Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Loulou a craqué

+3
Psgwinner
koka
avia
7 participants

Aller en bas

Loulou a craqué  Empty Loulou a craqué

Message  avia Mer 23 Mai 2012 - 11:11

Nasser Al-Khelaïfi l’a encore rappelé mardi en conférence de presse, le PSG recrutera aussi en Ligue 1. Le président du PSG, séduit par Younés Belhanda, devra néanmoins lâcher un très gros chèque s’il souhaite recruter le Montpelliérain.

Annoncé avec insistance du côté du PSG, Younés Belhanda devrait finalement rester à Montpellier... Sauf offre exceptionnelle. Interrogé par L’Equipe, le président Louis Nicollin a tenu à le rappeler à son homologue parisiens : « Belhanda, il a encore deux ans de contrat. Maintenant si mon copain du PSG qui m’envoie des textos ( Nasser Al-Khelaïfi) me donne 50 millions d’euros, on réfléchira ».

Loulou préfère Mapou à Giroud
Le président montpelliérain doit également réfléchir à l’avenir de ses autres cadres. Et entre Olivier Giroud et Mapou Yanga-Mbiwa, les deux internationaux français, Loulou sait déjà qui il souhaite conserver en priorité : « A choisir, je préfère garder Mapou. Un avant-centre, une année, il te marque plein de buts, l’année d’après il ne t’en plante plus un ». Un bien bel hommage de Loulou aux Mazure, Moussilou, Gignac et consorts !

Loulou a craqué  2786656703 Loulou a craqué  2786656703 Loulou a craqué  2786656703 avec sa nouvelle coupe ,il a peté un boulard le Loulou Loulou a craqué  2786656703 Loulou a craqué  2786656703 Loulou a craqué  2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Loulou a craqué  Empty Re: Loulou a craqué

Message  koka Mer 23 Mai 2012 - 13:06

Ce sont sans doute les couleurs qu'il s'est fait faire qui lui ont attaqué le cerveau et tout l’alcool absorbé qui lui fait perdre tout contact avec la réalité mais ça passera quand les teintures et les effets de l’alcool se seront dissipé Rolling Eyes
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Loulou a craqué  Empty Re: Loulou a craqué

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 20:51

50 millions ouais il est fin pété le loulou mdrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loulou a craqué  Empty Re: Loulou a craqué

Message  Psgwinner Mer 23 Mai 2012 - 22:56

Enculer de Montpellier ils mont niquer mes vacances d'ete .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Loulou a craqué  Empty Re: Loulou a craqué

Message  Vador Jeu 24 Mai 2012 - 7:55

Il veut conserver ses joueurs ... c'est logique ... il exagère le prix pour faire comprendre qu'il n'est pas vendeur ... mais si un club veut achter quand même ... faudra mettre le prix. Si Montpellier conserve ses joueurs cet été ... ils peuvent faire un truc sympa l'année prochaine ... mais s'ils en perdent 1 ou 2 ... ils vont s'affaiblir
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Loulou a craqué  Empty Re: Loulou a craqué

Message  hamagil Dim 27 Mai 2012 - 12:40

moi giroud je signe des 2 mains pour qu'il vienne chez nous..
quand a behlanda on en a pas vraiment besoin , on a deja ce qu'il faut a son poste...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Loulou a craqué  Empty Re: Loulou a craqué

Message  Paaauleta Dim 27 Mai 2012 - 13:05

hamagil a écrit:moi giroud je signe des 2 mains pour qu'il vienne chez nous..
quand a behlanda on en a pas vraiment besoin , on a deja ce qu'il faut a son poste...

Giroud il faut qu'il confirme au moins la prochaine saison à Montpellier et au mieux dans un club un peu plus grand. Là il sort une super saison et couterait cher si on voulait l'acheter alors qu'il peut très bien faire une saison de merde l'année prochaine.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Loulou a craqué  Empty Re: Loulou a craqué

Message  koka Dim 27 Mai 2012 - 13:38

Paaauleta a écrit:
hamagil a écrit:moi giroud je signe des 2 mains pour qu'il vienne chez nous..
quand a behlanda on en a pas vraiment besoin , on a deja ce qu'il faut a son poste...

Giroud il faut qu'il confirme au moins la prochaine saison à Montpellier et au mieux dans un club un peu plus grand. Là il sort une super saison et couterait cher si on voulait l'acheter alors qu'il peut très bien faire une saison de merde l'année prochaine.


Le prix de Giroud, c'est le prix de sa clause libératoire, c'est à dire 12 M€ ...
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Loulou a craqué  Empty Re: Loulou a craqué

Message  Invité Dim 27 Mai 2012 - 13:39

hamagil a écrit:moi giroud je signe des 2 mains pour qu'il vienne chez nous..
quand a behlanda on en a pas vraiment besoin , on a deja ce qu'il faut a son poste...


Moi c'est l'inverse. Giroud a eu énormément de chance cette année. Donc voyons la saison prochaine.
Belhanda lui il lui manque peu de choses mis à part peut être une confirmation mais si cela était le cas on le paiera 2 fois plus cher que si on le prend cette saison.
Maintenant à voir où et comment on peut le faire jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loulou a craqué  Empty Re: Loulou a craqué

Message  Paaauleta Dim 27 Mai 2012 - 14:36

koka a écrit:
Paaauleta a écrit:
hamagil a écrit:moi giroud je signe des 2 mains pour qu'il vienne chez nous..
quand a behlanda on en a pas vraiment besoin , on a deja ce qu'il faut a son poste...

Giroud il faut qu'il confirme au moins la prochaine saison à Montpellier et au mieux dans un club un peu plus grand. Là il sort une super saison et couterait cher si on voulait l'acheter alors qu'il peut très bien faire une saison de merde l'année prochaine.


Le prix de Giroud, c'est le prix de sa clause libératoire, c'est à dire 12 M€ ...

Merci de la précision, je l'ignorais Loulou a craqué  2106062735
Et bien 12M pour un mec qui sort d'une belle saison mais qui n'a pas confirmé, je trouve ça bien trop cher. Surtout que pour confirmer, le PSG c'est pas forcément le meilleur endroit, on le voit bien avec Gameiro qui sortait pourtant de deux bonnes saisons avec Lorient.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Loulou a craqué  Empty Re: Loulou a craqué

Message  fly44 Dim 27 Mai 2012 - 17:17

Je crois que sa clause est même à 16 millions........................
Le club qui va le recruter prendra un risque, c' est certain............. mais je le vois quand même pas devenir un nouveau Gignac ou Chamak.................
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Loulou a craqué  Empty Re: Loulou a craqué

Message  hamagil Lun 28 Mai 2012 - 11:45

vus comment on a joue cette saison , giroud a plus de chance de confirmer si il vient chez nous que gameiro en cette fin de saison.
gameiro a couler depuis l'arrivee de carlo , et sa 1ere saison a ete correcte..
drogba a jouer 1 an a l'om avant de partir a chelsea et de tout exploser et lui aussi arrivait de L2
et giroud promet aussi en EDF
mais c'est sur que les joueurs de montpelier jouent ensemble depuis un bail , mis a part giroud.
le mieux pour montpelier est de garder tout le monde
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Loulou a craqué  Empty Re: Loulou a craqué

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum