Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Mohammed Al-Thani : "J’espère qu'on aura un joueur semblable àZinedine Zidane au PSG"

2 participants

Aller en bas

Mohammed Al-Thani : "J’espère qu'on aura un joueur semblable àZinedine Zidane au PSG" Empty Mohammed Al-Thani : "J’espère qu'on aura un joueur semblable àZinedine Zidane au PSG"

Message  Invité Mer 19 Déc 2012 - 19:43

La semaine dernière le Canal Football Club s'est rendu à Doha pour rencontrer un proche du Prince héritier du Qatar et propriétaire du PSG. Il s'agit du Sheikh Saud Bin Mohammed Al-Thani, qui est le cousin du patron du PSG. Après avoir expliqué, comme tout le monde, que l'objectif du club est de remporter la Ligue des Champions, celui-ci a confié à Canal+ son souhait de voir un joueur semblable à Zidane au PSG : La plupart des gens supporte le PSG, qu’on adore, ici, au Qatar. C’est l’un des meilleurs clubs français, et nous espérons qu’il devienne l’un des meilleurs d’Europe, et même du monde. Depuis le premier jour, notre objectif est de gagner la Ligue des Champions, et peut-être la Coupe du Monde des clubs. Je pense que ce n’est pas difficile. (…) C’est du sport, on ne s’attend pas à gagner à chaque fois. Seul le résultat final compte. Sur le long terme, en investissant, en développant les infrastructures, et en fidélisant les supporters, les résultats vont s’améliorer d’années en années. En terme de recrutement, il faut être ambitieux. En sport, il faut toujours chercher les meilleurs, en investissant au bon moment, sur les bons joueurs. Ibrahimovic ? Je pense que c’est le leader de l’équipe. Il n’est pas forcément très rapide sur le terrain, mais il marque toujours au bon moment. J’espère qu’un jour, on aura un joueur semblable à Zinedine Zidane au Paris Saint-Germain. Pour voir ces choses se réaliser il faut encore quelque chose qui ne s'achète pas ... le temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohammed Al-Thani : "J’espère qu'on aura un joueur semblable àZinedine Zidane au PSG" Empty Re: Mohammed Al-Thani : "J’espère qu'on aura un joueur semblable àZinedine Zidane au PSG"

Message  Invité Mer 19 Déc 2012 - 19:44

Entièrement d'accord avec lui. Maintenant trouver un zizou c'est tendu, ca j'y crois pas du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohammed Al-Thani : "J’espère qu'on aura un joueur semblable àZinedine Zidane au PSG" Empty Re: Mohammed Al-Thani : "J’espère qu'on aura un joueur semblable àZinedine Zidane au PSG"

Message  Psgwinner Mer 19 Déc 2012 - 19:45

guigui57 a écrit:Entièrement d'accord avec lui. Maintenant trouver un zizou c'est tendu, ca j'y crois pas du tout.

il ya qu'un zidane Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mohammed Al-Thani : "J’espère qu'on aura un joueur semblable àZinedine Zidane au PSG" Empty Re: Mohammed Al-Thani : "J’espère qu'on aura un joueur semblable àZinedine Zidane au PSG"

Message  Invité Mer 19 Déc 2012 - 21:29

Psgwinner a écrit:
guigui57 a écrit:Entièrement d'accord avec lui. Maintenant trouver un zizou c'est tendu, ca j'y crois pas du tout.

il ya qu'un zidane Very Happy

Accessoirement aussi oui lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohammed Al-Thani : "J’espère qu'on aura un joueur semblable àZinedine Zidane au PSG" Empty Re: Mohammed Al-Thani : "J’espère qu'on aura un joueur semblable àZinedine Zidane au PSG"

Message  deney Mer 19 Déc 2012 - 21:44

C'est pas lui aussi qui a dit qu'ils aimeraient Ronaldo et Mourinho ? C'est bien de faire des effets d'annonce, mais à un moment faut arrêter d'extrapoler sur des sujets dont nous ne détenons pas les clefs. Avoir un nouveau zidane à Paris, on aimerait tous, Ronaldo aussi, le mou etc...etc.... Qu'il nous donne du concret au lieu de parler pour ne rien dire finalement.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Mohammed Al-Thani : "J’espère qu'on aura un joueur semblable àZinedine Zidane au PSG" Empty Re: Mohammed Al-Thani : "J’espère qu'on aura un joueur semblable àZinedine Zidane au PSG"

Message  Invité Mer 19 Déc 2012 - 22:22

deney a écrit:C'est pas lui aussi qui a dit qu'ils aimeraient Ronaldo et Mourinho ? C'est bien de faire des effets d'annonce, mais à un moment faut arrêter d'extrapoler sur des sujets dont nous ne détenons pas les clefs. Avoir un nouveau zidane à Paris, on aimerait tous, Ronaldo aussi, le mou etc...etc.... Qu'il nous donne du concret au lieu de parler pour ne rien dire finalement.

Ouais enfin ca nous vend du rêve en plus de ce qu'on vit actuellement (car c'est déjà un rêve selon moi).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohammed Al-Thani : "J’espère qu'on aura un joueur semblable àZinedine Zidane au PSG" Empty Re: Mohammed Al-Thani : "J’espère qu'on aura un joueur semblable àZinedine Zidane au PSG"

Message  deney Mer 19 Déc 2012 - 22:28

guigui57 a écrit:
deney a écrit:C'est pas lui aussi qui a dit qu'ils aimeraient Ronaldo et Mourinho ? C'est bien de faire des effets d'annonce, mais à un moment faut arrêter d'extrapoler sur des sujets dont nous ne détenons pas les clefs. Avoir un nouveau zidane à Paris, on aimerait tous, Ronaldo aussi, le mou etc...etc.... Qu'il nous donne du concret au lieu de parler pour ne rien dire finalement.

Ouais enfin ca nous vend du rêve en plus de ce qu'on vit actuellement (car c'est déjà un rêve selon moi).

Je ne nie pas que ce qu'ils font (en partie) pour le PSG n'était qu'un rêve il y a encore peu de temps mais ce n'est pas une raison pour se permettre de raconter de la merde. Jusqu'ici ils ont fait dans le concret. Qu'ils continuent et ne se muent pas en marchand de rêves improbables.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Mohammed Al-Thani : "J’espère qu'on aura un joueur semblable àZinedine Zidane au PSG" Empty Re: Mohammed Al-Thani : "J’espère qu'on aura un joueur semblable àZinedine Zidane au PSG"

Message  Invité Jeu 20 Déc 2012 - 22:31

deney a écrit:
guigui57 a écrit:
deney a écrit:C'est pas lui aussi qui a dit qu'ils aimeraient Ronaldo et Mourinho ? C'est bien de faire des effets d'annonce, mais à un moment faut arrêter d'extrapoler sur des sujets dont nous ne détenons pas les clefs. Avoir un nouveau zidane à Paris, on aimerait tous, Ronaldo aussi, le mou etc...etc.... Qu'il nous donne du concret au lieu de parler pour ne rien dire finalement.

Ouais enfin ca nous vend du rêve en plus de ce qu'on vit actuellement (car c'est déjà un rêve selon moi).

Je ne nie pas que ce qu'ils font (en partie) pour le PSG n'était qu'un rêve il y a encore peu de temps mais ce n'est pas une raison pour se permettre de raconter de la merde. Jusqu'ici ils ont fait dans le concret. Qu'ils continuent et ne se muent pas en marchand de rêves improbables.

du blah blah inutile en effet.et zidane y a son fils qui joue sinon.... Mohammed Al-Thani : "J’espère qu'on aura un joueur semblable àZinedine Zidane au PSG" 2494611616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mohammed Al-Thani : "J’espère qu'on aura un joueur semblable àZinedine Zidane au PSG" Empty Re: Mohammed Al-Thani : "J’espère qu'on aura un joueur semblable àZinedine Zidane au PSG"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum