Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Edinson CAVANI

+2
avia
hamagil
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Edinson CAVANI - Page 2 Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Invité Jeu 16 Avr 2015 - 14:20

vador arretes de tout le tps le protéger... il a encore une fois joué 9 et a foiré.
des occases il en a eu.en 1ére il reçoit un super ballon de contre dans l axe,comme il est incapable de dribler il se casse la gueule.ensuite une fausse reprise.
plus d une fois quand il a reçu le ballon il a foiré ses controles.
ouvre les yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI - Page 2 Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Vador Jeu 16 Avr 2015 - 14:22

allezparis a écrit:vador arretes de tout le tps le protéger... il a encore une fois joué 9 et a foiré.
des occases il en a eu.en 1ére il reçoit un super ballon de contre dans l axe,comme il est incapable de dribler il se casse la gueule.ensuite une fausse reprise.
plus d une fois quand il a reçu le ballon il a foiré ses controles.
ouvre les yeux.

Oui, on le sait que Cavani joue sans confiance ... et joue sous-pression ... mais bon, avec tous nos absents hier ... notre équipe est nettement moins forte ... et Cavani avec. Faudrait qu'il se libère Cavani ... mais bon, peut-être c'est mieux qu'il parte cet été ... on verra bien
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI - Page 2 Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Invité Jeu 16 Avr 2015 - 14:26

oui qu il se barre ça sera mieux pour tout le monde.ça arrive les joueurs qui sont pas bien dans un club.je rappelle quand méme 8 buts en L1 cette saison c est une arnaque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI - Page 2 Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Vador Jeu 16 Avr 2015 - 14:29

allezparis a écrit:oui qu il se barre ça sera mieux pour tout le monde.ça arrive les joueurs qui sont pas bien dans un club.je rappelle quand méme 8 buts en L1 cette saison c est une arnaque.

et 6 buts en 9 matchs de LDC, c'est pas mal ... quand on vendra Cavani, on rappellera à l'acheteur que Cavani claque en LDC . Et Cavani, depuis qu'il joue au PSG, il joue limite ailier ... à part quand Zlatan est pas la et qu'il passe dans l'axe, la plupart du temps, il joue sur l'aile Edinson ... pas évident pour un attaquant de pointe
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI - Page 2 Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Invité Jeu 16 Avr 2015 - 14:35

dans les matchs couperets de ligue des champions il est pas la le cavani.hier pas de buts.
et la saison derniére a chelsea niet au retour....
il est décisif en poule contre des moins bonnes équipes.
et c est pas vrai de dire qu il joue sur un coté quand zlatan est la.zlatan décroche souvent et cavani passe en 9 durant les matchs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI - Page 2 Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Psgwinner Jeu 16 Avr 2015 - 14:41

allezparis a écrit:dans les matchs couperets de ligue des champions il est pas la le cavani.hier pas de buts.
et la saison derniére a chelsea niet au retour....
il est décisif en poule contre des moins bonnes équipes.
et c est pas vrai de dire qu il joue sur un coté quand zlatan est la.zlatan décroche souvent et cavani passe en 9 durant les matchs...

oui c'est rare de voir cavani collé sur l'aile , il est tout le temps dans l'axe meme en ligue 1 .
et quand il doit jouer avant centre car zlatan est absent il joue sur les cotés lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI - Page 2 Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Vador Jeu 16 Avr 2015 - 14:41

allezparis a écrit:dans les matchs couperets de ligue des champions il est pas la le cavani.hier pas de buts.
et la saison derniére a chelsea niet au retour....
il est décisif en poule contre des moins bonnes équipes.
et c est pas vrai de dire qu il joue sur un coté quand zlatan est la.zlatan décroche souvent et cavani passe en 9 durant les matchs...

Oui mais c'est du bricolage de faire ça allezparis ... quand Zlatan en a marre de descendre, il remonte et gueule sur Cavani pour qu'il retourne sur l'aile ... c'est du bricolage ce qu'on fait ... mais comme je l'ai dit plusieurs fois, on est piégé par notre système et ces 2 joueurs ... ils ne sont pas compatible. Faut faire partir un des 2 cet été et recruter un autre vrai ailier
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI - Page 2 Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Invité Jeu 16 Avr 2015 - 14:43

donc cavani doit partir.il est pas fait pour notre systéme de jeu de possession de balle.
lui il aime courir devant et nous on joue en petites passes.
zlatan a encore une grosse saison a faire avec nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI - Page 2 Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Vador Jeu 16 Avr 2015 - 14:47

allezparis a écrit:donc cavani doit partir.il est pas fait pour notre systéme de jeu de possession de balle.
lui il aime courir devant et nous on joue en petites passes.
zlatan a encore une grosse saison a faire avec nous.

Bah c'est la qu'il faut pas se tromper ... Zlatan il a encore une saison à faire avec nous ... vu son salaire, c'est sur qu'il va rester je pense ... à priori, on se dirigerait vers un départ de Cavani ... d'autant plus qu'on a besoin de recruter que qu'on vendra Cavani au prix d'achat (65 millions). Ça compte aussi ... mais ça me fait chier, car je reste persuadé que Cavani pourrait exploser s'il jouait libéré et qu'il était seul en pointe chez nous
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI - Page 2 Empty Re: Edinson CAVANI

Message  avia Jeu 16 Avr 2015 - 15:53

Vador a écrit:

Bah c'est la qu'il faut pas se tromper ... Zlatan il a encore une saison à faire avec nous ... vu son salaire, c'est sur qu'il va rester je pense ... à priori, on se dirigerait vers un départ de Cavani ... d'autant plus qu'on a besoin de recruter que qu'on vendra Cavani au prix d'achat (65 millions). Ça compte aussi ... mais ça me fait chier, car je reste persuadé que Cavani pourrait exploser s'il jouait libéré et qu'il était seul en pointe chez nous

on va pas attendre non plus la saint glinglin indéfiniment ,on a besoin d'un attaquant sure et efficace et il n'en fait plus partie alors qu'il aille voir ailleurs et qu'on fasse enfin venir un véritable attaquant qui ne passe pas son temps a se plaindre et qui marque des buts sans avoir besoin de 10 occasions
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI - Page 2 Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Vador Jeu 16 Avr 2015 - 18:35

avia a écrit:

on va pas attendre non plus la saint glinglin indéfiniment ,on a besoin d'un attaquant sure et efficace et il n'en fait plus partie alors qu'il aille voir ailleurs et qu'on fasse enfin venir un véritable attaquant qui ne passe pas son temps a se plaindre et qui marque des buts sans avoir besoin de 10 occasions

Si Zlatan reste et que Cavani part ... faut trouver un attaquant de pointe qui accepte d'aller sur l'aile ... c'est pas si évident Avia ... et on a besoin d'un attaquant de pointe de plus si Cavani part ... au cas ou Zlatan ne joue pas l'année prochaine (blessure, suspension, etc ...). L'idéal serait un attaquant à la fois ailier et attaquant ... genre un Schürlle
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI - Page 2 Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Psgwinner Jeu 16 Avr 2015 - 18:36

avia a écrit:
Vador a écrit:

Bah c'est la qu'il faut pas se tromper ... Zlatan il a encore une saison à faire avec nous ... vu son salaire, c'est sur qu'il va rester je pense ... à priori, on se dirigerait vers un départ de Cavani ... d'autant plus qu'on a besoin de recruter que qu'on vendra Cavani au prix d'achat (65 millions). Ça compte aussi ... mais ça me fait chier, car je reste persuadé que Cavani pourrait exploser s'il jouait libéré et qu'il était seul en pointe chez nous

on va pas attendre non plus la saint glinglin indéfiniment ,on a besoin d'un attaquant sure et efficace et il n'en fait plus partie alors qu'il aille voir ailleurs et qu'on fasse enfin venir un véritable attaquant qui ne passe pas son temps a se plaindre et qui marque des buts sans avoir besoin de 10 occasions

Cavani lors de sa derniere année a Naples il est resté 6 mois sans marqué en championnat
et pendant la coupe du monde au Bresil ( 4 matches 0 but ....).
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI - Page 2 Empty Re: Edinson CAVANI

Message  avia Jeu 16 Avr 2015 - 21:14

Vador a écrit:

Si Zlatan reste et que Cavani part ... faut trouver un attaquant de pointe qui accepte d'aller sur l'aile ... c'est pas si évident Avia ... et on a besoin d'un attaquant de pointe de plus si Cavani part ... au cas ou Zlatan ne joue pas l'année prochaine (blessure, suspension, etc ...). L'idéal serait un attaquant à la fois ailier et attaquant ... genre un Schürlle

excuse moi Vador mais il est aussi utile que Lavezzi alors si une offre est assez interessante et bien qu'il parte et pour palier son départ prenons un joueur qui coûtera moins cher en transfert et en salaire comme ça on fera d'un pierre trois coup car les attaquants qui plantent pour la moitié de son prix c'est pas ce qu'il manque à la louche en voici une petite volé Tevez,Higuain,Levandowski,Manzukic,Morata,Lacazette,Sterling et encore d'autre car la liste est interminable alors fini le tatonement et si le gars a un spleen quelconque qu'il aille se faire soigner mais plus au PSG ,il nous a coûté trop cher et trop de matches
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI - Page 2 Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Psgwinner Jeu 16 Avr 2015 - 21:56



Le psg s'est renseigné sur Higuain , j'ai lu ça cette semaine, le psg a envoyé la semaine derniere un emissaire voir Naples - Lazio finale de coupe d'italie .Higuain veut joué la champions ligues , Naples est a 7 points de la 3eme places (as roma ) donc pas de champion ligues l'année prochaine .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI - Page 2 Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Vador Jeu 16 Avr 2015 - 22:10

avia a écrit:

excuse moi Vador mais il est aussi utile que Lavezzi alors si une offre est assez interessante et bien qu'il parte et pour palier son départ prenons un joueur qui coûtera moins cher en transfert et en salaire comme ça on fera d'un pierre trois coup car les attaquants qui plantent pour la moitié de son prix c'est pas ce qu'il manque à la louche en voici une petite volé Tevez,Higuain,Levandowski,Manzukic,Morata,Lacazette,Sterling et encore d'autre car la liste est interminable alors fini le tatonement et si le gars a un spleen quelconque qu'il aille se faire soigner mais plus au PSG ,il nous a coûté trop cher et trop de matches

Avia, si on prend un de ces joueurs et qu'il doit se décaler sur l'aile, il connaîtra les mêmes problèmes que Cavani ... A la limite Morata pourrait jouer attaquant ou ailier ... mais la Juve va demander bonbon pour lui ... pour le reste, les mecs jouent tous en pointe ... ils auront du mal s'ils devaient aller sur l'aile.
Je pense qu'il faut partir sur cette idée la : on doit jouer avec 2 ailiers et 1 pointe (Zlatan). Faut cibler un ailier surtout cet été et prendre un gars qui accepte d'aller sur le banc, voir sur l'aile si son jeu le permet ... avec le 4-3-3, faut jouer avec 2 ailiers et 1 pointe devant ... or nous, on joue avec 2 attaquants et 1 ailier ... c'est pour ça que le PSG connaît certaine limite dans sa progression
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI - Page 2 Empty Re: Edinson CAVANI

Message  avia Jeu 16 Avr 2015 - 22:23

Vador a écrit:

Avia, si on prend un de ces joueurs et qu'il doit se décaler sur l'aile, il connaîtra les mêmes problèmes que Cavani ... A la limite Morata pourrait jouer attaquant ou ailier ... mais la Juve va demander bonbon pour lui ... pour le reste, les mecs jouent tous en pointe ... ils auront du mal s'ils devaient aller sur l'aile.
Je pense qu'il faut partir sur cette idée la : on doit jouer avec 2 ailiers et 1 pointe (Zlatan). Faut cibler un ailier surtout cet été et prendre un gars qui accepte d'aller sur le banc, voir sur l'aile si son jeu le permet ... avec le 4-3-3, faut jouer avec 2 ailiers et 1 pointe devant ... or nous, on joue avec 2 attaquants et 1 ailier ... c'est pour ça que le PSG connaît certaine limite dans sa progression

Cavani est cuit et il faut le remplacer alors tu veux un attaquant capable de jouer a gauche et plus régulier que lui et bien prenons Benzema c'est pas mon premier choix mais a choisir en un attaquant moisi et un vrai joueur de foot mon vote est déjà prêt
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI - Page 2 Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Psgwinner Jeu 16 Avr 2015 - 22:25

Vador a écrit:
avia a écrit:

excuse moi Vador mais il est aussi utile que Lavezzi alors si une offre est assez interessante et bien qu'il parte et pour palier son départ prenons un joueur qui coûtera moins cher en transfert et en salaire comme ça on fera d'un pierre trois coup car les attaquants qui plantent pour la moitié de son prix c'est pas ce qu'il manque à la louche en voici une petite volé Tevez,Higuain,Levandowski,Manzukic,Morata,Lacazette,Sterling et encore d'autre car la liste est interminable alors fini le tatonement et si le gars a un spleen quelconque qu'il aille se faire soigner mais plus au PSG ,il nous a coûté trop cher et trop de matches

Avia, si on prend un de ces joueurs et qu'il doit se décaler sur l'aile, il connaîtra les mêmes problèmes que Cavani ... A la limite Morata pourrait jouer attaquant ou ailier ... mais la Juve va demander bonbon pour lui ... pour le reste, les mecs jouent tous en pointe ... ils auront du mal s'ils devaient aller sur l'aile.
Je pense qu'il faut partir sur cette idée la : on doit jouer avec 2 ailiers et 1 pointe (Zlatan). Faut cibler un ailier surtout cet été et prendre un gars qui accepte d'aller sur le banc, voir sur l'aile si son jeu le permet ... avec le 4-3-3, faut jouer avec 2 ailiers et 1 pointe devant ... or nous, on joue avec 2 attaquants et 1 ailier ... c'est pour ça que le PSG connaît certaine limite dans sa progression

je sais que vous aimé pas etre derange dans vos conversation duo , mais qui te dit quon va resté en 4-3-3 , si Blanc saute , un nouveau entraineur peut decidé de jouer dans une autre tactique, et la bim bam boom je tai convaincu Edinson CAVANI - Page 2 3399169323 Razz Razz
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI - Page 2 Empty Re: Edinson CAVANI

Message  avia Jeu 16 Avr 2015 - 22:30

Psgwinner a écrit:

je sais que vous aimé pas etre derange dans vos conversation duo , mais qui te dit quon va resté en 4-3-3 , si Blanc saute , un nouveau entraineur peut decidé de jouer dans une autre tactique, et la bim bam boom je tai convaincu Edinson CAVANI - Page 2 3399169323 Razz Razz

oui exact et moi je suis un adepte du 4-4-2 a s'ancienne avec deux pointes et un meneur et on a tout ce qu'il faut pour réussir car tu gardes ton milieu de fer avec Motta (voir Pogba si il vient) Verratti,Matuidi Pastore en 10 (son vrai poste car pour moi c'est un vrai meneur de jeu pas un piston sur l'aile sa place est dans l'axe) et une attaque a deux têtes et la tu as juste a trouver la paire qui fera le bonheur du PSG
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI - Page 2 Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Vador Jeu 16 Avr 2015 - 22:36

Psgwinner a écrit:

je sais que vous aimé pas etre derange dans vos conversation duo , mais qui te dit quon va resté en 4-3-3 , si Blanc saute , un nouveau entraineur peut decidé de jouer dans une autre tactique, et la bim bam boom je tai convaincu Edinson CAVANI - Page 2 3399169323 Razz Razz

Si un nouvel entraîneur vient et qu'il change le système, il va prendre beaucoup de risque ... aujourd'hui, y a que notre attaque qui pose souci ... car pour le reste, surtout au milieu, nos joueurs se sont bien adaptés. Ça fait 2 ans qu'on voit Zlatan et Cavani ... on voit bien qu'ils sont pas compatible ... les 2 veulent être l'atout numéro 1 ... sauf qu'à ce petit jeu, Cavani est sur de perdre face à Zlatan ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI - Page 2 Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Vador Jeu 16 Avr 2015 - 22:38

avia a écrit:

Cavani est cuit et il faut le remplacer alors tu veux un attaquant capable de jouer a gauche et plus régulier que lui et bien prenons Benzema c'est pas mon premier choix mais a choisir en un attaquant moisi et un vrai joueur de foot mon vote est déjà prêt

Benzema il joue en pointe au Real, c'est un des chouchous de Florentino Perez ... j'ai du mal à le voir quitter ses acquis pour nous.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI - Page 2 Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Psgwinner Jeu 16 Avr 2015 - 22:40

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

je sais que vous aimé pas etre derange dans vos conversation duo , mais qui te dit quon va resté en 4-3-3 , si Blanc saute , un nouveau entraineur peut decidé de jouer dans une autre tactique, et la bim bam boom je tai convaincu Edinson CAVANI - Page 2 3399169323 Razz Razz

oui exact et moi je suis un adepte du 4-4-2 a s'ancienne avec deux pointes et un meneur et on a tout ce qu'il faut pour réussir car tu gardes ton milieu de fer avec Motta (voir Pogba si il vient) Verratti,Matuidi Pastore en 10 (son vrai poste car pour moi c'est un vrai meneur de jeu pas un piston sur l'aile sa place est dans l'axe) et une attaque a deux têtes et la tu as juste a trouver la paire qui fera le bonheur du PSG  

on nous fait croire que le barca joue en 4-3-3 mais en faites Messi joue 10 et Neymar et Suarez sont en pointe . faut retesté le 4-4-2 avec carlo( lors de sa deuxieme saison )
on a eclaté tout le monde en ligue 1 et on a faillit sortir le barca au camp nou .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI - Page 2 Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Psgwinner Jeu 16 Avr 2015 - 22:44

Vador a écrit:
avia a écrit:

Cavani est cuit et il faut le remplacer alors tu veux un attaquant capable de jouer a gauche et plus régulier que lui et bien prenons Benzema c'est pas mon premier choix mais a choisir en un attaquant moisi et un vrai joueur de foot mon vote est déjà prêt

Benzema il joue en pointe au Real, c'est un des chouchous de Florentino Perez ... j'ai du mal à le voir quitter ses acquis pour nous.

comme cavani c'est le chouchou de nasser j'espere il va pas faire comme florentino perez
mourinho voulait recruté falcao , Perez lui a dit tu touches pas a benzema lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI - Page 2 Empty Re: Edinson CAVANI

Message  avia Jeu 16 Avr 2015 - 22:44

Vador a écrit:

Si un nouvel entraîneur vient et qu'il change le système, il va prendre beaucoup de risque ... aujourd'hui, y a que notre attaque qui pose souci ... car pour le reste, surtout au milieu, nos joueurs se sont bien adaptés. Ça fait 2 ans qu'on voit Zlatan et Cavani ... on voit bien qu'ils sont pas compatible ... les 2 veulent être l'atout numéro 1 ... sauf qu'à ce petit jeu, Cavani est sur de perdre face à Zlatan ...

mais Cavani loupe tout même un contrôle basique ,il le rate comment réussir au plus haut niveau avec une faiblesse technique aussi importante
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI - Page 2 Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Vador Jeu 16 Avr 2015 - 22:48

avia a écrit:

mais Cavani loupe tout même un contrôle basique ,il le rate comment réussir au plus haut niveau avec une faiblesse technique aussi importante  

Oui il rate beaucoup Cavani ... trop ... mais je pense qu'il joue sous pression ... il se met trop de pression ... ce genre de joueur n'existe que par le but ... et à l'heure actuel, pour mettre des buts, c'est Zlatan qui a la meilleure place. Il est pas en confiance Cavani ... mais si demain Man United le prend, il peut aller te claquer des 40 buts dans la saison (toutes compétitions confondus) ... comme à Naples en gros
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI - Page 2 Empty Re: Edinson CAVANI

Message  avia Jeu 16 Avr 2015 - 22:51

Vador a écrit:

Oui il rate beaucoup Cavani ... trop ... mais je pense qu'il joue sous pression ... il se met trop de pression ... ce genre de joueur n'existe que par le but ... et à l'heure actuel, pour mettre des buts, c'est Zlatan qui a la meilleure place. Il est pas en confiance Cavani ... mais si demain  Man United le prend, il peut aller te claquer des 40 buts dans la saison (toutes compétitions confondus) ... comme à Naples en gros

mouais mais ça fait plus d'un an qu'il stresse le pauvre garçon et au prix ou il est payé ,il pourrait d'offrir un bon psy
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI - Page 2 Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum