Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Pastore et Ménez, l'échec de Blanc

+2
Vador
hamagil
6 participants

Aller en bas

Pastore et Ménez, l'échec de Blanc  Empty Pastore et Ménez, l'échec de Blanc

Message  hamagil Mer 18 Déc 2013 - 0:50

"Un petit échec", voilà comment Laurent Blanc a résumé son management de Jérémy Ménez et Javier Pastore auprès de nos confrères du Figaro depuis qu'il a été intronisé à la tête du Paris Saint-Germain. Plus que jamais, le Français et l'Argentin semblent sur le départ avant l'ouverture du mercato hivernal.

Il n'y a donc même plus à lire entre les lignes. Quand, il y a quelques semaines encore, Laurent Blanc avouait que Javier Pastore réalisait à l'entraînement des prouesses qu'il était incapable de transposer en match officiel, l'entraîneur du PSG a cette fois-ci baissé son jugement d'un cran, voire de deux au sujet de son génial Argentin. Mais "El Flaco" n'est pas le seul à avoir subi un tel traitement puisque Jérémy Ménez, l'attaquant avec lequel l'ancien sélectionneur des Bleus entretient des relations difficiles depuis l'Euro 2012, a aussi été englobé dans le package, ce mardi, auprès de nos confrères du Figaro.

Interrogé dans les colonnes du quotidien national, le Cévenol a en effet avoué avoir du mal à gérer ces deux joueurs aux qualités incontestables mais dans l'incapacité de se mettre au service du collectif quand le besoin s'en fait sentir. A quelques jours de l'ouverture du mercato, ce n'est donc même plus un mystère. "Penser que l’on peut toujours réussir dans le management d’un joueur, c’est faux. Il n’y a jamais de 100%", lâche ainsi le technicien à leur sujet, avant d'ajouter : "Tout le monde ne réagit pas de la même façon".
Un petit échec

Et si le "Président" assure encore "ne pas avoir de problèmes avec eux", il précise toutefois ne pas réussir à "tirer le maximum de ce qu'ils peuvent faire". Et de se justifier quant à ce qu'il considère comme "un petit échec" : "Mais, au final, j’ai onze noms à choisir pour le match. L’entraîneur, ce n’est pas le gentil GO qui met l’ambiance en donnant sa confiance à tout le monde."

Suivis par exemple par Monaco pour le premier et la Roma de Rudi Garcia pour le second, l'international français et son homologue argentin pourraient donc plier bagages dès cet hiver, d'autant que Mata, Hazard ou encore Pogba sont apparus parmi les pistes pour renforcer le champion de France 2013 lors du prochain mercato. Des éléments incontournables dans leur club respectif de Chelsea et la Juve et qui n'auront aucun mal, surtout pour les deux premiers, à s'adapter au duo Cavani-Ibrahimovic que Blanc juge "très complémentaires au niveau du jeu". "On en a utilisés pas mal à ce poste-là (aux côtés du Suédois et de l'Uruguayen, ndlr), que ce soit Lavezzi, Ménez, Lucas ou Pastore. Ils doivent faire beaucoup mieux", conclut-il. Pour l'ancien Monégasque ou l'ex-Palermitain, cela semble tout de même sonner comme le chant du cygne.

il auras beau tout faire si ces joueurs ne veulent pas ce donner a fonds il y pourras rien..mais il a raison sur le fait que c'est du gachis..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Pastore et Ménez, l'échec de Blanc  Empty Re: Pastore et Ménez, l'échec de Blanc

Message  Vador Mer 18 Déc 2013 - 8:02

Y a plus de chance que Menez parte au mercato d'hiver ... il est libre en juin ... par contre, Pastore a encore 2 ans et demi de contrat ... on va le garder au moins jusqu'à cet été
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Pastore et Ménez, l'échec de Blanc  Empty Re: Pastore et Ménez, l'échec de Blanc

Message  hamagil Mer 18 Déc 2013 - 18:12

pour pastore si on recrute un milieu cet hivers et si il trouve un club qui l'interesse il partiras..vaut mieux pour lui et pour nous...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Pastore et Ménez, l'échec de Blanc  Empty Re: Pastore et Ménez, l'échec de Blanc

Message  guigui57 Mer 18 Déc 2013 - 20:19

A un moment donné on ne peut plus rien faire. Surtout que Blanc leur a donné leur chance à plusieurs reprises. Donc bon vent, on a du jeune qui toque à la porte et qui sont ultras motivés!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pastore et Ménez, l'échec de Blanc  Empty Re: Pastore et Ménez, l'échec de Blanc

Message  hamagil Mer 18 Déc 2013 - 21:10

c'est clair qu'on feras plus rien avec pastore,il a ete bon que avec tonio,alors qu'il la critiqué quand il est partis..
il est vraiment space ce pastore,il supporte peut etre pas de ne plus etre la star du club,dur a cerner le mec..
comme tu le dit,il a eus plus que sa chance,avec blanc et avec ancelotti aussi,il y a plus rien a faire de plus....
pour menez c'est un autre prob.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Pastore et Ménez, l'échec de Blanc  Empty Re: Pastore et Ménez, l'échec de Blanc

Message  guigui57 Mer 18 Déc 2013 - 21:18

J'ai repensé à notre ami Pastore. Quelqu'un peut-il me confirmer ou m'infirmer que sa meuf ne veut pas vivre à Paris et qu'elle reste en Italie?
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pastore et Ménez, l'échec de Blanc  Empty Re: Pastore et Ménez, l'échec de Blanc

Message  Vador Mer 18 Déc 2013 - 21:29

hamagil a écrit:pour pastore si on recrute un milieu cet hivers et si il trouve un club qui l'interesse il partiras..vaut mieux pour lui et pour nous...

On va pas le brader Pastore ... on l'a payé très cher quand même ... je pense pas qu'il parte cet hiver ... mais c'est quasi sur qu'il parte l'été prochain
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Pastore et Ménez, l'échec de Blanc  Empty Re: Pastore et Ménez, l'échec de Blanc

Message  jac77 Mer 18 Déc 2013 - 21:41

Deux echecs et pas seulement pour blanc,même Ancelotti n'a pas réussi. Mais ce sont deux echecs different: Pastore on voit bien que c'est mental,qu'il n'arrive pas a être régulier. Quand à Menez,c'est sa mentalité qui cloche. Il se prend pour ce qu'il ne sera jamais: UN GRAND JOUEUR.
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Pastore et Ménez, l'échec de Blanc  Empty Re: Pastore et Ménez, l'échec de Blanc

Message  Invité Jeu 19 Déc 2013 - 1:35

jac77 a écrit:Deux echecs et pas seulement pour blanc,même Ancelotti n'a pas réussi. Mais ce sont deux echecs different: Pastore on voit bien que c'est mental,qu'il n'arrive pas a être régulier. Quand à Menez,c'est sa mentalité qui cloche. Il se prend pour ce qu'il ne sera jamais: UN GRAND JOUEUR.

dommage car ces deux joueurs ont du talent c est indéniable.mais si au haut niveau t as pas le mental c est mort.ils devraient regarder cavani et prendrent exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pastore et Ménez, l'échec de Blanc  Empty Re: Pastore et Ménez, l'échec de Blanc

Message  Psgwinner Jeu 19 Déc 2013 - 2:16

guigui57 a écrit:J'ai repensé à notre ami Pastore. Quelqu'un peut-il me confirmer ou m'infirmer que sa meuf ne veut pas vivre à Paris et qu'elle reste en Italie?

bah bravo marray tassure toi lol

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/blanc-face-au-dilemme-pastore-02-09-2013-3100199.php




2 Septembre 2013
Dans son édition du jour, Le Parisien revient sur la situation de Javier Pastore au PSG et le manque de confiance dont il fait preuve sur le terrain. C’est indéniable le milieu de terrain argentin n’est pas en réussite durant ce début de saison et le quotidien francilien évoque même un possible départ.

« Malgré l’arrivée de son ancien coéquipier de Palerme, Edinson Cavani, à qui il sert d’interprète, les échos du camp des Loges évoquent un joueur à l’air maussade et un peu perdu. Comme si sa vie à Paris, où il ne vit pas au quotidien avec sa fiancée, Chiara Picone, qui travaille en Italie, lui pesait. Alors que le club garde un œil sur le marché des transferts, l’hypothèse de voir partir Pastore aurait pu prendre de l’épaisseur mais, même en Italie, sa cote a baissé » peut-on lire dans les colonnes du parisien aujourd’hu
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore et Ménez, l'échec de Blanc  Empty Re: Pastore et Ménez, l'échec de Blanc

Message  deney Jeu 19 Déc 2013 - 10:18

Qu'il se cassent tous les deux, on a encore vu hier qu'on pouvait pas compter sur eux sur un match (une mi-temps) complet. Moi je suis las de ces vieux gars, l'italie leur manque, la gare de Lyon leur tend les bras
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Pastore et Ménez, l'échec de Blanc  Empty Re: Pastore et Ménez, l'échec de Blanc

Message  Invité Jeu 19 Déc 2013 - 11:20

deney a écrit:Qu'il se cassent tous les deux, on a encore vu hier qu'on pouvait pas compter sur eux sur un match (une mi-temps) complet. Moi je suis las de ces vieux gars, l'italie leur manque, la gare de Lyon leur tend les bras

oui c est bon maintenant.passons a autre chose.je leur souhaite de réussir ailleurs mais au psg on veut voir autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pastore et Ménez, l'échec de Blanc  Empty Re: Pastore et Ménez, l'échec de Blanc

Message  deney Jeu 19 Déc 2013 - 13:04

allezparis a écrit:
deney a écrit:Qu'il se cassent tous les deux, on a encore vu hier qu'on pouvait pas compter sur eux sur un match (une mi-temps) complet. Moi je suis las de ces vieux gars, l'italie leur manque, la gare de Lyon leur tend les bras

oui c est bon maintenant.passons a autre chose.je leur souhaite de réussir ailleurs mais au psg on veut voir autre chose.

Ce qui est triste, c'est qu'ils ont tous les deux un véritable potentiel, c'est pas des merguez, ces gars là, c'est un mystère pour moi, je suis déçu vraiment.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Pastore et Ménez, l'échec de Blanc  Empty Re: Pastore et Ménez, l'échec de Blanc

Message  Invité Jeu 19 Déc 2013 - 13:44

deney a écrit:

Ce qui est triste, c'est qu'ils ont tous les deux un véritable potentiel, c'est pas des merguez, ces gars là, c'est un mystère pour moi, je suis déçu vraiment.

pastore je pense sincérement qu il se plait pas en france.concernant ménez lui c est un probléme d égo et de motivation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pastore et Ménez, l'échec de Blanc  Empty Re: Pastore et Ménez, l'échec de Blanc

Message  Psgwinner Jeu 19 Déc 2013 - 14:59

allezparis a écrit:
deney a écrit:

Ce qui est triste, c'est qu'ils ont tous les deux un véritable potentiel, c'est pas des merguez, ces gars là, c'est un mystère pour moi, je suis déçu vraiment.

pastore je pense sincérement qu il se plait pas en france.concernant ménez lui c est un probléme d égo et de motivation.

Menez c'est un probleme de talent aussi , il est comme ben arfa il peut te sortir 5 gros matches dans l'année ou tu vas te dire putain il est trop fort et puis tout d'un coup il va etre bidon pendant 6 mois, dans sa carriere sa toujours ete comme sa que se soit a monaco, l'as roma et maintenant le psg . vous verrez sa sera pareil dans le prochain club ou il va allé .

bon pastore il se plait pas en france sa arrive , en italie c'est tres tactique il peut se permettre de faire 5 touché de balle avant de faire une passe, en france faut aller vite sa defend beaucoup plus vite sur le porteur du ballon , lucas a le meme probleme il faut qu'il s'adapte .

sinon pastore encore une preuve qu'il veut retourné en italie

"La chaleur des gens de Palerme me manque. Cela m'aurait plu de rester, la Serie A est encore le plus beau des championnats.", a déclaré l'argentin.

verrati est plus pro et respecteux envers le psg .

« J’ai fait un choix sportif en signant ici. Je ne le regrette pas. Au niveau du foot, j’ai tout ce qu’il faut ici. Il y a des grands joueurs et des ambitions. Mais l’Italie, le pays, me manque parfois. J’aimerais revoir plus souvent certains amis. Mais il me faudra attendre. Car je ne partirai pas d’ici. »


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore et Ménez, l'échec de Blanc  Empty Re: Pastore et Ménez, l'échec de Blanc

Message  guigui57 Jeu 19 Déc 2013 - 18:33

Pastore il veut vivre avec sa meuf et revoir l'Italie. Moi je dis pas de soucis. Dommage pour lui car le talent il l'a.
Menez il a peut être du talent mais il est gâché par sa stupidité donc qu'il parte aussi!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pastore et Ménez, l'échec de Blanc  Empty Re: Pastore et Ménez, l'échec de Blanc

Message  Invité Ven 20 Déc 2013 - 1:35

Psgwinner a écrit:

Menez c'est un probleme  de talent aussi , il est comme ben arfa il peut te sortir 5 gros matches dans l'année ou tu vas te dire putain il est trop fort  et puis tout d'un coup il va etre  bidon pendant 6 mois, dans sa carriere sa toujours ete comme sa que se soit a monaco, l'as roma et maintenant le psg  . vous verrez sa sera pareil dans le prochain club ou il va allé .

bon pastore il se plait pas en france  sa arrive , en italie c'est tres tactique il peut se permettre de faire 5 touché de balle avant de faire une passe, en france faut aller vite sa defend beaucoup plus vite sur le porteur du ballon  , lucas a le meme probleme il faut qu'il s'adapte .

sinon pastore encore une preuve qu'il veut retourné en italie

"La chaleur des gens de Palerme me manque. Cela m'aurait plu de rester, la Serie A est encore le plus beau des championnats.", a déclaré l'argentin.

verrati est plus pro et respecteux envers le psg .

« J’ai fait un choix sportif en signant ici. Je ne le regrette pas. Au niveau du foot, j’ai tout ce qu’il faut ici. Il y a des grands joueurs et des ambitions. Mais l’Italie, le pays, me manque parfois. J’aimerais revoir plus souvent certains amis. Mais il me faudra attendre. Car je ne partirai pas d’ici. »



donc pastore son ambition c est juste de jouer dans le sud de l italie....alors qu au psg il est dans un club qui peut gagner...vla la motivation du mec.....pfff.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pastore et Ménez, l'échec de Blanc  Empty Re: Pastore et Ménez, l'échec de Blanc

Message  Psgwinner Ven 20 Déc 2013 - 1:42



une anecdote raconté par so foot qui prouve qu'il est pas tres malin lol

Lorsque Pastore a connu une basse de forme à Palerme, ses coéquipiers lui ont conseillé d’aller voir une voyante. Le joueur était à deux doigts d’y aller quand sa famille l’en a dissuadé.


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore et Ménez, l'échec de Blanc  Empty Re: Pastore et Ménez, l'échec de Blanc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum