Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

+2
Psgwinner
Vador
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  Vador Mar 4 Fév 2014 - 21:42

on fait la passe a 10  Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 2786656703 Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 2786656703 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  Vador Mar 4 Fév 2014 - 21:50

Mi-temps : Nantes - Paris SG ... 0-1
Bon on mène 1-0 ... grâce à un but génial d'ibra. Maintenant faut enfoncer le clou ... car les nantais ont montré qu'ils pouvaient égaliser ... d'ailleurs, ils auraient du bénéficier d'un péno indiscutable suite au ceinture de Djordevic par Thiago Silva. Mettons rapidement ce 2e but voir plus
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  Invité Mar 4 Fév 2014 - 21:52

le genre de mi temps qui me gave.... c est bien joli de faire la passe a dix,mais on a tres peu de d occasions et de tirs...et nantes a bien faillit nous niker car y avait pénalty de silva....et un sauvetage de verratti...
on s endort a faire la papasse,j ai assez critiqué le barça qui faisait ça sur certains matchs pour le dire du psg ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  Vador Mar 4 Fév 2014 - 21:57

allezparis a écrit:le genre de mi temps qui me gave.... c est bien joli de faire la passe a dix,mais on a tres peu de d occasions et de tirs...et nantes a bien faillit nous niker car y avait pénalty de silva....et un sauvetage de verratti...
on s endort a faire la papasse,j ai assez critiqué le barça qui faisait ça sur certains matchs pour le dire du psg ce soir.

En même temps, on mène 1-0, à l'extérieur ... et les nantais sont regroupés à 10 derrière ... c'est pas facile de trouver des espaces avec une équipe aussi regroupé chez elle ... en attendant, on fait la passe à 10 ... si le score en reste à 1-0, ça m'ira très bien et on sera au stade de France ... faut être à 2 pour jouer au foot ... et Nantes ne joue pas
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  Psgwinner Mar 4 Fév 2014 - 21:59

c'est pour ça j'ai jamais aimé le barca lol on a pas d'occase a part pocho qui tire comme dhab sur le gardien, sa doit etre son 41 eme face a face raté avec le psg il va battre le record de pascal nouma , faut quon fasse le break sinon on va encore se faire zob , ibra il est chaud ce soir, il defend et tout lol attention les coups de pieds arretes on est toujours aussi febril et ce soir il ya douchez donc faut encore faire plus gaffe lol continuons j'espere quon ira en finale .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  guigui57 Mar 4 Fév 2014 - 22:08

Tin Lavezzi c'est quand même dingue cette faculté qu'il a à faire le mauvais choix...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  guigui57 Mar 4 Fév 2014 - 22:38

Et voila on a pas mis le 2eme on le paye cash. Putain de merde jouer comme le barça c'est bien mais faut marquer les gars!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  guigui57 Mar 4 Fév 2014 - 22:46

Je fais un énorme mea culpa sur Ibrah. Il est juste splendide ce mec. Et Lucas quel centre!!! 7eme ou 8eme passe dec de Lucas!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  guigui57 Mar 4 Fév 2014 - 22:50

On est en Finale on est on est en finale!!!!!!  Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 2308978175 Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 2308978175 Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 2308978175 Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 2308978175 Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 2308978175 Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 2308978175 

Match compliqué car on a pas réussi à marquer le 2eme mais heureusement Lucas nous sort un centre de folie et Ibrah nous envoie en finale.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  avia Mar 4 Fév 2014 - 22:56

comme l'an dernier Ibrah nous sort toujours des mauvais pas ,il est transparent pendant 80% du match mais bordel qu'il est precieux  Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 2308978175 Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 2308978175 Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 2308978175 Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 2308978175 Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 2308978175 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  deney Mar 4 Fév 2014 - 23:09

Heureusement qu'on se qualifie car il n'y a vraiment pas grand chose d'autre à retenir...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  avia Mar 4 Fév 2014 - 23:30

deney a écrit:Heureusement qu'on se qualifie car il n'y a vraiment pas grand chose d'autre à retenir...

je les ai trouvé suffisant et ça ne va pas plaire a Blanc cette état d'esprit
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  Invité Mar 4 Fév 2014 - 23:54

avia a écrit:

je les ai trouvé suffisant et ça ne va pas plaire a Blanc cette état d'esprit

on a été suffisant comme tu dis,et ce jeu inéfficace commence a me saouler.
et on a un vrai soucis d attaquants:a part zlatan qui peut marquer? pas lavezzi et lucas qui sont tres justes.
j ai presque envie de tirer la sonette d alarme ce soir,attention en europe ça va pas rigoler,et déja a monaco.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  Invité Mar 4 Fév 2014 - 23:54

deney a écrit:Heureusement qu'on se qualifie car il n'y a vraiment pas grand chose d'autre à retenir...

 Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 1273446002 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  Invité Mar 4 Fév 2014 - 23:56

Vador a écrit:

En même temps, on mène 1-0, à l'extérieur ... et les nantais sont regroupés à 10 derrière ... c'est pas facile de trouver des espaces avec une équipe aussi regroupé chez elle ... en attendant, on fait la passe à 10 ... si le score en reste à 1-0, ça m'ira très bien et on sera au stade de France ... faut être à 2 pour jouer au foot ... et Nantes ne joue pas

et alors? c est pas la 1ére fois qu une équipe joue comme ça.c est quoi ce jeu de battre le record de passes par match....
un moment faut changer ou tirer de loin.notre jeu est de plus en plus prévisible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  Psgwinner Mer 5 Fév 2014 - 1:01

Depuis la treve on a du mal a retrouvé notre jeu , heuresement quon est costaud derriere , les equipes ne nous mettent pas trop en difficulté , comme ce soir ,Nantes marque mais Douchez il a pas fait un arret decisif . lucas et lavezzi au niveau ratio but ils ont des stats tres moyenne alors qu'ils devraient planté plein de buts vu le jeu offensif quon pratique. si on additionne les 2 sa fait 75 millions d'euros de transfert . encore lucas il fait du bon boulot sur le coté il lui manque juste quelques buts au compteurs . bon on est en finale sa va etre une belle fete contre les lyonnais . Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 4272358761 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  guigui57 Mer 5 Fév 2014 - 5:39

Il y a des gens qui sont chauds pour aller voir la finale?
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  Psgwinner Mer 5 Fév 2014 - 5:56



moi je suis chaud  
le psg devrait ouvrir la vente de place pour ce match fin fevrier sur psg.fr.
en virage sa devrais couté 20-25 euros prix pour etre dans le kop parisien

le tarif public de 45 euros a 180 euros pour ceux qui dorment et qui attendront la derniere minute pour se decidé a aller au match lol

j'avais ete voir la finale de coupe de la ligue monaco - sochaux avec les guily, nonda, prso, morientes ils avaient gagné 4-1. c'etait sympa .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  Vador Mer 5 Fév 2014 - 7:34

deney a écrit:Heureusement qu'on se qualifie car il n'y a vraiment pas grand chose d'autre à retenir...

L'important en coupe c'est justement de se qualifier ... surtout quand c'est pour aller en finale ... ces dernières années, on se faisait sortir assez piteusement des coupes ... alors perso, je vais pas faire la gueule parce qu'on est en finale  Very Happy 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  Vador Mer 5 Fév 2014 - 7:40

allezparis a écrit:

et alors? c est pas la 1ére fois qu une équipe joue comme ça.c est quoi ce jeu de battre le record de passes par match....
un moment faut changer ou tirer de loin.notre jeu est de plus en plus prévisible.

Pour tirer de loin, faut avoir un tireur ... on a Cabaye justement pour ça mais il vient à peine d'arriver ... lui va nous rendre des services sur ce point la. Après, je suis pas d'accord avec toi ... on a fait la 1ere mi-temps qu'il fallait ... enfin presque parce que Lavezzi rate vraiment tout ce qu'il fait ... on aurait pu mené 2-0 à la mi-temps mais il est complètement à l'ouest. En attendant, à l'extérieur, tu mène 1-0 et les autres restent dans leur camp, bah tu fais la passe à 10 ... c'est logique .... c'est pas beau à voir mais qui oblige les nantais à rester a 10 derrière !!!
Moi je retient la qualif ... m'en bat les cacahuètes de bien jouer hier ... je voulais qu'on se qualifie ... par contre, dimanche contre Monaco, faudra monter un autre visage ... mais pour hier, moi je ne retient que la qualif
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  Vador Mer 5 Fév 2014 - 7:46

Au fait, Lucas qui est souvent démonter ici en est a 3 buts et 14 passes décisives ... en comparaison, Lavezzi c'est 4 buts (2 passes), Menez 2 buts (3 passes), Pastore 1 but (2 passes). Lucas devient meilleur passeur du club à égalité avec Ibra ... alors oui on aimerait qu'il marque plus ... mais il fait le job pour l'équipe .. sur les 3 derniers matchs, on marque 5 buts, il est à l'origine de 4 de ces 5 buts.
C'est de l'autre côté que ça déconne ... Lavezzi est une vrai catastrophe ... il a tout foiré hier ... comme souvent  Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 4203806931 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  Invité Mer 5 Fév 2014 - 11:07

Vador a écrit:

Pour tirer de loin, faut avoir un tireur ... on a Cabaye justement pour ça mais il vient à peine d'arriver ... lui va nous rendre des services sur ce point la. Après, je suis pas d'accord avec toi ... on a fait la 1ere mi-temps qu'il fallait ... enfin presque parce que Lavezzi rate vraiment tout ce qu'il fait ... on aurait pu mené 2-0 à la mi-temps mais il est complètement à l'ouest. En attendant, à l'extérieur, tu mène 1-0 et les autres restent dans leur camp, bah tu fais la passe à 10 ... c'est logique .... c'est pas beau à voir mais qui oblige les nantais à rester a 10 derrière !!!
Moi je retient la qualif ... m'en bat les cacahuètes de bien jouer hier ... je voulais qu'on se qualifie ... par contre, dimanche contre Monaco, faudra monter un autre visage ... mais pour hier, moi je ne retient que la qualif

bah moi je me base sur hier,sur montpellier a guingamp.... des petites choses qui font qu il faut se méfier car on a tendance a se relacher....et puis en 1ere justement on a fait de la passe a dix,c est pas du foot éfficace ça

En 2e on est a deux doigts d aller en prolongation,les nantais nous ont bougé comme il faut,car on s est pris pour les plus forts....
alors oui on est en finale,mais le contenu de nos matchs est pas bon en ce moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  hamagil Mer 5 Fév 2014 - 15:09

clair qu'il vas falloir etre plus efficaces.mais ce qui est bien c'est qu'il y a une super mentale dans l'equipe,on la encore vus hier apres le but de Nantes.
mais en europe on devras planter plus,on auras aussi affaire a des equipes qui restent moins devant leur but.
nantes a attendus une erreur de notre part pour planter et esperer un exploit.
mais a guingamp et montpellier , qui on fait du jeu on a pas ete capables de les battre.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  guigui57 Mer 5 Fév 2014 - 17:43

Psgwinner a écrit:

moi je suis chaud  
le psg devrait ouvrir la vente de place pour ce match fin fevrier sur psg.fr.
en virage sa devrais couté 20-25 euros prix pour etre dans le  kop parisien

le tarif public de 45 euros a 180 euros pour ceux qui dorment et qui attendront la derniere minute pour se decidé a aller au match lol

j'avais ete voir la finale de coupe de la ligue monaco - sochaux avec les guily, nonda, prso, morientes ils avaient gagné 4-1. c'etait sympa .

Perso ça me va parfaitement. Ca tombe un samedi donc je peux venir et repartir sans être trop pressé.
Je vais guetter la sortie des places mais toi tu les commande ou tu vas à un guichet?
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  guigui57 Mer 5 Fév 2014 - 17:45

Vador a écrit:Au fait, Lucas qui est souvent démonter ici en est a 3 buts et 14 passes décisives ... en comparaison, Lavezzi c'est 4 buts (2 passes), Menez 2 buts (3 passes), Pastore 1 but (2 passes). Lucas devient meilleur passeur du club à égalité avec Ibra ... alors oui on aimerait qu'il marque plus ... mais il fait le job pour l'équipe .. sur les 3 derniers matchs, on marque 5 buts, il est à l'origine de 4 de ces 5 buts.
C'est de l'autre côté que ça déconne ... Lavezzi est une vrai catastrophe ... il a tout foiré hier ... comme souvent  Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 4203806931 

Lucas est bon en ce moment. Bon sur 90 mins il a des trous mais sur l'ensemble de ses prestations c'est plus que correct.
En revanche comme tu dis Lavezzi c'est affolant. Lui même le reconnaît, hier sur instagram il est en photo avec Ibrah et en commentaire il a mis: "Le meilleur et le pire ce soir". On dirait il a un problème de confiance dans la surface...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 2 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum