Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

+5
Vador
Paaauleta
hamagil
deney
Psgwinner
9 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 9 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  willy80 Mar 22 Oct 2013 - 20:05

Pas de polémique VIVE LE FRONT NATIONAL VIVE MARINE un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 9 3021219725 un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 9 3021219725 un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 9 3021219725 un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 9 3021219725 un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 9 3021219725 un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 9 3021219725 
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 9 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Paaauleta Mar 22 Oct 2013 - 21:07

hamagil a écrit: concernant le Fn , il ne faut pas ecouter justement ce que veulent faire croire les autres partis sur eux..faut juger soit meme en lisant ce qu'ils proposent et en ecoutant leurs discours.
pas comme certains ici a qui j'ai proposer un lien d'un discour qu'il voulaient surtout pas aller voir mais qui avait son avis etablis..
le FN de maintenant c'est pas le FN de jean-marie..ce n'est pas un partis raciste , mais patriote , et cela peut importe la couleur ou la religion..le FN soutient la palestine..
le FN veut juste que la france redevienne un pays fort qu ine depends pas de bruxelle pour faire passer des lois afin que les investisseurs reviennent..ils veulent un pays avec une politique independante , comme donner la priorite aux entreprises nationales,,financer nos entreprises,privilegier les paysans du pays...etc...

comment veut tu que la france aide les autres si ici on creve la dalle..trop de libertée tue la liberté , meme si la seule liberté qu'on a icic c'est de justement de ce croire libre..
moi je dit tentont 5 ans et on verras..
En 5 ans, il peut se passer beaucoup de choses...
Après je note quand même plusieurs choses vachement incohérente dans ta description du programme FN. Tu dis qu'ils veulent à la fois faire revenir les investisseurs et donner la priorité aux entreprises nationales... Du coup du veux que des étrangers viennent investir mais plomber leurs entreprises ???

Et puis "redevenir un pays fort qui ne dépend pas de Bruxelles" : tu penses vraiment qu'aujourd'hui, la France aurait vraiment une quelconque importance dans le monde à côté d'entités comme les USA, l'UE ou la Chine ? On serait pas plus fort, simplement plus isolés. Ah oui et aussi, fini le libre échange avec l'UE ainsi que les diverses accords dont bénéficie l'UE. Donc tous les produits importés coûteraient plus cher, et bien sûr nos produits coûteraient également bien plus cher aux autres pays, ce qui plomberait les exportations.
Après c'est sûr, on pourrait prendre toutes les décisions qu'on veut librement, mais pour quel bénéfice ?

Et pour finir, tu dis qu'il faudrait aussi "financer nos entreprises". C'est à dire ? Leur donner des sous au lieu de leur en prendre via les impôts ? C'est vrai qu'on a que quelques centaines de milliards de dettes, mais on peut sans doute se permettre se genre de chose...

Et sinon à quel moment dans ce programme ils espèrent gagner des sous le FN ?
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 9 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  hamagil Mar 22 Oct 2013 - 21:57

Paaauleta a écrit:En 5 ans, il peut se passer beaucoup de choses...
Après je note quand même plusieurs choses vachement incohérente dans ta description du programme FN. Tu dis qu'ils veulent à la fois faire revenir les investisseurs et donner la priorité aux entreprises nationales... Du coup du veux que des étrangers viennent investir mais plomber leurs entreprises ???

Et puis "redevenir un pays fort qui ne dépend pas de Bruxelles" : tu penses vraiment qu'aujourd'hui, la France aurait vraiment une quelconque importance dans le monde à côté d'entités comme les USA, l'UE ou la Chine ? On serait pas plus fort, simplement plus isolés. Ah oui et aussi, fini le libre échange avec l'UE ainsi que les diverses accords dont bénéficie l'UE. Donc tous les produits importés coûteraient plus cher, et bien sûr nos produits coûteraient également bien plus cher aux autres pays, ce qui plomberait les exportations.
Après c'est sûr, on pourrait prendre toutes les décisions qu'on veut librement, mais pour quel bénéfice ?

Et pour finir, tu dis qu'il faudrait aussi "financer nos entreprises". C'est à dire ? Leur donner des sous au lieu de leur en prendre via les impôts ? C'est vrai qu'on a que quelques centaines de milliards de dettes, mais on peut sans doute se permettre se genre de chose...

Et sinon à quel moment dans ce programme ils espèrent gagner des sous le FN ?
une entreprise meme etrangere a partir du moment ou elle est en france et paye des impots ici est considérée comme une entreprise française..
la france peseras pas plus que ces pays mais seras au moins independante politiquement et pôurras s'associer avec les pays qu'elle veut..on seras pas isoler..comme si avec le franc le france etais isolée..vous me faite trop rire.
renseigne toi sur le net , meme l'allemagne on envisager la chute de l'euro , ils on anticiper , et ils on des solutions viables..il y a des economistes reconnus qui disent que cela est viable..
financer veut pas dire donenr des sous, je voulais dire privilegier,voir leur preter des sous pour ce devellopper..
favoriser les boites d'ici pour les appels d'offre par ex,inciter les super marches a ce fournir ici et a payer un prix correct les matieres premieres..

si tu comprends pas le principe je sais pas quoi te dire de plus..

hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 9 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  deney Mar 22 Oct 2013 - 22:04

Paaauleta a écrit:
deney a écrit:FN c'est les initiales de ma femme, alors merci, mais non merci j'ai déjà donné un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 9 2786656703 
Le FN fait son trou car ils avancent des idées, bonnes ou mauvaises, ils le font quand même. Les autres partis passent leur temps à diaboliser le FN au lieu d'avancer de meilleures idées...Donc, le français moyen qui passe son temps sur RMC ou dans Le Parisien a l'impression que finalement le seul parti qui propose quelque chose, bah, c'est le FN.
C'est marrant parce que justement la Marine Le Pen, quand il s'agit de critiquer elle est présente mais dans les débats ou à la télé, elle propose rarement quoi que ce soit de concret...
Manquerait plus qu'elle fasse preuve d'innovation ... n'exagerons rien non plus. un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 9 2786656703 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 9 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Paaauleta Mar 22 Oct 2013 - 22:31

hamagil a écrit:une entreprise meme etrangere a partir du moment ou elle est en france et paye des impots ici est considérée comme une entreprise française..
la france peseras pas plus que ces pays mais seras au moins independante politiquement et pôurras s'associer avec les pays qu'elle veut..on seras pas isoler..comme si avec le franc le france etais isolée..vous me faite trop rire.
renseigne toi sur le net , meme l'allemagne on envisager la chute de l'euro , ils on anticiper , et ils on des solutions viables..il y a des economistes reconnus qui disent que cela est viable..
financer veut pas dire donenr des sous, je voulais dire privilegier,voir leur preter des sous pour ce devellopper..
favoriser les boites d'ici pour les appels d'offre par ex,inciter les super marches a ce fournir ici et a payer un prix correct les matieres premieres..

si tu comprends pas le principe je sais pas quoi te dire de plus..


La situation était complètement différente avec le franc... Tu peux pas comparer. Là c'est la France qui tournerait le dos à toute l'UE, je pense que s'associer avec d'autres pays après c'est un peu plus compliqué. Mais j'suis content quand même de te faire trop rire, c'est toujours ça de pris.
Et puis je trouve incohérent de vouloir quitter une alliance pour être "indépendant politiquement" mais aussi pour former d'autres alliances... confused 

Ensuite tu sais, des économistes qui pensent que quitter l'UE et retourner au franc est une hérésie complète, il y en a un paquet aussi.

Mais sinon tu me réponds pas sur des points importants : l'économie. Pourquoi des investisseurs viendraient investir en France, un pays où les taxes et le coût du travail sont élevées, et où les frais d'import/export seraient bien plus important que n'importe où dans l'UE ?

Et enfin, et là je pense que c'est un problème de fond, je ne pense pas que privilégier une entreprise d'ici par rapport à une entreprise plus compétente qui viendrait d'ailleurs soit la meilleure des idées..
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 9 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  hamagil Mer 23 Oct 2013 - 10:57

Mais sinon tu me réponds pas sur des points importants : l'économie. Pourquoi des investisseurs viendraient investir en France, un pays où les taxes et le coût du travail sont élevées, et où les frais d'import/export seraient bien plus important que n'importe où dans l'UE ?

Et enfin, et là je pense que c'est un problème de fond, je ne pense pas que privilégier une entreprise d'ici par rapport à une entreprise plus compétente qui viendrait d'ailleurs soit la meilleure des idées..

privilegier a competences egales , tu cherche vraiment la petite bete,
si le pays est independant politiquement,et financierement rien ne l'empeche de favoriser les entreprises etrangeres pour qu'elles viennent ici..tu y a pas penser ?

bruxelle est pas une alliance, on subit car on a pas notre mot a dire sur leur politique..on ne peut pas partir quand on veut..quands les pays de la zone euro arrive a ce mettre d'accord.
marine veut pas vraiment quitter l'europe,mais changer sa politique..comme avec les monnaies nationales..moi je crois en son programe, et comme tu le dit il y a des ecconomistes qui pensent que c'est viable de quitter l'euro et d'autres non , la verité doit ce trouver au milieu,donc ce serais surement dur au debut mais pas impossible..
ecoute , vas sur leur site et lis leur programe..reste pas bloquer sur ce que TF1 fait circuler et fait toi ta propre idée.

moi je dit qu'on risque pas pire a tester 5 ans , car en 5 ans on auras pas le temps de quitter l'euro,il y a des probs plus importants a regler..quitter l'euro est important mais pas la priorité absolue..mais si on veut etre fort politiquement et financierement il le faudras..
regarde l'angleterre et les pays nordiques qui on pas pris l'euro,leirs ecconomies est en bonne santé,surtout dans les pays nordiques..donc l'euro es tpas obligatoire..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 9 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Paaauleta Mer 23 Oct 2013 - 21:29

hamagil a écrit:reste pas bloquer sur ce que TF1 fait circuler et fait toi ta propre idée.
Les piques comme ça ne servent à rien dans le débat et c'est limite insultant...
Pour ton info, je dois regarder la télé à tout péter 1h ou 2 par semaine, et en général je me contente de regarder le petit journal en bouffant.

Bref, on s'en fout c'est pas le débat. Mais sache que j'ai lu des parties de leur programme et effectivement c'est bien joli : on augmente les bas salaires, les retraites, on baisse les tarifs de l'electricité, du gaz et des carburants... C'est bien beau tout ça, mais pas réalisable.
Et pour financer tout ça : on taxe les importations et les entreprises pétrolières et du gaz. Mouais, je suis vraiment pas sûr que ça puisse suffire, ni que ce soit très bon pour le pouvoir d'achat global (si tu taxes les importations, les prix augmentent).

Quant au reste ça fait pas rêver. Il y a pas longtemps Le Pen parlait de supprimer l'Assemblée Nationale et/ou le Sénat, vive la démocratie ! Et puis bien sûr, on ferme les frontières et les étrangers déjà en France vont en chier (priorité nationale pour l'emploi entre autres).

Bref c'est clair je le connais pas parfaitement leur programme, mais le peu que je connais me laisse pour le moins sceptique sur certains points et est assez contraire à mes idées sur d'autres.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 9 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum