Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

mercato 2015.2016

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 3 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  avia Dim 19 Juil 2015 - 14:56

Vador a écrit:C'est bête que des fois on veut absolument des stars ... le petit Fekir, j'aurai bien aimé qu'on le prenne ... je nous aurai bien vu faire une Verratti avec lui ... mais bon, Nasser veut Di maria ... et le veut absolument je crois ... mais oui, 70 patates sur lui, c'est une connerie

Fékir ça ne fait pas vendre ,Di Maria il est connu dans le monde entier et Nasser est pas con et sait très bien que le marché Asiatique est féru des joueurs Sud Américain et Fékir ne va vendre que de la contre façon et chez les bédouins ,alors Kefir c'est bien beau mais il me fait peur ce mec c'est une source a emmerde versatile et prétentieux ,il va péter en plein vol dans peu de temps
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 3 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  Vador Dim 19 Juil 2015 - 15:40

avia a écrit:

Fékir ça ne fait pas vendre ,Di Maria il est connu dans le monde entier et Nasser est pas con et sait très bien que le marché Asiatique est féru des joueurs Sud Américain et Fékir ne va vendre que de la contre façon et chez les bédouins ,alors Kefir c'est bien beau mais il me fait peur ce mec c'est une source a emmerde versatile et prétentieux ,il va péter en plein vol dans peu de temps

Bah Di Maria, ce sera 70 patates ... Le gars aura intérêt à être à la hauteur de nos espérances ... mais ce serait bien de garder un oeil sur Fekir au cas ou ... mais l'année prochaine, il sera plus cher. Je le vois pas ce planter comme tu le penses ... on verra dans quelques années qui s'est planté Very Happy
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 3 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  Psgwinner Dim 19 Juil 2015 - 17:13

allezparis a écrit:
guigui57 a écrit:Di Maria ca coince (et je m'en réjouï). Mu ne veut pas le lacher à moins de 75M€... On négocie mais j'espère qu'on va se stopper. De plus Laporta n'a pas été élu au barca donc on va pouvoir attaquer... Néanmoins Pedro aurait une close de cinglé de l'ordre de 150M€....

mais oui 75M faut arréter de déconner.le mec est fragile est en L1 c est physique...
en plus il a eu des problémes dans ts ses clubs.

mais on est tellement cons quon est capable de les payé

exemple Stambouli sort de 2 grosse saisons a Montpellier il est champion de france
il signe a totenham pour 5 millions, a totenham il s'impose pas il va joué avec la reserve
et devine qui lache 9 millions , Le PSG  Smile
le gars il a doublé sa valeur alors quil a fait une saison de merde  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
moi j'aurais  dit au gros levy d'aller sa faire fouttre .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 3 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  guigui57 Dim 19 Juil 2015 - 17:38

Psgwinner a écrit:mais on est tellement cons quon est capable de les payé

exemple Stambouli sort de 2 grosse saisons a Montpellier il est champion de france
il signe a totenham pour 5 millions, a totenham il s'impose pas  il va joué avec la reserve
et devine qui lache 9 millions , Le PSG  Smile
le gars il a doublé sa valeur alors quil a fait une saison de merde  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
moi j'aurais  dit au gros levy d'aller sa faire fouttre .

Perso j'aurais même pas traité avec lui mercato 2015.2016 - Page 3 2494611616 mercato 2015.2016 - Page 3 2494611616 mercato 2015.2016 - Page 3 2494611616
Le mec même avec la plus grosse bille du club il arriverait à se faire du fric.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 3 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  Psgwinner Dim 19 Juil 2015 - 17:50

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

en tout cas si le gros levy veut rabiot sa sera 25 millions  minimum si on suit la logique du prix de stambouli  Smile


rothen n'approuve pas le transfert lol

« Il va signer au PSG (avec un screen de l’interview ou il dit vouloir porté un jour le maillot de l'om , ndlr) !  Je suis Parisien et il m’était impossible de signer à l’OM. C’est important pour garder l’âme d’un club. Je suis supporter du Paris Saint-Germain depuis l’âge de quatre ans… mais cela ne m’empêche pas d’être objectif. J’ai le droit de penser à l’âme d’un club ! »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 3 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  Vador Dim 19 Juil 2015 - 19:03

Psgwinner a écrit:

mais on est tellement cons quon est capable de les payé

exemple Stambouli sort de 2 grosse saisons a Montpellier il est champion de france
il signe a totenham pour 5 millions, a totenham il s'impose pas  il va joué avec la reserve
et devine qui lache 9 millions , Le PSG  Smile
le gars il a doublé sa valeur alors quil a fait une saison de merde  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
moi j'aurais  dit au gros levy d'aller sa faire fouttre .

Tottenham l'a acheté 6 millions y a 1 an ... Watford je crois était prêt à mettre 7 millions cet été ... forcément si tu veux Stambouli, le prix monte au dessus de 7 ... donc dans les 8-9 millions. Ça va encore, ça reste un prix correct. Pour l'instant Stambouli a 8-9 millions, Trapp a 9-10 millions, finalisation du transfert d'Aurier 10 millions cet été ... ce sont des petits transferts ... ça sent une offensive sur Di Maria tout ça ... je sais pas quand, mais on va le prendre et banquer entre 60 et 70 millions pour l'avoir. il devrait nous rester encore un peu de sous pour un dernier transfert, un milieu a 25-30 millions dans le cas ou Motta part
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 3 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  Psgwinner Dim 19 Juil 2015 - 19:12

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

mais on est tellement cons quon est capable de les payé

exemple Stambouli sort de 2 grosse saisons a Montpellier il est champion de france
il signe a totenham pour 5 millions, a totenham il s'impose pas  il va joué avec la reserve
et devine qui lache 9 millions , Le PSG  Smile
le gars il a doublé sa valeur alors quil a fait une saison de merde  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
moi j'aurais  dit au gros levy d'aller sa faire fouttre .

Tottenham l'a acheté 6 millions y a 1 an ... Watford je crois était prêt à mettre 7 millions cet été ... forcément si tu veux Stambouli, le prix monte au dessus de 7 ... donc dans les 8-9 millions. Ça va encore, ça reste un prix correct. Pour l'instant Stambouli a 8-9 millions, Trapp a 9-10 millions, finalisation du transfert d'Aurier 10 millions cet été ... ce sont des petits transferts ... ça sent une offensive sur Di Maria tout ça ... je sais pas quand, mais on va le prendre et banquer entre 60 et 70 millions pour l'avoir. il devrait nous rester encore un peu de sous pour un dernier transfert, un milieu a 25-30 millions dans le cas ou Motta part


un prix correct alors que sa valeur double presque en ratant sa saison en angleterre normalement sa baisse quand un joueur a rien foutu de l'année .

quand je donne un prix je regarde plusieurs sources avant  Smile

Le club de Tottenham avait fait signer Stambouli en allant le chercher à Montpellier
pour 5 millions d'euros; un an après, il le cède au PSG avec une belle plus value, à 9 millions d'euros. C'est dire à quel point Laurent Blanc tenait à ce joueur, dont il apprécie la polyvalence.  Le deal a été d'autant plus facile à réaliser que l'entraîneur des Spurs ne comptait plus vraiment sur le milieu français. Benjamin Stambouli revient donc en L1 dans le plus gros club, avec des objectifs et en espérant avoir suffisamment de temps de jeu.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 3 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  Invité Dim 19 Juil 2015 - 19:16

un mec acheté 5M qui n a quasiement pas joué et que tu revends 9M j appelle ça une enculade.au contraire il aurait du étre vendue 2/3 M pas plus.
Mais aprés tout c est pas mon argent si ils veuelent payer ce prix la tant mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 3 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  Psgwinner Dim 19 Juil 2015 - 19:27

allezparis a écrit:un mec acheté 5M qui n a quasiement pas joué et que tu revends 9M j appelle ça une enculade.au contraire il aurait du étre vendue 2/3 M pas plus.
Mais aprés tout c est pas mon argent si ils veuelent payer ce prix la tant mieux.


lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 3 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  Vador Dim 19 Juil 2015 - 20:02

Psgwinner a écrit:

un prix correct alors que sa valeur double presque  en ratant sa saison en angleterre normalement sa baisse quand un joueur a rien foutu de l'année .

quand je donne un prix je regarde plusieurs sources avant  Smile

Le club de Tottenham avait fait signer Stambouli en allant le chercher à Montpellier
pour 5 millions d'euros; un an après, il le cède au PSG avec une belle plus value, à 9 millions d'euros. C'est dire à quel point Laurent Blanc tenait à ce joueur, dont il apprécie la polyvalence.  Le deal a été d'autant plus facile à réaliser que l'entraîneur des Spurs ne comptait plus vraiment sur le milieu français. Benjamin Stambouli revient donc en L1 dans le plus gros club, avec des objectifs et en espérant avoir suffisamment de temps de jeu.

moi aussi je regarde plusieurs sources ... le transfert y a 1 an tournait autour de 6 millions ... d'ailleurs, c'était pas un prix fixe, mais j'ignore pourquoi, peut-être des bonus inclut dans la transaction va savoir. De toute façon, 6 ou 5 millions peut importe ... ça reste un montant de transfert faible ... et comme je t'ai dit, un autre club anglais voulait mettre 7 millions sur lui ... c'est l'offre de Watford qui a fait grimper le prix de Stambouli sinon je pense qu'on aurait pu l'avoir à son prix d'achat, dans les 6 millions. Mais bon, 5-6 millions (achat) ou 8-9 millions (vente), ça reste des chiffres assez proche. S'il progresse bien avec nous, on peut espérer faire une plus-value ... c'était plus dur de faire une plue-value sur le transfert de Cabaye car il était plus cher. Mais c'est sur, Tottenham s'en sort bien et va gagner 2-3 millions en net dans ce transfert en 1 an
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 3 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  Vador Dim 19 Juil 2015 - 20:03

allezparis a écrit:un mec acheté 5M qui n a quasiement pas joué et que tu revends 9M j appelle ça une enculade.au contraire il aurait du étre vendue 2/3 M pas plus.
Mais aprés tout c est pas mon argent si ils veuelent payer ce prix la tant mieux.

Un club anglais était prêt à mettre 7 millions sur Stambouli ... a 2-3 millions, on pouvait pas l'avoir ... dans ce cas, fallait prendre quelqu'un d'autre
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 3 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  Psgwinner Mer 22 Juil 2015 - 18:44

Luis enrique entraineur de Barcelone
"Pedro? S’il veut s’en aller, un club devra respecter sa clause de libération", a déclaré l’entraîneur dans des propos relayé par Sport, alors que le joueur est engagé jusqu’en 2017 avec l’équipe catalane.

Heureusement pour Pedro, le joueur de 27 ans avait déjà négocié une prolongation jusqu’en 2019 et une baisse considérable de sa clause libératoire, cette dernière passant de 150 millions d’euros à 30 millions Smile .

et vous devinez quoi , il va sans doute signé a Manchester United pour 30 millions alors que nous on va leur filé 70 millions pour Di Maria


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 3 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  Invité Mer 22 Juil 2015 - 19:15

j ai bien peur de ça....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 3 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  guigui57 Mer 22 Juil 2015 - 21:27

Apparemment sa clause n'est aussi simple que 30M€. De ce que j'ai lu c'est 30M€ mais il faut qu'il joue 60% des matchs au maximum. S'il dépasse ça, le club acheteur raque!
Après cette info m'a paru bizarre.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 3 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  Psgwinner Mer 22 Juil 2015 - 22:32

60 % de conneries lol  c'est le journal pro real marca qui a sortie sa , c'est de la flute .
Pedro a une clause a 30 millions . si sa monte c'est seulement si des clubs surencherissent .
J'ai lu que Chelsea veut emmerdé Manchester United . mais il ira pas a chelsea car il ya hasard .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mercato 2015.2016 - Page 3 Empty Re: mercato 2015.2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum