Cavani et Lavezzi punis
4 participants
Page 1 sur 1
Cavani et Lavezzi punis
Absents lors du stage au Maroc et revenus de leurs congés le 2 janvier, les Parisien Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi ont eu droit à un entretien avec Olivier Létang, le directeur sportif adjoint, et leur coach Laurent Blanc. Leurs arguments (la famille en Amérique du Sud) pour expliquer leur absence à la reprise de l'entraînement, le 28 décembre dernier, n'a pas dû convaincre ces derniers car le club a décidé de les sanctionner économiquement et sportivement.
Une retenue sur salaire proportionnelle au nombre de jours de retard est donc prévue, ainsi qu'un entraînement matin et après-midi durant les trois prochains jours, avec éventualité de séances supplémentaires. Par ailleurs, Laurent Blanc se réserve la possibilité de ne pas les convoquer pour le déplacement du week-end prochain à Bastia voire celui à Saint-Étienne trois jours plus tard en Coupe de la Ligue. Vendredi matin, le coach parisien et Olivier Létang se sont d'ailleurs exprimés devant le groupe pour signifier que ce genre d'attitude serait durement sanctionné, et que tout le monde devait aller dans la même direction, celle des objectifs que le PSG s'est fixés.
Une retenue sur salaire proportionnelle au nombre de jours de retard est donc prévue, ainsi qu'un entraînement matin et après-midi durant les trois prochains jours, avec éventualité de séances supplémentaires. Par ailleurs, Laurent Blanc se réserve la possibilité de ne pas les convoquer pour le déplacement du week-end prochain à Bastia voire celui à Saint-Étienne trois jours plus tard en Coupe de la Ligue. Vendredi matin, le coach parisien et Olivier Létang se sont d'ailleurs exprimés devant le groupe pour signifier que ce genre d'attitude serait durement sanctionné, et que tout le monde devait aller dans la même direction, celle des objectifs que le PSG s'est fixés.
guigui57- Admin
Re: Cavani et Lavezzi punis
Et ben voilà une bonne chose de faite. Maintenant tout le monde va tirer dans le même sens j'espère!
guigui57- Admin
et des coups de fouet sur la place public
quelle punition de merde ça va leur faire une belle jambe
quelle punition de merde ça va leur faire une belle jambe
avia- Messages : 5884
En même temps t'as pas une grande diversité niveau sanctions. Ces deux sanctions doivent être le max qu'ils peuvent donner. On leur montre qu'on est pas le club med et qu'ils vont devoir taffer. D'ailleurs les séances d'entraînements en plus ça serait bien qu'ils bossent devant le but!!
guigui57- Admin
Blanc a dit en conférence de presse que Cavani et Lavezzi ne joueraient ni contre Montpellier ni contre Bastia!
guigui57- Admin
Bon c'était attendu ... mais apparemment, on pourrait leur infliger une sanction financière plus lourde. Le PSG se serait bien passé de ça mais voila, les joueurs sont sanctionnés. Ils vont louper aux moins 2 matchs ... c'était les sanctions attendues
Vador- Messages : 12105
je la sens pas cette saison si on continue comme ça.trops de trucs qui vont pas depuis le début.
Invité- Invité
allezparis a écrit:je la sens pas cette saison si on continue comme ça.trops de trucs qui vont pas depuis le début.
exact ça sent le moisi et en fin de saison avec des mentalités aussi pourri le PSG va finir fanny
allezparis a écrit:je la sens pas cette saison si on continue comme ça.trops de trucs qui vont pas depuis le début.
Si on arrive pas à se reprendre en janvier-février la ... la fin de saison va être terrible ... on verra ... mais moi je sens qu'on va se reprendre pour de bon ... on va pas être mauvais toute l'année quand même ... du moins j'espère
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:
Si on arrive pas à se reprendre en janvier-février la ... la fin de saison va être terrible ... on verra ... mais moi je sens qu'on va se reprendre pour de bon ... on va pas être mauvais toute l'année quand même ... du moins j'espère
j'espère
donc on les sanctionne en leur donnant des vacances supplementaire lol
j'aurais preferé quon les envoi en cfa histoire qu'il se frotte aux amateurs qui revent d'etre a leur place mais bon au psg on chouchoutte les joueurs comment tu veux sanctionné lavezzi et cavani alors que 2 semaines plus tot alors quon affronté ajjacio tu donnes des vacances a ibra pour pecher la perche sur un lac en allemagne . les joueurs galerent a ajjacio et tu vois ibra tranquille sur une barque a glander avec ses potes .
j'aurais preferé quon les envoi en cfa histoire qu'il se frotte aux amateurs qui revent d'etre a leur place mais bon au psg on chouchoutte les joueurs comment tu veux sanctionné lavezzi et cavani alors que 2 semaines plus tot alors quon affronté ajjacio tu donnes des vacances a ibra pour pecher la perche sur un lac en allemagne . les joueurs galerent a ajjacio et tu vois ibra tranquille sur une barque a glander avec ses potes .
Psgwinner- Rédacteur