Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ezequiel LAVEZZI

+3
Vador
remember pour les lourds
hamagil
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ezequiel LAVEZZI - Page 2 Empty Re: Ezequiel LAVEZZI

Message  Psgwinner Lun 29 Avr 2013 - 13:34

guigui57 a écrit:
anthologik 59 a écrit:13 matchs de suite sans passe décisives ou but et combien d'occasion énorme de croqué pendant ce temps? Je comprends gameiro personellement


Lavezzi il commence clairement à faire chier. Comment tu peux louper ce qu'il loupe hier sérieux... Bref ca sort en boite ou je ne sais quoi et ca se voit sur le terrain donc va falloir qu'il bouge son cul sinon il va tater le banc!!!

pastore 45 millions d'euros
Lavezzi 28 miillions d'euros

a ce prix la on auarait pu se payer cristiano ronaldo , au moins on aurait eu un mec regulier qui marque a chaque match.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ezequiel LAVEZZI - Page 2 Empty Re: Ezequiel LAVEZZI

Message  hamagil Lun 29 Avr 2013 - 23:43

lavezzi faut qu'il travaille son dernier geste , la derniere passe et devant le but..
mais clair qu'en ce moment il mange beaucoup et devrais faire un tour sur le banc et carlo devrais faire jouer gameiro a la place..ça sers aussi a ça la concurrence...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ezequiel LAVEZZI - Page 2 Empty Re: Ezequiel LAVEZZI

Message  Invité Lun 29 Avr 2013 - 23:58

anthologik 59 a écrit:13 matchs de suite sans passe décisives ou but et combien d'occasion énorme de croqué pendant ce temps? Je comprends gameiro personellement

oui il faudrait qu il se repose il a beaucoup joué.mais il est pas si mauvais qu on l entend...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ezequiel LAVEZZI - Page 2 Empty Re: Ezequiel LAVEZZI

Message  Invité Lun 29 Avr 2013 - 23:59

anthologik 59 a écrit:
allezparis_1 a écrit:
anthologik 59 a écrit:Pour moi il n'y a pas photo menez est meilleur j'ai même du mal à comprendre pourquoi ont le considère comme un grand joueur

menez supérieur? ça se discute.ménez il joue bien 1 match sur 3.

Mais menez sait faire un contôle et une passe

oui qd il dort pas ou pense a autre chose... et puis il a marqué cette saison lavezzi en ligue des champions.ménez?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ezequiel LAVEZZI - Page 2 Empty Re: Ezequiel LAVEZZI

Message  Invité Mar 30 Avr 2013 - 0:01

hamagil a écrit:lavezzi faut qu'il travaille son dernier geste , la derniere passe et devant le but..
mais clair qu'en ce moment il mange beaucoup et devrais faire un tour sur le banc et carlo devrais faire jouer gameiro a la place..ça sers aussi a ça la concurrence...

oui enfin il est notre meilleur buteur cette saison en europe...
il est crevé lavezzi,et ça vient pas de ses sorties,le mec il se défonce ts les matchs du coup devant le but il rate.mais c est autre chose que certains joueurs de l effectif qui dorment en permanence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ezequiel LAVEZZI - Page 2 Empty Re: Ezequiel LAVEZZI

Message  hamagil Mar 30 Avr 2013 - 0:05

clair que lui au moins ce def a tout les matchs.il ce defonce meme trop et perds en lucidite.
carlo devrais le faire souffler un peu et le sortir avant la fin , style a la 60eme.ou pas le mettre titu et le rentrer a la 60eme si on est mené ou qu'on a juste 1 but d'avance.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ezequiel LAVEZZI - Page 2 Empty Re: Ezequiel LAVEZZI

Message  Invité Mar 30 Avr 2013 - 13:41

hamagil a écrit:clair que lui au moins ce def a tout les matchs.il ce defonce meme trop et perds en lucidite.
carlo devrais le faire souffler un peu et le sortir avant la fin , style a la 60eme.ou pas le mettre titu et le rentrer a la 60eme si on est mené ou qu'on a juste 1 but d'avance.

oui le mec c est pas une machine. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ezequiel LAVEZZI - Page 2 Empty Re: Ezequiel LAVEZZI

Message  Vador Jeu 3 Avr 2014 - 17:27

Bravo Ezequiel ... quel match tu as fait. Depuis 2-3 mois, il est bien Lavezzi. On sait qu'il est capable de faire beaucoup de déchet ... mais mentalement il fort ce garçon pour un sortir un match comme ça à ce niveau de compétition. Continue comme ça Ezequiel
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ezequiel LAVEZZI - Page 2 Empty Re: Ezequiel LAVEZZI

Message  Vador Sam 12 Avr 2014 - 21:03

Faut le transféré cet été lui ... faut faire de la place pour un crack cet été ... Va à l'Inter Ezequiel, la-bas ils veulent reconstruire, tu pourra rendre des services. On le vend 15-20 millions et on prend une pointure en ailier gauche  Cool 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ezequiel LAVEZZI - Page 2 Empty Re: Ezequiel LAVEZZI

Message  hamagil Sam 12 Avr 2014 - 23:04

a mon avis faut le garder encore la saison prochaine..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ezequiel LAVEZZI - Page 2 Empty Re: Ezequiel LAVEZZI

Message  avia Dim 13 Avr 2014 - 0:13

moi je l'adore c'est un battant et il est très important pour le groupe ,il est maladroit parfois je suis d'accord mais quel volume de jeu il fournit et il va falloir en trouver un qui travaille autant et plus éfficace et bien bonne chance
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Ezequiel LAVEZZI - Page 2 Empty Re: Ezequiel LAVEZZI

Message  Vador Dim 13 Avr 2014 - 0:48

avia a écrit:moi je l'adore c'est un battant et il est très important pour le groupe ,il est maladroit parfois je suis d'accord mais quel volume de jeu il fournit et il va falloir en trouver un qui travaille autant et plus éfficace et bien bonne chance

Oui il se bat ... c'est un battant Lavezzi ... mais il nous faut quelqu'un de bien meilleur que lui. Lors du retour a chelsea, ok il se bat ... mais quand a t-il été dangereux durant ce match ? On avait besoin de marquer pour passer. Alors oui, de temps a autre il met des buts mais encore heureux au prix ou on le paye (6 millions par an, 4e salaire du club). Je reste sur mon impression ... c'est pas avec Lavezzi titulaire que l'on pourra gagner la LDC
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ezequiel LAVEZZI - Page 2 Empty Re: Ezequiel LAVEZZI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum