Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Le Psg confirme leus interets pour Lavezzi et Cavani

3 participants

Aller en bas

Le Psg confirme leus interets pour Lavezzi et Cavani Empty Le Psg confirme leus interets pour Lavezzi et Cavani

Message  Psgwinner Dim 25 Mar 2012 - 12:58

Le nouveau recruteur du Paris SG, Giorgio Ciaschini a confirmé l'intérêt du club de la capitale pour deux joueurs de Naples : les attaquants Ezequiel Lavezzi (26 ans, 22 matchs et 8 buts en Serie A cette saison) et Edinson Cavani (25 ans, 26 matchs et 18 buts en Serie A cette saison).

"Ancelotti m'a demandé des observations précises. A Naples, nous apprécions Lavezzi et Cavani, mais je ne sais pas si les négociations ont déjà débuté à ce sujet. La seule question, c'est de savoir si cet intérêt va se transformer en une proposition concrète cet été",

a-t-il raconté sur Radio CRC.


Ezequiel Lavezzi
Le Psg confirme leus interets pour Lavezzi et Cavani Annive10

Edinson Cavani

Le Psg confirme leus interets pour Lavezzi et Cavani Edinso10
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Psg confirme leus interets pour Lavezzi et Cavani Empty Re: Le Psg confirme leus interets pour Lavezzi et Cavani

Message  anthologik 59 Dim 25 Mar 2012 - 14:25

Si cavani aurait était là cette saison il serait a au moins 20 buts et nous a au mois 5 points de monpteliier si on arrive à l'avoir ce sera un enorme coup je suis moins chaud pour lavezzi par contre
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Le Psg confirme leus interets pour Lavezzi et Cavani Empty Re: Le Psg confirme leus interets pour Lavezzi et Cavani

Message  Eemvi Dim 25 Mar 2012 - 15:19

Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Le Psg confirme leus interets pour Lavezzi et Cavani Empty Re: Le Psg confirme leus interets pour Lavezzi et Cavani

Message  anthologik 59 Dim 25 Mar 2012 - 15:41

Eemvi a écrit:

Il avait pris une valise naples ce jour la, mais quel puissance sur le retourné!!!! il était valable le but si je m'en souviens bien
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Le Psg confirme leus interets pour Lavezzi et Cavani Empty Re: Le Psg confirme leus interets pour Lavezzi et Cavani

Message  Eemvi Dim 25 Mar 2012 - 15:44

anthologik 59 a écrit:
Eemvi a écrit:

Il avait pris une valise naples ce jour la, mais quel puissance sur le retourné!!!! il était valable le but si je m'en souviens bien
oui Naples avait pris 5-0, c'était pdt les matchs amicaux de juillet.

Par contre en voyant le ralenti j'ai quand même l'impression qui celui qui fait la remise de la tête pour Cavani est hors jeu lui.

dailleurs ça me rappelle le but refusé que nous avait mis Giroud au match aller à Montpellier, lui était valable par contre^^
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Le Psg confirme leus interets pour Lavezzi et Cavani Empty Re: Le Psg confirme leus interets pour Lavezzi et Cavani

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum