Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Edinson CAVANI

+2
avia
hamagil
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Edinson CAVANI Empty Edinson CAVANI

Message  hamagil Lun 2 Sep 2013 - 12:59

Edinson CAVANI

Edinson CAVANI 3178

Uruguay Edinson CAVANI Uy
26 ans, Attaquant
Né le 14 février 1987 à Salto.
Nationalité : Uruguay
1m84 / 71 kg
Droitier
Arrivé à Paris le 16/07/2013


Dernière édition par hamagil le Lun 2 Sep 2013 - 13:11, édité 1 fois
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI Empty Re: Edinson CAVANI

Message  hamagil Lun 2 Sep 2013 - 13:04

voila encore un des plus grands attaquants qui est chez nous
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI Empty Re: Edinson CAVANI

Message  avia Lun 2 Sep 2013 - 14:48

il s'adapte très vite et ne va pas tarder a faire trembler toute la Ligue1
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI Empty Re: Edinson CAVANI

Message  hamagil Lun 2 Sep 2013 - 17:27

il a l'ait d'avoir une super mentale et ce bat sur tout les ballons..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Vador Dim 27 Oct 2013 - 10:36

Mine de rien, déjà 8 buts pour Cava ... il fera une saison a plus de 20 buts. Il s'est bien intégré à l'équipe ... c'est un sacré battant Edinson CAVANI 2106062735 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Paaauleta Dim 27 Oct 2013 - 18:12

Vador a écrit:Mine de rien, déjà 8 buts pour Cava ... il fera une saison a plus de 20 buts. Il s'est bien intégré à l'équipe ... c'est un sacré battant Edinson CAVANI 2106062735 
Oui et je pense qu'il peut encore monter en puissance en connaissant de mieux en mieux ses coéquipiers. On a pas fait d'erreur en le recrutant.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Vador Dim 27 Oct 2013 - 18:16

Paaauleta a écrit:Oui et je pense qu'il peut encore monter en puissance en connaissant de mieux en mieux ses coéquipiers. On a pas fait d'erreur en le recrutant.
Je reste toute fois persuadé, qu'il claquerait bien plus seul dans l'axe ... mais on a Zlatan devant. On l'a pris pour qu'il mette des buts et le gars le fait très bien Cool 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Paaauleta Dim 27 Oct 2013 - 18:21

Vador a écrit:Je reste toute fois persuadé, qu'il claquerait bien plus seul dans l'axe ... mais on a Zlatan devant. On l'a pris pour qu'il mette des buts et le gars le fait très bien Cool 
C'est le jeu : tant que l'équipe tourne bien on ne changera pas de système pour qu'un seul joueur se sente un peu mieux. Cavani rend quand même des services et l'équipe joue bien : tout va bien !
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Vador Dim 27 Oct 2013 - 18:25

Paaauleta a écrit:C'est le jeu : tant que l'équipe tourne bien on ne changera pas de système pour qu'un seul joueur se sente un peu mieux. Cavani rend quand même des services et l'équipe joue bien : tout va bien !
Oui on n'a pas le choix ... le 4-3-3, nous permet d'avoir une meilleure possession du ballon et on couvre aussi mieux le milieu de terrain avec ce système. La chance de Cavani c'est que ibra redescend pas mal et du coup, il pleut aller de temps en temps en pointe. Mais bn, on sait tous très bien que Cavani n'est pas un ailier droit ... mais y a pas d'autres solutions avec ce système de jeu
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI Empty Re: Edinson CAVANI

Message  hamagil Dim 27 Oct 2013 - 20:37

cavani es tun joueur de pointe,on pourras pas juger sa saison si il la passe sur le coté..e tvus que zlatan a prolongé sa pue pour lui...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Paaauleta Dim 27 Oct 2013 - 20:55

hamagil a écrit:cavani es tun joueur de pointe,on pourras pas juger sa saison si il la passe sur le coté..e tvus que zlatan a prolongé sa pue pour lui...
Il joue quand même à ce poste avec sa sélection.
Et puis comme l'a dit Vador, avec Zlatan qui bouge pas mal il se retrouve assez souvent en pointe lors des matchs.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Psgwinner Dim 27 Oct 2013 - 20:57

Paaauleta a écrit:
hamagil a écrit:cavani es tun joueur de pointe,on pourras pas juger sa saison si il la passe sur le coté..e tvus que zlatan a prolongé sa pue pour lui...
Il joue quand même à ce poste avec sa sélection.
Et puis comme l'a dit Vador, avec Zlatan qui bouge pas mal il se retrouve assez souvent en pointe lors des matchs.
je rajoute aussi que vu que Van der wiel prend beaucoup le couloir Cavani a plusieurs occasion d'avoir des occase devant les buts .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Vador Mar 8 Avr 2014 - 18:05

Ah Cavani ... après ton match aller ... médiocre, va falloir que tu montres qui tu es ... si tu marques, on va t'adorer encore plus. Il aura peut-être 2-3 occases ... s'il en met au moins 1, la qualif sera en bonne voie pour nous
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Vador Mer 9 Avr 2014 - 21:36

Vador a écrit:Ah Cavani ... après ton match aller ... médiocre, va falloir que tu montres qui tu es ... si tu marques, on va t'adorer encore plus. Il aura peut-être 2-3 occases ... s'il en met au moins 1, la qualif sera en bonne voie pour nous

pfff ... fallait marquer Edinson ... et on l'a souligné mais quel carton jaune stupide il prend durant le match ... je sais pas ce qu'il a ... mais il a pas l'air d'avoir la patate ces temps-ci ... juste un but ... et on était en demi ... à quoi ça tient une qualif  Edinson CAVANI 1238735338 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Psgwinner Mer 9 Avr 2014 - 22:47

il pense qua sa gueule entre ses depart en uruguay en pleine saison pour reglé son divorce sans parler de ses declarations avant le match aller contre chelsea, genre il dit il faudra quon parle avec le direction du psg car sa ne peut pas continuer comme ça ( de jouer a droite) qu'il la ferme et prend exemple sur les performances de Ibra .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Vador Mer 9 Avr 2014 - 23:00

Psgwinner a écrit:il pense qua sa gueule entre ses depart en uruguay en pleine saison pour reglé son divorce  sans parler de ses declarations  avant le match aller contre chelsea, genre il dit il faudra quon parle avec le direction du psg car sa ne peut pas continuer comme ça ( de jouer a droite) qu'il la ferme et prend exemple sur les performances de Ibra .

En fait, il va être reçu par Nasser mais notre président va lui dire : t'arrête tes conneries ou je te transfère en Ouzbékhistan  Laughing . Nasser va lui dire ... à Chelsea t'étais en pointe et t'as pas été foutu de marquer à la 77e pour nous envoyer en demi ... si tu veux te casser, la porte est la ... après faut qu'un club aligne 64 millions ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Psgwinner Mer 9 Avr 2014 - 23:03

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:il pense qua sa gueule entre ses depart en uruguay en pleine saison pour reglé son divorce  sans parler de ses declarations  avant le match aller contre chelsea, genre il dit il faudra quon parle avec le direction du psg car sa ne peut pas continuer comme ça ( de jouer a droite) qu'il la ferme et prend exemple sur les performances de Ibra .

En fait, il va être reçu par Nasser mais notre président va lui dire : t'arrête tes conneries ou je te transfère en Ouzbékhistan  Laughing . Nasser va lui dire ... à Chelsea t'étais en pointe et t'as pas été foutu de marquer à la 77e pour nous envoyer en demi ... si tu veux te casser, la porte est la ... après faut qu'un club aligne 64 millions ...

Je pense qu'il va partir car Ibra va jouer encore avant centre 1 ou 2 ans ( il a dit qu'il restera au psg jusqua la fin de son contrat ) , apparemment Manchester U et Chelsea sont interessé par avani .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Vador Mer 9 Avr 2014 - 23:07

Psgwinner a écrit:

Je pense qu'il va partir car Ibra va jouer encore avant centre 1 ou 2 ans ( il a dit qu'il restera au psg jusqua la fin de son contrat )  , apparemment Manchester U et Chelsea sont interessé par avani .

Man United tant qu'ils ont Ronney et Van Persie, je les vois pas prendre un autre attaquant. Après oui, y a Chelsea ... mais je pense pas que Cavani les a impressionné hier soir, tu vois  Laughing ... surtout a 64 millions, car on le vendra pas en dessous ... si on le vend. Il va rester Cavani. Si dans 1 an, ça va pas mieux, il partira
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Psgwinner Mer 9 Avr 2014 - 23:15

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

Je pense qu'il va partir car Ibra va jouer encore avant centre 1 ou 2 ans ( il a dit qu'il restera au psg jusqua la fin de son contrat )  , apparemment Manchester U et Chelsea sont interessé par avani .

Man United tant qu'ils ont Ronney et Van Persie, je les vois pas prendre un autre attaquant. Après oui, y a Chelsea ... mais je pense pas que Cavani les a impressionné hier soir, tu vois  Laughing ... surtout a 64 millions, car on le vendra pas en dessous ... si on le vend. Il va rester Cavani. Si dans 1 an, ça va pas mieux, il partira

Cavani reste un grand nom du football europeen il a toujours une belle cote  Very Happy  .
tout le monde sait que c'est chiant de jouer avec ibra car il laisse rien a ses coequipiers meme les coups francs lol d'ailleurs balloteli et el sarawi avaient dit a la presse italienne que c'est a cause de ibra qu'il arrivaient pas a flamber au Milan ac .

J'ai rien contre Cavani mais je veux quon retrouve ce joueur capable de geste de folie comme il le faisait a Naples .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI Empty Re: Edinson CAVANI

Message  avia Jeu 10 Avr 2014 - 17:20

ON fait un échange Cavani plus 15 Millions pour Hazard et Oscar et le tour est joué ,il veut être avant centre et bien il en aura l'occasion et dans 6 mois il jouera lateral droit comme Eto'o a l'Inter avec Mourinho  Edinson CAVANI 2786656703 Edinson CAVANI 2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI Empty Re: Edinson CAVANI

Message  hamagil Jeu 10 Avr 2014 - 19:18

franchement je prefere garder cavani et essayer d'acheter un bon lateral qui peut jouer a droite ou a gauche..car cabaye aussi peut depanner sur un coté et faudrais que rabiot reste.et menez et pastore qui partent..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Invité Jeu 16 Avr 2015 - 0:23

j ose espérer qu on va s en débarasser.ça va pas étre évident méme si je crois qu en angleterre il a une bonne cote.le mec il est pris au hors jeu réguliérement,foire toutes les occases qu il peut avoir.fait des controles a 2 m devant lui.et en plus il avance pas et ralenti l équipe.bref c est plus possible qu il reste.
on a vu la différence avec suarez....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI Empty Re: Edinson CAVANI

Message  guigui57 Jeu 16 Avr 2015 - 12:59

allezparis a écrit:j ose espérer qu on va s en débarasser.ça va pas étre évident méme si je crois qu en angleterre il a une bonne cote.le mec il est pris au hors jeu réguliérement,foire toutes les occases qu il peut avoir.fait des controles a 2 m devant lui.et en plus il avance pas et ralenti l équipe.bref c est plus possible qu il reste.
on a vu la différence avec suarez....

Je l'aime bien Cavani mais là c'est vrai que c'est plus possible. Il se met tellement la pression qu'il rate même des contrôles ou passes basiques! Suarez est monstrueux, il nous faut un type comme ça!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Psgwinner Jeu 16 Avr 2015 - 13:19

guigui57 a écrit:
allezparis a écrit:j ose espérer qu on va s en débarasser.ça va pas étre évident méme si je crois qu en angleterre il a une bonne cote.le mec il est pris au hors jeu réguliérement,foire toutes les occases qu il peut avoir.fait des controles a 2 m devant lui.et en plus il avance pas et ralenti l équipe.bref c est plus possible qu il reste.
on a vu la différence avec suarez....

Je l'aime bien Cavani mais là c'est vrai que c'est plus possible. Il se met tellement la pression qu'il rate même des contrôles ou passes basiques! Suarez est monstrueux, il nous faut un type comme ça!!

le boss de liverpool a raconté que cet été 3 clubs avait pris des info pour suarez
( barca, psg, real )
il a choisit le barca en disant a son boss je veux discuté qu'avec barcelone
mais on peut pas lui en vouloir le barca c'est un club mythique pour les sud americains .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Vador Jeu 16 Avr 2015 - 14:10

Cavani ... il n'a pas eu de super ballon quand même à part sur un contrôle mal fait sur une balle en hauteur ... en 1ere mi-temps, la passe qu'il reçoit à d'un coup ralentit, Cavani a aussi ralentit sa course pour avoir le ballon mais manque de pot, les défenseurs du Barça étaient déjà revenu. C'est dur de juger un attaquant qui reçoit peu de ballon
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum