est interessé par un joueur de ligue 1
ils vont essaye de nous niqué avec des surenchères bidon
mais c'est pas grave les qataris peuvent très bien retourné la tete a quelques joueurs de leur effectifs et on verra bien qui rira le dernier Very Happy

Nous, car lui, il a plus les moyens ni la crédibilité pour faire des encheres bidons...au pire on fait grimper les encheres avec lui, puis on va voir ailleurs et il se retrouve avec un joueur dont il n'aura pas besoin et qu'il aura payé super cher Laughing Laughing Laughing
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Alliance OL/OM anti-PSG Empty Re: Alliance OL/OM anti-PSG

Message  anthologik 59 Jeu 9 Fév 2012 - 20:17

Pesonellement j'aimerai bien qu'on se positionne sur lisandro ou rémy même si on ne peux pas les avoir au moins ont leur aura bien retourné le cerveau comme tu dis mon pote
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Alliance OL/OM anti-PSG Empty Re: Alliance OL/OM anti-PSG

Message  Psgwinner Jeu 9 Fév 2012 - 20:25

anthologik 59 a écrit:Pesonellement j'aimerai bien qu'on se positionne sur lisandro ou rémy même si on ne peux pas les avoir au moins ont leur aura bien retourné le cerveau comme tu dis mon pote

Lisandro sa sera trop beau monsieur un but tout les 2 tirs cadré ( stats depuis 2ans)
sa changerait de l'autre abruti Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alliance OL/OM anti-PSG Empty Re: Alliance OL/OM anti-PSG

Message  anthologik 59 Jeu 9 Fév 2012 - 20:28

Psgwinner a écrit:
anthologik 59 a écrit:Pesonellement j'aimerai bien qu'on se positionne sur lisandro ou rémy même si on ne peux pas les avoir au moins ont leur aura bien retourné le cerveau comme tu dis mon pote

Lisandro sa sera trop beau monsieur un but tout les 2 tirs cadré ( stats depuis 2ans)
sa changerait de l'autre abruti Very Happy

Lisandro avec nous ce serais une boucherie surtout si ses blessures sont finis et loic rémy c'est un vrai crack aussi je pense qu'il devrait être titulaire en sélection
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Alliance OL/OM anti-PSG Empty Re: Alliance OL/OM anti-PSG

Message  jac77 Jeu 9 Fév 2012 - 21:47

Ce que dit Aulas n'est pas si insense que ça.Avec l'arrivée du fair-paly financier,il faudra bien que le club trouve des ressources financiere supplementaires,soit par la construction d'un stade,soit par un merchandasing a la Barca ou Real,mais il va bien falloir trouve de l'argent pour se mettre en regle.....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Alliance OL/OM anti-PSG Empty Re: Alliance OL/OM anti-PSG

Message  Invité Jeu 9 Fév 2012 - 22:30

Aulas c'est un comique. Moi je suis d'accord pour lui prendre lisandro. Ce joueur je letrouve énorme. Remy aussi mais bon il est Marseillais donc pas bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance OL/OM anti-PSG Empty Re: Alliance OL/OM anti-PSG

Message  avia Ven 10 Fév 2012 - 14:11

jac77 a écrit:Ce que dit Aulas n'est pas si insense que ça.Avec l'arrivée du fair-paly financier,il faudra bien que le club trouve des ressources financiere supplementaires,soit par la construction d'un stade,soit par un merchandasing a la Barca ou Real,mais il va bien falloir trouve de l'argent pour se mettre en regle.....

biensur jac mais rien n'empeche QSI d'offrir de l'argent au PSG en lui finançant comme pour le Barça a prix d'or bien entendu une somme rondelette pour marquer son nom sur le maillot et le merchandising à maintenant le vent en poupe a Paris et le fait d'aller 2 ans au SDF va tout autant augmenter les finances du club et pour finir l'actionnaire va beaucoup investir les deux premières années pour revendre a prix d'or ses joueurs et faire de formidables plus valus car mis a part Pastore les autres joueurs acheté l'ont été a des prix très raisonnable Alliance OL/OM anti-PSG 1392140456
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Alliance OL/OM anti-PSG Empty Re: Alliance OL/OM anti-PSG

Message  Vador Ven 10 Fév 2012 - 14:51

A mon avis, ce sera plutot l'alliance de la ligue 1 contre le PSG ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Alliance OL/OM anti-PSG Empty Re: Alliance OL/OM anti-PSG

Message  koka Ven 10 Fév 2012 - 14:51

Pape Diouf , devant les caméras de Canal+ :

"C’est une blague à la Jean-Michel Aulas. Il était à Marseille, il lui fallait trouver des mots pour se rendre intéressant. Quelle type d’association voulez-vous mettre en place pour qu’on puisse dire "on va contrer Paris ?" (...) Quand Lyon rencontre Paris, l’OM leur prête Rémy et quand l’OM joue contre le PSG, l’OL leur prête Lisandro, c'est ça ?"

Voilà, rien à ajouter ... Laughing
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Alliance OL/OM anti-PSG Empty Re: Alliance OL/OM anti-PSG

Message  jac77 Ven 10 Fév 2012 - 21:34

avia a écrit:
jac77 a écrit:Ce que dit Aulas n'est pas si insense que ça.Avec l'arrivée du fair-paly financier,il faudra bien que le club trouve des ressources financiere supplementaires,soit par la construction d'un stade,soit par un merchandasing a la Barca ou Real,mais il va bien falloir trouve de l'argent pour se mettre en regle.....

biensur jac mais rien n'empeche QSI d'offrir de l'argent au PSG en lui finançant comme pour le Barça a prix d'or bien entendu une somme rondelette pour marquer son nom sur le maillot et le merchandising à maintenant le vent en poupe a Paris et le fait d'aller 2 ans au SDF va tout autant augmenter les finances du club et pour finir l'actionnaire va beaucoup investir les deux premières années pour revendre a prix d'or ses joueurs et faire de formidables plus valus car mis a part Pastore les autres joueurs acheté l'ont été a des prix très raisonnable Alliance OL/OM anti-PSG 1392140456

Mais je dis pas que QSI ne fera pas ce qu'il faut pour rester dans la legalite,je dis juste qu'il devra trouve une nouvelle façon de financer le club (Merchandising,Vente de joueur,sponsring etc...)
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Alliance OL/OM anti-PSG Empty Re: Alliance OL/OM anti-PSG

Message  Paaauleta Ven 10 Fév 2012 - 21:56

koka a écrit:Pape Diouf , devant les caméras de Canal+ :

"C’est une blague à la Jean-Michel Aulas. Il était à Marseille, il lui fallait trouver des mots pour se rendre intéressant. Quelle type d’association voulez-vous mettre en place pour qu’on puisse dire "on va contrer Paris ?" (...) Quand Lyon rencontre Paris, l’OM leur prête Rémy et quand l’OM joue contre le PSG, l’OL leur prête Lisandro, c'est ça ?"

Voilà, rien à ajouter ... Laughing


Pour une fois il me fait plaisir le père Diouf lol!
Aulas ne sait plus quoi faire pour tenir à flot son club, sportivement et médiatiquement il sent bien que l'OL n'est pas vraiment sur une porte ascendante...
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Alliance OL/OM anti-PSG Empty Re: Alliance OL/OM anti-PSG

Message  deney Sam 11 Fév 2012 - 0:39

Paaauleta a écrit:
koka a écrit:Pape Diouf , devant les caméras de Canal+ :

"C’est une blague à la Jean-Michel Aulas. Il était à Marseille, il lui fallait trouver des mots pour se rendre intéressant. Quelle type d’association voulez-vous mettre en place pour qu’on puisse dire "on va contrer Paris ?" (...) Quand Lyon rencontre Paris, l’OM leur prête Rémy et quand l’OM joue contre le PSG, l’OL leur prête Lisandro, c'est ça ?"

Voilà, rien à ajouter ... Laughing


Pour une fois il me fait plaisir le père Diouf lol!
Aulas ne sait plus quoi faire pour tenir à flot son club, sportivement et médiatiquement il sent bien que l'OL n'est pas vraiment sur une porte ascendante...

L'ol a encore la chance d'avoir des restes de ce qui fût une excellente équipe plus quelques bons jeunes....pour combien de temps encore ?
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Alliance OL/OM anti-PSG Empty Re: Alliance OL/OM anti-PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum