La blague à Loulou
+2
anthologik 59
deney
6 participants
Page 1 sur 1
La blague à Loulou
Le président montpelliérain a confirmé une future rencontre avec Diego Maradona. Le dirigeant du MHSC ne veut toutefois pas faire de folies... ou presque.
deney- Messages : 3531
Re: La blague à Loulou
Ce serait fait à 75%
anthologik 59- Messages : 1320
maradona est capable de signer a montpellier histoire de relancer sa carriere dans un championnat qu'il penseras facile..
et il ce planteras , montpellier avec..
dans ce cas la loulou ferais mieux de signer domenech , qui connais le champ de france et a à ce faire pardonner
et il ce planteras , montpellier avec..
dans ce cas la loulou ferais mieux de signer domenech , qui connais le champ de france et a à ce faire pardonner
hamagil- Messages : 4216
Marradonna juste en resto il coute 60 000 euros par mois , le mec se deplace avec une vingtaine de personne partout ou il vas , je pense pas que montpelier a les moyen apres diego et un peu fou il est capable de venir gratos juste pour faire chier Leonardo , les deux s'aiment pas trop
marradonna
«Je ne comprends pas très bien Leonardo. Je ne l'ai pas compris quand il est passé de l'AC Milan à l'Inter Milan, et je comprends encore moins ce qu'il fabrique aujourd'hui avec le PSG.»
un petit pique de leonardo
Maradona a raison. Même moi, je ne me comprends pas. C’est comme ça. Il a raison. D’un côté, c’est très bien. Que le deuxième ou troisième meilleur joueur de tous les temps parle du PSG, c’est quelque chose de bien. Ça veut dire qu’on intéresse beaucoup de monde. Ça fait plaisir.
(marradona dit souvent qu'il est le meilleur joueur de l'histoire )
marradonna
«Je ne comprends pas très bien Leonardo. Je ne l'ai pas compris quand il est passé de l'AC Milan à l'Inter Milan, et je comprends encore moins ce qu'il fabrique aujourd'hui avec le PSG.»
un petit pique de leonardo
Maradona a raison. Même moi, je ne me comprends pas. C’est comme ça. Il a raison. D’un côté, c’est très bien. Que le deuxième ou troisième meilleur joueur de tous les temps parle du PSG, c’est quelque chose de bien. Ça veut dire qu’on intéresse beaucoup de monde. Ça fait plaisir.
(marradona dit souvent qu'il est le meilleur joueur de l'histoire )
Psgwinner- Rédacteur
Visiblement il a envie d'entrainer ... Montpellier est une équipe plutôt joueuse ... ça peut coller mais va y avoir un très gros problème : la langue. le Pibe parle espagnol et italien ... et je le vois mal se mettre au français rapidement. Peut-être a t-il des notions d'anglais ... bon je sais bien qu'il y a des traducteurs mais j'imagine mal le truc : Maradonna en train de gueuler sur le banc de touche et le traducteur se chargeant de le dire ensuite aux joueurs en plein match .
Bon bien sur, c'est un coup de com de Loulou ... mais ce gars a toujours eu un coté désenchanté ... alors Maradona à Montpellier, est-ce crédible ? aussi fou que ça peut paraitre, je dirai oui ... Est-ce une bonne idée ? j'en sais rien ... faudrait le voir à l’œuvre pour pouvoir le juger
Bon bien sur, c'est un coup de com de Loulou ... mais ce gars a toujours eu un coté désenchanté ... alors Maradona à Montpellier, est-ce crédible ? aussi fou que ça peut paraitre, je dirai oui ... Est-ce une bonne idée ? j'en sais rien ... faudrait le voir à l’œuvre pour pouvoir le juger
Vador- Messages : 12105
maradona est pas un bon entraineur , on la deja vus
si ça se fait c est une énorme connerire de loulou.
il est mauvais comme entraineur... il va plomber son club...
mais ils sont vraiments cons.
il est mauvais comme entraineur... il va plomber son club...
mais ils sont vraiments cons.
Invité- Invité
loulou a dit "si il demande le minimum on le signe".
alors soit il fait le buzz et sait que cela ce feras jamais , soit il est plus con que prevus.ou alors c'est pas maradona qui entraineras , meme si il signe.loulou espere faire des tunes avec son image.ce que maradona accepteras jamais..
grave si il le signe vraiment , il est pas con a ce point quand meme
alors soit il fait le buzz et sait que cela ce feras jamais , soit il est plus con que prevus.ou alors c'est pas maradona qui entraineras , meme si il signe.loulou espere faire des tunes avec son image.ce que maradona accepteras jamais..
hamagil a écrit:loulou a dit "si il demande le minimum on le signe".
J'aimerais que Diego signe à Montpellier car depuis l'an dernier, c'est la seule équipe de L1 que je me réjouirait de voir descendre.
deney- Messages : 3531
Apparemment, il a dit qu'il avait déja signer avec un autre entraineur et que la rencontre en diego et lui qui devait avoir lieu lundi est annulé....
OCBslimy- Messages : 260