Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Kombouaré defend les debut de Lugano au Psg

+2
koka
Psgwinner
6 participants

Aller en bas

Kombouaré defend les debut de Lugano au Psg Empty Kombouaré defend les debut de Lugano au Psg

Message  Psgwinner Mer 21 Sep 2011 - 7:13

Kombouaré defend les debut de Lugano au Psg A50ac710

Présent en conférence de presse aujourd'hui (mardi), l’entraîneur du PSG Antoine Kombouaré est revenu sur les débuts de son défenseur central Lugano.

"Il a fait de très bons débuts. J’aurais préféré prendre un peu plus de temps avec lui. Ça n’a pas été le cas avec les absences dans ce secteur. Il faut être vigilant parce qu’il n’a fait aucune préparation. Il a joué sur son expérience. L’idéal, ce serait que d’autres joueurs puissent le suppléer. Aujourd’hui, ce n’est pas le cas. Il est rugueux mais sobre. Il fait peu de fautes. Il n’est jamais méchant.", a-t-il confié.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kombouaré defend les debut de Lugano au Psg Empty Re: Kombouaré defend les debut de Lugano au Psg

Message  koka Mer 21 Sep 2011 - 13:03

Tonio a raison , il a eu zéro préparation , il est un peu juste physiquement et ça se voit , on en reparlera dans un mois avec le retour de Sakho Twisted Evil
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Kombouaré defend les debut de Lugano au Psg Empty Re: Kombouaré defend les debut de Lugano au Psg

Message  anthologik 59 Mer 21 Sep 2011 - 13:54

Je pensé qu'il était bien préparé je comprend son non match contre évian dans ce cas.

Oui dommage qu'il y à eu des blessure à ce poste il aurait pu en avoir une
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Kombouaré defend les debut de Lugano au Psg Empty Re: Kombouaré defend les debut de Lugano au Psg

Message  hamagil Mer 21 Sep 2011 - 14:06

moi aussi je croyais qu'il avait ete preparer avec son ancien club.
au moins la prepa d'avant saison , la plus importante quoi.
bizarre.

par contre il fallait lui laisser le temps de s'acclimater au club , au jeu de la L1 et a ses partenaires
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Kombouaré defend les debut de Lugano au Psg Empty Re: Kombouaré defend les debut de Lugano au Psg

Message  Gallardo Mer 21 Sep 2011 - 14:28

Ak a pas eu le choix de l'aligner, Bisevac et Sakho étaient blessés
Il faut y aller doucement c'est sur.
Ce serait bien qu'au moins Bisevac revienne rapidement
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Kombouaré defend les debut de Lugano au Psg Empty Re: Kombouaré defend les debut de Lugano au Psg

Message  Vador Mer 21 Sep 2011 - 16:12

hamagil a écrit:moi aussi je croyais qu'il avait ete preparer avec son ancien club.
au moins la prepa d'avant saison , la plus importante quoi.
bizarre.

par contre il fallait lui laisser le temps de s'acclimater au club , au jeu de la L1 et a ses partenaires

Y avait la copa america cette année ... beaucoup de joueurs sud-américains n'ont pas eu une prépa top pour ne pas dire pas du tout même ! ... attention aux risque de blessure pour ces joueurs. Pastore aussi n'a pas eu de prépa mais il a pu s'entrainer et se remettre en condition physique. Lugano a encore besoin de 2-3 matchs pour etre dans le bain
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Kombouaré defend les debut de Lugano au Psg Empty Re: Kombouaré defend les debut de Lugano au Psg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum