Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

+2
Psgwinner
Vador
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 3 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  Psgwinner Mer 5 Fév 2014 - 17:51

guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:

moi je suis chaud  
le psg devrait ouvrir la vente de place pour ce match fin fevrier sur psg.fr.
en virage sa devrais couté 20-25 euros prix pour etre dans le  kop parisien

le tarif public de 45 euros a 180 euros pour ceux qui dorment et qui attendront la derniere minute pour se decidé a aller au match lol

j'avais ete voir la finale de coupe de la ligue monaco - sochaux avec les guily, nonda, prso, morientes ils avaient gagné 4-1. c'etait sympa .

Perso ça me va parfaitement. Ca tombe un samedi donc je peux venir et repartir sans être trop pressé.
Je vais guetter la sortie des places mais toi tu les commande ou tu vas à un guichet?

j'aime pas faire la queue pendant 2 h , je prefere acheté par internet lol on a le droit a 4 places par personne .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 3 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  hamagil Mer 5 Fév 2014 - 18:55

moi ça me brancherais de venir avec vous voir la finale.
on dors chez toi apres le match winner  Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 3 3021219725 
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 3 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  deney Mer 5 Fév 2014 - 19:46

Vador a écrit:
deney a écrit:Heureusement qu'on se qualifie car il n'y a vraiment pas grand chose d'autre à retenir...

L'important en coupe c'est justement de se qualifier ... surtout quand c'est pour aller en finale ... ces dernières années, on se faisait sortir assez piteusement des coupes ... alors perso, je vais pas faire la gueule parce qu'on est en finale  Very Happy 

Cela aurait été vrai si on avait joué un équipe à notre niveau. On pourra sans doute tenir ce discours en Ligue des champions, mais je suis désolé, si je ne boude pas mon plaisir de voir Paris en finale, à contrario, je suis super déçu de voir que contre une bien faible équipe de Nantes, nous nous soyons fait bougé de la sorte.
On passe avec de la chance, on a deux occasions et Ibra les claque , mais faut pas oublier qu'à mon humble avis, il y a penalty sur Djorjevic...et là, ils se remettent à 10 derrière comme en première et là, on sort piteusement. Certes cela ne s'est pas fait, mais y'a pas de quoi être fiers.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 3 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  guigui57 Mer 5 Fév 2014 - 20:00

hamagil a écrit:moi ça me brancherais de venir avec vous voir la finale.
on dors chez toi apres le match winner  Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 3 3021219725 

Plus on est de fous plus on rit!! Dès que les places sortent on en prend et hop  Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 3 2308978175 
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 3 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  Psgwinner Mer 5 Fév 2014 - 20:28

deney a écrit:
Vador a écrit:
deney a écrit:Heureusement qu'on se qualifie car il n'y a vraiment pas grand chose d'autre à retenir...

L'important en coupe c'est justement de se qualifier ... surtout quand c'est pour aller en finale ... ces dernières années, on se faisait sortir assez piteusement des coupes ... alors perso, je vais pas faire la gueule parce qu'on est en finale  Very Happy 

Cela aurait été vrai si on avait joué un équipe à notre niveau. On pourra sans doute tenir ce discours en Ligue des champions, mais je suis désolé, si je ne boude pas mon plaisir de voir Paris en finale, à contrario, je suis super déçu de voir que contre une bien faible équipe de Nantes, nous nous soyons fait bougé de la sorte.
On passe avec de la chance, on a deux occasions et Ibra les claque , mais faut pas oublier qu'à mon humble avis, il y a penalty sur Djorjevic...et là, ils se remettent à 10 derrière comme en première et là, on sort piteusement. Certes cela ne s'est pas fait, mais y'a pas de quoi être fiers.

il est moins bon thiago silva depuis quelques matches,
sur le but de nantes il se fait avoir comme un bleu
apres pour le penalty ,Henrique a fait la meme chose sur ibra il a rien eu c'est de bonne guerres lol Djorjevic tombé a chaque fois que thaigo silva sauté il a du saoulé l'arbitre.


hamagil on dors a mantes la jolie  Razz  Razz 

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 3 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  hamagil Mer 5 Fév 2014 - 20:40

pas de probs si vous voulez dormir par-terre...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 3 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  Psgwinner Mer 5 Fév 2014 - 20:57

hamagil a écrit:pas de probs si vous voulez dormir par-terre...

tu nous a pris pour des japonnais  Razz 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 3 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  Vador Mer 5 Fév 2014 - 21:24

deney a écrit:

Cela aurait été vrai si on avait joué un équipe à notre niveau. On pourra sans doute tenir ce discours en Ligue des champions, mais je suis désolé, si je ne boude pas mon plaisir de voir Paris en finale, à contrario, je suis super déçu de voir que contre une bien faible équipe de Nantes, nous nous soyons fait bougé de la sorte.
On passe avec de la chance, on a deux occasions et Ibra les claque , mais faut pas oublier qu'à mon humble avis, il y a penalty sur Djorjevic...et là, ils se remettent à 10 derrière comme en première et là, on sort piteusement. Certes cela ne s'est pas fait, mais y'a pas de quoi être fiers.

Tu vois c'est paradoxal ... en coupe de France contre Montpellier, on joue super bien, on a plein d'occase mais on se fait sortir ... alors pour un match de coupe, à choisir, je préfère mal jouer et passer.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 3 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  hamagil Mer 5 Fév 2014 - 21:24

Psgwinner a écrit:

tu nous a pris pour des japonnais  Razz 

 Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 3 2786656703 Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 3 2786656703 
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 3 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  Vador Mer 5 Fév 2014 - 21:31

allezparis a écrit:

bah moi je me base sur hier,sur montpellier a guingamp.... des petites choses qui font qu il faut se méfier car on a tendance a se relacher....et puis en 1ere justement on a fait de la passe a dix,c est pas du foot éfficace ça

En 2e on est a deux doigts d aller en prolongation,les nantais nous ont bougé comme il faut,car on s est pris pour les plus forts....
alors oui on est en finale,mais le contenu de nos matchs est pas bon en ce moment.

Contre Montpellier, on a manqué de réalisme car on aurait pu gagner ce match 4-1 facile ... mais on avait plutôt bien joué dans le jeu ... tu ne parles pas du match contre Nantes, ou on gagne 5-0 ... la, ça roulait. A Guingamp, c'était un match compliqué, sur un terrain moyen, on ramène 1 point après subit une ouverture du score à la 83e min.
Je comprend le fond de ta pensée ainsi que d'autres ici ... mais dite vous bien que c'est impossible pour le PSG de bien joué tout le temps et de gagner tout le temps ... cette année, sur 35 matchs joués, on fait 25 victoires ... ça fait plus de 70% de victoire et la plupart on joue bien ... mais voila, des fois ça coince.
Je rejoindrai votre avis si on assure pas à Monaco ... mais franchement, pour un match de coupe de la Ligue à Nantes, moi je ne retient que la qualif
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 3 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  Invité Jeu 6 Fév 2014 - 0:05

Vador a écrit:

Contre Montpellier, on a manqué de réalisme car on aurait pu gagner ce match 4-1 facile ... mais on avait plutôt bien joué dans le jeu ... tu ne parles pas du match contre Nantes, ou on gagne 5-0 ... la, ça roulait. A Guingamp, c'était un match compliqué, sur un terrain moyen, on ramène 1 point après subit une ouverture du score à la 83e min.
Je comprend le fond de ta pensée ainsi que d'autres ici ... mais dite vous bien que c'est impossible pour le PSG de bien joué tout le temps et de gagner tout le temps ... cette année, sur 35 matchs joués, on fait 25 victoires ... ça fait plus de 70% de victoire et la plupart on joue bien ... mais voila, des fois ça coince.
Je rejoindrai votre avis si on assure pas à Monaco ... mais franchement, pour un match de coupe de la Ligue à Nantes, moi je ne retient que la qualif

on va pas remettre en cause la saison.c est plus que bien pour le moment.mais depuis janvier on est en baisse...
c est juste qu il faut faire attention aux petits signes.un peu de relachement,des joueurs moins biens(maxwell,silva).
mais monaco arrive pas le tps de réfléchir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 3 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  avia Jeu 6 Fév 2014 - 21:43

allezparis a écrit:

on va pas remettre en cause la saison.c est plus que bien pour le moment.mais depuis janvier on est en baisse...
c est juste qu il faut faire attention aux petits signes.un peu de relachement,des joueurs moins biens(maxwell,silva).
mais monaco arrive pas le tps de réfléchir.

l'équipe est programmée pour être au top a la mi Février tout comme en début de saison ou l'équipe a ramé sec pendant un bon mois et ensuite les chevaux ont été laché donc je ne m'inquiète pas du tout car le pique de forme de tout le groupe est pour la LDC par contre pour la Ligue1 la forme actuelle suffit largement
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 3 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  Vador Dim 9 Fév 2014 - 16:36

On verra comment on fera mais je monte aussi pour la finale ... je reverrai enfin le PSG et je découvrirai enfin de stade de France que je n'ai vu qu'à la télé


Dernière édition par Vador le Dim 9 Fév 2014 - 19:08, édité 1 fois
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 3 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  guigui57 Dim 9 Fév 2014 - 18:31

Vador a écrit:On verra comment on fera mais je mette aussi pour la finale ... je reverrai enfin le PSG et je découvrirai enfin de stade de France que je n'ai vu qu'à la télé

Ca c'est cool, déjà 4 de présent si tout va bien. Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 3 2308978175 
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2) - Page 3 Empty Re: Nantes - PSG (Coupe Ligue 1/2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum