Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

PSG : Lavezzi et Cavani absents ce matin

4 participants

Aller en bas

PSG : Lavezzi et Cavani absents ce matin Empty PSG : Lavezzi et Cavani absents ce matin

Message  Invité Ven 2 Jan 2015 - 13:31

Attendus ce vendredi à Paris après avoir séché le stage de préparation au Maroc, Ezequiel Lavezzi (29 ans, 13 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison) et Edinson Cavani (27 ans, 18 matchs et 7 buts en L1 cette saison) n'ont pas participé à la reprise de l'entraînement ce matin. Selon le quotidien Le Parisien, les deux joueurs ne sont arrivés en France qu'aux environs de midi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG : Lavezzi et Cavani absents ce matin Empty Re: PSG : Lavezzi et Cavani absents ce matin

Message  Invité Ven 2 Jan 2015 - 13:31

le gros foutage de gueule continue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG : Lavezzi et Cavani absents ce matin Empty Re: PSG : Lavezzi et Cavani absents ce matin

Message  Paaauleta Ven 2 Jan 2015 - 20:37

Je suis curieux de voir la réaction de Blanc et du PSG...
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PSG : Lavezzi et Cavani absents ce matin Empty Re: PSG : Lavezzi et Cavani absents ce matin

Message  Invité Sam 3 Jan 2015 - 1:05

PSG : Lavezzi pense à "tout abandonner" et démonte les coulisses du football
La presse jase depuis de longs jours. Ezequiel Lavezzi ne s'est présenté ni au stage de préparation au Maroc, ni à l'entraînement au Camp des Loges ce vendredi. Suffisant pour que les rumeurs s'amoncellent, toutes évoquant son envie d'ailleurs. L'Argentin a toutefois rallié la capitale dans la soirée, mais s'expose à des sanctions sportives…

Des envies d'ailleurs…

Sanctions qui ne devraient guère affecter l'ancien Napolitain. Car en pleine période de fêtes, Lavezzi semble à des années lumière d'éprouver toute joie intérieure. «Parfois, je pense à tout abandonner. C'est une pensée qui me trotte dans la tête aujourd'hui» , a-t-il reconnu au site Marca Plus dans un entretien relayé par le journaliste italien Gianluca Di Marzio.

«Une fois que je quitterai le football, je ne continuerai pas avec le monde du sport. Le pire ? L'environnement qui est à l'intérieur, alimenté seulement par l'intérêt. Tout n'est pas comme c'est montré de l'extérieur» , a ensuite fustigé l'Argentin, prêt à en découdre avec certaines personnes…Toutefois, son désamour n'aurait pas pour seule cause ses relations avec le Paris Saint-Germain, à qui il aurait pourtant demandé une rupture de contrat. «Maintenant, il y a une idée du football plus définie au PSG. Il y a un vrai projet sportif. C'est une question de temps et de travail. Le PSG est devenu une étape importante pour ma carrière» , s'est-il même justifié.

«Mon rêve ? Remporter la Ligue des Champions ou la prochaine Copa America, et, personnellement, bien vivre avec ma famille» . Un soudain et tout aussi violent spleen vient de s'emparer du plus grand blagueur du vestiaire parisien…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG : Lavezzi et Cavani absents ce matin Empty Re: PSG : Lavezzi et Cavani absents ce matin

Message  guigui57 Sam 3 Jan 2015 - 15:23

On peut pas les garder. Des joueurs comme ça vont plomber notre saison, ils vont plomber l'ambiance, et ils vont se plomber eux mêmes. Dans l'intérêt de tout le monde mieux vaut les vendre.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG : Lavezzi et Cavani absents ce matin Empty Re: PSG : Lavezzi et Cavani absents ce matin

Message  guigui57 Sam 3 Jan 2015 - 15:28

Arrivés vendredi en début d'après-midi au camp des loges avec presque une semaine de retard sur leurs coéquipiers, Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi ont réintégré le groupe parisien. Le PSG n'a pour l'heure pas communiqué sur d'éventuelles sanctions envers ses joueurs, qui ont manqué le stage de mi-saison au Maroc.

Dans les colonnes du quotidien Le Parisien, Walter Guglielmone, demi-frère de Cavani, ne voit pas pourquoi l'Urugayen devrait être sanctionné : "En fait, il a demandé au PSG quelques jours de vacances supplémentaires, justement pour passer plus de temps avec ses enfants. C'est la seule raison. Cela n'a rien à voir avec une histoire de transfert comme j'ai pu le lire."

Le frère du joueur parisien assure que Cavani avait reçu l'aval de son club pour reprendre l'entraînement plus tard que les autres : "Je crois qu'il y a eu un peu d'énervement, mais les choses sont rentrées dans l'ordre et Edinson a reçu l'autorisation de rentrer de vacances quelques jours plus tard."
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG : Lavezzi et Cavani absents ce matin Empty Re: PSG : Lavezzi et Cavani absents ce matin

Message  guigui57 Sam 3 Jan 2015 - 15:29

Si c'est vrai qu'il a eu encore un pass droit faut arrêter. Je comprends la famille etc... mais bon tu peux pas gagner des sommes folles tous les mois, voir ta famille tous les jours et en même temps te la couler douce. Faut faire un choix!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG : Lavezzi et Cavani absents ce matin Empty Re: PSG : Lavezzi et Cavani absents ce matin

Message  Vador Dim 4 Jan 2015 - 16:56

C’est l’affaire qui remue le PSG en cette trêve hivernale. Les retours tardifs d’Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani n’ont pas manqué de faire jaser, et ont provoqué la colère de coach Laurent Blanc, qui avait déjà déclaré attendre des explications de la part de ses deux joueurs. Ces explications, le Cévenol a pu les avoir. Comme il l’a assuré ce dimanche en conférence de presse, le technicien français a pu recevoir les retardataires au côté d’Olivier Letang. À l’issue de ces entretiens et d’un accord total entre staff et direction, le club a décidé de sévir.
« On a reçu Olivier et moi-même Lavezzi et Cavani. À la suite de ça, le le club a pris des sanctions. Financière, partie qui ne me concerne pas, et sportive, avec l’accord du club. C’est d’abord un entraînement à l’écart du groupe jusqu’à samedi prochain, et une non-convocation pour les deux prochains matches contre Montpellier et Bastia. On fera le point après, pour voir si on les réintègre au groupe », a déclaré Laurent Blanc, qui a une nouvelle fois tenu à livrer son ressenti quant à cette situation.
« On s’en serait bien passé, surtout dans ce moment-là, une date de reprise est importante, surtout après notre première partie de saison alors qu’il nous faut repartir sur d’autres bases. Ça arrive au mauvais moment. Je n’ai pas besoin de rajouter que je trouve ça inadmissible et inacceptable. Quand on est dans un club, le projet est important, donc faire passer l’individuel avant le collectif je déteste ça. J’ai tendance dans ce cas à devenir con et radical », a-t-il ajouté. Les sanctions prodiguées, le PSG peut avancer. Il vient d’envoyer un message fort, y compris en interne
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG : Lavezzi et Cavani absents ce matin Empty Re: PSG : Lavezzi et Cavani absents ce matin

Message  Invité Dim 4 Jan 2015 - 16:59

bravo les sanctions sont prises.il faut comprendre que le club passe avant les joueurs.
et si ils veulent partir les portes sont ouvertes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG : Lavezzi et Cavani absents ce matin Empty Re: PSG : Lavezzi et Cavani absents ce matin

Message  Vador Dim 4 Jan 2015 - 17:00

Bon voila, c'était attendu, sanction financière (qui pourrait être plus salé dans les prochains jours) et sanction sportive puisqu'ils louperont les 2 prochains matchs. Recadrage de la part du club mais j'aurai préféré que ce soit Nasser qui les recadre et pas Letang.
A priori, on les reprendrai en match pour le quart de finale de coupe de la Ligue contre St Etienne le mardi 13 janvier (ils louperont Montpellier en coupe de France et Bastia en championnat).
Ils cassent les couilles la doublette soit disant de terreur de Naples ... cet été, va y avoir du remue ménage au club ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG : Lavezzi et Cavani absents ce matin Empty Re: PSG : Lavezzi et Cavani absents ce matin

Message  deney Mar 6 Jan 2015 - 20:31

allezparis a écrit:PSG : Lavezzi pense à "tout abandonner" et démonte les coulisses du football
La presse jase depuis de longs jours. Ezequiel Lavezzi ne s'est présenté ni au stage de préparation au Maroc, ni à l'entraînement au Camp des Loges ce vendredi. Suffisant pour que les rumeurs s'amoncellent, toutes évoquant son envie d'ailleurs. L'Argentin a toutefois rallié la capitale dans la soirée, mais s'expose à des sanctions sportives…

Des envies d'ailleurs…

Sanctions qui ne devraient guère affecter l'ancien Napolitain. Car en pleine période de fêtes, Lavezzi semble à des années lumière d'éprouver toute joie intérieure. «Parfois, je pense à tout abandonner. C'est une pensée qui me trotte dans la tête aujourd'hui» , a-t-il reconnu au site Marca Plus dans un entretien relayé par le journaliste italien Gianluca Di Marzio.

«Une fois que je quitterai le football, je ne continuerai pas avec le monde du sport. Le pire ? L'environnement qui est à l'intérieur, alimenté seulement par l'intérêt. Tout n'est pas comme c'est montré de l'extérieur» , a ensuite fustigé l'Argentin, prêt à en découdre avec certaines personnes…Toutefois, son désamour n'aurait pas pour seule cause ses relations avec le Paris Saint-Germain, à qui il aurait pourtant demandé une rupture de contrat. «Maintenant, il y a une idée du football plus définie au PSG. Il y a un vrai projet sportif. C'est une question de temps et de travail. Le PSG est devenu une étape importante pour ma carrière» , s'est-il même justifié.

«Mon rêve ? Remporter la Ligue des Champions ou la prochaine Copa America, et, personnellement, bien vivre avec ma famille» . Un soudain et tout aussi violent spleen vient de s'emparer du plus grand blagueur du vestiaire parisien…


"Parfois je pense à tout arrêter... Et puis je reçois mon chèque... PSG : Lavezzi et Cavani absents ce matin 2494611616 PSG : Lavezzi et Cavani absents ce matin 2494611616 PSG : Lavezzi et Cavani absents ce matin 2494611616
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

PSG : Lavezzi et Cavani absents ce matin Empty Re: PSG : Lavezzi et Cavani absents ce matin

Message  guigui57 Mar 6 Jan 2015 - 20:50

deney a écrit: "Parfois je pense à tout arrêter... Et puis je reçois mon chèque... PSG : Lavezzi et Cavani absents ce matin 2494611616 PSG : Lavezzi et Cavani absents ce matin 2494611616 PSG : Lavezzi et Cavani absents ce matin 2494611616

C'est exactement ça PSG : Lavezzi et Cavani absents ce matin 2494611616 PSG : Lavezzi et Cavani absents ce matin 2494611616 PSG : Lavezzi et Cavani absents ce matin 2494611616
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG : Lavezzi et Cavani absents ce matin Empty Re: PSG : Lavezzi et Cavani absents ce matin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum