Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'action OL Groupe au plus bas

3 participants

Aller en bas

L'action OL Groupe au plus bas  Empty L'action OL Groupe au plus bas

Message  deney Ven 25 Nov 2011 - 22:17

Quasiment assuré de ne pas disputer les 8es de finale de la Ligue des Champions, l'Olympique Lyonnais devrait enregistrer un manque à gagner important du fait de cette élimination. Une mauvaise nouvelle sportive et économique qui a entraîné une chute de l'action OL Groupe après le match nul enregistré face à l'Ajax Amsterdam (0-0), mardi. Ce vendredi matin, l'action a ouvert à seulement 3,85 euros, son plus bas niveau historique. Lors de son lancement en février 2007, son cours était alors de 24 euros.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

L'action OL Groupe au plus bas  Empty Re: L'action OL Groupe au plus bas

Message  deney Ven 25 Nov 2011 - 22:20

deney a écrit:Quasiment assuré de ne pas disputer les 8es de finale de la Ligue des Champions, l'Olympique Lyonnais devrait enregistrer un manque à gagner important du fait de cette élimination. Une mauvaise nouvelle sportive et économique qui a entraîné une chute de l'action OL Groupe après le match nul enregistré face à l'Ajax Amsterdam (0-0), mardi. Ce vendredi matin, l'action a ouvert à seulement 3,85 euros, son plus bas niveau historique. Lors de son lancement en février 2007, son cours était alors de 24 euros.

C'est sans doute ce qui arrive quand on choisi de rabaisser les autres pour avoir l'impression de prendre de la hauteur.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

L'action OL Groupe au plus bas  Empty Re: L'action OL Groupe au plus bas

Message  Vador Sam 26 Nov 2011 - 1:33

deney a écrit:Quasiment assuré de ne pas disputer les 8es de finale de la Ligue des Champions, l'Olympique Lyonnais devrait enregistrer un manque à gagner important du fait de cette élimination. Une mauvaise nouvelle sportive et économique qui a entraîné une chute de l'action OL Groupe après le match nul enregistré face à l'Ajax Amsterdam (0-0), mardi. Ce vendredi matin, l'action a ouvert à seulement 3,85 euros, son plus bas niveau historique. Lors de son lancement en février 2007, son cours était alors de 24 euros.

ça a vachement descendu ... je pensais que le cours était à moins 7-8 euros ... donc 3,85. c'est une misère. ceux qui ont leur fric dans les actions de lyon, ne le retrouveront jamais L'action OL Groupe au plus bas  2494611616
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

L'action OL Groupe au plus bas  Empty Re: L'action OL Groupe au plus bas

Message  jac77 Sam 26 Nov 2011 - 12:59

Moi,je n'ai jamais compris l'entrée en bourse de Lyon..surtout qu'a cette epoque,tous les clubs anglais cotés en bourse cherchaient a sortir de ce systeme....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

L'action OL Groupe au plus bas  Empty Re: L'action OL Groupe au plus bas

Message  Vador Sam 26 Nov 2011 - 14:11

jac77 a écrit:Moi,je n'ai jamais compris l'entrée en bourse de Lyon..surtout qu'a cette epoque,tous les clubs anglais cotés en bourse cherchaient a sortir de ce systeme....

Lyon avait récupéré à l'époque 90 millions d'euros pour l'entrée en bourse ... argent qui était censé financer une partie du nouveau stade (ou des terrain, je sais plus). bref, lyon avait besoin d'argent frai à ce moment la
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

L'action OL Groupe au plus bas  Empty Re: L'action OL Groupe au plus bas

Message  deney Dim 27 Nov 2011 - 18:22

Vador a écrit:
jac77 a écrit:Moi,je n'ai jamais compris l'entrée en bourse de Lyon..surtout qu'a cette epoque,tous les clubs anglais cotés en bourse cherchaient a sortir de ce systeme....

Lyon avait récupéré à l'époque 90 millions d'euros pour l'entrée en bourse ... argent qui était censé financer une partie du nouveau stade (ou des terrain, je sais plus). bref, lyon avait besoin d'argent frai à ce moment la

Bah maintenant, ça peut financer une partie de la nouvelle pelouse de Gerland Razz Smile Smile
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

L'action OL Groupe au plus bas  Empty Re: L'action OL Groupe au plus bas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum