Loulou encense le PSG
+3
anthologik 59
Vador
avia
7 participants
Page 1 sur 1
Loulou encense le PSG
« Le PSG ne me fait pas marrer, dans le sens où il ne se moque de personne. Ce sont des gens sérieux qui nous prennent au sérieux, et c’est très bien. Franchement, là-dessus je ne peux rien dire. »
Source: CS
il fait de la com mais n'en pense pas un mot même si sur le fond il a raison
avia- Messages : 5884
Re: Loulou encense le PSG
Tant mieux s'il dit ça ... c'est possible que dans le futur on puisse prendre des joueurs à Montpellier ... autant être en bon terme. moi je crois que ça vient de Léo : C'est lui qui dégage cette image du PSG. il parle avec tout le monde : les présidents, les entraineurs, les joueurs, etc ... ce gars dégage une vrai classe
Vador- Messages : 12105
avia a écrit:« Le PSG ne me fait pas marrer, dans le sens où il ne se moque de personne. Ce sont des gens sérieux qui nous prennent au sérieux, et c’est très bien. Franchement, là-dessus je ne peux rien dire. »
Il dit un truc vrai jamais ont les a prit de heut et ont aurait aucune raison de faire ça ils sont un candidat crédible au titre
anthologik 59- Messages : 1320
avia a écrit:« Le PSG ne me fait pas marrer, dans le sens où il ne se moque de personne. Ce sont des gens sérieux qui nous prennent au sérieux, et c’est très bien. Franchement, là-dessus je ne peux rien dire. »
c est un gros con.je ne prete aucun intéret a ses paroles...
Invité- Invité
Du Loulou dans le texte : « Si on est champion, je me fais la même crête sur la tête que Jérémy Ménez. C’est moche mais je ne risque rien en disant cela. Je n’ai pas pris rendez-vous chez le coiffeur parce que le champion sera Paris. Le titre, ce n’est pas pour nous. Je ne crois pas au Père Noël. Je serai heureux si l’on termine deuxième ou troisième. On a dix points d’avance sur Lille qui est derrière nous mais tout peut aller vite avec la victoire à trois points. En trois ou quatre matches, notre avance peut fondre comme neige au soleil. »
Ça , ça sent la dédramatisation pour faire tomber la pression qui doit commencer à peser sur les épaules de ses joueurs
Ça , ça sent la dédramatisation pour faire tomber la pression qui doit commencer à peser sur les épaules de ses joueurs
koka- Admin
Nicollin, il l'ouvre tellement que tu sais plus comment prendre ses dires.... Il a craché sur Paris sous colony et là, il s'aperçoit que les choses ont changées, alors il le dit aussi....on peut pas lui reprocher. Dommage que sa grande gueule lui fasse perdre en crédibilité.
deney- Messages : 3531
koka a écrit:Du Loulou dans le texte : « Si on est champion, je me fais la même crête sur la tête que Jérémy Ménez. C’est moche mais je ne risque rien en disant cela. Je n’ai pas pris rendez-vous chez le coiffeur parce que le champion sera Paris. Le titre, ce n’est pas pour nous. Je ne crois pas au Père Noël. Je serai heureux si l’on termine deuxième ou troisième. On a dix points d’avance sur Lille qui est derrière nous mais tout peut aller vite avec la victoire à trois points. En trois ou quatre matches, notre avance peut fondre comme neige au soleil. »
on l a vu a nancy hier,je pensais qu ils allaient pas fléchir,mais al je crois qu ils commencent a foirer.
ils finissent a 9,et giroud touche les barres maintenant...
Invité- Invité
allezparis_1 a écrit:koka a écrit:Du Loulou dans le texte : « Si on est champion, je me fais la même crête sur la tête que Jérémy Ménez. C’est moche mais je ne risque rien en disant cela. Je n’ai pas pris rendez-vous chez le coiffeur parce que le champion sera Paris. Le titre, ce n’est pas pour nous. Je ne crois pas au Père Noël. Je serai heureux si l’on termine deuxième ou troisième. On a dix points d’avance sur Lille qui est derrière nous mais tout peut aller vite avec la victoire à trois points. En trois ou quatre matches, notre avance peut fondre comme neige au soleil. »
on l a vu a nancy hier,je pensais qu ils allaient pas fléchir,mais al je crois qu ils commencent a foirer.
Parait-il, ils se sont fait voler à nancy ...
Vador a écrit:allezparis_1 a écrit:koka a écrit:Du Loulou dans le texte : « Si on est champion, je me fais la même crête sur la tête que Jérémy Ménez. C’est moche mais je ne risque rien en disant cela. Je n’ai pas pris rendez-vous chez le coiffeur parce que le champion sera Paris. Le titre, ce n’est pas pour nous. Je ne crois pas au Père Noël. Je serai heureux si l’on termine deuxième ou troisième. On a dix points d’avance sur Lille qui est derrière nous mais tout peut aller vite avec la victoire à trois points. En trois ou quatre matches, notre avance peut fondre comme neige au soleil. »
C'est pas ce que j'ai vu
koka- Admin
koka a écrit:Vador a écrit:allezparis_1 a écrit:koka a écrit:Du Loulou dans le texte : « Si on est champion, je me fais la même crête sur la tête que Jérémy Ménez. C’est moche mais je ne risque rien en disant cela. Je n’ai pas pris rendez-vous chez le coiffeur parce que le champion sera Paris. Le titre, ce n’est pas pour nous. Je ne crois pas au Père Noël. Je serai heureux si l’on termine deuxième ou troisième. On a dix points d’avance sur Lille qui est derrière nous mais tout peut aller vite avec la victoire à trois points. En trois ou quatre matches, notre avance peut fondre comme neige au soleil. »
C'est pas ce que j'ai vu
J'ai croisé quelqu'un qui m'a dit que leur 2 rouges sont sévère
Vador a écrit:koka a écrit:Vador a écrit:allezparis_1 a écrit:koka a écrit:Du Loulou dans le texte : « Si on est champion, je me fais la même crête sur la tête que Jérémy Ménez. C’est moche mais je ne risque rien en disant cela. Je n’ai pas pris rendez-vous chez le coiffeur parce que le champion sera Paris. Le titre, ce n’est pas pour nous. Je ne crois pas au Père Noël. Je serai heureux si l’on termine deuxième ou troisième. On a dix points d’avance sur Lille qui est derrière nous mais tout peut aller vite avec la victoire à trois points. En trois ou quatre matches, notre avance peut fondre comme neige au soleil. »
C'est pas ce que j'ai vu
les 2 rouges sont merités
en fait sur le 1er l'arbitres siffle alors qu'il aurait pu laisser l'avantage ( Nancy marque derriere)
il était dernier defenseur, je crois que c'était Hilton
et sur le 2eme rebelotte, dernier defenseur par contre la faute débute en dehors de la surface, il n'y aurai pas du avoir Peno
et sur le peno Jourdren n'a pas de motte
alexidir- Messages : 947
Rien a dire les deux rouges sont logique et pire Nancy marque sur le premier rouge but qui seras annulé la regle de l'avantage etant zapper par l'arbitre.......
remember pour les lourds- Messages : 571
alexidir a écrit:Vador a écrit:koka a écrit:Vador a écrit:allezparis_1 a écrit:koka a écrit:Du Loulou dans le texte : « Si on est champion, je me fais la même crête sur la tête que Jérémy Ménez. C’est moche mais je ne risque rien en disant cela. Je n’ai pas pris rendez-vous chez le coiffeur parce que le champion sera Paris. Le titre, ce n’est pas pour nous. Je ne crois pas au Père Noël. Je serai heureux si l’on termine deuxième ou troisième. On a dix points d’avance sur Lille qui est derrière nous mais tout peut aller vite avec la victoire à trois points. En trois ou quatre matches, notre avance peut fondre comme neige au soleil. »
C'est pas ce que j'ai vu
les 2 rouges sont merités
en fait sur le 1er l'arbitres siffle alors qu'il aurait pu laisser l'avantage ( Nancy marque derriere)
il était dernier defenseur, je crois que c'était Hilton
et sur le 2eme rebelotte, dernier defenseur par contre la faute débute en dehors de la surface, il n'y aurai pas du avoir Peno
et sur le peno Jourdren n'a pas de motte
Après avoir vu les images, oui, les 2 rouges se sifflent sans souci