Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cavani et Lavezzi punis

4 participants

Aller en bas

Cavani et Lavezzi punis Empty Cavani et Lavezzi punis

Message  guigui57 Dim 4 Jan 2015 - 9:49

Absents lors du stage au Maroc et revenus de leurs congés le 2 janvier, les Parisien Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi ont eu droit à un entretien avec Olivier Létang, le directeur sportif adjoint, et leur coach Laurent Blanc. Leurs arguments (la famille en Amérique du Sud) pour expliquer leur absence à la reprise de l'entraînement, le 28 décembre dernier, n'a pas dû convaincre ces derniers car le club a décidé de les sanctionner économiquement et sportivement.

Une retenue sur salaire proportionnelle au nombre de jours de retard est donc prévue, ainsi qu'un entraînement matin et après-midi durant les trois prochains jours, avec éventualité de séances supplémentaires. Par ailleurs, Laurent Blanc se réserve la possibilité de ne pas les convoquer pour le déplacement du week-end prochain à Bastia voire celui à Saint-Étienne trois jours plus tard en Coupe de la Ligue. Vendredi matin, le coach parisien et Olivier Létang se sont d'ailleurs exprimés devant le groupe pour signifier que ce genre d'attitude serait durement sanctionné, et que tout le monde devait aller dans la même direction, celle des objectifs que le PSG s'est fixés.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cavani et Lavezzi punis Empty Re: Cavani et Lavezzi punis

Message  guigui57 Dim 4 Jan 2015 - 9:51

Et ben voilà une bonne chose de faite. Maintenant tout le monde va tirer dans le même sens j'espère!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cavani et Lavezzi punis Empty Re: Cavani et Lavezzi punis

Message  avia Dim 4 Jan 2015 - 13:36

et des coups de fouet sur la place public Cavani et Lavezzi punis 2786656703 Cavani et Lavezzi punis 2786656703

quelle punition de merde ça va leur faire une belle jambe Cavani et Lavezzi punis 4203806931 Cavani et Lavezzi punis 4203806931 Cavani et Lavezzi punis 4203806931
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Cavani et Lavezzi punis Empty Re: Cavani et Lavezzi punis

Message  guigui57 Dim 4 Jan 2015 - 15:38

En même temps t'as pas une grande diversité niveau sanctions. Ces deux sanctions doivent être le max qu'ils peuvent donner. On leur montre qu'on est pas le club med et qu'ils vont devoir taffer. D'ailleurs les séances d'entraînements en plus ça serait bien qu'ils bossent devant le but!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cavani et Lavezzi punis Empty Re: Cavani et Lavezzi punis

Message  guigui57 Dim 4 Jan 2015 - 15:42

Blanc a dit en conférence de presse que Cavani et Lavezzi ne joueraient ni contre Montpellier ni contre Bastia!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cavani et Lavezzi punis Empty Re: Cavani et Lavezzi punis

Message  Vador Dim 4 Jan 2015 - 17:16

Bon c'était attendu ... mais apparemment, on pourrait leur infliger une sanction financière plus lourde. Le PSG se serait bien passé de ça mais voila, les joueurs sont sanctionnés. Ils vont louper aux moins 2 matchs ... c'était les sanctions attendues
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Cavani et Lavezzi punis Empty Re: Cavani et Lavezzi punis

Message  Invité Dim 4 Jan 2015 - 17:32

je la sens pas cette saison si on continue comme ça.trops de trucs qui vont pas depuis le début.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavani et Lavezzi punis Empty Re: Cavani et Lavezzi punis

Message  avia Dim 4 Jan 2015 - 17:41

allezparis a écrit:je la sens pas cette saison si on continue comme ça.trops de trucs qui vont pas depuis le début.

exact ça sent le moisi et en fin de saison avec des mentalités aussi pourri le PSG va finir fanny
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Cavani et Lavezzi punis Empty Re: Cavani et Lavezzi punis

Message  Vador Dim 4 Jan 2015 - 17:44

allezparis a écrit:je la sens pas cette saison si on continue comme ça.trops de trucs qui vont pas depuis le début.

Si on arrive pas à se reprendre en janvier-février la ... la fin de saison va être terrible ... on verra ... mais moi je sens qu'on va se reprendre pour de bon ... on va pas être mauvais toute l'année quand même ... du moins j'espère Very Happy
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Cavani et Lavezzi punis Empty Re: Cavani et Lavezzi punis

Message  avia Dim 4 Jan 2015 - 17:48

Vador a écrit:

Si on arrive pas à se reprendre en janvier-février la ... la fin de saison va être terrible ... on verra ... mais moi je sens qu'on va se reprendre pour de bon ... on va pas être mauvais toute l'année quand même ... du moins j'espère Very Happy

j'espère Rolling Eyes Rolling Eyes
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Cavani et Lavezzi punis Empty Re: Cavani et Lavezzi punis

Message  Psgwinner Lun 5 Jan 2015 - 0:03

donc on les sanctionne en leur donnant des vacances supplementaire lol
j'aurais preferé quon les envoi en cfa histoire qu'il se frotte aux amateurs qui revent d'etre a leur place mais bon au psg on chouchoutte les joueurs comment tu veux sanctionné lavezzi et cavani alors que 2 semaines plus tot alors quon affronté ajjacio tu donnes des vacances a ibra pour pecher la perche sur un lac en allemagne . les joueurs galerent a ajjacio et tu vois ibra tranquille sur une barque a glander avec ses potes .



Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cavani et Lavezzi punis Empty Re: Cavani et Lavezzi punis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum