Lavezzi en deuil
5 participants
Page 1 sur 1
Lavezzi en deuil
Son oncle Jorge Lavezzi a été assassiné ce mardi près de Rosario. Il aurait été tué d'une balle dans la tête. Son corps a été retrouvé au petit matin dans une camionnette à Villa Gobernador Galvez.
C'est pas que je suis suspicieux, mais ça sent quand même le règlement de compte tout ça.
C'est pas que je suis suspicieux, mais ça sent quand même le règlement de compte tout ça.
deney- Messages : 3531
Re: Lavezzi en deuil
C'est moche pour lui mais ouais une balle dans la tête ca sent la crasse tout ça.
A Naples LAvezzi friquottait pas avec des mecs de la mafia?
A Naples LAvezzi friquottait pas avec des mecs de la mafia?
guigui57- Admin
rien de très surprenant ... en Amérique du Sud, y a que ça des règlements de compte
Vador- Messages : 12105
pas besoin d'aller aussi loin vador.
sinon triste pour pocho,c'est toujours dur de perdre un membre de sa famille.
sinon triste pour pocho,c'est toujours dur de perdre un membre de sa famille.
hamagil- Messages : 4216
Je pensais au règlement de compte mais j'ai un poto qui a sa belle famille en Colombie qui m'a expliqué que c'était courant en Amérique du sud, pas besoin de magouiller, le premier gadjo venu peut se faire dessouder juste parce que sa tête plait pas ...
deney- Messages : 3531
Endeuillé par l’assassinat de son oncle Jorge, d’une balle dans la tête dans un quartier dangereux de Rosario, Ezequiel Lavezzi est «dévasté» comme l’a expliqué son frère aîné Diego aux radios argentines. «Nous traversons des moments terribles. Nos maisons étaient accolées. Nous étions très unis. Nous vivions ensemble. Ce n’était pas un règlement de comptes comme on a pu l’entendre. On peut croire que ça n’arrive qu’aux autres, mais non…», a lâché celui qui est président du club de Coronel Aguirre (D2 argentine).
Il a aussi déclaré que le joueur du PSG ne pourrait pas assister aux obsèques de celui qu’on appelait "El Barba"
rip
Il a aussi déclaré que le joueur du PSG ne pourrait pas assister aux obsèques de celui qu’on appelait "El Barba"
rip
Psgwinner- Rédacteur
clair que de nos jours tu peut te prendre une balle pour une place de parking ou un geste mal interpreté.surtout dans ces pays la.mais meme ici.
un coup de lame pour une clope c'est plus frequent que ce que nous disent les infos.
ça vient d'arriver a mon fils dans une petite ville de province cotiere qui c'est pris un coup de lame par 2 zonards pour une clope.heureusement rien de trop grave et pas d'organes touchés.
il c'est pas laisser faire et un des 2 a sortis une pointe direct.
un coup de lame pour une clope c'est plus frequent que ce que nous disent les infos.
ça vient d'arriver a mon fils dans une petite ville de province cotiere qui c'est pris un coup de lame par 2 zonards pour une clope.heureusement rien de trop grave et pas d'organes touchés.
il c'est pas laisser faire et un des 2 a sortis une pointe direct.
hamagil- Messages : 4216