Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

A votre avis....

4 participants

Aller en bas

A votre avis.... Empty A votre avis....

Message  deney Lun 25 Juin 2012 - 23:40

Pourquoi aucun joueur de premier plan ne veut-il venir à Paris ? On a de l'argent, on est en LDC, pourtant, on n'arrive pas à attirer de vraies stars. Même l'autre abruti de joueurs de seconde zone asiatique dit que le PSG n'est pas un grand club.....as-t-il raison ?
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis.... Empty Re: A votre avis....

Message  Eemvi Lun 25 Juin 2012 - 23:43

deney a écrit:Pourquoi aucun joueur de premier plan ne veut-il venir à Paris ? On a de l'argent, on est en LDC, pourtant, on n'arrive pas à attirer de vraies stars. Même l'autre abruti de joueurs de seconde zone asiatique dit que le PSG n'est pas un grand club.....as-t-il raison ?
on paye le manque d'attractivité de la Ligue 1, Le PSG va devenir un grand club mais il est tout seul.

Et sur le plan européen on est loin derriere les autres pays.


Palmarès par nation (Champion's League)
Rang Pays Victoires Finales perdues
1 Espagne 13 9
2 Italie 12 14
3 Angleterre 12 7
4 Allemagne 6 9
5 Pays-Bas 6 2
6 Portugal 4 5
7 France 1 5
8 Écosse 1 1
Roumanie 1 1
RFS de Yougoslavie 1 1
11 Grèce 0 1
Belgique 0 1
Suède 0 1
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis.... Empty Re: A votre avis....

Message  deney Mar 26 Juin 2012 - 0:04

Je suis ok avec toi, mais je n'oublie pas l'époque ou je disais que le PSG n'était plus un grand club, et ou je me mangeais des volées de bois vert car c'était juste de la faute de CC qui n'allongeait pas les talbins....Aujourd'hui, on a les ronds necessaires et poutant on ne recrute que des Lavezzi (sans lui faire offense). Donc, sans vouloir defendre CC loin de là, je maintien preuve à l'appui que le PSG n'est plus considéré comme un grand club européen.
J'attend avec impatience les.....Le mercato n'est pas fini, etc...etc.... J'y ai cru car je suis naïf et j'ai même pensé qu'on pouvait signer Zlatan. Aujourd'hui, j'ai un vrai doute, le même qu'avant en fait.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis.... Empty Re: A votre avis....

Message  Vador Mar 26 Juin 2012 - 8:00

deney a écrit:Pourquoi aucun joueur de premier plan ne veut-il venir à Paris ? On a de l'argent, on est en LDC, pourtant, on n'arrive pas à attirer de vraies stars. Même l'autre abruti de joueurs de seconde zone asiatique dit que le PSG n'est pas un grand club.....as-t-il raison ?

Parce que ça fait à peine 1 an que les qataris sont la ... c'est pas en 1 an qu'on va rattrapper tout notre retard. Les choses vont se faire petit à petit. On verra à la fin du mercato si on fait signer personne. Le PSG va être de plus en plus attractif d'année en année ... mais on veut tout, tout de suite ... ça marche pas comme ça le foot. Man City et Chelsea au début ne faisaient pas signer des stars ... il a fallu qu'ils construisent leur club petit à petit.
Le PSG va jouer la LDC l'année prochaine ... ça faisait 8 ans qu'on l'avait pas joué ... je sais pas si ça parle aux gens ça. Un bon parcours en LDC l'année prochaine nous aidera à attirer de grands joueurs aussi ... va falloir que les résultats tombent rapidement. Faut que le PSG ne soit juste une pompe à fric mais un club qui a de vrai ambitions sportives. 3 ans me semble un délai raisonnable pour que le PSG commence à s'installer dans le gratin européen. C'est pas en 1 an qu'on peut faire ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis.... Empty Re: A votre avis....

Message  Invité Mer 27 Juin 2012 - 10:20

deney a écrit:Pourquoi aucun joueur de premier plan ne veut-il venir à Paris ? On a de l'argent, on est en LDC, pourtant, on n'arrive pas à attirer de vraies stars. Même l'autre abruti de joueurs de seconde zone asiatique dit que le PSG n'est pas un grand club.....as-t-il raison ?

ils ne veulent pas venir car pour eux les championnats les plus attractifs sont 1ere league,espagne,allemagne,italie.
la L1 est d un niveau moindre.
il faut peut etre faire un bon parcours en champions league,pour que ça change.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis.... Empty Re: A votre avis....

Message  Psgwinner Mer 27 Juin 2012 - 16:52

La Ligue 1 a une image tres moyenne a l'etranger
en Thailande par exemple on se fout de ma gueule un peu comme je me fous de la gueule du championnat turc A votre avis.... 3399169323
les etrangers voient la ligue 1 comme un grand centre de formation europeen
et les meilleurs joueurs francais et etrangers de ligue 1 se font vite recruté c'est dommage car si les joueurs francais qui jouent a l'etranger par exemple revenaient en ligue 1 je pense qu'on ferais parti des meilleurs en europe.

Il ya 74 joueurs francais qui jouent dans les championnats anglais, italien , allemand et espagnol

et cette année on va encore se faire niqué, exemple ( Giroud et Hazard et surement Gameiro ) pour l'instant A votre avis.... 3399169323 A votre avis.... 3399169323 A votre avis.... 3399169323 A votre avis.... 3399169323


tout sa pour dire la ligue 1 donne pas envie et les meilleur joueurs du monde ne veulent pas qu'on se fout de leur gueule Very Happy

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis.... Empty Re: A votre avis....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum