Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Edinson CAVANI

+2
avia
hamagil
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Edinson CAVANI - Page 3 Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Vador Jeu 16 Avr 2015 - 22:55

avia a écrit:

mouais mais ça fait plus d'un an qu'il stresse le pauvre garçon et au prix ou il est payé ,il pourrait d'offrir un bon psy

Nasser tient beaucoup à Cavani ... pas sûr qu'il parte ... faut se souvenir qu'on en avait chié comme pas possible pour forcer Naples à le vendre ... ça risque de jouer ça ... faudrait que Cavani dise clairement qu'il veut partir pour qu'on le vende ... et bien sur, qu'on reçoive une super offre (au moins au prix d'achat ... 65 millions)
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI - Page 3 Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Psgwinner Jeu 16 Avr 2015 - 22:57


Cavani il viens de claquer 2 buts contre Bastia
et il a fait la quequeleuleu avec marquinhos et lucas signe de bonheur absolu lol
c'est pas un probleme de confiance , faut le vendre sa arrive des joueurs qui sont pas a l'aise dans un club .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI - Page 3 Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Invité Ven 17 Avr 2015 - 1:25

on s en fout de ce qu a cavani.ce sont les résultats qu on voit a chaque mach important il se loupe.donc on cherche quel un d autre.mais nasser compte sur lui et surtout ils veulent qu il fasse une bonne saison pour pouvoir le revendre 60M.car la faut pas se voiler al face on le vendra maxi 45M.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI - Page 3 Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Vador Ven 17 Avr 2015 - 9:31

allezparis a écrit:on s en fout de ce qu a cavani.ce sont les résultats qu on voit a chaque mach important il se loupe.donc on cherche quel un d autre.mais nasser compte sur lui et surtout ils veulent qu il fasse une bonne saison pour pouvoir le revendre 60M.car la faut pas se voiler al face on le vendra maxi 45M.

On verra ... mais je pense que Nasser ne vendra pas Cavani en dessous de 60 millions si on doit le vendre cet été ... Cavani il a 28 ans ... il a encore de très belles années devant lui
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI - Page 3 Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Invité Ven 17 Avr 2015 - 14:04

winner a posté un truc sur la juve qui l aurait acheté .le prix est de 45M... il a baissé de prix cavani.nous on l a payé 63M car il était sous contrat a naples et ils étaient pas vendeurs.tu verras il partira pas a 60M je te le garantie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI - Page 3 Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Psgwinner Ven 17 Avr 2015 - 14:10

allezparis a écrit:winner a posté un truc sur la juve qui l aurait acheté .le prix est de 45M... il a baissé de prix cavani.nous on l a payé 63M car il était sous contrat a naples et ils étaient pas vendeurs.tu verras il partira pas a 60M je te le garantie.

il dira que c'est faux tu connais vador lol
non mais tu as raison on la deja surpayé car cetait le prix de sa clause de transfert.
c'est comme pogba il vaut pas plus de 60 millions mais voila sa clause est a 80 millions va falloir allongé la somme .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI - Page 3 Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Vador Ven 17 Avr 2015 - 14:23

allezparis a écrit:winner a posté un truc sur la juve qui l aurait acheté .le prix est de 45M... il a baissé de prix cavani.nous on l a payé 63M car il était sous contrat a naples et ils étaient pas vendeurs.tu verras il partira pas a 60M je te le garantie.

Si on vend Cavani a 45 millions a la Juve ... doit y avoir le transfert dans les parages ... car moi perso, Cavani, je le vend jamais 45 millions si j'ai banqué 65 millions pour l'avoir
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI - Page 3 Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Invité Ven 17 Avr 2015 - 16:11

mais vador tu sais bien qu un joueur perd de sa valeur si il baisse de niveau sur le marché.on l a payé trop cher a l époque pour les raisons indiquées au dessus Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI - Page 3 Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Vador Sam 18 Avr 2015 - 0:16

allezparis a écrit:mais vador tu sais bien qu un joueur perd de sa valeur si il baisse de niveau sur le marché.on l a payé trop cher a l époque pour les raisons indiquées au dessus Very Happy

On verra ... mais moi je pense que Cavani, on peut le vendre 60 millions ... les anglais aussi sont la ... ils ont plein de sous
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Edinson CAVANI - Page 3 Empty Re: Edinson CAVANI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum