Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

+5
Vador
Paaauleta
hamagil
deney
Psgwinner
9 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  deney Mar 15 Oct 2013 - 20:59

Vador a écrit:
deney a écrit:
Paaauleta a écrit:
allezparis a écrit:moi je vais etre clair si c est pas le flic qui tire,et si par bonheur j ai un flingue sur moi je le plombe direct le connard de voleur....
c est en étant laxiste avec ts ces jeunes pendant des années que tout est permis au brésil.
et c est en train de tourner comme ça aussi en europe hélas.
faut arréter de le blah blah social habituel ça fonctionne pas,a l image de notre grande ministre de la justice
qui j exagére a peine voudrait sortir tout le monde des prisons....le monde des bisounours c est finit.
J'imagine que t'as jamais fait la moindre connerie dans ta vie dans ce cas, ou alors tu aurais trouvé tout à fait normal de te faire buter à ce moment là ?
Parce que du coup si on arrête le "laxisme", un gosse qui pique un bonbon dans un supermarché on lui coupe la main ? Le bras ? On le butte ? On met où une limite ?
Un mec qui grille un stop parce qu'il doit amener qqn à l’hôpital on l'abat sur place avant de se poser des questions ?
Un moment aussi, il faut arrêter de tout excuser. Sans tomber dans le cas extrême de couper la paluche d'un mouflet qui barbote des bonbecs, on va pas non plus plaindre le zig qui se fait dessouder par un lardu alors qu'il vient lui même de te brandir un pushka en pleine face.
Et qu'on me sorte pas l'excuse du gadjo qui grandi dans un environnement défavorisé, c'est évidemment plus compliqué de s'en sortir mais c'est tout à fait possible.
Là en l’occurrence, on ne parle pas de menus larcins, mais de gars qui ne vont pas hésiter à te refroidir pour s'approprier le fruit de leur convoitise. Alors perso,  ce gus s'est fait fumer et bien il n'a eu que ce qu'il méritait parce que s'il avait rodave le kisdé en premier, il l'aurait surement plombé direct...Et là, on aurait dit quoi, que c'était pas sa faute, que c'est un pauvre type des favelas qui s'en sort comme il peut ?
Tu cites un discours très à la mode aujourd'hui (du fait de la crise, les gens sont dans l'excès de tout). Mais Deney, est-ce normal qu'un flic tire comme ça à bout-portant sans aucune sommation ? Je peux pas le croire ... enfin j'espère.
De toute façon ce gosse de 15-16 ans, on ne peut quasiment plus l'aider ... il finira pas se faire plomber un jour ... mais le gouvernement peut-il mettre en place un programme pour aider les gens les plus défavorisés. T'as jamais remarqués que peut importe le pays, peut importe le lieu ... la ou il y a le plus de problème, c'est la ou sont les gens les plus défavorisés ? Alors, il y a 2 cas possible :
- Ou tu aides ces gens
- Ou tu ne les aides pas et après, y a les dérives qu'on sait.
tu dit que c'est possible de s'en sortir quand on sort d'un milieu défavorisé ... ah oui, mais quel pourcentage ? combien ? 1 sur 10 ? 1 sur 20 ? Surtout qu'au Brésil, le gouvernement a délibérément et depuis très longtemps laissé de côté une partie de sa population. Bien sur que des gens des favelas peuvent s'en sortir ... mais le chiffre ne doit pas être très élevé.
L'idée est très simple : c'est en réduisant les inégalités entre riche et pauvre que la société ira mieux et peut importe ou tu te trouves. Faut trouver un juste équilibre ... entre celui qui a eu toute l'éducation qu'il fallait étant jeune et qui est PDG d'entreprise et celui qui n'a reçu aucun repère et qui agresse à tout va.
Sinon, on peut ne se poser aucune question et dans ce cas : ce gosse n'a eu que ce qu'il méritait ... dommage qu'il se soit pas fait plomber ... ils tirent mal les flics brésiliens
Mon copain, tu es un utopiste. Mon discours n'est pas à la mode comme tu dis, il pue juste le vécu. Quand on fait des conneries, il faut les assumer. Le libre arbitre, personne ne t'oblige à aller braquer un lascar qui a bossé pour se payer ce que tu veux lui barboter. Maintenant, tu manges une bastos, même sans sommation.... Assume. Et ne me parle pas de politiques, eux, ils s'en tapent de nos ganaches bien au chaud dans leurs quartiers de nantis et ils n'ont pas attendu la crise pour ça, ça date de bien plus longtemps.
Juste pour que tu comprennes que je suis pas entrain de te raconter ce que je lis dans les canards, prends le temps de regarder ce documentaire qui raconte la cité ou j'ai grandi et tu verras que je sais de quoi je parle.
=> https://www.youtube.com/watch?v=1w8GKEXlgHs

deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  hamagil Mar 15 Oct 2013 - 21:18

Paaauleta a écrit:
hamagil a écrit:ils on raisons les keufs bresiliens,au moins ils ce font respecter..
pas comme en france ou faut etre mort pour avoir le droit de te defendre.
C'est clair que le Brésil niveau sécurité ça fait rêver, faut vite prendre exemple Rolling Eyes 
ta rien compris...j'espere que c'est ironique..
mais ici les keufs quand tu les appelles , sauf si tu creche dans le 16eme , ils viennent pas..quand ils serrent quelqu'un , ils ce retrouvent chez le juge pour violences..
sinon justement ça finiras comme au bresil ou les gens font la justice expeditive eux meme, et ou les keufs butent les mecs la nuit...car ils peuvent pas les arreter ou en on marre de les voir ressortir...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  hamagil Mar 15 Oct 2013 - 21:22

Vador a écrit:
avia a écrit:
Vador a écrit:
hamagil a écrit:ils on raisons les keufs bresiliens,au moins ils ce font respecter..
pas comme en france ou faut etre mort pour avoir le droit de te defendre.
En l’occurrence, la c'est un môme de 15-16 ans qui est mort ... enfin, ça le laisse supposé. T'as une drôle de façon de concevoir le respect Hamagil ... tirer sur un gosse de cet âge sans sommation ... c'est ça le respect pour toi ?
vador tu n'es pas Bresilien et tu n'es jamais allé la bas non plus du moins je suppose ,bon pour être bref le gamin n'aurait pas hésité une seconde a plombé le motard et la police au Bresil c'est vrai a la gachette facile mais ils ont eu aussi payé un lourd tribut pour faire régner l'ordre donc oui ça parait assez barbare comme méthode mais je t'assure que je suis allé une fois dans ce pays et franchement je n'y retournerais jamais pas pour le pays qui lui est magnifique mais pour la violence qui y règne ,petite anecdote sur mon passage dans ce pays
ça faisait 3 jours que j'y étais un policier qui parlait un peu Français et très mal l'anglais m'avais dit de ne jamais m'arreter a un feu rouge après 20H et mois comme un gros benet ,je n'ai pas suivit ce conseil et au premier feu je me suis fait braqué par quatre merdeux d'a peine 12 ou 13 ans armées jusqu'aux dent et bien j'ai laisser faire ,j'ai fermé ma gueule et par chance je m'en suis sorti indemne car quand les flics sont arrivées pour constater le vol ,ils m'ont dit par l'intermédiaire d'un ami Portugais qui était avec moi que ces gamins avaient déjà tué plusieurs touristes cet été la juste pour des refus de leur part donc oui c'est un peu et même beaucoup radicale mais franchement quand tu vois la violence de ces mômes tu comprend pourquoi la police agis ainsi  
C'est incroyable de lire ce discours surtout venant de toi. Pour répondre à ta question : non je ne suis jamais allé au Brésil. Mais j'ai vu suffisamment de reportage sur le Brésil, les favelas, etc ... Avia, tu peux pas cautionner une société ou on bute des gosses comme ça en les abattant ... enfin j'espère ... Enfin, c'est pas possible.
Le gouvernement brésilien a laissé une partie de sa population à l'abandon (dans les favelas justement) ... une population qui a du se débrouiller seul ou il n'y a pas de loi, pas de police, pas de justice ... enfin, le gouvernement brésilien depuis quelques temps cherchent à aider les gens des favelas mais c'est dur de rattraper temps de retard quand pendant de temps la, des gens mal-intentionné ont pris les rênes des favelas en faisant régner leur ordre. Alors, quoi ? d'un côté le gouvernement brésilien pendant longtemps a laissé de côté une partie de sa population et de l'autre dit à ses fonctionnaires : c'est bon, vous pouvez les buter quand ça vous chante !!! Parce que le flic n'est même pas en état de légitime défense ... il est en l'état de rien du tout et il l'abat comme un chien ce gosse certes armé, j'ai vu la vidéo.
ta raison vador,c'est mieux de laisser ces momes buter des gens pour une paire de baskets..apres tout c'est que des pauvres momes,et les gens qui ce font caner des sales riches egoistes.....
peut etre que le jour ou tu te retrouveras avec un calibre sur la tete poser par un mome de 13 ans défoncé jusqu'au cul,et qui veut prouver a ses potes que c'est un dur en butant un innocent tu changeras d'avis,si tu t'en sors...

PS : en france aussi le gouv a abandonner une partie de la population,c'est pas pour cela qu'on butait un mec pour ses pompes..pourquoi buter un mec qui flippe et qui te donne tout ?
pour te faire passer pour un dur ?
comme la vieille en france que les mecs on ligoter dans le coffre de sa bagnole et qu'ensuite ils on jeter a la flotte.imagine c'est ta mére ? alors que les mecs avaient deja vider sa maison,pourquoi faire cela ?
l'excuse de minorité tient plus pour moi dans ces cas la....tout les gens en misere ne deviennent pas des assassins gratuits.....
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Vador Mar 15 Oct 2013 - 21:41

deney a écrit:
Vador a écrit:
deney a écrit:
Paaauleta a écrit:
allezparis a écrit:moi je vais etre clair si c est pas le flic qui tire,et si par bonheur j ai un flingue sur moi je le plombe direct le connard de voleur....
c est en étant laxiste avec ts ces jeunes pendant des années que tout est permis au brésil.
et c est en train de tourner comme ça aussi en europe hélas.
faut arréter de le blah blah social habituel ça fonctionne pas,a l image de notre grande ministre de la justice
qui j exagére a peine voudrait sortir tout le monde des prisons....le monde des bisounours c est finit.
J'imagine que t'as jamais fait la moindre connerie dans ta vie dans ce cas, ou alors tu aurais trouvé tout à fait normal de te faire buter à ce moment là ?
Parce que du coup si on arrête le "laxisme", un gosse qui pique un bonbon dans un supermarché on lui coupe la main ? Le bras ? On le butte ? On met où une limite ?
Un mec qui grille un stop parce qu'il doit amener qqn à l’hôpital on l'abat sur place avant de se poser des questions ?
Un moment aussi, il faut arrêter de tout excuser. Sans tomber dans le cas extrême de couper la paluche d'un mouflet qui barbote des bonbecs, on va pas non plus plaindre le zig qui se fait dessouder par un lardu alors qu'il vient lui même de te brandir un pushka en pleine face.
Et qu'on me sorte pas l'excuse du gadjo qui grandi dans un environnement défavorisé, c'est évidemment plus compliqué de s'en sortir mais c'est tout à fait possible.
Là en l’occurrence, on ne parle pas de menus larcins, mais de gars qui ne vont pas hésiter à te refroidir pour s'approprier le fruit de leur convoitise. Alors perso,  ce gus s'est fait fumer et bien il n'a eu que ce qu'il méritait parce que s'il avait rodave le kisdé en premier, il l'aurait surement plombé direct...Et là, on aurait dit quoi, que c'était pas sa faute, que c'est un pauvre type des favelas qui s'en sort comme il peut ?
Tu cites un discours très à la mode aujourd'hui (du fait de la crise, les gens sont dans l'excès de tout). Mais Deney, est-ce normal qu'un flic tire comme ça à bout-portant sans aucune sommation ? Je peux pas le croire ... enfin j'espère.
De toute façon ce gosse de 15-16 ans, on ne peut quasiment plus l'aider ... il finira pas se faire plomber un jour ... mais le gouvernement peut-il mettre en place un programme pour aider les gens les plus défavorisés. T'as jamais remarqués que peut importe le pays, peut importe le lieu ... la ou il y a le plus de problème, c'est la ou sont les gens les plus défavorisés ? Alors, il y a 2 cas possible :
- Ou tu aides ces gens
- Ou tu ne les aides pas et après, y a les dérives qu'on sait.
tu dit que c'est possible de s'en sortir quand on sort d'un milieu défavorisé ... ah oui, mais quel pourcentage ? combien ? 1 sur 10 ? 1 sur 20 ? Surtout qu'au Brésil, le gouvernement a délibérément et depuis très longtemps laissé de côté une partie de sa population. Bien sur que des gens des favelas peuvent s'en sortir ... mais le chiffre ne doit pas être très élevé.
L'idée est très simple : c'est en réduisant les inégalités entre riche et pauvre que la société ira mieux et peut importe ou tu te trouves. Faut trouver un juste équilibre ... entre celui qui a eu toute l'éducation qu'il fallait étant jeune et qui est PDG d'entreprise et celui qui n'a reçu aucun repère et qui agresse à tout va.
Sinon, on peut ne se poser aucune question et dans ce cas : ce gosse n'a eu que ce qu'il méritait ... dommage qu'il se soit pas fait plomber ... ils tirent mal les flics brésiliens
Mon copain, tu es un utopiste. Mon discours n'est pas à la mode comme tu dis, il pue juste le vécu. Quand on fait des conneries, il faut les assumer. Le libre arbitre, personne ne t'oblige à aller braquer un lascar qui a bossé pour se payer ce que tu veux lui barboter. Maintenant, tu manges une bastos, même sans sommation.... Assume. Et ne me parle pas de politiques, eux, ils s'en tapent de nos ganaches bien au chaud dans leurs quartiers de nantis et ils n'ont pas attendu la crise pour ça, ça date de bien plus longtemps.
Juste pour que tu comprennes que je suis pas entrain de te raconter ce que je lis dans les canards, prends le temps de regarder ce documentaire qui raconte la cité ou j'ai grandi et tu verras que je sais de quoi je parle.
=>  https://www.youtube.com/watch?v=1w8GKEXlgHs
Je regarde le match la et après je vais bosser, je regarderai le reportage une autre fois. Mais j'y ai grandi dans les cités ... ça va je connais.
Mais Deney, je suis pas en train de dire que voler c'est normal ... tu voles, on te chope et tu paye ta dette à la société ... on te chope pas, pas on va dire tant mieux pour toi, ni vu ni connu. Ça vaut pour le délinquant qui vole une moto, un politique qui vole l'argent des citoyens, etc ...
Mais la ... tiré comme ça sans sommation ... ça t’interroge pas ?
Moi j'ai volé des vélos quand j'étais gosse ... je me suis laissé influencé mais peut importe ... bah heureusement, qu'on vit dans une société ou ça tire pas à tout va car sinon, je ne serai pas la en train de parler avec toi. t'as un drôle de discours, d'un côté c'est : "putain, il a volé une mob l'enfoiré" et de l'autre c'est "il se fait buter sans sommation par un flic, c'est justice". je schématise mais en gros tu dis ça. et tu trouves ça logique ??? pas étonnant sans dec que notre monde part en cacahuète de partout un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 4203806931 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Vador Mar 15 Oct 2013 - 21:50

hamagil a écrit:
Vador a écrit:
avia a écrit:
Vador a écrit:
hamagil a écrit:ils on raisons les keufs bresiliens,au moins ils ce font respecter..
pas comme en france ou faut etre mort pour avoir le droit de te defendre.
En l’occurrence, la c'est un môme de 15-16 ans qui est mort ... enfin, ça le laisse supposé. T'as une drôle de façon de concevoir le respect Hamagil ... tirer sur un gosse de cet âge sans sommation ... c'est ça le respect pour toi ?
vador tu n'es pas Bresilien et tu n'es jamais allé la bas non plus du moins je suppose ,bon pour être bref le gamin n'aurait pas hésité une seconde a plombé le motard et la police au Bresil c'est vrai a la gachette facile mais ils ont eu aussi payé un lourd tribut pour faire régner l'ordre donc oui ça parait assez barbare comme méthode mais je t'assure que je suis allé une fois dans ce pays et franchement je n'y retournerais jamais pas pour le pays qui lui est magnifique mais pour la violence qui y règne ,petite anecdote sur mon passage dans ce pays
ça faisait 3 jours que j'y étais un policier qui parlait un peu Français et très mal l'anglais m'avais dit de ne jamais m'arreter a un feu rouge après 20H et mois comme un gros benet ,je n'ai pas suivit ce conseil et au premier feu je me suis fait braqué par quatre merdeux d'a peine 12 ou 13 ans armées jusqu'aux dent et bien j'ai laisser faire ,j'ai fermé ma gueule et par chance je m'en suis sorti indemne car quand les flics sont arrivées pour constater le vol ,ils m'ont dit par l'intermédiaire d'un ami Portugais qui était avec moi que ces gamins avaient déjà tué plusieurs touristes cet été la juste pour des refus de leur part donc oui c'est un peu et même beaucoup radicale mais franchement quand tu vois la violence de ces mômes tu comprend pourquoi la police agis ainsi  
C'est incroyable de lire ce discours surtout venant de toi. Pour répondre à ta question : non je ne suis jamais allé au Brésil. Mais j'ai vu suffisamment de reportage sur le Brésil, les favelas, etc ... Avia, tu peux pas cautionner une société ou on bute des gosses comme ça en les abattant ... enfin j'espère ... Enfin, c'est pas possible.
Le gouvernement brésilien a laissé une partie de sa population à l'abandon (dans les favelas justement) ... une population qui a du se débrouiller seul ou il n'y a pas de loi, pas de police, pas de justice ... enfin, le gouvernement brésilien depuis quelques temps cherchent à aider les gens des favelas mais c'est dur de rattraper temps de retard quand pendant de temps la, des gens mal-intentionné ont pris les rênes des favelas en faisant régner leur ordre. Alors, quoi ? d'un côté le gouvernement brésilien pendant longtemps a laissé de côté une partie de sa population et de l'autre dit à ses fonctionnaires : c'est bon, vous pouvez les buter quand ça vous chante !!! Parce que le flic n'est même pas en état de légitime défense ... il est en l'état de rien du tout et il l'abat comme un chien ce gosse certes armé, j'ai vu la vidéo.
ta raison vador,c'est mieux de laisser ces momes buter des gens pour une paire de baskets..apres tout c'est que des pauvres momes,et les gens qui ce font caner des sales riches egoistes.....
peut etre que le jour ou tu te retrouveras avec un calibre sur la tete poser par un mome de 13 ans défoncé jusqu'au cul,et qui veut prouver a ses potes que c'est un dur en butant un innocent tu changeras d'avis,si tu t'en sors...

PS : en france aussi le gouv a abandonner une partie de la population,c'est pas pour cela qu'on butait un mec pour ses pompes..pourquoi buter un mec qui flippe et qui te donne tout ?
pour te faire passer pour un dur ?
comme la vieille en france que les mecs on ligoter dans le coffre de sa bagnole et qu'ensuite ils on jeter a la flotte.imagine c'est ta mére ?  alors que les mecs avaient deja vider sa maison,pourquoi faire cela ?
l'excuse de minorité tient plus pour moi dans ces cas la....tout les gens en misere ne deviennent pas des assassins gratuits.....
Comparer les favelas à nos banlieues, c'est vraiment ne rien n'y connaître de la vie ... les banlieues à côté c'est le paradis. Les favelas, c'est comme certains quartiers ricains ou les gangs font la loi. Ils sont tous armés. Tu as des gens qui les contrôles les favelas et donc les gens. Des gens qui font régner une terreur pas possible. enfin bon.
Tu veux sortir des petits exemples qui n'ont rien à voir avec cette vidéo .. mais je vois pas ou ça nous mène. Oui y a des dérives ... et quand on constate ça, bah tu peux au moins essayer de te poser cette question : Peut changer notre société pour éviter que ça se reproduise ?
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  deney Mar 15 Oct 2013 - 21:56

Vador a écrit:
deney a écrit:
Vador a écrit:
deney a écrit:
Paaauleta a écrit:
allezparis a écrit:moi je vais etre clair si c est pas le flic qui tire,et si par bonheur j ai un flingue sur moi je le plombe direct le connard de voleur....
c est en étant laxiste avec ts ces jeunes pendant des années que tout est permis au brésil.
et c est en train de tourner comme ça aussi en europe hélas.
faut arréter de le blah blah social habituel ça fonctionne pas,a l image de notre grande ministre de la justice
qui j exagére a peine voudrait sortir tout le monde des prisons....le monde des bisounours c est finit.
J'imagine que t'as jamais fait la moindre connerie dans ta vie dans ce cas, ou alors tu aurais trouvé tout à fait normal de te faire buter à ce moment là ?
Parce que du coup si on arrête le "laxisme", un gosse qui pique un bonbon dans un supermarché on lui coupe la main ? Le bras ? On le butte ? On met où une limite ?
Un mec qui grille un stop parce qu'il doit amener qqn à l’hôpital on l'abat sur place avant de se poser des questions ?
Un moment aussi, il faut arrêter de tout excuser. Sans tomber dans le cas extrême de couper la paluche d'un mouflet qui barbote des bonbecs, on va pas non plus plaindre le zig qui se fait dessouder par un lardu alors qu'il vient lui même de te brandir un pushka en pleine face.
Et qu'on me sorte pas l'excuse du gadjo qui grandi dans un environnement défavorisé, c'est évidemment plus compliqué de s'en sortir mais c'est tout à fait possible.
Là en l’occurrence, on ne parle pas de menus larcins, mais de gars qui ne vont pas hésiter à te refroidir pour s'approprier le fruit de leur convoitise. Alors perso,  ce gus s'est fait fumer et bien il n'a eu que ce qu'il méritait parce que s'il avait rodave le kisdé en premier, il l'aurait surement plombé direct...Et là, on aurait dit quoi, que c'était pas sa faute, que c'est un pauvre type des favelas qui s'en sort comme il peut ?
Tu cites un discours très à la mode aujourd'hui (du fait de la crise, les gens sont dans l'excès de tout). Mais Deney, est-ce normal qu'un flic tire comme ça à bout-portant sans aucune sommation ? Je peux pas le croire ... enfin j'espère.
De toute façon ce gosse de 15-16 ans, on ne peut quasiment plus l'aider ... il finira pas se faire plomber un jour ... mais le gouvernement peut-il mettre en place un programme pour aider les gens les plus défavorisés. T'as jamais remarqués que peut importe le pays, peut importe le lieu ... la ou il y a le plus de problème, c'est la ou sont les gens les plus défavorisés ? Alors, il y a 2 cas possible :
- Ou tu aides ces gens
- Ou tu ne les aides pas et après, y a les dérives qu'on sait.
tu dit que c'est possible de s'en sortir quand on sort d'un milieu défavorisé ... ah oui, mais quel pourcentage ? combien ? 1 sur 10 ? 1 sur 20 ? Surtout qu'au Brésil, le gouvernement a délibérément et depuis très longtemps laissé de côté une partie de sa population. Bien sur que des gens des favelas peuvent s'en sortir ... mais le chiffre ne doit pas être très élevé.
L'idée est très simple : c'est en réduisant les inégalités entre riche et pauvre que la société ira mieux et peut importe ou tu te trouves. Faut trouver un juste équilibre ... entre celui qui a eu toute l'éducation qu'il fallait étant jeune et qui est PDG d'entreprise et celui qui n'a reçu aucun repère et qui agresse à tout va.
Sinon, on peut ne se poser aucune question et dans ce cas : ce gosse n'a eu que ce qu'il méritait ... dommage qu'il se soit pas fait plomber ... ils tirent mal les flics brésiliens
Mon copain, tu es un utopiste. Mon discours n'est pas à la mode comme tu dis, il pue juste le vécu. Quand on fait des conneries, il faut les assumer. Le libre arbitre, personne ne t'oblige à aller braquer un lascar qui a bossé pour se payer ce que tu veux lui barboter. Maintenant, tu manges une bastos, même sans sommation.... Assume. Et ne me parle pas de politiques, eux, ils s'en tapent de nos ganaches bien au chaud dans leurs quartiers de nantis et ils n'ont pas attendu la crise pour ça, ça date de bien plus longtemps.
Juste pour que tu comprennes que je suis pas entrain de te raconter ce que je lis dans les canards, prends le temps de regarder ce documentaire qui raconte la cité ou j'ai grandi et tu verras que je sais de quoi je parle.
=>  https://www.youtube.com/watch?v=1w8GKEXlgHs
Je regarde le match la et après je vais bosser, je regarderai le reportage une autre fois. Mais j'y ai grandi dans les cités ... ça va je connais.
Mais Deney, je suis pas en train de dire que voler c'est normal ... tu voles, on te chope et tu paye ta dette à la société ... on te chope pas, pas on va dire tant mieux pour toi, ni vu ni connu. Ça vaut pour le délinquant qui vole une moto, un politique qui vole l'argent des citoyens, etc ...
Mais la ... tiré comme ça sans sommation ... ça t’interroge pas ?
Moi j'ai volé des vélos quand j'étais gosse ... je me suis laissé influencé mais peut importe ... bah heureusement, qu'on vit dans une société ou ça tire pas à tout va car sinon, je ne serai pas la en train de parler avec toi. t'as un drôle de discours, d'un côté c'est : "putain, il a volé une mob l'enfoiré" et de l'autre c'est "il se fait buter sans sommation par un flic, c'est justice". je schématise mais en gros tu dis ça. et tu trouves ça logique ??? pas étonnant sans dec que notre monde part en cacahuète de partout un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 4203806931 
Bah oui, il a volé une moto l'enfoiré, donc, il se fait buter c'est justice...qu'est qu'il y a d'illogique. faut assumer ses actes, s'il avait pas volé la moto, il se serait pas fait plomber.. je vois pas ce qu'il y a d'illogique. De plus il n'a pas fait que voler une moto, il a braqué le conducteur d'un flingue en pleine face au cas ou la nuance t'échapperait. Mais bon, ce n'est qu'un détail, lui il a le droit de te braquer, au pire de te refroidir si tu résistes, mais le flic, lui tirer dessus sans sommation...quel salaud, je suis persuadé que le voleur lui aurait tiré un coup en l'air avant de flinguer le pingouin...un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 1392140456 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Psgwinner Mar 15 Oct 2013 - 22:03

le jeune savait  a  quoi s'en tenir si son plan foiré surtout qu'au bresil les flics sont connu pour avoir la gachettes faciles , la prochaine fois il fera gaffe car je penses pas qu'il va arreté ses conneries malheuresement les jeunes des favelas sont destiné a une vie compliqué, ils ont du mal a trouver du boulot la societé bresilienne ne leur fait pas confiance c'est comme les racailles d'aujourdhui, apres vador tu crois un peu trop que la vie c'est les musclées et la fete au village, dans la societé capitaliste ou on vit maintenant il yaura toujours une grosse difference entre les riches et les pauvres et si le mec est pauvre il aura envie de taper de l'argent aux riches qui se la pete sur sa honda dernier modele a 12 000 euros alors que lui a du mal a bouffé ce qu'il a envie .  on peut rien y faire, la le jeune s'en sort bien heuresement mais faut aussi pensé aux victimes qui restent traumatisé apres une attaqué ou le mec te sors un revolver a 1 metre de ta tete . il parait qu'en ce moment le gouvernement fait  un grand menage dans les favelas en vue de la coupe du monde . il ya des morts tout les jours .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  deney Mar 15 Oct 2013 - 22:14

Psgwinner a écrit:le jeune savait  a  quoi s'en tenir si son plan foiré surtout qu'au bresil les flics sont connu pour avoir la gachettes faciles , la prochaine fois il fera gaffe car je penses pas qu'il va arreté ses conneries malheuresement les jeunes des favelas sont destiné a une vie compliqué, ils ont du mal a trouver du boulot la societé bresilienne ne leur fait pas confiance c'est comme les racailles d'aujourdhui, apres vador  tu crois un peu trop que la vie c'est les musclées et la fete au village, dans la societé capitaliste ou on vit maintenant il yaura toujours une grosse difference entre les riches et les pauvres et si le mec est pauvre il aura envie de taper de l'argent aux riches qui se la pete sur sa honda dernier modele a 12 000 euros alors que lui a du mal a bouffé ce qu'il a envie .  on peut rien y faire, la le jeune s'en sort bien heuresement mais faut aussi pensé aux victimes qui restent traumatisé apres une attaqué ou le mec te sors un revolver a 1 metre de ta tete . il parait qu'en ce moment le gouvernement fait  un grand menage dans les favelas en vue de la coupe du monde . il ya des morts tout les jours .
Oui, le gouvernement fait le ménage. Malheureusement, on sait tous ce qu'il va se passer une fois la coupe du monde terminée...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  hamagil Mar 15 Oct 2013 - 22:18

Vador a écrit:
hamagil a écrit:
Vador a écrit:
avia a écrit:
Vador a écrit:
hamagil a écrit:ils on raisons les keufs bresiliens,au moins ils ce font respecter..
pas comme en france ou faut etre mort pour avoir le droit de te defendre.
En l’occurrence, la c'est un môme de 15-16 ans qui est mort ... enfin, ça le laisse supposé. T'as une drôle de façon de concevoir le respect Hamagil ... tirer sur un gosse de cet âge sans sommation ... c'est ça le respect pour toi ?
vador tu n'es pas Bresilien et tu n'es jamais allé la bas non plus du moins je suppose ,bon pour être bref le gamin n'aurait pas hésité une seconde a plombé le motard et la police au Bresil c'est vrai a la gachette facile mais ils ont eu aussi payé un lourd tribut pour faire régner l'ordre donc oui ça parait assez barbare comme méthode mais je t'assure que je suis allé une fois dans ce pays et franchement je n'y retournerais jamais pas pour le pays qui lui est magnifique mais pour la violence qui y règne ,petite anecdote sur mon passage dans ce pays
ça faisait 3 jours que j'y étais un policier qui parlait un peu Français et très mal l'anglais m'avais dit de ne jamais m'arreter a un feu rouge après 20H et mois comme un gros benet ,je n'ai pas suivit ce conseil et au premier feu je me suis fait braqué par quatre merdeux d'a peine 12 ou 13 ans armées jusqu'aux dent et bien j'ai laisser faire ,j'ai fermé ma gueule et par chance je m'en suis sorti indemne car quand les flics sont arrivées pour constater le vol ,ils m'ont dit par l'intermédiaire d'un ami Portugais qui était avec moi que ces gamins avaient déjà tué plusieurs touristes cet été la juste pour des refus de leur part donc oui c'est un peu et même beaucoup radicale mais franchement quand tu vois la violence de ces mômes tu comprend pourquoi la police agis ainsi  
C'est incroyable de lire ce discours surtout venant de toi. Pour répondre à ta question : non je ne suis jamais allé au Brésil. Mais j'ai vu suffisamment de reportage sur le Brésil, les favelas, etc ... Avia, tu peux pas cautionner une société ou on bute des gosses comme ça en les abattant ... enfin j'espère ... Enfin, c'est pas possible.
Le gouvernement brésilien a laissé une partie de sa population à l'abandon (dans les favelas justement) ... une population qui a du se débrouiller seul ou il n'y a pas de loi, pas de police, pas de justice ... enfin, le gouvernement brésilien depuis quelques temps cherchent à aider les gens des favelas mais c'est dur de rattraper temps de retard quand pendant de temps la, des gens mal-intentionné ont pris les rênes des favelas en faisant régner leur ordre. Alors, quoi ? d'un côté le gouvernement brésilien pendant longtemps a laissé de côté une partie de sa population et de l'autre dit à ses fonctionnaires : c'est bon, vous pouvez les buter quand ça vous chante !!! Parce que le flic n'est même pas en état de légitime défense ... il est en l'état de rien du tout et il l'abat comme un chien ce gosse certes armé, j'ai vu la vidéo.
ta raison vador,c'est mieux de laisser ces momes buter des gens pour une paire de baskets..apres tout c'est que des pauvres momes,et les gens qui ce font caner des sales riches egoistes.....
peut etre que le jour ou tu te retrouveras avec un calibre sur la tete poser par un mome de 13 ans défoncé jusqu'au cul,et qui veut prouver a ses potes que c'est un dur en butant un innocent tu changeras d'avis,si tu t'en sors...

PS : en france aussi le gouv a abandonner une partie de la population,c'est pas pour cela qu'on butait un mec pour ses pompes..pourquoi buter un mec qui flippe et qui te donne tout ?
pour te faire passer pour un dur ?
comme la vieille en france que les mecs on ligoter dans le coffre de sa bagnole et qu'ensuite ils on jeter a la flotte.imagine c'est ta mére ?  alors que les mecs avaient deja vider sa maison,pourquoi faire cela ?
l'excuse de minorité tient plus pour moi dans ces cas la....tout les gens en misere ne deviennent pas des assassins gratuits.....
Comparer les favelas à nos banlieues, c'est vraiment ne rien n'y connaître de la vie ... les banlieues à côté c'est le paradis. Les favelas, c'est comme certains quartiers ricains ou les gangs font la loi. Ils sont tous armés. Tu as des gens qui les contrôles les favelas et donc les gens. Des gens qui font régner une terreur pas possible. enfin bon.
Tu veux sortir des petits exemples qui n'ont rien à voir avec cette vidéo .. mais je vois pas ou ça nous mène. Oui y a des dérives ... et quand on constate ça, bah tu peux au moins essayer de te poser cette question : Peut changer notre société pour éviter que ça se reproduise ?

heureusement que t'est la pour m'expliquer la vie vador , merci que ferais-je sans toi...
entre nous je compare pas, je dis juste que en france le gouv aussi a abandonner une partie de la population , ta grandis ou ?
si je te suis , plus on est pauvre,plus on a d'excuses pour tuer des gens...belle vision de la justice sociale...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  guigui57 Mar 15 Oct 2013 - 22:38

Une bonne révolution dans toute cette merde ferait le plus grand bien!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Psgwinner Mar 15 Oct 2013 - 22:58

guigui57 a écrit:Une bonne révolution dans toute cette merde ferait le plus grand bien!
viva la revolusssiooonnnn


un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 Castro10

lol! lol! 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Vador Mar 15 Oct 2013 - 23:59

deney a écrit:
Vador a écrit:
deney a écrit:
Vador a écrit:
deney a écrit:
Paaauleta a écrit:
allezparis a écrit:moi je vais etre clair si c est pas le flic qui tire,et si par bonheur j ai un flingue sur moi je le plombe direct le connard de voleur....
c est en étant laxiste avec ts ces jeunes pendant des années que tout est permis au brésil.
et c est en train de tourner comme ça aussi en europe hélas.
faut arréter de le blah blah social habituel ça fonctionne pas,a l image de notre grande ministre de la justice
qui j exagére a peine voudrait sortir tout le monde des prisons....le monde des bisounours c est finit.
J'imagine que t'as jamais fait la moindre connerie dans ta vie dans ce cas, ou alors tu aurais trouvé tout à fait normal de te faire buter à ce moment là ?
Parce que du coup si on arrête le "laxisme", un gosse qui pique un bonbon dans un supermarché on lui coupe la main ? Le bras ? On le butte ? On met où une limite ?
Un mec qui grille un stop parce qu'il doit amener qqn à l’hôpital on l'abat sur place avant de se poser des questions ?
Un moment aussi, il faut arrêter de tout excuser. Sans tomber dans le cas extrême de couper la paluche d'un mouflet qui barbote des bonbecs, on va pas non plus plaindre le zig qui se fait dessouder par un lardu alors qu'il vient lui même de te brandir un pushka en pleine face.
Et qu'on me sorte pas l'excuse du gadjo qui grandi dans un environnement défavorisé, c'est évidemment plus compliqué de s'en sortir mais c'est tout à fait possible.
Là en l’occurrence, on ne parle pas de menus larcins, mais de gars qui ne vont pas hésiter à te refroidir pour s'approprier le fruit de leur convoitise. Alors perso,  ce gus s'est fait fumer et bien il n'a eu que ce qu'il méritait parce que s'il avait rodave le kisdé en premier, il l'aurait surement plombé direct...Et là, on aurait dit quoi, que c'était pas sa faute, que c'est un pauvre type des favelas qui s'en sort comme il peut ?
Tu cites un discours très à la mode aujourd'hui (du fait de la crise, les gens sont dans l'excès de tout). Mais Deney, est-ce normal qu'un flic tire comme ça à bout-portant sans aucune sommation ? Je peux pas le croire ... enfin j'espère.
De toute façon ce gosse de 15-16 ans, on ne peut quasiment plus l'aider ... il finira pas se faire plomber un jour ... mais le gouvernement peut-il mettre en place un programme pour aider les gens les plus défavorisés. T'as jamais remarqués que peut importe le pays, peut importe le lieu ... la ou il y a le plus de problème, c'est la ou sont les gens les plus défavorisés ? Alors, il y a 2 cas possible :
- Ou tu aides ces gens
- Ou tu ne les aides pas et après, y a les dérives qu'on sait.
tu dit que c'est possible de s'en sortir quand on sort d'un milieu défavorisé ... ah oui, mais quel pourcentage ? combien ? 1 sur 10 ? 1 sur 20 ? Surtout qu'au Brésil, le gouvernement a délibérément et depuis très longtemps laissé de côté une partie de sa population. Bien sur que des gens des favelas peuvent s'en sortir ... mais le chiffre ne doit pas être très élevé.
L'idée est très simple : c'est en réduisant les inégalités entre riche et pauvre que la société ira mieux et peut importe ou tu te trouves. Faut trouver un juste équilibre ... entre celui qui a eu toute l'éducation qu'il fallait étant jeune et qui est PDG d'entreprise et celui qui n'a reçu aucun repère et qui agresse à tout va.
Sinon, on peut ne se poser aucune question et dans ce cas : ce gosse n'a eu que ce qu'il méritait ... dommage qu'il se soit pas fait plomber ... ils tirent mal les flics brésiliens
Mon copain, tu es un utopiste. Mon discours n'est pas à la mode comme tu dis, il pue juste le vécu. Quand on fait des conneries, il faut les assumer. Le libre arbitre, personne ne t'oblige à aller braquer un lascar qui a bossé pour se payer ce que tu veux lui barboter. Maintenant, tu manges une bastos, même sans sommation.... Assume. Et ne me parle pas de politiques, eux, ils s'en tapent de nos ganaches bien au chaud dans leurs quartiers de nantis et ils n'ont pas attendu la crise pour ça, ça date de bien plus longtemps.
Juste pour que tu comprennes que je suis pas entrain de te raconter ce que je lis dans les canards, prends le temps de regarder ce documentaire qui raconte la cité ou j'ai grandi et tu verras que je sais de quoi je parle.
=>  https://www.youtube.com/watch?v=1w8GKEXlgHs
Je regarde le match la et après je vais bosser, je regarderai le reportage une autre fois. Mais j'y ai grandi dans les cités ... ça va je connais.
Mais Deney, je suis pas en train de dire que voler c'est normal ... tu voles, on te chope et tu paye ta dette à la société ... on te chope pas, pas on va dire tant mieux pour toi, ni vu ni connu. Ça vaut pour le délinquant qui vole une moto, un politique qui vole l'argent des citoyens, etc ...
Mais la ... tiré comme ça sans sommation ... ça t’interroge pas ?
Moi j'ai volé des vélos quand j'étais gosse ... je me suis laissé influencé mais peut importe ... bah heureusement, qu'on vit dans une société ou ça tire pas à tout va car sinon, je ne serai pas la en train de parler avec toi. t'as un drôle de discours, d'un côté c'est : "putain, il a volé une mob l'enfoiré" et de l'autre c'est "il se fait buter sans sommation par un flic, c'est justice". je schématise mais en gros tu dis ça. et tu trouves ça logique ??? pas étonnant sans dec que notre monde part en cacahuète de partout un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 4203806931 
Bah oui, il a volé une moto l'enfoiré, donc, il se fait buter c'est justice...qu'est qu'il y a d'illogique. faut assumer ses actes, s'il avait pas volé la moto, il se serait pas fait plomber.. je vois pas ce qu'il y a d'illogique. De plus il n'a pas fait que voler une moto, il a braqué le conducteur d'un flingue en pleine face au cas ou la nuance t'échapperait. Mais bon, ce n'est qu'un détail, lui il a le droit de te braquer, au pire de te refroidir si tu résistes, mais le flic, lui tirer dessus sans sommation...quel salaud, je suis persuadé que le voleur lui aurait tiré un coup en l'air avant de flinguer le pingouin...un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 1392140456 
Moi je suis dans le social ... j'ai bossé 4-5 ans comme éduc et je suis veilleur depuis 7 ans. Mon métier m'amène a m'interroger sur la vie qu'ont les gosses dont on s'occupe. Je m'interesse beaucoup a l'évolution de notre société et ainsi a avoir mon avis et ma façon dans ce monde dans leqyel on habite. Je tente de comprendre pourquoi les gens font certains actes et je me demande si on peut changer ça.
Peu importe ... moi je n'excuse pas le voleur mais je peux comprendre ce qui le pousse a se comporter ainsi. Peut-on changer ça, voila ce qui m'interesse. Et concernant le fluc qui tire sans sommation ... j'ai meme pas la force de comprendre une idiotie pareil
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Invité Mer 16 Oct 2013 - 0:02

Vador a écrit:
hamagil a écrit:
Vador a écrit:
avia a écrit:
Vador a écrit:
hamagil a écrit:ils on raisons les keufs bresiliens,au moins ils ce font respecter..
pas comme en france ou faut etre mort pour avoir le droit de te defendre.
En l’occurrence, la c'est un môme de 15-16 ans qui est mort ... enfin, ça le laisse supposé. T'as une drôle de façon de concevoir le respect Hamagil ... tirer sur un gosse de cet âge sans sommation ... c'est ça le respect pour toi ?
vador tu n'es pas Bresilien et tu n'es jamais allé la bas non plus du moins je suppose ,bon pour être bref le gamin n'aurait pas hésité une seconde a plombé le motard et la police au Bresil c'est vrai a la gachette facile mais ils ont eu aussi payé un lourd tribut pour faire régner l'ordre donc oui ça parait assez barbare comme méthode mais je t'assure que je suis allé une fois dans ce pays et franchement je n'y retournerais jamais pas pour le pays qui lui est magnifique mais pour la violence qui y règne ,petite anecdote sur mon passage dans ce pays
ça faisait 3 jours que j'y étais un policier qui parlait un peu Français et très mal l'anglais m'avais dit de ne jamais m'arreter a un feu rouge après 20H et mois comme un gros benet ,je n'ai pas suivit ce conseil et au premier feu je me suis fait braqué par quatre merdeux d'a peine 12 ou 13 ans armées jusqu'aux dent et bien j'ai laisser faire ,j'ai fermé ma gueule et par chance je m'en suis sorti indemne car quand les flics sont arrivées pour constater le vol ,ils m'ont dit par l'intermédiaire d'un ami Portugais qui était avec moi que ces gamins avaient déjà tué plusieurs touristes cet été la juste pour des refus de leur part donc oui c'est un peu et même beaucoup radicale mais franchement quand tu vois la violence de ces mômes tu comprend pourquoi la police agis ainsi  
C'est incroyable de lire ce discours surtout venant de toi. Pour répondre à ta question : non je ne suis jamais allé au Brésil. Mais j'ai vu suffisamment de reportage sur le Brésil, les favelas, etc ... Avia, tu peux pas cautionner une société ou on bute des gosses comme ça en les abattant ... enfin j'espère ... Enfin, c'est pas possible.
Le gouvernement brésilien a laissé une partie de sa population à l'abandon (dans les favelas justement) ... une population qui a du se débrouiller seul ou il n'y a pas de loi, pas de police, pas de justice ... enfin, le gouvernement brésilien depuis quelques temps cherchent à aider les gens des favelas mais c'est dur de rattraper temps de retard quand pendant de temps la, des gens mal-intentionné ont pris les rênes des favelas en faisant régner leur ordre. Alors, quoi ? d'un côté le gouvernement brésilien pendant longtemps a laissé de côté une partie de sa population et de l'autre dit à ses fonctionnaires : c'est bon, vous pouvez les buter quand ça vous chante !!! Parce que le flic n'est même pas en état de légitime défense ... il est en l'état de rien du tout et il l'abat comme un chien ce gosse certes armé, j'ai vu la vidéo.
ta raison vador,c'est mieux de laisser ces momes buter des gens pour une paire de baskets..apres tout c'est que des pauvres momes,et les gens qui ce font caner des sales riches egoistes.....
peut etre que le jour ou tu te retrouveras avec un calibre sur la tete poser par un mome de 13 ans défoncé jusqu'au cul,et qui veut prouver a ses potes que c'est un dur en butant un innocent tu changeras d'avis,si tu t'en sors...

PS : en france aussi le gouv a abandonner une partie de la population,c'est pas pour cela qu'on butait un mec pour ses pompes..pourquoi buter un mec qui flippe et qui te donne tout ?
pour te faire passer pour un dur ?
comme la vieille en france que les mecs on ligoter dans le coffre de sa bagnole et qu'ensuite ils on jeter a la flotte.imagine c'est ta mére ?  alors que les mecs avaient deja vider sa maison,pourquoi faire cela ?
l'excuse de minorité tient plus pour moi dans ces cas la....tout les gens en misere ne deviennent pas des assassins gratuits.....
Comparer les favelas à nos banlieues, c'est vraiment ne rien n'y connaître de la vie ... les banlieues à côté c'est le paradis. Les favelas, c'est comme certains quartiers ricains ou les gangs font la loi. Ils sont tous armés. Tu as des gens qui les contrôles les favelas et donc les gens. Des gens qui font régner une terreur pas possible. enfin bon.
Tu veux sortir des petits exemples qui n'ont rien à voir avec cette vidéo .. mais je vois pas ou ça nous mène. Oui y a des dérives ... et quand on constate ça, bah tu peux au moins essayer de te poser cette question : Peut changer notre société pour éviter que ça se reproduise ?
mais qui controle les favelas? des gens c est vague.... la vérité c est que si les gens des favelas se révoltaient comme tu dis,y aurait peut étre une autre alternative.mais non ils se révoltent pas car ils en croquent aussi.
les jeunes de la bas ils kiffent de porter un gun et de jouer au dur.c ets al triste réalité.
la société elle est corrompue jusqu a la moile,les politiques s en branlent comme l a dit deney.
alors plutot que de se laisser enfiler en se faisant agresser,bah oui on va voir de plus en plus de reglement entre hommes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Vador Mer 16 Oct 2013 - 0:06

Psgwinner a écrit:le jeune savait  a  quoi s'en tenir si son plan foiré surtout qu'au bresil les flics sont connu pour avoir la gachettes faciles , la prochaine fois il fera gaffe car je penses pas qu'il va arreté ses conneries malheuresement les jeunes des favelas sont destiné a une vie compliqué, ils ont du mal a trouver du boulot la societé bresilienne ne leur fait pas confiance c'est comme les racailles d'aujourdhui, apres vador  tu crois un peu trop que la vie c'est les musclées et la fete au village, dans la societé capitaliste ou on vit maintenant il yaura toujours une grosse difference entre les riches et les pauvres et si le mec est pauvre il aura envie de taper de l'argent aux riches qui se la pete sur sa honda dernier modele a 12 000 euros alors que lui a du mal a bouffé ce qu'il a envie .  on peut rien y faire, la le jeune s'en sort bien heuresement mais faut aussi pensé aux victimes qui restent traumatisé apres une attaqué ou le mec te sors un revolver a 1 metre de ta tete . il parait qu'en ce moment le gouvernement fait  un grand menage dans les favelas en vue de la coupe du monde . il ya des morts tout les jours .
Je vois a peu pres comment fonctionne le monde. Je m'interesse a tout. Je pense ça : chacun de nous est un facteur n+1 de notre société. Chacun de nous apporte sa contribution a notre société. Notre societé ressemble a ce que nous voulons. Je trouve ahurissant que des flics puissent tirer sans sommation. C'est incroyable un truc pareil. Quand il se passe ça et que pleins de gens sont d'accord avec ça, faut pas se plaindre que des gosses de 15-16 ans se balade avec un calibre.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Invité Mer 16 Oct 2013 - 0:07

Psgwinner a écrit:le jeune savait  a  quoi s'en tenir si son plan foiré surtout qu'au bresil les flics sont connu pour avoir la gachettes faciles , la prochaine fois il fera gaffe car je penses pas qu'il va arreté ses conneries malheuresement les jeunes des favelas sont destiné a une vie compliqué, ils ont du mal a trouver du boulot la societé bresilienne ne leur fait pas confiance c'est comme les racailles d'aujourdhui, apres vador  tu crois un peu trop que la vie c'est les musclées et la fete au village, dans la societé capitaliste ou on vit maintenant il yaura toujours une grosse difference entre les riches et les pauvres et si le mec est pauvre il aura envie de taper de l'argent aux riches qui se la pete sur sa honda dernier modele a 12 000 euros alors que lui a du mal a bouffé ce qu'il a envie .  on peut rien y faire, la le jeune s'en sort bien heuresement mais faut aussi pensé aux victimes qui restent traumatisé apres une attaqué ou le mec te sors un revolver a 1 metre de ta tete . il parait qu'en ce moment le gouvernement fait  un grand menage dans les favelas en vue de la coupe du monde . il ya des morts tout les jours .
merci medhi pour replacer la réalité des faits.se faire braquer c est plutot terrible,c est qd méme le mec de la moto qui est victime,pas le jeune ....
c est comme les buralistes chez nous qui flinguent car ils se font braquer plusieurs fois d ans l année
j applaudis bien fort.attaquer quelqu un c est hors la loi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Invité Mer 16 Oct 2013 - 0:12

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:le jeune savait  a  quoi s'en tenir si son plan foiré surtout qu'au bresil les flics sont connu pour avoir la gachettes faciles , la prochaine fois il fera gaffe car je penses pas qu'il va arreté ses conneries malheuresement les jeunes des favelas sont destiné a une vie compliqué, ils ont du mal a trouver du boulot la societé bresilienne ne leur fait pas confiance c'est comme les racailles d'aujourdhui, apres vador  tu crois un peu trop que la vie c'est les musclées et la fete au village, dans la societé capitaliste ou on vit maintenant il yaura toujours une grosse difference entre les riches et les pauvres et si le mec est pauvre il aura envie de taper de l'argent aux riches qui se la pete sur sa honda dernier modele a 12 000 euros alors que lui a du mal a bouffé ce qu'il a envie .  on peut rien y faire, la le jeune s'en sort bien heuresement mais faut aussi pensé aux victimes qui restent traumatisé apres une attaqué ou le mec te sors un revolver a 1 metre de ta tete . il parait qu'en ce moment le gouvernement fait  un grand menage dans les favelas en vue de la coupe du monde . il ya des morts tout les jours .
Je vois a peu pres comment fonctionne le monde. Je m'interesse a tout. Je pense ça : chacun de nous est un facteur n+1 de notre société. Chacun de nous apporte sa contribution a notre société. Notre societé ressemble a ce que nous voulons. Je trouve ahurissant que des flics puissent tirer sans sommation. C'est incroyable un truc pareil. Quand il se passe ça et que pleins de gens sont d'accord avec ça, faut pas se plaindre que des gosses de 15-16 ans se balade avec un calibre.
mais tu as une vision,ta vision qui ne correspond pas a la réalité vador désolé...
on est dans une société de plus en plus individualiste,ou chacun essaye de niker l autre.
et ceux qui ont le pouvoir n agissent pas pour le peuple,mais pour eux.
concernant le flic est ce que tu t es dit éventuellement qu il a peut étre vu des collégues se faire buter?
ou que lui a été blessé? du coup il a tiré pour pas se faire buter.non toi tu vois juste un pauvre petit jeune qui par ce qu il est né dans une favela est obligé d avoir un gun et de braquer pour avoir une belle moto....
belle philosophie:D 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Vador Mer 16 Oct 2013 - 0:14

allezparis a écrit:
Vador a écrit:
hamagil a écrit:
Vador a écrit:
avia a écrit:
Vador a écrit:
hamagil a écrit:ils on raisons les keufs bresiliens,au moins ils ce font respecter..
pas comme en france ou faut etre mort pour avoir le droit de te defendre.
En l’occurrence, la c'est un môme de 15-16 ans qui est mort ... enfin, ça le laisse supposé. T'as une drôle de façon de concevoir le respect Hamagil ... tirer sur un gosse de cet âge sans sommation ... c'est ça le respect pour toi ?
vador tu n'es pas Bresilien et tu n'es jamais allé la bas non plus du moins je suppose ,bon pour être bref le gamin n'aurait pas hésité une seconde a plombé le motard et la police au Bresil c'est vrai a la gachette facile mais ils ont eu aussi payé un lourd tribut pour faire régner l'ordre donc oui ça parait assez barbare comme méthode mais je t'assure que je suis allé une fois dans ce pays et franchement je n'y retournerais jamais pas pour le pays qui lui est magnifique mais pour la violence qui y règne ,petite anecdote sur mon passage dans ce pays
ça faisait 3 jours que j'y étais un policier qui parlait un peu Français et très mal l'anglais m'avais dit de ne jamais m'arreter a un feu rouge après 20H et mois comme un gros benet ,je n'ai pas suivit ce conseil et au premier feu je me suis fait braqué par quatre merdeux d'a peine 12 ou 13 ans armées jusqu'aux dent et bien j'ai laisser faire ,j'ai fermé ma gueule et par chance je m'en suis sorti indemne car quand les flics sont arrivées pour constater le vol ,ils m'ont dit par l'intermédiaire d'un ami Portugais qui était avec moi que ces gamins avaient déjà tué plusieurs touristes cet été la juste pour des refus de leur part donc oui c'est un peu et même beaucoup radicale mais franchement quand tu vois la violence de ces mômes tu comprend pourquoi la police agis ainsi  
C'est incroyable de lire ce discours surtout venant de toi. Pour répondre à ta question : non je ne suis jamais allé au Brésil. Mais j'ai vu suffisamment de reportage sur le Brésil, les favelas, etc ... Avia, tu peux pas cautionner une société ou on bute des gosses comme ça en les abattant ... enfin j'espère ... Enfin, c'est pas possible.
Le gouvernement brésilien a laissé une partie de sa population à l'abandon (dans les favelas justement) ... une population qui a du se débrouiller seul ou il n'y a pas de loi, pas de police, pas de justice ... enfin, le gouvernement brésilien depuis quelques temps cherchent à aider les gens des favelas mais c'est dur de rattraper temps de retard quand pendant de temps la, des gens mal-intentionné ont pris les rênes des favelas en faisant régner leur ordre. Alors, quoi ? d'un côté le gouvernement brésilien pendant longtemps a laissé de côté une partie de sa population et de l'autre dit à ses fonctionnaires : c'est bon, vous pouvez les buter quand ça vous chante !!! Parce que le flic n'est même pas en état de légitime défense ... il est en l'état de rien du tout et il l'abat comme un chien ce gosse certes armé, j'ai vu la vidéo.
ta raison vador,c'est mieux de laisser ces momes buter des gens pour une paire de baskets..apres tout c'est que des pauvres momes,et les gens qui ce font caner des sales riches egoistes.....
peut etre que le jour ou tu te retrouveras avec un calibre sur la tete poser par un mome de 13 ans défoncé jusqu'au cul,et qui veut prouver a ses potes que c'est un dur en butant un innocent tu changeras d'avis,si tu t'en sors...

PS : en france aussi le gouv a abandonner une partie de la population,c'est pas pour cela qu'on butait un mec pour ses pompes..pourquoi buter un mec qui flippe et qui te donne tout ?
pour te faire passer pour un dur ?
comme la vieille en france que les mecs on ligoter dans le coffre de sa bagnole et qu'ensuite ils on jeter a la flotte.imagine c'est ta mére ?  alors que les mecs avaient deja vider sa maison,pourquoi faire cela ?
l'excuse de minorité tient plus pour moi dans ces cas la....tout les gens en misere ne deviennent pas des assassins gratuits.....
Comparer les favelas à nos banlieues, c'est vraiment ne rien n'y connaître de la vie ... les banlieues à côté c'est le paradis. Les favelas, c'est comme certains quartiers ricains ou les gangs font la loi. Ils sont tous armés. Tu as des gens qui les contrôles les favelas et donc les gens. Des gens qui font régner une terreur pas possible. enfin bon.
Tu veux sortir des petits exemples qui n'ont rien à voir avec cette vidéo .. mais je vois pas ou ça nous mène. Oui y a des dérives ... et quand on constate ça, bah tu peux au moins essayer de te poser cette question : Peut changer notre société pour éviter que ça se reproduise ?
mais qui controle les favelas? des gens c est vague.... la vérité c est que si les gens des favelas se révoltaient comme tu dis,y aurait peut étre une autre alternative.mais non ils se révoltent pas car ils en croquent aussi.
les jeunes de la bas ils kiffent de porter un gun et de jouer au dur.c ets al triste réalité.
la société elle est corrompue jusqu a la moile,les politiques s en branlent comme l a dit deney.
alors plutot que de se laisser enfiler en se faisant agresser,bah oui on va voir de plus en plus de reglement entre hommes.
Bah que veux tu ... les politiques brésiliens ont laissés faire et abandonné une partie des leurs. Ça semble compliqué de rattraper ça ... mais je pense qu'il ne fait jamais se résigner meme quand c'est trop dur ... et si tout le monde baisse les bras, bah arrivera un jour ou chaque ciyoyen bresilienmajeur ou mineur portera un flingue sur lui ...
Je pige pas comment vous pouvez cautionner de tiré sur quelqu'un sans légitime défense ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Vador Mer 16 Oct 2013 - 0:24

hamagil a écrit:
Vador a écrit:
hamagil a écrit:
Vador a écrit:
avia a écrit:
Vador a écrit:
hamagil a écrit:ils on raisons les keufs bresiliens,au moins ils ce font respecter..
pas comme en france ou faut etre mort pour avoir le droit de te defendre.
En l’occurrence, la c'est un môme de 15-16 ans qui est mort ... enfin, ça le laisse supposé. T'as une drôle de façon de concevoir le respect Hamagil ... tirer sur un gosse de cet âge sans sommation ... c'est ça le respect pour toi ?
vador tu n'es pas Bresilien et tu n'es jamais allé la bas non plus du moins je suppose ,bon pour être bref le gamin n'aurait pas hésité une seconde a plombé le motard et la police au Bresil c'est vrai a la gachette facile mais ils ont eu aussi payé un lourd tribut pour faire régner l'ordre donc oui ça parait assez barbare comme méthode mais je t'assure que je suis allé une fois dans ce pays et franchement je n'y retournerais jamais pas pour le pays qui lui est magnifique mais pour la violence qui y règne ,petite anecdote sur mon passage dans ce pays
ça faisait 3 jours que j'y étais un policier qui parlait un peu Français et très mal l'anglais m'avais dit de ne jamais m'arreter a un feu rouge après 20H et mois comme un gros benet ,je n'ai pas suivit ce conseil et au premier feu je me suis fait braqué par quatre merdeux d'a peine 12 ou 13 ans armées jusqu'aux dent et bien j'ai laisser faire ,j'ai fermé ma gueule et par chance je m'en suis sorti indemne car quand les flics sont arrivées pour constater le vol ,ils m'ont dit par l'intermédiaire d'un ami Portugais qui était avec moi que ces gamins avaient déjà tué plusieurs touristes cet été la juste pour des refus de leur part donc oui c'est un peu et même beaucoup radicale mais franchement quand tu vois la violence de ces mômes tu comprend pourquoi la police agis ainsi  
C'est incroyable de lire ce discours surtout venant de toi. Pour répondre à ta question : non je ne suis jamais allé au Brésil. Mais j'ai vu suffisamment de reportage sur le Brésil, les favelas, etc ... Avia, tu peux pas cautionner une société ou on bute des gosses comme ça en les abattant ... enfin j'espère ... Enfin, c'est pas possible.
Le gouvernement brésilien a laissé une partie de sa population à l'abandon (dans les favelas justement) ... une population qui a du se débrouiller seul ou il n'y a pas de loi, pas de police, pas de justice ... enfin, le gouvernement brésilien depuis quelques temps cherchent à aider les gens des favelas mais c'est dur de rattraper temps de retard quand pendant de temps la, des gens mal-intentionné ont pris les rênes des favelas en faisant régner leur ordre. Alors, quoi ? d'un côté le gouvernement brésilien pendant longtemps a laissé de côté une partie de sa population et de l'autre dit à ses fonctionnaires : c'est bon, vous pouvez les buter quand ça vous chante !!! Parce que le flic n'est même pas en état de légitime défense ... il est en l'état de rien du tout et il l'abat comme un chien ce gosse certes armé, j'ai vu la vidéo.
ta raison vador,c'est mieux de laisser ces momes buter des gens pour une paire de baskets..apres tout c'est que des pauvres momes,et les gens qui ce font caner des sales riches egoistes.....
peut etre que le jour ou tu te retrouveras avec un calibre sur la tete poser par un mome de 13 ans défoncé jusqu'au cul,et qui veut prouver a ses potes que c'est un dur en butant un innocent tu changeras d'avis,si tu t'en sors...

PS : en france aussi le gouv a abandonner une partie de la population,c'est pas pour cela qu'on butait un mec pour ses pompes..pourquoi buter un mec qui flippe et qui te donne tout ?
pour te faire passer pour un dur ?
comme la vieille en france que les mecs on ligoter dans le coffre de sa bagnole et qu'ensuite ils on jeter a la flotte.imagine c'est ta mére ?  alors que les mecs avaient deja vider sa maison,pourquoi faire cela ?
l'excuse de minorité tient plus pour moi dans ces cas la....tout les gens en misere ne deviennent pas des assassins gratuits.....
Comparer les favelas à nos banlieues, c'est vraiment ne rien n'y connaître de la vie ... les banlieues à côté c'est le paradis. Les favelas, c'est comme certains quartiers ricains ou les gangs font la loi. Ils sont tous armés. Tu as des gens qui les contrôles les favelas et donc les gens. Des gens qui font régner une terreur pas possible. enfin bon.
Tu veux sortir des petits exemples qui n'ont rien à voir avec cette vidéo .. mais je vois pas ou ça nous mène. Oui y a des dérives ... et quand on constate ça, bah tu peux au moins essayer de te poser cette question : Peut changer notre société pour éviter que ça se reproduise ?
heureusement que t'est la pour m'expliquer la vie vador , merci que ferais-je sans toi...
entre nous je compare pas, je dis juste que en france le gouv aussi a abandonner une partie de la population , ta grandis ou ?
si je te suis , plus on est pauvre,plus on a d'excuses pour tuer des gens...belle vision de la justice sociale...
Tu comprends pas ma pensée ... moi ce que je veux c'est éviter de laisser tomber notre jeunesse. Si les parents ne peuvent s'occuper de leur enfant (parce que mort, malade, drogué, a la ramasse, ...), c'est a l'Etat de s'occupet de notre jeunesse. Ce jeune de la voeo, ça se voit qu'il n'a pas grandit avec des reperes ... je voudrai que l'Etat comble ce manque.
J'ai grandit dans plusieurs villes et ado j'etais dans les quartiers difficules d'Avignon. Je connais ... c'est la loi du plus fort qui prime. Moi j'ai rencontré des gens extra qui m'ont montré que le monde etait different .... grace a ces profs, je m'en suis sorti sinon j'aurai mal tourné.
Dans n'importe quelle société, si tu laisses des gens de coté, faut pas s'étonnet un jour qu'ils creeaient des problemes
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  avia Mer 16 Oct 2013 - 0:27

Vador a écrit:
allezparis a écrit:
Vador a écrit:
hamagil a écrit:
Vador a écrit:
avia a écrit:
Vador a écrit:
hamagil a écrit:ils on raisons les keufs bresiliens,au moins ils ce font respecter..
pas comme en france ou faut etre mort pour avoir le droit de te defendre.
En l’occurrence, la c'est un môme de 15-16 ans qui est mort ... enfin, ça le laisse supposé. T'as une drôle de façon de concevoir le respect Hamagil ... tirer sur un gosse de cet âge sans sommation ... c'est ça le respect pour toi ?
vador tu n'es pas Bresilien et tu n'es jamais allé la bas non plus du moins je suppose ,bon pour être bref le gamin n'aurait pas hésité une seconde a plombé le motard et la police au Bresil c'est vrai a la gachette facile mais ils ont eu aussi payé un lourd tribut pour faire régner l'ordre donc oui ça parait assez barbare comme méthode mais je t'assure que je suis allé une fois dans ce pays et franchement je n'y retournerais jamais pas pour le pays qui lui est magnifique mais pour la violence qui y règne ,petite anecdote sur mon passage dans ce pays
ça faisait 3 jours que j'y étais un policier qui parlait un peu Français et très mal l'anglais m'avais dit de ne jamais m'arreter a un feu rouge après 20H et mois comme un gros benet ,je n'ai pas suivit ce conseil et au premier feu je me suis fait braqué par quatre merdeux d'a peine 12 ou 13 ans armées jusqu'aux dent et bien j'ai laisser faire ,j'ai fermé ma gueule et par chance je m'en suis sorti indemne car quand les flics sont arrivées pour constater le vol ,ils m'ont dit par l'intermédiaire d'un ami Portugais qui était avec moi que ces gamins avaient déjà tué plusieurs touristes cet été la juste pour des refus de leur part donc oui c'est un peu et même beaucoup radicale mais franchement quand tu vois la violence de ces mômes tu comprend pourquoi la police agis ainsi  
C'est incroyable de lire ce discours surtout venant de toi. Pour répondre à ta question : non je ne suis jamais allé au Brésil. Mais j'ai vu suffisamment de reportage sur le Brésil, les favelas, etc ... Avia, tu peux pas cautionner une société ou on bute des gosses comme ça en les abattant ... enfin j'espère ... Enfin, c'est pas possible.
Le gouvernement brésilien a laissé une partie de sa population à l'abandon (dans les favelas justement) ... une population qui a du se débrouiller seul ou il n'y a pas de loi, pas de police, pas de justice ... enfin, le gouvernement brésilien depuis quelques temps cherchent à aider les gens des favelas mais c'est dur de rattraper temps de retard quand pendant de temps la, des gens mal-intentionné ont pris les rênes des favelas en faisant régner leur ordre. Alors, quoi ? d'un côté le gouvernement brésilien pendant longtemps a laissé de côté une partie de sa population et de l'autre dit à ses fonctionnaires : c'est bon, vous pouvez les buter quand ça vous chante !!! Parce que le flic n'est même pas en état de légitime défense ... il est en l'état de rien du tout et il l'abat comme un chien ce gosse certes armé, j'ai vu la vidéo.
ta raison vador,c'est mieux de laisser ces momes buter des gens pour une paire de baskets..apres tout c'est que des pauvres momes,et les gens qui ce font caner des sales riches egoistes.....
peut etre que le jour ou tu te retrouveras avec un calibre sur la tete poser par un mome de 13 ans défoncé jusqu'au cul,et qui veut prouver a ses potes que c'est un dur en butant un innocent tu changeras d'avis,si tu t'en sors...

PS : en france aussi le gouv a abandonner une partie de la population,c'est pas pour cela qu'on butait un mec pour ses pompes..pourquoi buter un mec qui flippe et qui te donne tout ?
pour te faire passer pour un dur ?
comme la vieille en france que les mecs on ligoter dans le coffre de sa bagnole et qu'ensuite ils on jeter a la flotte.imagine c'est ta mére ?  alors que les mecs avaient deja vider sa maison,pourquoi faire cela ?
l'excuse de minorité tient plus pour moi dans ces cas la....tout les gens en misere ne deviennent pas des assassins gratuits.....
Comparer les favelas à nos banlieues, c'est vraiment ne rien n'y connaître de la vie ... les banlieues à côté c'est le paradis. Les favelas, c'est comme certains quartiers ricains ou les gangs font la loi. Ils sont tous armés. Tu as des gens qui les contrôles les favelas et donc les gens. Des gens qui font régner une terreur pas possible. enfin bon.
Tu veux sortir des petits exemples qui n'ont rien à voir avec cette vidéo .. mais je vois pas ou ça nous mène. Oui y a des dérives ... et quand on constate ça, bah tu peux au moins essayer de te poser cette question : Peut changer notre société pour éviter que ça se reproduise ?
mais qui controle les favelas? des gens c est vague.... la vérité c est que si les gens des favelas se révoltaient comme tu dis,y aurait peut étre une autre alternative.mais non ils se révoltent pas car ils en croquent aussi.
les jeunes de la bas ils kiffent de porter un gun et de jouer au dur.c ets al triste réalité.
la société elle est corrompue jusqu a la moile,les politiques s en branlent comme l a dit deney.
alors plutot que de se laisser enfiler en se faisant agresser,bah oui on va voir de plus en plus de reglement entre hommes.
Bah que veux tu ... les politiques brésiliens ont laissés faire et abandonné une partie des leurs. Ça semble compliqué de rattraper ça ... mais je pense qu'il ne fait jamais se résigner meme quand c'est trop dur ... et si tout le monde baisse les bras, bah arrivera un jour ou chaque ciyoyen bresilienmajeur ou mineur portera un flingue sur lui ...
Je pige pas comment vous pouvez cautionner de tiré sur quelqu'un sans légitime défense ...
Vador c'est déjà le cas tous les citoyens Brésiliens qui le veulent peuvent avoir une arme sur eux et pour les autres qui normalement n'ont pas le droit a un permis d'arme c'est a dire les repris de justices et les mineurs délinquant et bien ils prennent le gauche un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 3399169323 comme aux states Rolling Eyes 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Psgwinner Mer 16 Oct 2013 - 0:31

Vador a écrit:
allezparis a écrit:
Vador a écrit:
hamagil a écrit:
Vador a écrit:
avia a écrit:
Vador a écrit:
hamagil a écrit:ils on raisons les keufs bresiliens,au moins ils ce font respecter..
pas comme en france ou faut etre mort pour avoir le droit de te defendre.
En l’occurrence, la c'est un môme de 15-16 ans qui est mort ... enfin, ça le laisse supposé. T'as une drôle de façon de concevoir le respect Hamagil ... tirer sur un gosse de cet âge sans sommation ... c'est ça le respect pour toi ?
vador tu n'es pas Bresilien et tu n'es jamais allé la bas non plus du moins je suppose ,bon pour être bref le gamin n'aurait pas hésité une seconde a plombé le motard et la police au Bresil c'est vrai a la gachette facile mais ils ont eu aussi payé un lourd tribut pour faire régner l'ordre donc oui ça parait assez barbare comme méthode mais je t'assure que je suis allé une fois dans ce pays et franchement je n'y retournerais jamais pas pour le pays qui lui est magnifique mais pour la violence qui y règne ,petite anecdote sur mon passage dans ce pays
ça faisait 3 jours que j'y étais un policier qui parlait un peu Français et très mal l'anglais m'avais dit de ne jamais m'arreter a un feu rouge après 20H et mois comme un gros benet ,je n'ai pas suivit ce conseil et au premier feu je me suis fait braqué par quatre merdeux d'a peine 12 ou 13 ans armées jusqu'aux dent et bien j'ai laisser faire ,j'ai fermé ma gueule et par chance je m'en suis sorti indemne car quand les flics sont arrivées pour constater le vol ,ils m'ont dit par l'intermédiaire d'un ami Portugais qui était avec moi que ces gamins avaient déjà tué plusieurs touristes cet été la juste pour des refus de leur part donc oui c'est un peu et même beaucoup radicale mais franchement quand tu vois la violence de ces mômes tu comprend pourquoi la police agis ainsi  
C'est incroyable de lire ce discours surtout venant de toi. Pour répondre à ta question : non je ne suis jamais allé au Brésil. Mais j'ai vu suffisamment de reportage sur le Brésil, les favelas, etc ... Avia, tu peux pas cautionner une société ou on bute des gosses comme ça en les abattant ... enfin j'espère ... Enfin, c'est pas possible.
Le gouvernement brésilien a laissé une partie de sa population à l'abandon (dans les favelas justement) ... une population qui a du se débrouiller seul ou il n'y a pas de loi, pas de police, pas de justice ... enfin, le gouvernement brésilien depuis quelques temps cherchent à aider les gens des favelas mais c'est dur de rattraper temps de retard quand pendant de temps la, des gens mal-intentionné ont pris les rênes des favelas en faisant régner leur ordre. Alors, quoi ? d'un côté le gouvernement brésilien pendant longtemps a laissé de côté une partie de sa population et de l'autre dit à ses fonctionnaires : c'est bon, vous pouvez les buter quand ça vous chante !!! Parce que le flic n'est même pas en état de légitime défense ... il est en l'état de rien du tout et il l'abat comme un chien ce gosse certes armé, j'ai vu la vidéo.
ta raison vador,c'est mieux de laisser ces momes buter des gens pour une paire de baskets..apres tout c'est que des pauvres momes,et les gens qui ce font caner des sales riches egoistes.....
peut etre que le jour ou tu te retrouveras avec un calibre sur la tete poser par un mome de 13 ans défoncé jusqu'au cul,et qui veut prouver a ses potes que c'est un dur en butant un innocent tu changeras d'avis,si tu t'en sors...

PS : en france aussi le gouv a abandonner une partie de la population,c'est pas pour cela qu'on butait un mec pour ses pompes..pourquoi buter un mec qui flippe et qui te donne tout ?
pour te faire passer pour un dur ?
comme la vieille en france que les mecs on ligoter dans le coffre de sa bagnole et qu'ensuite ils on jeter a la flotte.imagine c'est ta mére ?  alors que les mecs avaient deja vider sa maison,pourquoi faire cela ?
l'excuse de minorité tient plus pour moi dans ces cas la....tout les gens en misere ne deviennent pas des assassins gratuits.....
Comparer les favelas à nos banlieues, c'est vraiment ne rien n'y connaître de la vie ... les banlieues à côté c'est le paradis. Les favelas, c'est comme certains quartiers ricains ou les gangs font la loi. Ils sont tous armés. Tu as des gens qui les contrôles les favelas et donc les gens. Des gens qui font régner une terreur pas possible. enfin bon.
Tu veux sortir des petits exemples qui n'ont rien à voir avec cette vidéo .. mais je vois pas ou ça nous mène. Oui y a des dérives ... et quand on constate ça, bah tu peux au moins essayer de te poser cette question : Peut changer notre société pour éviter que ça se reproduise ?
mais qui controle les favelas? des gens c est vague.... la vérité c est que si les gens des favelas se révoltaient comme tu dis,y aurait peut étre une autre alternative.mais non ils se révoltent pas car ils en croquent aussi.
les jeunes de la bas ils kiffent de porter un gun et de jouer au dur.c ets al triste réalité.
la société elle est corrompue jusqu a la moile,les politiques s en branlent comme l a dit deney.
alors plutot que de se laisser enfiler en se faisant agresser,bah oui on va voir de plus en plus de reglement entre hommes.
Bah que veux tu ... les politiques brésiliens ont laissés faire et abandonné une partie des leurs. Ça semble compliqué de rattraper ça ... mais je pense qu'il ne fait jamais se résigner meme quand c'est trop dur ... et si tout le monde baisse les bras, bah arrivera un jour ou chaque ciyoyen bresilienmajeur ou mineur portera un flingue sur lui ...
Je pige pas comment vous pouvez cautionner de tiré sur quelqu'un sans légitime défense ...
alors imagine remember viens devant chez toi et te racket ta moto ou ta voiture Laughing Laughing Laughing 
il etait armé le petit, en plus il a 18 ans il est majeure, qu'il aille se faire cuire un oeuf .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Vador Mer 16 Oct 2013 - 0:36

allezparis a écrit:
Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:le jeune savait  a  quoi s'en tenir si son plan foiré surtout qu'au bresil les flics sont connu pour avoir la gachettes faciles , la prochaine fois il fera gaffe car je penses pas qu'il va arreté ses conneries malheuresement les jeunes des favelas sont destiné a une vie compliqué, ils ont du mal a trouver du boulot la societé bresilienne ne leur fait pas confiance c'est comme les racailles d'aujourdhui, apres vador  tu crois un peu trop que la vie c'est les musclées et la fete au village, dans la societé capitaliste ou on vit maintenant il yaura toujours une grosse difference entre les riches et les pauvres et si le mec est pauvre il aura envie de taper de l'argent aux riches qui se la pete sur sa honda dernier modele a 12 000 euros alors que lui a du mal a bouffé ce qu'il a envie .  on peut rien y faire, la le jeune s'en sort bien heuresement mais faut aussi pensé aux victimes qui restent traumatisé apres une attaqué ou le mec te sors un revolver a 1 metre de ta tete . il parait qu'en ce moment le gouvernement fait  un grand menage dans les favelas en vue de la coupe du monde . il ya des morts tout les jours .
Je vois a peu pres comment fonctionne le monde. Je m'interesse a tout. Je pense ça : chacun de nous est un facteur n+1 de notre société. Chacun de nous apporte sa contribution a notre société. Notre societé ressemble a ce que nous voulons. Je trouve ahurissant que des flics puissent tirer sans sommation. C'est incroyable un truc pareil. Quand il se passe ça et que pleins de gens sont d'accord avec ça, faut pas se plaindre que des gosses de 15-16 ans se balade avec un calibre.
mais tu as une vision,ta vision qui ne correspond pas a la réalité vador désolé...
on est dans une société de plus  en plus individualiste,ou chacun essaye de niker l autre.
et ceux qui ont le pouvoir n agissent pas pour le peuple,mais pour eux.
concernant le flic est ce que tu t es dit éventuellement qu il a peut étre vu des collégues se faire buter?
ou que lui a été blessé? du coup il a tiré pour pas se faire buter.non toi tu vois juste un pauvre petit jeune qui par ce qu il est né dans une favela est obligé d avoir un gun et de braquer pour avoir une belle moto....
belle philosophie:D 
Moi je n'ai pas envie de subir notre société ... je fais en sorte d'apporter ma modeste contribution a notre monde. Je baisse rarement les bras ... et j'ai souvent envie de me battre car on peut vraiment ameliorer la vie.
La société brésilienne va part sacrément en couille ... tirer sans aucune sommation, ça me met hors de moi. C'est criminel un truc pareil. Mais ou va cette société. Et arretez avec votre discours de dire que le jeune faut l'excuser d'avoir agresser et voler. Je suis contre bien sur. Mais je te dis que ce jeune n'a pas grandit dans des conditions normales. Donc, faut venir en aide a la jeunesse brésilienne surtout celle des favelas mais malheureusement les politiques brésiliens s'en battent les couilles de cette population ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Vador Mer 16 Oct 2013 - 0:42

avia a écrit:
Vador a écrit:
allezparis a écrit:
Vador a écrit:
hamagil a écrit:
Vador a écrit:
avia a écrit:
Vador a écrit:
hamagil a écrit:ils on raisons les keufs bresiliens,au moins ils ce font respecter..
pas comme en france ou faut etre mort pour avoir le droit de te defendre.
En l’occurrence, la c'est un môme de 15-16 ans qui est mort ... enfin, ça le laisse supposé. T'as une drôle de façon de concevoir le respect Hamagil ... tirer sur un gosse de cet âge sans sommation ... c'est ça le respect pour toi ?
vador tu n'es pas Bresilien et tu n'es jamais allé la bas non plus du moins je suppose ,bon pour être bref le gamin n'aurait pas hésité une seconde a plombé le motard et la police au Bresil c'est vrai a la gachette facile mais ils ont eu aussi payé un lourd tribut pour faire régner l'ordre donc oui ça parait assez barbare comme méthode mais je t'assure que je suis allé une fois dans ce pays et franchement je n'y retournerais jamais pas pour le pays qui lui est magnifique mais pour la violence qui y règne ,petite anecdote sur mon passage dans ce pays
ça faisait 3 jours que j'y étais un policier qui parlait un peu Français et très mal l'anglais m'avais dit de ne jamais m'arreter a un feu rouge après 20H et mois comme un gros benet ,je n'ai pas suivit ce conseil et au premier feu je me suis fait braqué par quatre merdeux d'a peine 12 ou 13 ans armées jusqu'aux dent et bien j'ai laisser faire ,j'ai fermé ma gueule et par chance je m'en suis sorti indemne car quand les flics sont arrivées pour constater le vol ,ils m'ont dit par l'intermédiaire d'un ami Portugais qui était avec moi que ces gamins avaient déjà tué plusieurs touristes cet été la juste pour des refus de leur part donc oui c'est un peu et même beaucoup radicale mais franchement quand tu vois la violence de ces mômes tu comprend pourquoi la police agis ainsi  
C'est incroyable de lire ce discours surtout venant de toi. Pour répondre à ta question : non je ne suis jamais allé au Brésil. Mais j'ai vu suffisamment de reportage sur le Brésil, les favelas, etc ... Avia, tu peux pas cautionner une société ou on bute des gosses comme ça en les abattant ... enfin j'espère ... Enfin, c'est pas possible.
Le gouvernement brésilien a laissé une partie de sa population à l'abandon (dans les favelas justement) ... une population qui a du se débrouiller seul ou il n'y a pas de loi, pas de police, pas de justice ... enfin, le gouvernement brésilien depuis quelques temps cherchent à aider les gens des favelas mais c'est dur de rattraper temps de retard quand pendant de temps la, des gens mal-intentionné ont pris les rênes des favelas en faisant régner leur ordre. Alors, quoi ? d'un côté le gouvernement brésilien pendant longtemps a laissé de côté une partie de sa population et de l'autre dit à ses fonctionnaires : c'est bon, vous pouvez les buter quand ça vous chante !!! Parce que le flic n'est même pas en état de légitime défense ... il est en l'état de rien du tout et il l'abat comme un chien ce gosse certes armé, j'ai vu la vidéo.
ta raison vador,c'est mieux de laisser ces momes buter des gens pour une paire de baskets..apres tout c'est que des pauvres momes,et les gens qui ce font caner des sales riches egoistes.....
peut etre que le jour ou tu te retrouveras avec un calibre sur la tete poser par un mome de 13 ans défoncé jusqu'au cul,et qui veut prouver a ses potes que c'est un dur en butant un innocent tu changeras d'avis,si tu t'en sors...

PS : en france aussi le gouv a abandonner une partie de la population,c'est pas pour cela qu'on butait un mec pour ses pompes..pourquoi buter un mec qui flippe et qui te donne tout ?
pour te faire passer pour un dur ?
comme la vieille en france que les mecs on ligoter dans le coffre de sa bagnole et qu'ensuite ils on jeter a la flotte.imagine c'est ta mére ?  alors que les mecs avaient deja vider sa maison,pourquoi faire cela ?
l'excuse de minorité tient plus pour moi dans ces cas la....tout les gens en misere ne deviennent pas des assassins gratuits.....
Comparer les favelas à nos banlieues, c'est vraiment ne rien n'y connaître de la vie ... les banlieues à côté c'est le paradis. Les favelas, c'est comme certains quartiers ricains ou les gangs font la loi. Ils sont tous armés. Tu as des gens qui les contrôles les favelas et donc les gens. Des gens qui font régner une terreur pas possible. enfin bon.
Tu veux sortir des petits exemples qui n'ont rien à voir avec cette vidéo .. mais je vois pas ou ça nous mène. Oui y a des dérives ... et quand on constate ça, bah tu peux au moins essayer de te poser cette question : Peut changer notre société pour éviter que ça se reproduise ?
mais qui controle les favelas? des gens c est vague.... la vérité c est que si les gens des favelas se révoltaient comme tu dis,y aurait peut étre une autre alternative.mais non ils se révoltent pas car ils en croquent aussi.
les jeunes de la bas ils kiffent de porter un gun et de jouer au dur.c ets al triste réalité.
la société elle est corrompue jusqu a la moile,les politiques s en branlent comme l a dit deney.
alors plutot que de se laisser enfiler en se faisant agresser,bah oui on va voir de plus en plus de reglement entre hommes.
Bah que veux tu ... les politiques brésiliens ont laissés faire et abandonné une partie des leurs. Ça semble compliqué de rattraper ça ... mais je pense qu'il ne fait jamais se résigner meme quand c'est trop dur ... et si tout le monde baisse les bras, bah arrivera un jour ou chaque ciyoyen bresilienmajeur ou mineur portera un flingue sur lui ...
Je pige pas comment vous pouvez cautionner de tiré sur quelqu'un sans légitime défense ...
Vador c'est déjà le cas tous les citoyens Brésiliens qui le veulent peuvent avoir une arme sur eux et pour les autres qui normalement n'ont pas le droit a un permis d'arme c'est a dire les repris de justices et les mineurs délinquant et bien ils prennent le gauche un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 3399169323 comme aux states Rolling Eyes 
Bah c'est triste ... ça semble compliqué a ratrapper ... donc en gros, ça tire a tout de partout. Bientot des brésiliens de 7-8 ans auront des flingues ... et le gosse de 7 ans qui braquera a l'avenir, on dira quoi ? C'est bien s'il a pris une bastos dans le coeur, il a eu ce qu'il metitait ... quel monde ... ça fait peur
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Vador Mer 16 Oct 2013 - 0:50

Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:
allezparis a écrit:
Vador a écrit:
hamagil a écrit:
Vador a écrit:
avia a écrit:
Vador a écrit:
hamagil a écrit:ils on raisons les keufs bresiliens,au moins ils ce font respecter..
pas comme en france ou faut etre mort pour avoir le droit de te defendre.
En l’occurrence, la c'est un môme de 15-16 ans qui est mort ... enfin, ça le laisse supposé. T'as une drôle de façon de concevoir le respect Hamagil ... tirer sur un gosse de cet âge sans sommation ... c'est ça le respect pour toi ?
vador tu n'es pas Bresilien et tu n'es jamais allé la bas non plus du moins je suppose ,bon pour être bref le gamin n'aurait pas hésité une seconde a plombé le motard et la police au Bresil c'est vrai a la gachette facile mais ils ont eu aussi payé un lourd tribut pour faire régner l'ordre donc oui ça parait assez barbare comme méthode mais je t'assure que je suis allé une fois dans ce pays et franchement je n'y retournerais jamais pas pour le pays qui lui est magnifique mais pour la violence qui y règne ,petite anecdote sur mon passage dans ce pays
ça faisait 3 jours que j'y étais un policier qui parlait un peu Français et très mal l'anglais m'avais dit de ne jamais m'arreter a un feu rouge après 20H et mois comme un gros benet ,je n'ai pas suivit ce conseil et au premier feu je me suis fait braqué par quatre merdeux d'a peine 12 ou 13 ans armées jusqu'aux dent et bien j'ai laisser faire ,j'ai fermé ma gueule et par chance je m'en suis sorti indemne car quand les flics sont arrivées pour constater le vol ,ils m'ont dit par l'intermédiaire d'un ami Portugais qui était avec moi que ces gamins avaient déjà tué plusieurs touristes cet été la juste pour des refus de leur part donc oui c'est un peu et même beaucoup radicale mais franchement quand tu vois la violence de ces mômes tu comprend pourquoi la police agis ainsi  
C'est incroyable de lire ce discours surtout venant de toi. Pour répondre à ta question : non je ne suis jamais allé au Brésil. Mais j'ai vu suffisamment de reportage sur le Brésil, les favelas, etc ... Avia, tu peux pas cautionner une société ou on bute des gosses comme ça en les abattant ... enfin j'espère ... Enfin, c'est pas possible.
Le gouvernement brésilien a laissé une partie de sa population à l'abandon (dans les favelas justement) ... une population qui a du se débrouiller seul ou il n'y a pas de loi, pas de police, pas de justice ... enfin, le gouvernement brésilien depuis quelques temps cherchent à aider les gens des favelas mais c'est dur de rattraper temps de retard quand pendant de temps la, des gens mal-intentionné ont pris les rênes des favelas en faisant régner leur ordre. Alors, quoi ? d'un côté le gouvernement brésilien pendant longtemps a laissé de côté une partie de sa population et de l'autre dit à ses fonctionnaires : c'est bon, vous pouvez les buter quand ça vous chante !!! Parce que le flic n'est même pas en état de légitime défense ... il est en l'état de rien du tout et il l'abat comme un chien ce gosse certes armé, j'ai vu la vidéo.
ta raison vador,c'est mieux de laisser ces momes buter des gens pour une paire de baskets..apres tout c'est que des pauvres momes,et les gens qui ce font caner des sales riches egoistes.....
peut etre que le jour ou tu te retrouveras avec un calibre sur la tete poser par un mome de 13 ans défoncé jusqu'au cul,et qui veut prouver a ses potes que c'est un dur en butant un innocent tu changeras d'avis,si tu t'en sors...

PS : en france aussi le gouv a abandonner une partie de la population,c'est pas pour cela qu'on butait un mec pour ses pompes..pourquoi buter un mec qui flippe et qui te donne tout ?
pour te faire passer pour un dur ?
comme la vieille en france que les mecs on ligoter dans le coffre de sa bagnole et qu'ensuite ils on jeter a la flotte.imagine c'est ta mére ?  alors que les mecs avaient deja vider sa maison,pourquoi faire cela ?
l'excuse de minorité tient plus pour moi dans ces cas la....tout les gens en misere ne deviennent pas des assassins gratuits.....
Comparer les favelas à nos banlieues, c'est vraiment ne rien n'y connaître de la vie ... les banlieues à côté c'est le paradis. Les favelas, c'est comme certains quartiers ricains ou les gangs font la loi. Ils sont tous armés. Tu as des gens qui les contrôles les favelas et donc les gens. Des gens qui font régner une terreur pas possible. enfin bon.
Tu veux sortir des petits exemples qui n'ont rien à voir avec cette vidéo .. mais je vois pas ou ça nous mène. Oui y a des dérives ... et quand on constate ça, bah tu peux au moins essayer de te poser cette question : Peut changer notre société pour éviter que ça se reproduise ?
mais qui controle les favelas? des gens c est vague.... la vérité c est que si les gens des favelas se révoltaient comme tu dis,y aurait peut étre une autre alternative.mais non ils se révoltent pas car ils en croquent aussi.
les jeunes de la bas ils kiffent de porter un gun et de jouer au dur.c ets al triste réalité.
la société elle est corrompue jusqu a la moile,les politiques s en branlent comme l a dit deney.
alors plutot que de se laisser enfiler en se faisant agresser,bah oui on va voir de plus en plus de reglement entre hommes.
Bah que veux tu ... les politiques brésiliens ont laissés faire et abandonné une partie des leurs. Ça semble compliqué de rattraper ça ... mais je pense qu'il ne fait jamais se résigner meme quand c'est trop dur ... et si tout le monde baisse les bras, bah arrivera un jour ou chaque ciyoyen bresilienmajeur ou mineur portera un flingue sur lui ...
Je pige pas comment vous pouvez cautionner de tiré sur quelqu'un sans légitime défense ...
alors imagine remember viens devant chez toi et te racket ta moto ou ta voiture  Laughing Laughing Laughing 
il etait armé le petit, en plus il a 18 ans il est majeure, qu'il aille se faire cuire un oeuf .
Si la rouquine vient, je le recevrai comme il faut lol (fais chier, je suis sur mon tel portable donc pas de smiley). Il fait tres jeune quand meme ... moi je lui donne 15-16 ans. Bref ... peu importe. Lui c'est sur, prochaine fois qu'il voit un flic, il le plombera direct vu que les flics tirent sans sommatuons .... viila ce que la société brésilienne a gagné ... ça fait peur
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Paaauleta Mer 16 Oct 2013 - 7:47

deney a écrit:
Vador a écrit:
deney a écrit:
Vador a écrit:
deney a écrit:
Paaauleta a écrit:
allezparis a écrit:moi je vais etre clair si c est pas le flic qui tire,et si par bonheur j ai un flingue sur moi je le plombe direct le connard de voleur....
c est en étant laxiste avec ts ces jeunes pendant des années que tout est permis au brésil.
et c est en train de tourner comme ça aussi en europe hélas.
faut arréter de le blah blah social habituel ça fonctionne pas,a l image de notre grande ministre de la justice
qui j exagére a peine voudrait sortir tout le monde des prisons....le monde des bisounours c est finit.
J'imagine que t'as jamais fait la moindre connerie dans ta vie dans ce cas, ou alors tu aurais trouvé tout à fait normal de te faire buter à ce moment là ?
Parce que du coup si on arrête le "laxisme", un gosse qui pique un bonbon dans un supermarché on lui coupe la main ? Le bras ? On le butte ? On met où une limite ?
Un mec qui grille un stop parce qu'il doit amener qqn à l’hôpital on l'abat sur place avant de se poser des questions ?
Un moment aussi, il faut arrêter de tout excuser. Sans tomber dans le cas extrême de couper la paluche d'un mouflet qui barbote des bonbecs, on va pas non plus plaindre le zig qui se fait dessouder par un lardu alors qu'il vient lui même de te brandir un pushka en pleine face.
Et qu'on me sorte pas l'excuse du gadjo qui grandi dans un environnement défavorisé, c'est évidemment plus compliqué de s'en sortir mais c'est tout à fait possible.
Là en l’occurrence, on ne parle pas de menus larcins, mais de gars qui ne vont pas hésiter à te refroidir pour s'approprier le fruit de leur convoitise. Alors perso,  ce gus s'est fait fumer et bien il n'a eu que ce qu'il méritait parce que s'il avait rodave le kisdé en premier, il l'aurait surement plombé direct...Et là, on aurait dit quoi, que c'était pas sa faute, que c'est un pauvre type des favelas qui s'en sort comme il peut ?
Tu cites un discours très à la mode aujourd'hui (du fait de la crise, les gens sont dans l'excès de tout). Mais Deney, est-ce normal qu'un flic tire comme ça à bout-portant sans aucune sommation ? Je peux pas le croire ... enfin j'espère.
De toute façon ce gosse de 15-16 ans, on ne peut quasiment plus l'aider ... il finira pas se faire plomber un jour ... mais le gouvernement peut-il mettre en place un programme pour aider les gens les plus défavorisés. T'as jamais remarqués que peut importe le pays, peut importe le lieu ... la ou il y a le plus de problème, c'est la ou sont les gens les plus défavorisés ? Alors, il y a 2 cas possible :
- Ou tu aides ces gens
- Ou tu ne les aides pas et après, y a les dérives qu'on sait.
tu dit que c'est possible de s'en sortir quand on sort d'un milieu défavorisé ... ah oui, mais quel pourcentage ? combien ? 1 sur 10 ? 1 sur 20 ? Surtout qu'au Brésil, le gouvernement a délibérément et depuis très longtemps laissé de côté une partie de sa population. Bien sur que des gens des favelas peuvent s'en sortir ... mais le chiffre ne doit pas être très élevé.
L'idée est très simple : c'est en réduisant les inégalités entre riche et pauvre que la société ira mieux et peut importe ou tu te trouves. Faut trouver un juste équilibre ... entre celui qui a eu toute l'éducation qu'il fallait étant jeune et qui est PDG d'entreprise et celui qui n'a reçu aucun repère et qui agresse à tout va.
Sinon, on peut ne se poser aucune question et dans ce cas : ce gosse n'a eu que ce qu'il méritait ... dommage qu'il se soit pas fait plomber ... ils tirent mal les flics brésiliens
Mon copain, tu es un utopiste. Mon discours n'est pas à la mode comme tu dis, il pue juste le vécu. Quand on fait des conneries, il faut les assumer. Le libre arbitre, personne ne t'oblige à aller braquer un lascar qui a bossé pour se payer ce que tu veux lui barboter. Maintenant, tu manges une bastos, même sans sommation.... Assume. Et ne me parle pas de politiques, eux, ils s'en tapent de nos ganaches bien au chaud dans leurs quartiers de nantis et ils n'ont pas attendu la crise pour ça, ça date de bien plus longtemps.
Juste pour que tu comprennes que je suis pas entrain de te raconter ce que je lis dans les canards, prends le temps de regarder ce documentaire qui raconte la cité ou j'ai grandi et tu verras que je sais de quoi je parle.
=>  https://www.youtube.com/watch?v=1w8GKEXlgHs
Je regarde le match la et après je vais bosser, je regarderai le reportage une autre fois. Mais j'y ai grandi dans les cités ... ça va je connais.
Mais Deney, je suis pas en train de dire que voler c'est normal ... tu voles, on te chope et tu paye ta dette à la société ... on te chope pas, pas on va dire tant mieux pour toi, ni vu ni connu. Ça vaut pour le délinquant qui vole une moto, un politique qui vole l'argent des citoyens, etc ...
Mais la ... tiré comme ça sans sommation ... ça t’interroge pas ?
Moi j'ai volé des vélos quand j'étais gosse ... je me suis laissé influencé mais peut importe ... bah heureusement, qu'on vit dans une société ou ça tire pas à tout va car sinon, je ne serai pas la en train de parler avec toi. t'as un drôle de discours, d'un côté c'est : "putain, il a volé une mob l'enfoiré" et de l'autre c'est "il se fait buter sans sommation par un flic, c'est justice". je schématise mais en gros tu dis ça. et tu trouves ça logique ??? pas étonnant sans dec que notre monde part en cacahuète de partout un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 4203806931 
Bah oui, il a volé une moto l'enfoiré, donc, il se fait buter c'est justice...qu'est qu'il y a d'illogique. faut assumer ses actes, s'il avait pas volé la moto, il se serait pas fait plomber.. je vois pas ce qu'il y a d'illogique. De plus il n'a pas fait que voler une moto, il a braqué le conducteur d'un flingue en pleine face au cas ou la nuance t'échapperait. Mais bon, ce n'est qu'un détail, lui il a le droit de te braquer, au pire de te refroidir si tu résistes, mais le flic, lui tirer dessus sans sommation...quel salaud, je suis persuadé que le voleur lui aurait tiré un coup en l'air avant de flinguer le pingouin...un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 1392140456 
Donc un vol = peine de mort sans sommation ? Et tu trouves qu'il y a rien d'illogique ou au moins de disproportionné ?
Au moins le problème de surpopulation dans le monde va être vite réglé si on en arrive là Razz Celui de l'insécurité je pense pas mais bon...
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Invité Mer 16 Oct 2013 - 11:23

Paaauleta a écrit:
deney a écrit:
Vador a écrit:
deney a écrit:
Vador a écrit:
deney a écrit:
Paaauleta a écrit:
allezparis a écrit:moi je vais etre clair si c est pas le flic qui tire,et si par bonheur j ai un flingue sur moi je le plombe direct le connard de voleur....
c est en étant laxiste avec ts ces jeunes pendant des années que tout est permis au brésil.
et c est en train de tourner comme ça aussi en europe hélas.
faut arréter de le blah blah social habituel ça fonctionne pas,a l image de notre grande ministre de la justice
qui j exagére a peine voudrait sortir tout le monde des prisons....le monde des bisounours c est finit.
J'imagine que t'as jamais fait la moindre connerie dans ta vie dans ce cas, ou alors tu aurais trouvé tout à fait normal de te faire buter à ce moment là ?
Parce que du coup si on arrête le "laxisme", un gosse qui pique un bonbon dans un supermarché on lui coupe la main ? Le bras ? On le butte ? On met où une limite ?
Un mec qui grille un stop parce qu'il doit amener qqn à l’hôpital on l'abat sur place avant de se poser des questions ?
Un moment aussi, il faut arrêter de tout excuser. Sans tomber dans le cas extrême de couper la paluche d'un mouflet qui barbote des bonbecs, on va pas non plus plaindre le zig qui se fait dessouder par un lardu alors qu'il vient lui même de te brandir un pushka en pleine face.
Et qu'on me sorte pas l'excuse du gadjo qui grandi dans un environnement défavorisé, c'est évidemment plus compliqué de s'en sortir mais c'est tout à fait possible.
Là en l’occurrence, on ne parle pas de menus larcins, mais de gars qui ne vont pas hésiter à te refroidir pour s'approprier le fruit de leur convoitise. Alors perso,  ce gus s'est fait fumer et bien il n'a eu que ce qu'il méritait parce que s'il avait rodave le kisdé en premier, il l'aurait surement plombé direct...Et là, on aurait dit quoi, que c'était pas sa faute, que c'est un pauvre type des favelas qui s'en sort comme il peut ?
Tu cites un discours très à la mode aujourd'hui (du fait de la crise, les gens sont dans l'excès de tout). Mais Deney, est-ce normal qu'un flic tire comme ça à bout-portant sans aucune sommation ? Je peux pas le croire ... enfin j'espère.
De toute façon ce gosse de 15-16 ans, on ne peut quasiment plus l'aider ... il finira pas se faire plomber un jour ... mais le gouvernement peut-il mettre en place un programme pour aider les gens les plus défavorisés. T'as jamais remarqués que peut importe le pays, peut importe le lieu ... la ou il y a le plus de problème, c'est la ou sont les gens les plus défavorisés ? Alors, il y a 2 cas possible :
- Ou tu aides ces gens
- Ou tu ne les aides pas et après, y a les dérives qu'on sait.
tu dit que c'est possible de s'en sortir quand on sort d'un milieu défavorisé ... ah oui, mais quel pourcentage ? combien ? 1 sur 10 ? 1 sur 20 ? Surtout qu'au Brésil, le gouvernement a délibérément et depuis très longtemps laissé de côté une partie de sa population. Bien sur que des gens des favelas peuvent s'en sortir ... mais le chiffre ne doit pas être très élevé.
L'idée est très simple : c'est en réduisant les inégalités entre riche et pauvre que la société ira mieux et peut importe ou tu te trouves. Faut trouver un juste équilibre ... entre celui qui a eu toute l'éducation qu'il fallait étant jeune et qui est PDG d'entreprise et celui qui n'a reçu aucun repère et qui agresse à tout va.
Sinon, on peut ne se poser aucune question et dans ce cas : ce gosse n'a eu que ce qu'il méritait ... dommage qu'il se soit pas fait plomber ... ils tirent mal les flics brésiliens
Mon copain, tu es un utopiste. Mon discours n'est pas à la mode comme tu dis, il pue juste le vécu. Quand on fait des conneries, il faut les assumer. Le libre arbitre, personne ne t'oblige à aller braquer un lascar qui a bossé pour se payer ce que tu veux lui barboter. Maintenant, tu manges une bastos, même sans sommation.... Assume. Et ne me parle pas de politiques, eux, ils s'en tapent de nos ganaches bien au chaud dans leurs quartiers de nantis et ils n'ont pas attendu la crise pour ça, ça date de bien plus longtemps.
Juste pour que tu comprennes que je suis pas entrain de te raconter ce que je lis dans les canards, prends le temps de regarder ce documentaire qui raconte la cité ou j'ai grandi et tu verras que je sais de quoi je parle.
=>  https://www.youtube.com/watch?v=1w8GKEXlgHs
Je regarde le match la et après je vais bosser, je regarderai le reportage une autre fois. Mais j'y ai grandi dans les cités ... ça va je connais.
Mais Deney, je suis pas en train de dire que voler c'est normal ... tu voles, on te chope et tu paye ta dette à la société ... on te chope pas, pas on va dire tant mieux pour toi, ni vu ni connu. Ça vaut pour le délinquant qui vole une moto, un politique qui vole l'argent des citoyens, etc ...
Mais la ... tiré comme ça sans sommation ... ça t’interroge pas ?
Moi j'ai volé des vélos quand j'étais gosse ... je me suis laissé influencé mais peut importe ... bah heureusement, qu'on vit dans une société ou ça tire pas à tout va car sinon, je ne serai pas la en train de parler avec toi. t'as un drôle de discours, d'un côté c'est : "putain, il a volé une mob l'enfoiré" et de l'autre c'est "il se fait buter sans sommation par un flic, c'est justice". je schématise mais en gros tu dis ça. et tu trouves ça logique ??? pas étonnant sans dec que notre monde part en cacahuète de partout un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 4203806931 
Bah oui, il a volé une moto l'enfoiré, donc, il se fait buter c'est justice...qu'est qu'il y a d'illogique. faut assumer ses actes, s'il avait pas volé la moto, il se serait pas fait plomber.. je vois pas ce qu'il y a d'illogique. De plus il n'a pas fait que voler une moto, il a braqué le conducteur d'un flingue en pleine face au cas ou la nuance t'échapperait. Mais bon, ce n'est qu'un détail, lui il a le droit de te braquer, au pire de te refroidir si tu résistes, mais le flic, lui tirer dessus sans sommation...quel salaud, je suis persuadé que le voleur lui aurait tiré un coup en l'air avant de flinguer le pingouin...un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 1392140456 
Donc un vol = peine de mort sans sommation ? Et tu trouves qu'il y a rien d'illogique ou au moins de disproportionné ?
Au moins le problème de surpopulation dans le monde va être vite réglé si on en arrive là Razz Celui de l'insécurité je pense pas mais bon...
déja ce sont pas ts les flics qui tirent comme ça.... faut pas faire croire l inverse.
et puis c est quoi ta solution? que el mec aille en taule pour 6 mois? et ensuite il ressort recommence et cette fois ci tuera peut étre queqlu un? c est ça le probléme trop de laxisme depuis de nombreuses années.
que faire sachant que les politiques sont corrompus?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 2 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum