Lavezzi le tordu du PSG
4 participants
Page 1 sur 1
Lavezzi le tordu du PSG
Foot - L1 - PSG : Le raté de Lavezzi contre Lens par lequipeligue1
Foot - L1 - PSG : Le double raté de Lavezzi par lequipeligue1
moi je vous dit il se fout un peu de nos gueules lol
Dernière édition par Psgwinner le Mar 17 Mar 2015 - 18:48, édité 1 fois
Psgwinner- Rédacteur
Re: Lavezzi le tordu du PSG
lavezzi c est pas qu il le fait express.c est qu il fait la féte et n a déja plus la téte a paris.
Invité- Invité
Quil soit cuit physiquement a cause de sa vie de fetard je peux comprendre lol mais rater ce genre d'occase cest abuser lol putain on aurais du garder gameiro lui ils planter pas mal . Il nous manque sur le banc un petit buteur efficace . A lom ils ont le belge sur le banc qui plante quand il rentre en jeu
Psgwinner- Rédacteur
Lavezzi j'en peux plus. Deux fois de suite qu'il loupe de grosses occazs et encore avant c'était pareil. Fini je lui pardonne plus. Si encore c'était des frappes de 25 mètres, je dirais rien... mais là 2 mètres....et dès fois même sans gardien il arrive à louper....
guigui57- Admin
Lavezzi va normalement partir ... il n'a jamais été le joueur qu'on attendait. après oui, il a raté plein de truc. tiens, je vais essayer de retrouver l'occase contre Marseille l'année dernière, c'est sa plus belle boulette je crois : C'est vraiment incroyable, Lucas lui donne un super ballon et l'autre gâche tout. C'est la 1ere action du match. derrière, y avait la super chevauchée de Lucas d'ailleurs pour le plaisir
https://www.youtube.com/watch?v=YgK32A3W_uY
https://www.youtube.com/watch?v=YgK32A3W_uY
Vador- Messages : 12105
Le premier, c'est honteux pour un joueur de son niveau, le deuxième, c'est plutot un superbe double arrêt comme le gardien n'en refera jamais même s'il joue jusque 120 ans doublé d'un coup de chance fabuleux sur le deuxieme arrêt.
Quoi qu'il en soit, Lavezzi est un joueur généreux sur le terrain mais tellement pas décisif que malheureusement, je pense qu'on en est tous à souhaiter son départ alors qu'il pourrait nous apporter tellement s'il avait réglé la mire...
Quoi qu'il en soit, Lavezzi est un joueur généreux sur le terrain mais tellement pas décisif que malheureusement, je pense qu'on en est tous à souhaiter son départ alors qu'il pourrait nous apporter tellement s'il avait réglé la mire...
deney- Messages : 3531