Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

55 000 places dans le futur Parc des Princes

+7
remember pour les lourds
anthologik 59
alexidir
Eemvi
Vador
deney
Psgwinner
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

55 000 places dans le futur Parc des Princes - Page 3 Empty Re: 55 000 places dans le futur Parc des Princes

Message  Vador Jeu 26 Avr 2012 - 19:16

jac77 a écrit:Donc,maintenant que QSI est devenu propriétaire,tu ne veux plus du fair-play-financier ???
Les regles etaient etablies avant leur arrivée,je leur fais confiance pour trouver la solution qui leur permettra d'atteindre leur objectif de faire du PSG un grand d'europe......
D'ailleurs,je pense que si ils se sont porter volontraire pour faire partie des equipe-test de l'UEFA,c'est bien qu'ils ont pris en compte ce fair-play....
Quand a un nouveau stade : Oui...mais ou ????

Pour le nouveau stade ... c'est trop tard. L'idéal aurait été de trouver un arrangement avec le stade français pour qu'ils co-construisent un satde avec le racing à Colombes. Ca aurait libéré du terrain. Et on aurait pu construire un grand Parc avec l'espace libre et faire un vrai espace PSG (stade, Restaurant, hotel, bar, boutique, etc ...) ... mais c'est trop tard ... le stade français a entramé depuis un moment ses travaux à jean bouin.
On a vraiment loupé le coche en choisissant Colony au lieu des qataris en 2006 ... tant pis faudra faire avec un stade de 50 000 places. Mais je maintien que ce sera pas assez. Ce fair-play financier, va être un vrai obstacle pour le dévellopement du PSG.
On a besoin de l'argent des qataris pour se dévellopper .... parce que le PSG ne dégage pas assez d'argent ... c'est pas plus compliqué ... alors oui, moi je suis inquiet par ce fair-play financier ... bien sur c'est une bonne chose pour éviter que des clubs dépensent de l'argent qu'ils n'ont pas ... mais voila, nous on a un actionnaire qui met des tunes dans le club ... et notre actionnaire ne pourra plus le fair avec ce fair-play financier
Vador
Vador

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3