Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

vos avis sur lolo blanc.

+2
Vador
avia
6 participants

Aller en bas

vos avis sur lolo blanc. Empty vos avis sur lolo blanc.

Message  Invité Jeu 10 Avr 2014 - 20:32

j ouvre ce poste mais je précise que je suis pour qu il reste une saison de plus.
mais il faut qd méme souligner ses carences a ce niveau:
pas de plan b,un coaching pas adapté.
pas de progrés depuis les bleus et bordeaux,c est pas fameux non?

p.s. j ai lu que blanc qd il a fait rentrer marquinhos lui a dit de se mettre 3 e def central au milieu de silva et alex.
mais il a été incapable de trouver le nom des deux joueurs tellement il était stressé lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur lolo blanc. Empty Re: vos avis sur lolo blanc.

Message  avia Jeu 10 Avr 2014 - 20:34

moi aussi il est très bon perfectible comme tout entraineur a ce niveau mais on a jamais aussi bien joué depuis des lustres alors qu'il reste il n'a pas fini son travail
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur lolo blanc. Empty Re: vos avis sur lolo blanc.

Message  Vador Jeu 10 Avr 2014 - 20:48

allezparis a écrit:j ouvre ce poste mais je précise que je suis pour qu il reste une saison de plus.
mais il faut qd méme souligner ses carences a ce niveau:
pas de plan b,un coaching pas adapté.
pas de progrés depuis les bleus et bordeaux,c est pas fameux non?

p.s. j ai lu que blanc qd il a fait rentrer marquinhos lui a dit de se mettre 3 e def central au milieu de silva et alex.
mais il a été incapable de trouver le nom des deux joueurs tellement il était stressé lool

A 5-6 minutes près, on pourrait très bien dire que c'est un génie ... ça va vite le foot parfois ... Blanc a prouvé qu'il était un bon entraîneur ... Il a donné un style de jeu à notre équipe ... un style qu'on réclamait tous depuis des années ... c'est la 1ere fois que le PSG fait une saison avec le 4-3-3 ... dans les années à venir, le travail de Blanc sur ce point la va compter.
On disait quoi de Blanc déjà ? il n'arriverait pas à gérer le vestiaire ... ibra va le bouffer ... il ne sera pas respecté, etc ... Il s'en sort pas si mal.
Après évidemment, la c'est dur pour lui car on parle de lui alors qu'on vient juste d'être éliminé ... n a loupé le match qu'il fallait pas ... 1 match dans une saison ... et quand on voit les circonstances ... à 5-6 minutes ça pouvait tourner en notre faveur.
C'est l'année prochaine, qu'on fera le procès de Blanc ... faudra aller en demi au minimum de la LDC ... faudra lui imposer cet objectif .... y a que comme ça qu'on arrivera ... l'objectif cette année, c'était d'aller le plus loin possible ... quart de finale c'est pas si mal ... mais évidemment, on attendait mieux
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur lolo blanc. Empty Re: vos avis sur lolo blanc.

Message  Invité Jeu 10 Avr 2014 - 21:19

ok on joue bien mieux qu avant,mais ce sont les titres que veulent qsi et les supps.
cette année je lui laisse encore du tps,mais comme dit vador la saison prochaine c est 1/2 obligatoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur lolo blanc. Empty Re: vos avis sur lolo blanc.

Message  Psgwinner Jeu 10 Avr 2014 - 23:45

Je pense qu'il faut lui laissé une année supplementaire , il a mis une philosophie de jeu en place .
en plus pour prendre qui ? si mourinho ou guardiola etait libre j'aurais sans doute reflechi mais sur le marché tout les gros entraineurs du moment ont un contrat en beton ,
j'avais parler avec vador la derniere fois car j'avais pas compris pourquoi laurent blanc avait dit dans la presse au prochain mercato on va faire un gros recrutement ca se peut il a vu qu'il yavait des joueurs sur qui ont pouvais pas compté dans les gros matches.

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur lolo blanc. Empty Re: vos avis sur lolo blanc.

Message  In_PSG_we_trust Ven 11 Avr 2014 - 8:31

Il avait pour objectif de faire mieux que la saison passée étant donné le recrutement a l'inter saison.

il a plutôt intérêt a gagner la finale de la Coupe de la ligue si vous voulez mon avis.
je suis pour qu'il reste mais a condition qu'on lui donne les moyens de construire son équipe, si c'est pour encore lui imposer des joueurs juste parce qu'ils sont sur le marché, c pas la peine.
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur lolo blanc. Empty Re: vos avis sur lolo blanc.

Message  hamagil Ven 11 Avr 2014 - 11:28

assez d'accord avec vous pour qu'il reste une saison de plus..
vas falloir que le mec ait plus de couilles et prennent ses marques et motive ses troupes..
assez d'accord avec trust quand il dit de ne pas lui imposer des joueurs,c'est pour ça que la venue de cabaye est bien,il le voulait..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur lolo blanc. Empty Re: vos avis sur lolo blanc.

Message  guigui57 Ven 11 Avr 2014 - 12:47

Je suis pour qu'il reste à 200%, entre l'année dernière et cette année il n'y a pas photo niveau jeu. C'est un jeune entraîneur, il va encore apprendre. Je n'ai absolument rien à lui reprocher sur cette année. On est à 3 mins d'une place en demi de LDC, 1er du championnat et finale de coupe de la ligue... Faut pas être trop exigeant surtout que c'est sa 1ere année chez nous.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur lolo blanc. Empty Re: vos avis sur lolo blanc.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum