Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

mercato 2015.2016

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 2 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  Psgwinner Jeu 16 Juil 2015 - 21:25



la presse espagnol s'est foutu de la gueule de letang , car il s'est plaint a un agent espagnol  que c'etait impossible de joindre la direction du barca , ( pour pedro ) et on lui a repondu si vous etiez au courant de l'actualité du foot vous aurez su  que le barca est en pleine election de son nouveau president  donc ils peuvent pas negocié lol


Dernière édition par Psgwinner le Jeu 16 Juil 2015 - 21:36, édité 1 fois
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 2 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  Invité Jeu 16 Juil 2015 - 21:27

oui avia depuis que léo est plus la c est du n importe quoi. les derniers transferts:

cabaye un échec qui nous a couté cher,aurier il ne s est pas imposé vdw qui est moyen reste titulaire.luiz qu on a surpayé a prouvé qu il était moyen en défense.
la on nous annonce qu on peut recruter et on voit qui arriver?
un gardien allemand débarque il est numéro1.....
et maintenant stambouli lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 2 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  Invité Jeu 16 Juil 2015 - 21:29

létang ça vaut rien.le mec il vient de reims...qu est ce qu il a comme carnet d adresses?
je comprends pas pourquoi nasser laisser perdurer cette situation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 2 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  Psgwinner Jeu 16 Juil 2015 - 21:38

je ressort les dossiers Smile

Le quotidien l'Union met en lumière ce mercredi une affaire où le dirigeant du PSG Olivier Létang serait impliqué. Venu assister à un tournoi de football U11 dans la Marne, le directeur sportif adjoint du club parisien aurait provoqué l'arbitre assistant Khalid Rhattat.

Selon les mots de la victime, il aurait prononcé les mots suivants : " Hors jeu. Ah ! Elle est nerveuse en plus…’’ Ou encore : ‘"oh ! Elle est mignonne’’… Elle ne veut pas venir avec nous ce soir, on fait une partie…"

"Quand j’ai appris le nom du père de famille qui avait tenu les propos, je n’en ai pas cru mes oreilles. Et quand j’ai vu sa photo s’afficher sur internet sous le titre de directeur sportif adjoint du PSG, j’étais abasourdi. Comment peut-on avoir ce comportement quand on est un dirigeant de cette envergure ? Que peut-on dire aux enfants quand un dirigeant agit de la sorte ? Aujourd’hui, mon gamin de 10 ans a peur. Il n’a plus envie d’aller à Tinqueux. Et moi, j’ai été humilié devant lui.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 2 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  guigui57 Ven 17 Juil 2015 - 6:54

Arrêtez avec Aurier lol Sérieux il va nous faire une belle saison vous allez voir.

Et oui il nous faut Léo mais il reviendra pas je pense...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 2 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  Invité Ven 17 Juil 2015 - 9:12

il parrait que léo conseille toujours nasser mais bon vu les noms annoncés ça m étonne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 2 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  guigui57 Ven 17 Juil 2015 - 12:32

allezparis a écrit:il parrait que léo conseille toujours nasser mais bon vu les noms annoncés ça m étonne...

Si c'est le cas il y a un bug... Putain stambouli faut pas déconner... J'aurais préféré faire monter Nkunku qui a été merveilleux en amical !
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 2 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  Invité Ven 17 Juil 2015 - 13:48

c est ça que je pige pas pourquoi aller se faire chier avec stambouli alors qu un jeune au milieu fera l affaire vu qu il jouera tres peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 2 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  Psgwinner Ven 17 Juil 2015 - 14:23

guigui57 a écrit:
allezparis a écrit:il parrait que léo conseille toujours nasser mais bon vu les noms annoncés ça m étonne...

Si c'est le cas il y a un bug... Putain stambouli faut pas déconner... J'aurais préféré faire monter Nkunku qui a été merveilleux en amical !


il fait 54 kg , il est pas encore pret pour la ligue 1. c'est un gamin encore
sinon leo ne conseil plus nasser on voit bien que le recrutement c'est plutot du style a blanc .
blanc quand il a prolongé il a demandé les plein pouvoir au niveau recrutement , il donne sa liste et l'autre tocard de letang il sort le chequier .


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 2 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  Vador Ven 17 Juil 2015 - 23:32

Psgwinner a écrit:

la presse espagnol s'est foutu de la gueule de letang , car il s'est plaint a un agent espagnol  que c'etait impossible de joindre la direction du barca , ( pour pedro ) et on lui a repondu si vous etiez au courant de l'actualité du foot vous aurez su  que le barca est en pleine election de son nouveau president  donc ils peuvent pas negocié lol

Bah c'est vrai, c'est pas très pro de la part du Barça ... pour avoir Arda Turan qui ne jouera pas de 6 mois, le Barça est la, mais nous on veut prendre contact avec Pedro, ils trouvent une excuse bidon.
Après Letang, il fait pas notre recrutement ... il est la pour prendre contact et faire signer les papiers ... le recrutement c'est Nasser et Blanc
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 2 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  Psgwinner Ven 17 Juil 2015 - 23:53

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

la presse espagnol s'est foutu de la gueule de letang , car il s'est plaint a un agent espagnol  que c'etait impossible de joindre la direction du barca , ( pour pedro ) et on lui a repondu si vous etiez au courant de l'actualité du foot vous aurez su  que le barca est en pleine election de son nouveau president  donc ils peuvent pas negocié lol

Bah c'est vrai, c'est pas très pro de la part du Barça ... pour avoir Arda Turan qui ne jouera pas de 6 mois, le Barça est la, mais nous on veut prendre contact avec Pedro, ils trouvent une excuse bidon.
Après Letang, il fait pas notre recrutement ... il est la pour prendre contact et faire signer les papiers ... le recrutement c'est Nasser et Blanc

sa prouve qu'il est pas respecté lol mais c'est logique il viens a la base de Reims je le trouve pas competent , il negocie mal , on surpaye les joueurs tu seras pas d'accord chacun son avis mais tout le monde le dit aurier il vaut pas 15 millions il joué toulouse , cabaye et luiz pareil surpayé, on va payé di maria 65 millions . letang negocie , jean claude blanc fait signé les contrats et s'occupe de tout ce qui est adminstratif donc voila salut l'artiste lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 2 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  Vador Sam 18 Juil 2015 - 0:20

Psgwinner a écrit:

sa prouve qu'il est pas respecté lol  mais c'est logique il viens a la base  de Reims    je le trouve pas competent , il negocie mal , on surpaye les joueurs tu seras pas d'accord chacun son avis  mais tout le monde le dit aurier  il vaut pas 15 millions il  joué  toulouse  , cabaye et luiz pareil surpayé, on va payé di maria 65 millions . letang negocie , jean claude blanc fait signé les contrats et s'occupe de tout ce qui est adminstratif donc voila salut l'artiste lol

A mon avis, tu sur-estimé les pouvoirs de Letang Very Happy ... C'est Nasser qui fixe tous les prix ... il doit lui donner une fourchette ... par exemple, pour Di Maria, on sait tous que le prix va osciller entre 60 et 70 millions sachant que Man United l'avait pris a 75 millions ... mais y a une raison et une seule qui fait que le prix d'un transfert grimpe ... la volonté d'un club a vouloir un joueur ... on veut absolument Di Maria ? bah le prix sera de 65 millions minimum ... Man United a priori veut le vendre ... si aucun autre club contact Di Maria, on peut faire baisser le prix ... mais le prix sera haut si Man United sait qu'on veut absolument le joueur ... et dernier risque si jamais tu veux faire traîner les négociations : qu'un club entre dans la danse et nous grille le joueur : mettons le Bayern arrive avec une offre ferme de 70 millions. La loi de l'offre et de la demande ... avec Léo aussi, on a surpayé des joueurs ... mais on avait besoin de pas mal de joueurs.
Sinon Aurier, c'était 10 millions le transfert je crois ... ça va, ça reste correct. Mais qu'est ce que tu veux, les autres clubs savent tous que le PSG est pété de tunes ... alors forcément, les joueurs qu'on veut coûtent cher ... la solution a tout ça c'est de former des joueurs ... la, ça nous coûtera infiniment moins cher ... mais faut qu'on revoit tout notre système de formation car aujourd'hui, c'est zéro la formation du PSG ... on forme rien du tout ... j'espère que les 2 espagnols vont nous faire progresser. Une partie du succès futur du PSG passe par un très bon centre de formation ... faut tout redéfinir ... après les stars coûtent très cher ... Di Maria, Man United ne le vendra pas en dessous de 60 millions ... c'est sur et certain ça ... et en plus, ils savent qu'on veut Di Maria ... t'as beau mettre Letang, Nasser ou Léo, ça change rien ... le prix du transfert de Di Maria sera très élevé quoiqu'il arrive ... si tu veux pas banquer autant, faut prendre un autre joueur
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 2 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  Psgwinner Sam 18 Juil 2015 - 2:17

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

sa prouve qu'il est pas respecté lol  mais c'est logique il viens a la base  de Reims    je le trouve pas competent , il negocie mal , on surpaye les joueurs tu seras pas d'accord chacun son avis  mais tout le monde le dit aurier  il vaut pas 15 millions il  joué  toulouse  , cabaye et luiz pareil surpayé, on va payé di maria 65 millions . letang negocie , jean claude blanc fait signé les contrats et s'occupe de tout ce qui est adminstratif donc voila salut l'artiste lol

A mon avis, tu sur-estimé les pouvoirs de Letang Very Happy  ... C'est Nasser qui fixe tous les prix ... il doit lui donner une fourchette ... par exemple, pour Di Maria, on sait tous que le prix va osciller entre 60 et 70 millions sachant que Man United l'avait pris a 75 millions ... mais y a une raison et une seule qui fait que le prix d'un transfert grimpe ... la volonté d'un club a vouloir un joueur ... on veut absolument Di Maria ? bah le prix sera de 65 millions minimum ... Man United a priori veut le vendre ... si aucun autre club contact Di Maria, on peut faire baisser le prix ... mais le prix sera haut si Man United sait qu'on veut absolument le joueur ... et dernier risque si jamais tu veux faire traîner les négociations : qu'un club entre dans la danse et nous grille le joueur : mettons le Bayern arrive avec une offre ferme de 70 millions. La loi de l'offre et de la demande ... avec Léo aussi, on a surpayé des joueurs ... mais on avait besoin de pas mal de joueurs.
Sinon Aurier, c'était 10 millions le transfert je crois ... ça va, ça reste correct. Mais qu'est ce que tu veux, les autres clubs savent tous que le PSG est pété de tunes ... alors forcément, les joueurs qu'on veut coûtent cher ... la solution a tout ça c'est de former des joueurs ... la, ça nous coûtera infiniment moins cher ... mais faut qu'on revoit tout notre système de formation car aujourd'hui, c'est zéro la formation du PSG ... on forme rien du tout ... j'espère que les 2 espagnols vont nous faire progresser. Une partie du succès futur du PSG passe par un très bon centre de formation ... faut tout redéfinir ... après les stars coûtent très cher ... Di Maria, Man United ne le vendra pas en dessous de 60 millions ... c'est sur et certain ça ... et en plus, ils savent qu'on veut Di Maria ... t'as beau mettre Letang, Nasser ou Léo, ça change rien ... le prix du transfert de Di Maria sera très élevé quoiqu'il arrive ... si tu veux pas banquer autant, faut prendre un autre joueur

Si Di Maria c'est trop cher par rapport au risque qu"on prend de le recruté c'est au directeur sportif de dire stop on peut pas , on va trouvé quelqun d'autres du meme niveau mais moins cher , di maria se blesse souvent , la ligue 1 c'est physique ya qua voir tout les blessé au psg l'année derniere , en plus il va aller en selection donc il va raté des matches car il sera rentré trop tard, le mercato fini le 31 aout on verra sa se peut il va avoir des belles surprises .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 2 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  Invité Sam 18 Juil 2015 - 11:19

moi ça me fait marrer l histoire des centres de formation.
on dit tjs auxerre et sochaux sont les meilleurs centres.bah non ils ont juste récupéré les meilleurs jeunes au départ car ils mettent les moyens c est ça le truc.
le barça fait pareil ils proposent de la thune a des momes tres jeunes et du coup ils ont les bons.nous on fait rien a ce niveau la depuis des années.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 2 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  Vador Sam 18 Juil 2015 - 12:07

Psgwinner a écrit:

Si Di Maria c'est trop cher par rapport au risque  qu"on prend de le recruté c'est au directeur sportif de dire stop on peut pas ,  on va trouvé quelqun d'autres du meme niveau mais moins cher ,  di maria se blesse souvent , la ligue 1 c'est physique ya qua voir tout les blessé au psg l'année derniere , en plus il va aller en selection donc il va raté des matches car il sera rentré trop tard, le mercato fini le 31 aout  on verra sa se peut il va avoir des belles surprises   .

Bien sur que Di Maria c'est trop cher ... perso, je monte pas au dessus de 45 millions mais à ce prix la, tu peux pas l'avoir ... mais Nasser veut Di maria ... et quand on aime, on ne compte pas comme on dit ... on va faire chauffer la carte bleu ... Di Maria, ce sera minimum 60 millions ... et maxi dans les 65 millions. si c'est plus, faut laissez tomber
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 2 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  Vador Sam 18 Juil 2015 - 12:11

allezparis a écrit:moi ça me fait marrer l histoire des centres de formation.
on dit tjs auxerre et sochaux sont les meilleurs centres.bah non ils ont juste récupéré les meilleurs jeunes au départ car ils mettent les moyens c est ça le truc.
le barça fait pareil ils proposent de la thune a des momes tres jeunes et du coup ils ont les bons.nous on fait rien a ce niveau la depuis des années.

On a fait ça allezparis avec Sakho ... c'est au Paris FC qu'il a été formé et on allé le leur piqué quand Mamadou avait 12-13 ans je crois. Non mais ces dernières années et plus généralement depuis toujours, il est à chier notre centre de formation ... on sort que dalle ... faut vraiment tout revoir et tout redéfinir ... faudrait qu'on puisse sortir un titulaire du centre tous les 2-3 ans disons ... c'est un bon ratio ça ... mais je me demande si vraiment on recrute les meilleurs jeunes ... j'ai soulevé un point l'autre fois, on a trop formaté la formation du PSG en voulant certain type de joueur ... faut changer ça car ça marche pas ... mais c'est un travail de longue haleine
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 2 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  Invité Sam 18 Juil 2015 - 12:12

di maria a ce prix la c est une belle connerie vous verrez on s en mordra les doigts....
je préfere qu on prenne de bruyne il est plus jeune donc ou pourrait le revendre plus cher et il plante beaucoup.
en fait non je me suis planté avec un autre il plante pas beaucoup en fait. Very Happy
mais il est fort.


Dernière édition par allezparis le Sam 18 Juil 2015 - 12:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 2 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  Invité Sam 18 Juil 2015 - 12:14

Vador a écrit:

On a fait ça allezparis avec Sakho ... c'est au Paris FC qu'il a été formé et on allé le leur piqué quand Mamadou avait 12-13 ans je crois. Non mais ces dernières années et plus généralement depuis toujours, il est à chier notre centre de formation ... on sort que dalle ... faut vraiment tout revoir et tout redéfinir ... faudrait qu'on puisse sortir un titulaire du centre tous les 2-3 ans disons ... c'est un bon ratio ça ... mais je me demande si vraiment on recrute les meilleurs jeunes ... j'ai soulevé un point l'autre fois, on a trop formaté la formation du PSG en voulant certain type de joueur ... faut changer ça car ça marche pas ... mais c'est un travail de longue haleine

c est ce que je te dis on recrute pas les meilleurs jeunes.il est la leprobléme.en idf y a un putain de réservoir et ils jouent ailleurs y a un soucis quand méme.
mais nasser a du prendre conscience de ça car y a les deux espagnols qui arrivent je pense que ça va prendre du temps mais ça va changé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 2 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  Invité Sam 18 Juil 2015 - 12:18



hier contre l ajax pas mal....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 2 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  guigui57 Dim 19 Juil 2015 - 11:01

Di Maria ca coince (et je m'en réjouï). Mu ne veut pas le lacher à moins de 75M€... On négocie mais j'espère qu'on va se stopper. De plus Laporta n'a pas été élu au barca donc on va pouvoir attaquer... Néanmoins Pedro aurait une close de cinglé de l'ordre de 150M€....
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 2 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  Invité Dim 19 Juil 2015 - 11:28

HaberTurk : Alex Telles de Galatasaray au PSG pour 10M€

Alex Telles, le latéral gauche brésilien de 22 ans de Galatasaray, serait tout proche du PSG selon HaberTurk. Le club francilien a proposé 10M€ pour un joueur acheté 6M€ en janvier 2014 à Gremio. Une proposition qui convient à Galatasaray, selon le média turc.
Alex Telles aurait un passeport italien – ce qui reste à confirmer – et n’entrerait pas dans le quota des joueurs extra-communautaires s’il devait effectivement signer au PSG. Il serait alors le successeur de Lucas Digne, pas encore parti toutefois…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 2 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  Invité Dim 19 Juil 2015 - 11:29

connais pas du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 2 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  Invité Dim 19 Juil 2015 - 12:23

guigui57 a écrit:Di Maria ca coince (et je m'en réjouï). Mu ne veut pas le lacher à moins de 75M€... On négocie mais j'espère qu'on va se stopper. De plus Laporta n'a pas été élu au barca donc on va pouvoir attaquer... Néanmoins Pedro aurait une close de cinglé de l'ordre de 150M€....

mais oui 75M faut arréter de déconner.le mec est fragile est en L1 c est physique...
en plus il a eu des problémes dans ts ses clubs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 2 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  guigui57 Dim 19 Juil 2015 - 14:26

allezparis a écrit:connais pas du tout.

Pareil je connais absolument pas. Et je suis pas le championnat turc...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 2 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  Vador Dim 19 Juil 2015 - 14:38

C'est bête que des fois on veut absolument des stars ... le petit Fekir, j'aurai bien aimé qu'on le prenne ... je nous aurai bien vu faire une Verratti avec lui ... mais bon, Nasser veut Di maria ... et le veut absolument je crois ... mais oui, 70 patates sur lui, c'est une connerie
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 2 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum