Pont d'or du PSG pour Cristiano Ronaldo ?
+2
Paaauleta
hamagil
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pont d'or du PSG pour Cristiano Ronaldo ?
il ya des clubs a part et le psg en fait partie , tout les joueurs sont marqué par le passage au psg.
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:il ya des clubs a part et le psg en fait partie , tout les joueurs sont marqué par le passage au psg.
yes.et pourtant c est plus pareil comme ambiance...
Invité- Invité
clair que ce serais l'ambiance comme avant , cela changerais beaucoup je pense question motiv et attachement au club des nouveaux joueurs..
hamagil- Messages : 4216
hamagil a écrit:clair que ce serais l'ambiance comme avant , cela changerais beaucoup je pense question motiv et attachement au club des nouveaux joueurs..
un exemple: au début du match y a des sifflets comme a la grande époque qd valence a le ballon,mais ça dure 5 minutes...
et qd l adversaire nous domine il se passe rien,des trompettes sérieux.
Invité- Invité
Eurosport a interrogé Pedro Miguel Pauleta sur l'actuel PSG. L'ancien attaquant parisien, qu'on ne présente plus, a également expliqué qu'il est favorable à la venue de Ronaldo : Nous n’en avons jamais parlé. Ce n’est pas le genre de choses dont on discute. J’ai simplement émis une opinion très favorable à son arrivée au PSG. Le club possède des moyens qui sont d’un autre monde. J’espère voir un grand joueur portugais au PSG. Qui mieux que Cristano Ronaldo ? Le PSG était déjà un grand club mais ne possédait pas une grande équipe. Maintenant, il en a une. Sa capacité financière est tout autre et contribue à la construction de ce projet. Il ne manque plus que les titres. Et ça devrait venir cette saison : le PSG sera champion.
Bah alors va falloir le convaincre Pedro...
deney- Messages : 3531
deney a écrit:Eurosport a interrogé Pedro Miguel Pauleta sur l'actuel PSG. L'ancien attaquant parisien, qu'on ne présente plus, a également expliqué qu'il est favorable à la venue de Ronaldo : Nous n’en avons jamais parlé. Ce n’est pas le genre de choses dont on discute. J’ai simplement émis une opinion très favorable à son arrivée au PSG. Le club possède des moyens qui sont d’un autre monde. J’espère voir un grand joueur portugais au PSG. Qui mieux que Cristano Ronaldo ? Le PSG était déjà un grand club mais ne possédait pas une grande équipe. Maintenant, il en a une. Sa capacité financière est tout autre et contribue à la construction de ce projet. Il ne manque plus que les titres. Et ça devrait venir cette saison : le PSG sera champion.
vous imaginé si pauleta au top de sa forme aurait jouer avec le psg qataris.
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:deney a écrit:Eurosport a interrogé Pedro Miguel Pauleta sur l'actuel PSG. L'ancien attaquant parisien, qu'on ne présente plus, a également expliqué qu'il est favorable à la venue de Ronaldo : Nous n’en avons jamais parlé. Ce n’est pas le genre de choses dont on discute. J’ai simplement émis une opinion très favorable à son arrivée au PSG. Le club possède des moyens qui sont d’un autre monde. J’espère voir un grand joueur portugais au PSG. Qui mieux que Cristano Ronaldo ? Le PSG était déjà un grand club mais ne possédait pas une grande équipe. Maintenant, il en a une. Sa capacité financière est tout autre et contribue à la construction de ce projet. Il ne manque plus que les titres. Et ça devrait venir cette saison : le PSG sera champion.
ça aurait chié des bulles...
Invité- Invité
allezparis_1 a écrit:Psgwinner a écrit:deney a écrit:Eurosport a interrogé Pedro Miguel Pauleta sur l'actuel PSG. L'ancien attaquant parisien, qu'on ne présente plus, a également expliqué qu'il est favorable à la venue de Ronaldo : Nous n’en avons jamais parlé. Ce n’est pas le genre de choses dont on discute. J’ai simplement émis une opinion très favorable à son arrivée au PSG. Le club possède des moyens qui sont d’un autre monde. J’espère voir un grand joueur portugais au PSG. Qui mieux que Cristano Ronaldo ? Le PSG était déjà un grand club mais ne possédait pas une grande équipe. Maintenant, il en a une. Sa capacité financière est tout autre et contribue à la construction de ce projet. Il ne manque plus que les titres. Et ça devrait venir cette saison : le PSG sera champion.
ça aurait chié des bulles...
Il aurait été remplaçant
deney- Messages : 3531
Psgwinner a écrit:deney a écrit:Eurosport a interrogé Pedro Miguel Pauleta sur l'actuel PSG. L'ancien attaquant parisien, qu'on ne présente plus, a également expliqué qu'il est favorable à la venue de Ronaldo : Nous n’en avons jamais parlé. Ce n’est pas le genre de choses dont on discute. J’ai simplement émis une opinion très favorable à son arrivée au PSG. Le club possède des moyens qui sont d’un autre monde. J’espère voir un grand joueur portugais au PSG. Qui mieux que Cristano Ronaldo ? Le PSG était déjà un grand club mais ne possédait pas une grande équipe. Maintenant, il en a une. Sa capacité financière est tout autre et contribue à la construction de ce projet. Il ne manque plus que les titres. Et ça devrait venir cette saison : le PSG sera champion.
Le pauvre, il a du se choper des Jean-Eudes Maurice, Pancrate, Coridon, Bourillon et compagnie ... il n'y avait pas d'équipe avec lui ... un peu comme pour Ronni ... d’ailleurs les 2 ont failli jouer ensemble au PSG mais Ronni est finalement parti au Barça
Vador- Messages : 12105
merci luis pour ronnie..
quand a pedro au top dans cette equipe , il aurait cartonne
quand a pedro au top dans cette equipe , il aurait cartonne
hamagil- Messages : 4216
Page 2 sur 2 • 1, 2