Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

+5
Vador
Paaauleta
hamagil
deney
Psgwinner
9 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 7 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Psgwinner Sam 19 Oct 2013 - 22:09

hamagil a écrit:je comprends pas ce que tu veut dire..
tu veut que j'enleve mes posts ?
desfois quand on cite une personne on se retrouve avec un pavé ou le message citent 6 personnes sa fait degueu, mais toi cest toujours clean quand tu repond a quelquu, tu efface les poste et tu poste le tiens c sa ?
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 7 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  hamagil Sam 19 Oct 2013 - 22:10

je crois que dans les parametres j'ai mis que je ne peut recopier que les 3 dernieres citations..
att je mate
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 7 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Psgwinner Sam 19 Oct 2013 - 22:12

hamagil a écrit:je crois que dans les parametres j'ai mis que je ne peut recopier que les 3 dernieres citations..
att je mate
sa serait cool si tu trouve la solution
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 7 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  hamagil Sam 19 Oct 2013 - 22:12

guigui57 a écrit:Faut arrêter avec la paix sociale. En quoi expulser des gens fait partie d'une paix sociale? La terre n'appartient à personne. Et les keufs au lieu de rafler des gosses ils feraient mieux d'aller chopper des criminels, des pedophiles, des violeurs ou des grands barons de la drogue. Ah oui mais non il est plus facile de rafler des gosses et des civils qui n'ont pas le droit de vivre en France...
pour moi l'admin a limite le nombre de citation a 1..
voila pourquoi , cela vient du paneau d'admin.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 7 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  hamagil Sam 19 Oct 2013 - 22:13

quand je cite j'ai un message qui m'avertis que l'admin a bloquer le nombre de citations reprises a 1
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 7 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Psgwinner Sam 19 Oct 2013 - 22:13

hamagil a écrit:
guigui57 a écrit:Faut arrêter avec la paix sociale. En quoi expulser des gens fait partie d'une paix sociale? La terre n'appartient à personne. Et les keufs au lieu de rafler des gosses ils feraient mieux d'aller chopper des criminels, des pedophiles, des violeurs ou des grands barons de la drogue. Ah oui mais non il est plus facile de rafler des gosses et des civils qui n'ont pas le droit de vivre en France...
pour moi l'admin a limite le nombre de citation a 1..
voila pourquoi , cela vient du paneau d'admin.
oui il viens de le faire a l'instant bah sa veut dire qu'il a reussit Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 7 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Psgwinner Sam 19 Oct 2013 - 22:14

hamagil a écrit:quand je cite j'ai un message qui m'avertis que l'admin a bloquer le nombre de citations reprises a 1
sa te le fait tout le temps ?
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 7 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  guigui57 Sam 19 Oct 2013 - 22:15

hamagil a écrit:la paix sociales guigui , ça veut dire ne pas arreter les racailles dans leur quartier pour ne pas que ça degenere..voila ce qu'est la paix sociale..
ou ne pas arreter une gamine qui a rien a faire a l'ecole du fait qu'elle a pas de papiers , pour eviter des manifs..
voila ce qu'est acheter la paix sociale..
c'est aussi mettre un keuf au tribunal pour arrestation abusive,ou controle injustifie..a un moment les politiques parlaient meme de delivrer un "reçus" aux gens qui ce faisaient controler,pour eviter de controler plusieurs fois la meme personne et eviter les polemiques..


et vas voir ce que veut dire raffler,,tu verras la dif..le les keufs avaient la loi...bien sur que des fois ils ce "vengent" sur le commun des mortels,mais ils sont tellement brimes qu'ils peuvent rien faire,sans compter que le peu qu'il arretent ils les revoient le lendemain..

moi je me demande comment cette gamine a pus aller a l'ecole sans papiers ???

la terre appartient a personne , alors autant ouvrir les frontieres et acceuillir toute la misere du monde , non ?

on leur file le peu qu'on a , nos logements et nous on part dans leurs pays ?

ce que tu dis pour que ce soit valable faut plus de pays.ce seras le cas avec le nouvel ordre mondial que tu semble connaitre , du moins leur projet..tout le monde seras content.
plus de frontieres,plus de pays,plus de culture sauf celle de consommation , etc...
Le nouvel ordre mondial dans l'état actuel des choses ça s'appelle de la quennelle de 1ere catégorie. J'aimerai en revanche qu'il n'y ai plus de frontières, plus de barrières, que le monde soit 1 seul pays et que l'humain soit au centre de l'économie. Plus de banques telles qu'on les connait, plus de macdo, kebab et toute cette société où on bouffe, respire de la merde tous les jours.
Soit on reste avec des frontières etc mais que dans chaque pays les revenus soient les mêmes, tout comme les droits et devoirs. Et qu'à chaque loi que le gouvernement veut passer on fait un référendum!

On est pas là pour accueillir la misère du monde mais bon en face de nous on a un être humain.
De toute façon le monde pue la merde car on se met des barrières là où il ne devrait pas y en avoir. Et surtout on continue dans une déchéance humaine tellement profonde que je préfère de loin les animaux aux êtres humains.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 7 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  guigui57 Sam 19 Oct 2013 - 22:19

hamagil a écrit:quand je cite j'ai un message qui m'avertis que l'admin a bloquer le nombre de citations reprises a 1
Fais comme si de rien n'était et normalement il n'y aura qu'une réponse en citation.
MAis normalement ça ne change rien à la façon de citer sauf qu'il n'y aura plus de gros pavé. Enfin si ca fonctionne
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 7 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Vador Sam 19 Oct 2013 - 22:40

Psgwinner a écrit:sa te le fait tout le temps ?
J'ai ce message qui s'affiche depuis tout à l'heure : "Attention, l'administrateur a limité le nombre de niveau de citations à 1. Vous ne verrez que les 1 dernières citations.". Pourquoi y a ça ?
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 7 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  hamagil Sam 19 Oct 2013 - 23:08

Psgwinner a écrit:sa te le fait tout le temps ?
oui,avant ça me mettais que j'avais droit a 3 citations..et depuis tout a l'heure , depuis vos manip , plus qu'une..

vador c'est normal
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 7 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  hamagil Sam 19 Oct 2013 - 23:11

Soit on reste avec des frontières etc mais que dans chaque pays les revenus soient les mêmes, tout comme les droits et devoirs. Et qu'à chaque loi que le gouvernement veut passer on fait un référendum!
la d'accord,et meme avec des frontieres c'est possible d'avoir l'humain au centre et des pays forts et independants.
pas de frontieres c'est de l'utopie,il y a trop de difs culturelles,de langues,de religions , etc...


sinon winner je copie ce que je veut citer , je le colle sur la case reponse et je me sers de l'icone "citer" en haut de la barre de la boite de reponse.c'est ce que je viens de faire pour cette reponse.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 7 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Psgwinner Dim 20 Oct 2013 - 1:55

hamagil a écrit:
Soit on reste avec des frontières etc mais que dans chaque pays les revenus soient les mêmes, tout comme les droits et devoirs. Et qu'à chaque loi que le gouvernement veut passer on fait un référendum!
la d'accord,et meme avec des frontieres c'est possible d'avoir l'humain au centre et des pays forts et independants.
pas de frontieres c'est de l'utopie,il y a trop de difs culturelles,de langues,de religions , etc...


sinon winner je copie ce que je veut citer , je le colle sur la case reponse et je me sers de l'icone "citer" en haut de la barre de la boite de reponse.c'est ce que je viens de faire pour cette reponse.
*

ok recu 5/5 si sa vous gene on enlevera. c'est juste sa me saoule les pavé quand on cite quelqun.
moi aussi je fais comme toi . mais il yen a qui ont pas ce reflexe .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 7 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  hamagil Dim 20 Oct 2013 - 3:34

essaye de parametrer le nombre de citations a 3
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 7 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Paaauleta Dim 20 Oct 2013 - 10:08

guigui57 a écrit:Le nouvel ordre mondial dans l'état actuel des choses ça s'appelle de la quennelle de 1ere catégorie. J'aimerai en revanche qu'il n'y ai plus de frontières, plus de barrières, que le monde soit 1 seul pays et que l'humain soit au centre de l'économie. Plus de banques telles qu'on les connait, plus de macdo, kebab et toute cette société où on bouffe, respire de la merde tous les jours.
Soit on reste avec des frontières etc mais que dans chaque pays les revenus soient les mêmes, tout comme les droits et devoirs. Et qu'à chaque loi que le gouvernement veut passer on fait un référendum!

On est pas là pour accueillir la misère du monde mais bon en face de nous on a un être humain.
De toute façon le monde pue la merde car on se met des barrières là où il ne devrait pas y en avoir. Et surtout on continue dans une déchéance humaine tellement profonde que je préfère de loin les animaux aux êtres humains.
Dans un grand pays comme le notre, c'est impossible de faire un référendum pour chaque loi...
C'est justement pour ça qu'on a créé l'assemblée nationale. En théorie, si tu prend un échantillon bien représentatif de la population (ce qui est censé être le cas vu que c'est la population qui élit ces types) tu obtiendras le même résultat en faisant voter 500 personnes ou 50 millions. Et surtout tu économises énormément d'argent. Un référendum à l'échelle de la France ça doit coûter au moins 50 millions d'euros, c'est loin d'être négligeable.
Et puis je pense que peu de gens iraient voter quasiment toutes les semaines... Déjà qu'avec le peu d'élections qu'on a le taux de partition est vraiment faible...
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 7 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  guigui57 Dim 20 Oct 2013 - 11:23

hamagil a écrit:essaye de parametrer le nombre de citations a 3
Je l'ai mis à 1, 3 c'est mieux?
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 7 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  guigui57 Dim 20 Oct 2013 - 11:25

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:sa te le fait tout le temps ?
J'ai ce message qui s'affiche depuis tout à l'heure : "Attention, l'administrateur a limité le nombre de niveau de citations à 1. Vous ne verrez que les 1 dernières citations.". Pourquoi y a ça ?
Ca évite d'avoir un gros pavé quand on répond parce sinon rien qu'une reponse ca prend la moitié de la page. J'ai mis 1 seule citation mais je peux changer et mettre 2,3 si vous voulez?
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 7 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  guigui57 Dim 20 Oct 2013 - 11:28

Paaauleta a écrit: Dans un grand pays comme le notre, c'est impossible de faire un référendum pour chaque loi...
C'est justement pour ça qu'on a créé l'assemblée nationale. En théorie, si tu prend un échantillon bien représentatif de la population (ce qui est censé être le cas vu que c'est la population qui élit ces types) tu obtiendras le même résultat en faisant voter 500 personnes ou 50 millions. Et surtout tu économises énormément d'argent. Un référendum à l'échelle de la France ça doit coûter au moins 50 millions d'euros, c'est loin d'être négligeable.
Et puis je pense que peu de gens iraient voter quasiment toutes les semaines... Déjà qu'avec le peu d'élections qu'on a le taux de partition est vraiment faible...

Sauf qu'en réalité c'est pas le cas vu que 65% des élus tu peux les corrompre tranquillement. On se fait quennéler de toute part en ce moment. Faut changer ca car là le mur est très très proche selon moi. Ca va faire mal!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 7 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Paaauleta Dim 20 Oct 2013 - 11:46

guigui57 a écrit:
Sauf qu'en réalité c'est pas le cas vu que 65% des élus tu peux les corrompre tranquillement. On se fait quennéler de toute part en ce moment. Faut changer ca car là le mur est très très proche selon moi. Ca va faire mal!
Je pense vraiment pas mais alors pas du tout que 65% de l'Assemblée Nationale soit corrompue...
La corruption n'est vraiment pas le problème majeur (en France en tout cas), c'est surtout que ces élus ne sont pas du tout représentatifs du peuple.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 7 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  guigui57 Dim 20 Oct 2013 - 12:01

Paaauleta a écrit:[
Je pense vraiment pas mais alors pas du tout que 65% de l'Assemblée Nationale soit corrompue...
La corruption n'est vraiment pas le problème majeur (en France en tout cas), c'est surtout que ces élus ne sont pas du tout représentatifs du peuple.
Ouais pour moi c'est la même quand tu dois servir les intérêts du peuple et qu'au final tu sers les riches et les lobbys c'est comme de la corruption.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 7 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Paaauleta Dim 20 Oct 2013 - 14:40

guigui57 a écrit:Ouais pour moi c'est la même quand tu dois servir les intérêts du peuple et qu'au final tu sers les riches et les lobbys c'est comme de la corruption.
C'est marrant quand même dans ce pays, les "pauvres" (au sens large hein) pensent qu'on s'occupe que des riches mais inversement, les riches pensent qu'on s'occupe trop des pauvres (RMI/RSA, Sécurité sociale, etc. cf. les discours UMP ou autres sur les "assistés").
Je pense que de toute façon en France on ne sera jamais content quoi qu'il arrive.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 7 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  guigui57 Dim 20 Oct 2013 - 14:51

Paaauleta a écrit:
guigui57 a écrit:Ouais pour moi c'est la même quand tu dois servir les intérêts du peuple et qu'au final tu sers les riches et les lobbys c'est comme de la corruption.
C'est marrant quand même dans ce pays, les "pauvres" (au sens large hein) pensent qu'on s'occupe que des riches mais inversement, les riches pensent qu'on s'occupe trop des pauvres (RMI/RSA, Sécurité sociale, etc. cf. les discours UMP ou autres sur les "assistés").
Je pense que de toute façon en France on ne sera jamais content quoi qu'il arrive.
Mais les riches on se fou de leur avis vu qu'ils ont déjà le blé et une belle vie. Faut que la majorité des gens et surtout les plus pauvres puissent vivre dignement!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 7 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Paaauleta Dim 20 Oct 2013 - 15:42

guigui57 a écrit:Mais les riches on se fou de leur avis vu qu'ils ont déjà le blé et une belle vie. Faut que la majorité des gens et surtout les plus pauvres puissent vivre dignement!
Je suis un peu d'accord avec toi, mais en même temps il y en a pas mal parmi ces riches qui permettent, via les impôts ou des entreprises, à des millions de pauvres justement de vivre dignement.
Et certains riches ne le doivent qu'à eux mêmes : il y a dans le lot des mecs archi talentueux, ambitieux et motivés qui ont réussi à partir de rien à créer des trucs formidables qui aujourd'hui bénéficient à des millions de gens. C'est un peu débile de cracher sur des mecs uniquement parce qu'ils ont réussi dans la vie.

Après on est bien d'accord, c'est pas le cas de tous les riches et certains sont là juste parce qu'ils ont réussi à niquer un maximum de monde et là c'est clair que ces types ne méritent pas ce qu'ils ont.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 7 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  guigui57 Dim 20 Oct 2013 - 15:46

Paaauleta a écrit:Je suis un peu d'accord avec toi, mais en même temps il y en a pas mal parmi ces riches qui permettent, via les impôts ou des entreprises, à des millions de pauvres justement de vivre dignement.
Et certains riches ne le doivent qu'à eux mêmes : il y a dans le lot des mecs archi talentueux, ambitieux et motivés qui ont réussi à partir de rien à créer des trucs formidables qui aujourd'hui bénéficient à des millions de gens. C'est un peu débile de cracher sur des mecs uniquement parce qu'ils ont réussi dans la vie.

Après on est bien d'accord, c'est pas le cas de tous les riches et certains sont là juste parce qu'ils ont réussi à niquer un maximum de monde et là c'est clair que ces types ne méritent pas ce qu'ils ont.
Non mais pour le mec qui a réussi proprement et qui fait les choses proprement ça ne me dérange pas du tout bien au contraire.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 7 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Invité Dim 20 Oct 2013 - 17:32

Paaauleta a écrit:C'est marrant quand même dans ce pays, les "pauvres" (au sens large hein) pensent qu'on s'occupe que des riches mais inversement, les riches pensent qu'on s'occupe trop des pauvres (RMI/RSA, Sécurité sociale, etc. cf. les discours UMP ou autres sur les "assistés").
Je pense que de toute façon en France on ne sera jamais content quoi qu'il arrive.
non mais pauleta la actuellement on dirait que la crise est bien plus grave que d habitude.
y a tjs eu des périodes difficiles,mais la on est proche d une explosion...
je parle avec des gens ts les jours qui me disent qu ils n en peuvent plus.
j ai bien peur que ça fasse le jeu des extremes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil) - Page 7 Empty Re: un motard film le vol de sa moto en direct (sao paulo Bresil)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum