Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

+5
Vador
Paaauleta
hamagil
deney
Psgwinner
9 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Paaauleta Dim 20 Oct 2013 - 21:26

allezparis a écrit:non mais pauleta la actuellement on dirait que la crise est bien plus grave que d habitude.
y a tjs eu des périodes difficiles,mais la on est proche d une explosion...
je parle avec des gens ts les jours qui me disent qu ils n en peuvent plus.
j ai bien peur que ça fasse le jeu des extremes.
Il y a qu'à avoir comme Le Pen est devenue une femme politique "normale". Le FN est complètement devenu un parti comme un autre dans l'esprit de la plupart des français, c'est impressionnant et aussi inquiétant (en ce qui me concerne).
Mais c'est clairement la faute à cette fameuse crise. Les gens ne croient pas aux élus en place qui sont aux premier rang pour être considérés comme responsables de la crise. C'est facile pour un parti d'opposition comme le FN de dire "regardez, que ce soit la droite ou la gauche au pouvoir, la crise est tjs là, faut voter pour nous".

Enfin notre cher président a dit que la crise était derrière nous et qu'ils allaient réussir à inverser la courbe du chômage avant la fin de l'année, croisons les doigts!
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  guigui57 Dim 20 Oct 2013 - 22:34

Paaauleta a écrit:Il y a qu'à avoir comme Le Pen est devenue une femme politique "normale". Le FN est complètement devenu un parti comme un autre dans l'esprit de la plupart des français, c'est impressionnant et aussi inquiétant (en ce qui me concerne).
Mais c'est clairement la faute à cette fameuse crise. Les gens ne croient pas aux élus en place qui sont aux premier rang pour être considérés comme responsables de la crise. C'est facile pour un parti d'opposition comme le FN de dire "regardez, que ce soit la droite ou la gauche au pouvoir, la crise est tjs là, faut voter pour nous".

Enfin notre cher président a dit que la crise était derrière nous et qu'ils allaient réussir à inverser la courbe du chômage avant la fin de l'année, croisons les doigts!
Et qui sont les complices de cette crise?! Les états. Donc que le FN devienne un des premiers partis ca ne me choque pas même si ca me fait chier.
Depuis plus de 20 ans on alterne gauche et droite pour le même résultat: on nous prend pour des cons. Et en plus faudrait payer les erreurs de ces merdeux?!
Personnellement je vois que la sortie par la révolution, d'autres par le FN... Chacun choisi et advienne que pourra, ca ne peut pas être pire que maintenant de toute façon (du moins je l'espère).
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  deney Dim 20 Oct 2013 - 23:06

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:
allezparis a écrit:
Vador a écrit:
allezparis a écrit:
Vador a écrit:
allezparis a écrit:un dernier exemple vador: ta fille(c est un exemple rien de perso Smile) se fait violer et tabasser.le mec n est pas armé mais s enfuit
y a un flic qui a la possibilité de lui tirer dessus.tu dis quoi? non mr l agent c est pas de sa faute il est né pauvre,dans un quartier difficile ou une favela....Very Happy 
A travers ton exemple, on voit bien que n'a absolument rien compris à ce que j'explique ... Mais pour répondre quand même ... mieux vaut que le violeur reste en vie pour qu'il soit jugé (c'est la priorité). Et peut-être que le flic peut le courser et l’attraper. en dernier recours, que le flic blesse le violeur avec son arme ... après je suis pas juriste .. un flic a t-il le droit de tiré sur quelqu'un qui n'est pas armé pour l'arrêter ? j'en sais rien moi. De toute façon, la plupart du temps les violeurs sont des récidivistes ... si tu le chopes pas sur le coup, avec des analyses, tu le retrouves.
si tes arguments c est de dire"j ai rien compris" bah je préfere m arréter la effectivement.
alors continue a croire que tu détiens la vérité du grand mec social:ptdr: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 2786656703 
Arrête un peu avec des phrases du genre "grand mec social" car je vais te balancer des phrases qui ne te feront pas plaisir. Ça n'a rien à voir avec le social ma vision des choses ... en tant qu'être humain, je pense ça. Cette histoire, aurait très bien se passer en Islande, et ma réponse aurait été la même concernant le fait qu'un membre des forces de l'Etat tire comme ça sans sommation sur un jeune. La jeunesse a besoin de repère, a besoin d'être protéger, etc ... si tu ne le fait pas ... faut t'attendre à de sacré problème.
Bien sur que t'a rien compris et que j'ai raison ... le jeune braque certes avec une flingue mais sans en faire usage, derrière il se prend 2 bastos et a failli mourir et toi tu dis direct : Il a eu ce qu'il méritait ... il a failli y rester pour une mob volé ... toi tu dis : c'est justice. Bien sur que tu fais fasse route
mais balance ce que tu veux:D tu me dis t as rien compris sans arrét ,tu snobes tout le monde dans ce débat car selon toi tu détiens la solution,bravo continue comme ça.
aprés que vient faire l islande la dedans? c est ridicule de comparer deux pays totalement différent ou les flics ne réagissent pas pareil car c est pas le méme contexte social...si y en a bien qui a rien compris et qui est a l ouest c est toi mon pauvre vieux:D   
c'est un debat steril vador repond toujours la meme chose depuis 6 pages oui mais le flic a pas a tiré sur un jeune etc..... moi j'arrete de debattre  Very Happy 
On arrive à la fin du débat ... mais certains ici ont de sacrés opinions ... ça fait peur sérieux
la violence est banalisé etienne les gens en ont marre des racailles qui vols et agressent les gens .
Mais moi aussi je suis ulcéré par les agressions ... moi aussi je condamne ce genre de chose. J'ai jamais dit que le jeune brésilien avait eu raison de braquer avec un gun ... certains ici, l'ont pensé quand même ... c'est la, qu'on se rend compte de la limite intellectuel de certains.
C'est très mal de dire des choses comme cela. En quoi penses tu être toi même supérieur aux autres. Chacun a le droit d'avoir sa propre opinion, mais ce n'est pas parce que tu ne partage pas l'avis des autres qu'ils sont inférieurs à toi. Cette phrase que je qualifierais "de merde" montre ton manque de discernement et démontre de façon flagrante ta propre limite intellectuelle.
C'est marrant, sur l'ancien forum, il y avait quelqu'un qui était coutumier du fait, et que tu détestais justement pour cette raison il me semble...bizarre comment certaines choses évoluent parfois...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  avia Dim 20 Oct 2013 - 23:59

Mais moi aussi je suis ulcéré par les agressions ... moi aussi je condamne ce genre de chose. J'ai jamais dit que le jeune brésilien avait eu raison de braquer avec un gun ... certains ici, l'ont pensé quand même ... c'est la, qu'on se rend compte de la limite intellectuel de certains.[/quote]C'est très mal de dire des choses comme cela. En quoi penses tu être toi même supérieur aux autres. Chacun a le droit d'avoir sa propre opinion, mais ce n'est pas parce que tu ne partage pas l'avis des autres qu'ils sont inférieurs à toi. Cette phrase que je qualifierais "de merde" montre ton manque de discernement et démontre de façon flagrante ta propre limite intellectuelle.
C'est marrant, sur l'ancien forum, il y avait quelqu'un qui était coutumier du fait, et que tu détestais justement pour cette raison il me semble...bizarre comment certaines choses évoluent parfois...


putain ça commence a ller loin cette affaire et tout ça pour un merdeux qui braque un motard avec un flingue et qui ne vie même pas en France oh les gars on est la pour débattre pas pour se clasher ,on a le droit de ne pas être d'accord et je suis le premier a donner mon avis mais on se doit de respecter les idées de chacun aussi délétère soient elles et voici une petite citation pour le confirmer

Le respect est une barrière qui protége également le grand et le petit ; chacun de son côté peut se regarder en face.
La Comédie humaine (1842-1852)
ou celle la


Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.

merci a tous


avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Invité Lun 21 Oct 2013 - 0:13

vador pense détenir la vérité,n accepte pas la critique et en plus sous entend qu on est "con"....
sans commentaire....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  hamagil Lun 21 Oct 2013 - 0:32

Paaauleta a écrit:Je pense vraiment pas mais alors pas du tout que 65% de l'Assemblée Nationale soit corrompue...
La corruption n'est vraiment pas le problème majeur (en France en tout cas), c'est surtout que ces élus ne sont pas du tout représentatifs du peuple.
tu a raison , quand tu vois que des partis qui font 3% aux elections on 50 representants et des partis qui font 20% en on pas ou 1/2..
normalement cela devrait etre a la proportionelle,mais mitterands a changer cela pour "tuer" l'opposition..avant ça a été la proportionelle...ce qui est plus democratique et il ne peut pas y avoir d'arrangements entre copains comme en ce moment avec le soit disant "front republicain" qui chie sur l'avis du peuple..
des mecs du PS qui soutiennent des mecs de l'UMP alors que le restant de l'année ils ce critiquent a fonds !!!!!!

apres il y a ceux qu ice font elire pour la place,et quelques corrompus..
la corruption peut aussi etre ideologique,comme le fameux front..car voter pour un mec que normalement tu combat,c'est s'asseoir sur ses convictions !!!
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Paaauleta Lun 21 Oct 2013 - 7:37

hamagil a écrit:tu a raison , quand tu vois que des partis qui font 3% aux elections on 50 representants et des partis qui font 20% en on pas ou 1/2..
normalement cela devrait etre a la proportionelle,mais mitterands a changer cela pour "tuer" l'opposition..avant ça a été la proportionelle...ce qui est plus democratique et il ne peut pas y avoir d'arrangements entre copains comme en ce moment avec le soit disant "front republicain" qui chie sur l'avis du peuple..
des mecs du PS qui soutiennent des mecs de l'UMP alors que le restant de l'année ils ce critiquent a fonds !!!!!!

apres il y a ceux qu ice font elire pour la place,et quelques corrompus..
la corruption peut aussi etre ideologique,comme le fameux front..car voter pour un mec que normalement tu combat,c'est s'asseoir sur ses convictions !!!
Je pense pas que voter pour un mec que normalement tu combat soit contraire à ses convictions. On disait l'autre fois que voter c'est choisir le "moins pire", je pense que là c'est le cas. Comme tous ceux qui ont voté Chirac en 2002 et qui ne l'auraient certainement pas fait si ça avait été Jospin en face.

Pour la proportionnelle à l'Assemblée Nationale c'est clair que c'est vraiment une arnaque des gros partis en place. J'espère qu'on y reviendra un jour, même si ça me fait chier à cause du FN Razz 
Enfin le système actuel a quand même l'avantage de permettre à la majorité en place de pouvoir prendre des décisions sans devoir débattre pendant des semaines (cf. ce qui s'est passé récemment aux USA) ce qui peut être parfois un vrai atout.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Vador Lun 21 Oct 2013 - 9:08

deney a écrit:C'est très mal de dire des choses comme cela. En quoi penses tu être toi même supérieur aux autres. Chacun a le droit d'avoir sa propre opinion, mais ce n'est pas parce que tu ne partage pas l'avis des autres qu'ils sont inférieurs à toi. Cette phrase que je qualifierais "de merde" montre ton manque de discernement et démontre de façon flagrante ta propre limite intellectuelle.
C'est marrant, sur l'ancien forum, il y avait quelqu'un qui était coutumier du fait, et que tu détestais justement pour cette raison il me semble...bizarre comment certaines choses évoluent parfois...
La phrase que j'ai mis allait de paire avec celle qui avait avant ... limite pour certains ici, j'étais d'accord avec le gars qui a agressé alors que pas du tout. Je soutiendra jamais ce genre de chose. C'est sur ce point que je parlais de limite intellectuelle mais je me suis mal exprimé, j'ai écrit un peu vite ... j'aurai du le tourner autrement.
Maintenant vous avez votre avis ... ça vous pose pas de problème qu'un flic flingue un voleur armé qui ne sort pas son flingue ... moi je pense qu'une société qui fait ça court à sa perte. Vous avez votre avis, j'ai le mien ...
Concernant la rouquine ... je crois ne peut pas être à son niveau quand même ... enfin j'espère. J'écoute vos avis ... mais je n'arrive pas à vous comprendre. Après on débat, beaucoup ... on se frictionne un peu ... mais on débat sans insulte donc ça va. C'est un débat chaud donc voila mais ça reste correct pour moi. Je suis fâché avec personne ... alors que l'autre pute de rouquine ne respectait vraiment personne
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Vador Lun 21 Oct 2013 - 9:11

avia a écrit:Mais moi aussi je suis ulcéré par les agressions ... moi aussi je condamne ce genre de chose. J'ai jamais dit que le jeune brésilien avait eu raison de braquer avec un gun ... certains ici, l'ont pensé quand même ... c'est la, qu'on se rend compte de la limite intellectuel de certains.
C'est très mal de dire des choses comme cela. En quoi penses tu être toi même supérieur aux autres. Chacun a le droit d'avoir sa propre opinion, mais ce n'est pas parce que tu ne partage pas l'avis des autres qu'ils sont inférieurs à toi. Cette phrase que je qualifierais "de merde" montre ton manque de discernement et démontre de façon flagrante ta propre limite intellectuelle.
C'est marrant, sur l'ancien forum, il y avait quelqu'un qui était coutumier du fait, et que tu détestais justement pour cette raison il me semble...bizarre comment certaines choses évoluent parfois...

putain ça commence a ller loin cette affaire et tout ça pour un merdeux qui braque un motard avec un flingue et qui ne vie même pas en France oh les gars on est la pour débattre pas pour se clasher ,on a le droit de ne pas être d'accord et je suis le premier a donner mon avis mais on se doit de respecter les idées de chacun aussi délétère soient elles et voici une petite citation pour le confirmer

Le respect est une barrière qui protége également le grand et le petit ; chacun de son côté peut se regarder en face.
La Comédie humaine (1842-1852)
ou celle la

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.

merci a tous [/quote]
C'est un débat chaud Avia ... mais je pense que même si on se frictionne un peu, on reste correct entre nous Wink 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Vador Lun 21 Oct 2013 - 9:15

allezparis a écrit:vador pense détenir la vérité,n accepte pas la critique et en plus sous entend qu on est "con"....
sans commentaire....
Je débats .. je peux avoir raison, je peux avoir tord ... je pense vraiment que vous avez tord sur cette situation ... mais bon, j'ai compris vos opinions ... je trouve que ça fait peur une société qui ressemble à ce que vous voulez. Et je ne sous-entend pas que quelqu'un ici est con, je me le permettrai pas. Le débat est chaud, on a bien développé, ça arrive ... je suis fâché avec personne, tout va bien les gars un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 2494611616 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  deney Lun 21 Oct 2013 - 13:56

Vador a écrit:
deney a écrit:C'est très mal de dire des choses comme cela. En quoi penses tu être toi même supérieur aux autres. Chacun a le droit d'avoir sa propre opinion, mais ce n'est pas parce que tu ne partage pas l'avis des autres qu'ils sont inférieurs à toi. Cette phrase que je qualifierais "de merde" montre ton manque de discernement et démontre de façon flagrante ta propre limite intellectuelle.
C'est marrant, sur l'ancien forum, il y avait quelqu'un qui était coutumier du fait, et que tu détestais justement pour cette raison il me semble...bizarre comment certaines choses évoluent parfois...
La phrase que j'ai mis allait de paire avec celle qui avait avant ... limite pour certains ici, j'étais d'accord avec le gars qui a agressé alors que pas du tout. Je soutiendra jamais ce genre de chose. C'est sur ce point que je parlais de limite intellectuelle mais je me suis mal exprimé, j'ai écrit un peu vite ... j'aurai du le tourner autrement.
Maintenant vous avez votre avis ... ça vous pose pas de problème qu'un flic flingue un voleur armé qui ne sort pas son flingue ... moi je pense qu'une société qui fait ça court à sa perte. Vous avez votre avis, j'ai le mien ...
Concernant la rouquine ... je crois ne peut pas être à son niveau quand même ... enfin j'espère. J'écoute vos avis ... mais je n'arrive pas à vous comprendre. Après on débat, beaucoup ... on se frictionne un peu ... mais on débat sans insulte donc ça va. C'est un débat chaud donc voila mais ça reste correct pour moi. Je suis fâché avec personne ... alors que l'autre pute de rouquine ne respectait vraiment personne
Voila, c'est ça, on ne va pas refaire le débat car visiblement on est pas sur la même longueur d'onde, ce qui arrive, rien de grave. Et quand au fait que tu te soit fait possédé par le rouquine le temps d'un post, le plus important c'est qu'il soit sorti de ton corps.... Razz Razz Razz un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 2786656703 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Invité Lun 21 Oct 2013 - 16:40

Vador a écrit:Je débats .. je peux avoir raison, je peux avoir tord ... je pense vraiment que vous avez tord sur cette situation ... mais bon, j'ai compris vos opinions ... je trouve que ça fait peur une société qui ressemble à ce que vous voulez. Et je ne sous-entend pas que quelqu'un ici est con, je me le permettrai pas. Le débat est chaud, on a bien développé, ça arrive ... je suis fâché avec personne, tout va bien les gars un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 2494611616 
on arrivera jamais a se mettre d accord c est le principe d un débat en fait:ptdr: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 2786656703 
mais y a pas de soucis moi méme je t ai un peu titillé sur le social,tout va bien un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 1353002435 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Vador Lun 21 Oct 2013 - 17:16

deney a écrit:Voila, c'est ça, on ne va pas refaire le débat car visiblement on est pas sur la même longueur d'onde, ce qui arrive, rien de grave. Et quand au fait que tu te soit fait possédé par le rouquine le temps d'un post, le plus important c'est qu'il soit sorti de ton corps.... Razz Razz Razz un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 2786656703 
On a tous beaucoup de tempérament ici ... normal que ça frite de temps en temps un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 2494611616 ... mais franchement, on est tous suffisamment intelligent pour mettre des limites dans nos interventions. Ça va faire 2 ans que notre nouveau fofo existe ... je le préfère largement à celui de la rouquine Laughing 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Vador Lun 21 Oct 2013 - 17:20

allezparis a écrit:on arrivera jamais a se mettre d accord c est le principe d un débat en fait:ptdr: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 2786656703 
mais y a pas de soucis moi méme je t ai un peu titillé sur le social,tout va bien un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 1353002435 
Tout va bien pas de soucis Very Happy 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  hamagil Lun 21 Oct 2013 - 18:59

Paaauleta a écrit:Je pense pas que voter pour un mec que normalement tu combat soit contraire à ses convictions. On disait l'autre fois que voter c'est choisir le "moins pire", je pense que là c'est le cas. Comme tous ceux qui ont voté Chirac en 2002 et qui ne l'auraient certainement pas fait si ça avait été Jospin en face.

Pour la proportionnelle à l'Assemblée Nationale c'est clair que c'est vraiment une arnaque des gros partis en place. J'espère qu'on y reviendra un jour, même si ça me fait chier à cause du FN Razz 
Enfin le système actuel a quand même l'avantage de permettre à la majorité en place de pouvoir prendre des décisions sans devoir débattre pendant des semaines (cf. ce qui s'est passé récemment aux USA) ce qui peut être parfois un vrai atout.

moi je pense que voter pour quelqu'un que tu combat d'habitude c'est s'asseoir sur ses covictions.voter pour le moins pire cela veut rien dire,,car le pire pour certains es tle meilleur pour les autres..car il y a le vote blanc pour exprimer ses idées....
hollande fait du super boulot c'est clair un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 2786656703 un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 2786656703 
je ne pense pas que si le FN etait au pouvoir ce serais pire , c'est impossible de faire pire..et meme si le peuple choisit il faut accepter jusqu'au prochaines elections , c'est ça la democratie..
tu veut revenir a la proportionelle mais cela te fait chier a cause du Fn , le FN est un partis legal,comme tout ceux qui ce presentent aux elections.mois j'ai peur des socialistes, surtout du gouv actuel mais je serais outré si 20% des gens votaient pour eux mais qu'ils avaient aucuns representants dans les institutions..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  avia Lun 21 Oct 2013 - 20:08

je vais te repondre Hamagil même si ta question n'était pas pour moi

concernant la proportionnelle je suis pour chaque Français doit avoir le representant qu'il a élu au premier et même si c'est le FN car dans le passé il y a eu beaucoup de député communistes et personne n'a trouvé a y redire pourtant......no comment

concernant le FN je n'adhère pas a leur idées mais oui tu as raison il sont légitimes tout comme les autres parties politiques en France la rien a redire

comment combattre ce partie ,la solution est toute simple arrêter de diaboliser ce partie c'est inutile mais plutôt combattre leurs idées et surtout leur programme car les politiques actuel ne savent même pas en quoi consiste le programme politique et économique du FN et ne parle que de racisme,de neo-nazi et de l'enfermement sur soi même qu'ils voudraient instaurer ect ect

en bref les partis adverse emploient depuis le début le mauvais discours car depuis l'intronisation de la fille Le Pen ce parti est devenu fréquentable du moins pour le Français moyen et si les politiciens Français avaient un peu de jugeotte ,ils arrêteraient de se tromper de combat mais la c'est de la pure utopie car quand j'entend ce que la perdante de l'élection a dit a la fin du dépouillement ,je me dis que ça va être un sacré merdier dans les années a venir car les politiques sont comme les médecins si ils font une connerie c'est toujours de la faute des autres jamais eux
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Paaauleta Lun 21 Oct 2013 - 21:16

hamagil a écrit:
moi je pense que voter pour quelqu'un que tu combat d'habitude c'est s'asseoir sur ses covictions.voter pour le moins pire cela veut rien dire,,car le pire pour certains es tle meilleur pour les autres..car il y a le vote blanc pour exprimer ses idées....
hollande fait du super boulot c'est clair un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 2786656703 un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 2786656703 
je ne pense pas que si le FN etait au pouvoir ce serais pire , c'est impossible de faire pire..et meme si le peuple choisit il faut accepter jusqu'au prochaines elections , c'est ça la democratie..
tu veut revenir a la proportionelle mais cela te fait chier a cause du Fn , le FN est un partis legal,comme tout ceux qui ce presentent aux elections.mois j'ai peur des socialistes, surtout du gouv actuel mais je serais outré si 20% des gens votaient pour eux mais qu'ils avaient aucuns representants dans les institutions..
Mouais, personnellement pour l'instant je trouve pas qu'Hollande fasse un si mauvais boulot que ça, mais je suis pas tellement concerné par ses réformes.
On verra en fin d'année pour l'inversion de la courbe du chômage, mais s'il atteint cet objectif (ce qui semble très difficile), ce sera quand même pas rien.

Et concernant le FN, il me semble bien parmi les quelques villes qu'ils ont eu à gérer, la plupart du temps ça a été assez catastrophique leur gestion... Ils avaient pas réussi à ruiner complètement Toulon et/ou Vitrolles il y a quelques années ? Et il y avait aussi eu une affaire il me semble d'un maire FN qui avait placé la moitié de sa famille dans la mairie ou un truc comme ça...

Enfin bref, il me semble qu'il y a peu de cas où le FN a bien réussi à gérer quelque chose. Mais ça doit exister hein, je suis pas expert sur la question. Mais je comprend difficilement comment on peut affirmer qu'il serait impossible de faire pire que le gouvernement actuel.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  deney Lun 21 Oct 2013 - 22:34

FN c'est les initiales de ma femme, alors merci, mais non merci j'ai déjà donné un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 2786656703 
Le FN fait son trou car ils avancent des idées, bonnes ou mauvaises, ils le font quand même. Les autres partis passent leur temps à diaboliser le FN au lieu d'avancer de meilleures idées...Donc, le français moyen qui passe son temps sur RMC ou dans Le Parisien a l'impression que finalement le seul parti qui propose quelque chose, bah, c'est le FN.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  avia Lun 21 Oct 2013 - 22:37

Paaauleta a écrit:Mouais, personnellement pour l'instant je trouve pas qu'Hollande fasse un si mauvais boulot que ça, mais je suis pas tellement concerné par ses réformes.
On verra en fin d'année pour l'inversion de la courbe du chômage, mais s'il atteint cet objectif (ce qui semble très difficile), ce sera quand même pas rien.

Et concernant le FN, il me semble bien parmi les quelques villes qu'ils ont eu à gérer, la plupart du temps ça a été assez catastrophique leur gestion... Ils avaient pas réussi à ruiner complètement Toulon et/ou Vitrolles il y a quelques années ? Et il y avait aussi eu une affaire il me semble d'un maire FN qui avait placé la moitié de sa famille dans la mairie ou un truc comme ça...

Enfin bref, il me semble qu'il y a peu de cas où le FN a bien réussi à gérer quelque chose. Mais ça doit exister hein, je suis pas expert sur la question. Mais je comprend difficilement comment on peut affirmer qu'il serait impossible de faire pire que le gouvernement actuel.
concernant la gestion des villes c'est kiffe kiffe avec les autres parti politique car les villes correctement gerer ne sont pas légion et pourtant le FN n'en possède quasiment aucune donc oui ils ont eu certaines ville comme toulon mais juste quelques années et encore car si mon souvenir est bon le Maire a rallié UMP quelques mois après son élection donc oui gereer une ville est un vrai casse tête mais sur les 34000 communes en France il doit y avoir a tout casser 0 si je me trompe et pourtant selon la cours des comptes presque toutes les communes sont en déficit donc oui le FN a eu Toulon ,Orange et une ou deux autres depuis environ 30 ans mais a mon avis ils n'ont pas fait pire que les 33998 autres un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 2786656703 un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  avia Lun 21 Oct 2013 - 22:38

deney a écrit:FN c'est les initiales de ma femme, alors merci, mais non merci j'ai déjà donné un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 2786656703 
Le FN fait son trou car ils avancent des idées, bonnes ou mauvaises, ils le font quand même. Les autres partis passent leur temps à diaboliser le FN au lieu d'avancer de meilleures idées...Donc, le français moyen qui passe son temps sur RMC ou dans Le Parisien a l'impression que finalement le seul parti qui propose quelque chose, bah, c'est le FN.
c'est normal il ne gere rien donc pour le moment c'est le seul parti qui ne fait pas de connerie avec notre fric ,c'est ça qu'il faut avancer et pas la diabolisation le disque est raillé
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  deney Lun 21 Oct 2013 - 22:49

avia a écrit:
deney a écrit:FN c'est les initiales de ma femme, alors merci, mais non merci j'ai déjà donné un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 2786656703 
Le FN fait son trou car ils avancent des idées, bonnes ou mauvaises, ils le font quand même. Les autres partis passent leur temps à diaboliser le FN au lieu d'avancer de meilleures idées...Donc, le français moyen qui passe son temps sur RMC ou dans Le Parisien a l'impression que finalement le seul parti qui propose quelque chose, bah, c'est le FN.
c'est normal il ne gere rien donc pour le moment c'est le seul parti qui ne fait pas de connerie avec notre fric ,c'est ça qu'il faut avancer et pas la diabolisation le disque est raillé
Malheureusement, aujourd'hui dans notre petit monde politique made in France, plus personne n'a d'idée, chacun rabaisse l'autre pour avoir l'impression d'être meilleur, mais ne propose finalement rien de mieux. Vieille technique digne des pires trou d'uc et vieille comme le monde...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  avia Lun 21 Oct 2013 - 22:59

deney a écrit:Malheureusement, aujourd'hui dans notre petit monde politique made in France, plus personne n'a d'idée, chacun rabaisse l'autre pour avoir l'impression d'être meilleur, mais ne propose finalement rien de mieux. Vieille technique digne des pires trou d'uc et vieille comme le monde...
l'autre fois je suis tombé sur un reportage d'une petite commune Française ou une élue avait pris le mors au dent en s'attaquant aux mutuels et elle a fait un truc extraordinaire en faisant plier ses dernières et en proposant a ses administrés la possibilité d'avoir une mutuel a un prix défiant toute concurrence et peu importe l'âge de ses derniers a l'arrivée cette commune de 20000 habitant va pouvoir faire un truc sensationnelle en empéchant des habitants de ne pas se soigner faute de moyens et pour les autres augmenter leur pouvoir d'achat et reduisant leur facture mutuel dans les meilleur des car de deux tiers en voilà une idée qui pourrait faire son chemin un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 161200265 un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 161200265 un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 161200265 un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 161200265 et c'est juste une adjointe au maire pas une énarque bardé de diplômes juste bonne a faire un grs dodo a l'assemblée nationale
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  hamagil Mar 22 Oct 2013 - 0:07

concernant le Fn , il ne faut pas ecouter justement ce que veulent faire croire les autres partis sur eux..faut juger soit meme en lisant ce qu'ils proposent et en ecoutant leurs discours.
pas comme certains ici a qui j'ai proposer un lien d'un discour qu'il voulaient surtout pas aller voir mais qui avait son avis etablis..
le FN de maintenant c'est pas le FN de jean-marie..ce n'est pas un partis raciste , mais patriote , et cela peut importe la couleur ou la religion..le FN soutient la palestine..
le FN veut juste que la france redevienne un pays fort qu ine depends pas de bruxelle pour faire passer des lois afin que les investisseurs reviennent..ils veulent un pays avec une politique independante , comme donner la priorite aux entreprises nationales,,financer nos entreprises,privilegier les paysans du pays...etc...

comment veut tu que la france aide les autres si ici on creve la dalle..trop de libertée tue la liberté , meme si la seule liberté qu'on a icic c'est de justement de ce croire libre..
moi je dit tentont 5 ans et on verras..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Paaauleta Mar 22 Oct 2013 - 7:47

deney a écrit:FN c'est les initiales de ma femme, alors merci, mais non merci j'ai déjà donné un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 2786656703 
Le FN fait son trou car ils avancent des idées, bonnes ou mauvaises, ils le font quand même. Les autres partis passent leur temps à diaboliser le FN au lieu d'avancer de meilleures idées...Donc, le français moyen qui passe son temps sur RMC ou dans Le Parisien a l'impression que finalement le seul parti qui propose quelque chose, bah, c'est le FN.
C'est marrant parce que justement la Marine Le Pen, quand il s'agit de critiquer elle est présente mais dans les débats ou à la télé, elle propose rarement quoi que ce soit de concret...
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Invité Mar 22 Oct 2013 - 11:51

hamagil a écrit: concernant le Fn , il ne faut pas ecouter justement ce que veulent faire croire les autres partis sur eux..faut juger soit meme en lisant ce qu'ils proposent et en ecoutant leurs discours.
pas comme certains ici a qui j'ai proposer un lien d'un discour qu'il voulaient surtout pas aller voir mais qui avait son avis etablis..
le FN de maintenant c'est pas le FN de jean-marie..ce n'est pas un partis raciste , mais patriote , et cela peut importe la couleur ou la religion..le FN soutient la palestine..
le FN veut juste que la france redevienne un pays fort qu ine depends pas de bruxelle pour faire passer des lois afin que les investisseurs reviennent..ils veulent un pays avec une politique independante , comme donner la priorite aux entreprises nationales,,financer nos entreprises,privilegier les paysans du pays...etc...

comment veut tu que la france aide les autres si ici on creve la dalle..trop de libertée tue la liberté , meme si la seule liberté qu'on a icic c'est de justement de ce croire libre..
moi je dit tentont 5 ans et on verras..
mouais... attention a pas se faire endormir...ils disent ce que les français veulent etendre en ce moment,c est tout.moi je pense qu ils cachent tres bien leur jeu.qd tu vois une élue a eux ou adjointe de je sais plus trop quoi,qui compare taubira a une gueunon....
et puis sortir de l euro c est juste n importe quoi économiquement parlant.eux ils parlent car ils ont jamais été au pouvoir c est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 8 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum