Equipe de France
+14
remember pour les lourds
deney
fly44
anthologik 59
Gallardo
alexidir
hamagil
avia
Psgwinner
Vador
Eemvi
In_PSG_we_trust
koka
jac77
18 participants
Page 18 sur 29
Page 18 sur 29 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29
Re: Equipe de France
Psgwinner a écrit:L'echec de l'euro c'est parce que il n'y pas de vrai patrons dans l'equipe de France , apres pour les comportement de certains joueurs l'equipe de France, toute les meilleurs selections de football ont le meme probleme ( Baloteli, Cassano, Robben, Ibrahimovic, Ramos, Pépé , Rooney) voila c'est comme ils ont la grosse tete.
Quand je regarde les joueur que tu cites, sa me fait baver d'envie, jadorerais avoir au moins un de ces mecs en EDF !
Je pense que le probleme de l'equipe de france c'est qu'on est surcoté. Aucun joueur de l'equipe de france n'a gagné de LDC, seul Nasri, Clichy, Benzema ont gagné quelque chose cette anné. Aprés le seul grand champion que je vois sur le terrain c'est Ribery mais a part sa ya qui ?
Quand je regarde le 11 de 2006 c'était de la tuerie ! Barthez, Thuram, Gallas, Abidal, Makelele, Vieira, Zidane, Henry... LA on avait des Big boss sur le terrain, personne ouvrait sa gueule parck il savait qu'il se ferait démonter en coulisse. On a plus de leader en EDF c'est sa la difference.
OCBslimy- Messages : 260
OCBslimy a écrit:Psgwinner a écrit:L'echec de l'euro c'est parce que il n'y pas de vrai patrons dans l'equipe de France , apres pour les comportement de certains joueurs l'equipe de France, toute les meilleurs selections de football ont le meme probleme ( Baloteli, Cassano, Robben, Ibrahimovic, Ramos, Pépé , Rooney) voila c'est comme ils ont la grosse tete.
Quand je regarde les joueur que tu cites, sa me fait baver d'envie, jadorerais avoir au moins un de ces mecs en EDF !
Je pense que le probleme de l'equipe de france c'est qu'on est surcoté. Aucun joueur de l'equipe de france n'a gagné de LDC, seul Nasri, Clichy, Benzema ont gagné quelque chose cette anné. Aprés le seul grand champion que je vois sur le terrain c'est Ribery mais a part sa ya qui ?
Quand je regarde le 11 de 2006 c'était de la tuerie ! Barthez, Thuram, Gallas, Abidal, Makelele, Vieira, Zidane, Henry... LA on avait des Big boss sur le terrain, personne ouvrait sa gueule parck il savait qu'il se ferait démonter en coulisse. On a plus de leader en EDF c'est sa la difference.
Malouda est pas Français je comprend mieux pourquoi il n'en branle pas une en EDF
avia- Messages : 5884
Psgwinner a écrit:L'echec de l'euro c'est parce que il n'y pas de vrai patrons dans l'equipe de France , apres pour les comportement de certains joueurs l'equipe de France, toute les meilleurs selections de football ont le meme probleme ( Baloteli, Cassano, Robben, Ibrahimovic, Ramos, Pépé , Rooney) voila c'est comme ils ont la grosse tete.
c ets clair que ça manque de caractére dans l équipe,par contre pas du tout d accord pour les autres sélections,tous ceux que tu cites ils ont pas bronché pendant l euro,et ont ts marqué...
nous ce sont des mecs au choux pas possible,mais qui plante rien,de belles branlettes en fait
Invité- Invité
allezparis_1 a écrit:Psgwinner a écrit:L'echec de l'euro c'est parce que il n'y pas de vrai patrons dans l'equipe de France , apres pour les comportement de certains joueurs l'equipe de France, toute les meilleurs selections de football ont le meme probleme ( Baloteli, Cassano, Robben, Ibrahimovic, Ramos, Pépé , Rooney) voila c'est comme ils ont la grosse tete.
c ets clair que ça manque de caractére dans l équipe,par contre pas du tout d accord pour les autres sélections,tous ceux que tu cites ils ont pas bronché pendant l euro,et ont ts marqué...
nous ce sont des mecs au choux pas possible,mais qui plante rien,de belles branlettes en fait
pas faux et quand on regarde la selection Française et en prenant les joueurs un par un l'ensemble de leur palmarés est assez maigre au point de vue continental biensur
les titulaires
Lloris rien
Reveillére rien
Rami rien
Mexes rien
Clichy rien
Diarra une finale de CDM perdue
Malouda une LDC ,une finale de LDC perdue et une coupe du monde perdue
M'Vila rien
Ribery deux finale de LDC perdues et une finale de coupe du monde perdue
Bezema rien
Nasry rien
Menez rien
Cabaye rien
Debuchy rien
et voilà le travail une équipe de pseudo star qui en faisant un calcul très simple n'a qu'un seul et unique trophée dans son escarcelle comme quoi c'est bien la peine de gazer mais quand on a rien en poche on ferme vite sa gueule n'est-ce pas môsieur Nasry
Si on vous suit dans les derniers posts les gars..........j' avais raison !!!!!!!!!!!!!!!!
Blanc aurait dû prendre Gourcuff !!!!!!!!!!!!!
Gourcuff...............vaiqueur de la ligue des champions en 2007
et champion du monde des clubs la même année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fly44- Messages : 475
fly44 a écrit:Si on vous suit dans les derniers posts les gars..........j' avais raison !!!!!!!!!!!!!!!!
le medecin de Milan l'a été aussi et il n'est pas en équipe de France lui
La liste pour l'Uruguay
Gardiens : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille)
Défenseurs :
Clichy (Manchester City/ANG), Debuchy (Lille), Evra (Manchester
United/ANG), Jallet et Sakho (PSG), Koscielny (Arsenal/ANG), Varane
(Real Madrid/ESP), Yanga-Mbiwa (Montpellier)
Milieux : Capoue (Toulouse), Gonalons (Lyon), Martin et Mavuba (Lille), Matuidi (PSG), Valbuena (Marseille)
Attaquants : Benzema (Real Madrid/ESP), Briand et Gomis (Lyon), Giroud (Arsenal/ANG), Payet (Lille), Ribéry (Bayern Munich/ALL)
3 Joueur Parisiens dans le groupe,mais surtout premiere convocation de Jallet...Retour normal de Mavuba..
Par contre,je pige pas la presence de Evra,Varane et Briand....
Gardiens : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille)
Défenseurs :
Clichy (Manchester City/ANG), Debuchy (Lille), Evra (Manchester
United/ANG), Jallet et Sakho (PSG), Koscielny (Arsenal/ANG), Varane
(Real Madrid/ESP), Yanga-Mbiwa (Montpellier)
Milieux : Capoue (Toulouse), Gonalons (Lyon), Martin et Mavuba (Lille), Matuidi (PSG), Valbuena (Marseille)
Attaquants : Benzema (Real Madrid/ESP), Briand et Gomis (Lyon), Giroud (Arsenal/ANG), Payet (Lille), Ribéry (Bayern Munich/ALL)
3 Joueur Parisiens dans le groupe,mais surtout premiere convocation de Jallet...Retour normal de Mavuba..
Par contre,je pige pas la presence de Evra,Varane et Briand....
jac77- Messages : 2390
Je trouve cette liste intéressante. Des jeunes avec des moins jeunes. Ca change de Blanc. Maintenant faut faire les choses simplement et appliquer et inculquer une vraie mentalité.
Sakho, Jallet et Matuidi logiquement convoqué. Quedu bonheur ce début de saison.
Sakho, Jallet et Matuidi logiquement convoqué. Quedu bonheur ce début de saison.
Invité- Invité
guigui57 a écrit:Je trouve cette liste intéressante. Des jeunes avec des moins jeunes. Ca change de Blanc. Maintenant faut faire les choses simplement et appliquer et inculquer une vraie mentalité.
j ai pas regardé le match.mai sfranchement je suis pas du tout emballé par deschamps...
que fait évra encore la? clichy? Ribéry?
je vous le dit avec dd on va dans le mur.
Invité- Invité
allezparis_1 a écrit:guigui57 a écrit:Je trouve cette liste intéressante. Des jeunes avec des moins jeunes. Ca change de Blanc. Maintenant faut faire les choses simplement et appliquer et inculquer une vraie mentalité.
j ai pas regardé le match.mai sfranchement je suis pas du tout emballé par deschamps...
J'ai regardé le match. Tenir jusqu'à la mi-temps a été difficile tellement le match était chiant mais en 2ème ça allait mieux.
Ribéry honnêtement mérite pour moi d'être en EDF. Il est con, certes, mais quand même il arrive à faire des trucs efficaces et il se bat. Après pour moi il est pas encore assez efficace dans la dernière passe ou le dernier geste et il cherche souvent à faire trop compliqué (cf sa talonnade pour Benzema alors qu'il était seul dans la surface de réparation et pouvait frapper).
Sinon côté parisien j'ai trouvé Sakho vraiment bien hier et Jallet pas trop mal (entré à la 30ème minute) mais on l'a connu meilleur. Pour le reste : Benzema bien mais pas assez tueur devant le but et Giroud n'a pas fait grand chose non plus, Gonalons je l'ai trouvé transparent, Yanga Mbiwa intéressant, Mavuba pas mal et le nain marseillais pas terrible.
Par contre il y en a un qui s'est particulièrement distingué à mes yeux, c'est Evra... par sa médiocrité. Sans déconner, comment il arrive encore à se faire passer pour un joueur de foot professionnel celui là ? Et surtout, qu'est ce qu'il fout encore là, en équipe de France ? Incompréhensible pour moi. J'espère que son non match d'hier va le discréditer auprès de Deschamps.
Bref sinon un match bien chiant en 1ère mi-temps, pas trop mal en seconde avec plusieurs occasions assez franches mais un gros manque d'efficacité devant le but.
Paaauleta- Messages : 1204
Premier match de Deschamps et premier match.............chiant....On va mettre ça sur le fait que les matchs du mois d'aout sont rarement inoubliables....
La charniere Yanga-Mbiwa-Sakho,le debut de match de Debuchy.Mavuba(qui dans un milieu a 3 serait encore meilleur),Ribery a tente avec beaucoup de dechets,Giroud n'a pas été assez bien servit,et ses deviations ont été mal comprises par ses partenaires..Gonalons a été trop timoré,Valbuena s'est complique la tache....
Et il y a la cas Evra.....Mais que fait-il la ?????????????????????????????????
La charniere Yanga-Mbiwa-Sakho,le debut de match de Debuchy.Mavuba(qui dans un milieu a 3 serait encore meilleur),Ribery a tente avec beaucoup de dechets,Giroud n'a pas été assez bien servit,et ses deviations ont été mal comprises par ses partenaires..Gonalons a été trop timoré,Valbuena s'est complique la tache....
jac77 a écrit:Premier match de Deschamps et premier match.............chiant....On va mettre ça sur le fait que les matchs du mois d'aout sont rarement inoubliables....
I approuved this message !
OCBslimy- Messages : 260
Paaauleta a écrit:allezparis_1 a écrit:guigui57 a écrit:Je trouve cette liste intéressante. Des jeunes avec des moins jeunes. Ca change de Blanc. Maintenant faut faire les choses simplement et appliquer et inculquer une vraie mentalité.
J'ai regardé le match. Tenir jusqu'à la mi-temps a été difficile tellement le match était chiant mais en 2ème ça allait mieux.
Ribéry honnêtement mérite pour moi d'être en EDF. Il est con, certes, mais quand même il arrive à faire des trucs efficaces et il se bat. Après pour moi il est pas encore assez efficace dans la dernière passe ou le dernier geste et il cherche souvent à faire trop compliqué (cf sa talonnade pour Benzema alors qu'il était seul dans la surface de réparation et pouvait frapper).
Sinon côté parisien j'ai trouvé Sakho vraiment bien hier et Jallet pas trop mal (entré à la 30ème minute) mais on l'a connu meilleur. Pour le reste : Benzema bien mais pas assez tueur devant le but et Giroud n'a pas fait grand chose non plus, Gonalons je l'ai trouvé transparent, Yanga Mbiwa intéressant, Mavuba pas mal et le nain marseillais pas terrible.
Par contre il y en a un qui s'est particulièrement distingué à mes yeux, c'est Evra... par sa médiocrité. Sans déconner, comment il arrive encore à se faire passer pour un joueur de foot professionnel celui là ? Et surtout, qu'est ce qu'il fout encore là, en équipe de France ? Incompréhensible pour moi. J'espère que son non match d'hier va le discréditer auprès de Deschamps.
Bref sinon un match bien chiant en 1ère mi-temps, pas trop mal en seconde avec plusieurs occasions assez franches mais un gros manque d'efficacité devant le but.
il est vrai qu on voit rarement de beaux matchs en aout,mais la avec dd aç, sent l ennui a plein nez...
concernant évra ne t inquiéte pas il risque pas de gicler,c est un pote a dd.c est comme ça que ça marche,donc on va se planter.
Invité- Invité
jac77 a écrit:Premier match de Deschamps et premier match.............chiant....On va mettre ça sur le fait que les matchs du mois d'aout sont rarement inoubliables....
évra était la avec raymonde,ensuite blanc le reprend....
et maintenant c est pire,c est un pote a didier depuis l ére monaco...
catastrophique cette façon de faire.
Invité- Invité
Evra est titulaire et vice capitaine dans le petit club de Manchester United.
Psgwinner- Rédacteur
moi j'ai été impressionné par Yanga-Mbiwa, rassurant dans les relances et un placement parfait
franchement je comprends mieux pourquoi milan le voulait, a confirmer biensur
a un degré moindre sakho qui m'a rassuré également.c'est bon pour sa confiance ca
Carlo et Alex ont du voir le match
par contre Benzema il me fatigue en EDF il a le ballon et cherche a faire la dif tout seul,il prend souvent les mauvais choix et c'est pas nouveau en EDF
comme ribery qui montre de la bonne volonté mais il est beaucoup trop brouillon, et perd un nombre incalculable de ballon
Mavuba m'a un peu decu meme si ce n'était pas le meme systeme qu'au LOSC.j'attendais plus de lui moi qui reclamait son retour depuis longtemps.
Gonalons et Valbuena
bonne entrée de Martin qui se rend enormement disponible et ses passes vers l'avant sont souvent dangereuse
franchement je comprends mieux pourquoi milan le voulait, a confirmer biensur
a un degré moindre sakho qui m'a rassuré également.c'est bon pour sa confiance ca
Carlo et Alex ont du voir le match
par contre Benzema il me fatigue en EDF il a le ballon et cherche a faire la dif tout seul,il prend souvent les mauvais choix et c'est pas nouveau en EDF
comme ribery qui montre de la bonne volonté mais il est beaucoup trop brouillon, et perd un nombre incalculable de ballon
Mavuba m'a un peu decu meme si ce n'était pas le meme systeme qu'au LOSC.j'attendais plus de lui moi qui reclamait son retour depuis longtemps.
Gonalons et Valbuena
bonne entrée de Martin qui se rend enormement disponible et ses passes vers l'avant sont souvent dangereuse
alexidir- Messages : 947
j'oubliais Capoue qui a fait bonne impresion egalement
Psgwinner a écrit:Evra est titulaire et vice capitaine dans le petit club de Manchester United.
Et alors,ça n'empeche que ce mec est tres mauvais....
Psgwinner a écrit:Evra est titulaire et vice capitaine dans le petit club de Manchester United.
Le système et les joueurs autour ne sont pas les même. Je ne sais pas trop quel niveau il affiche à MU, mais en tout cas en équipe de France il enchaîne les mauvaises performances. Quant à savoir d'où vient le problème, c'est autre chose.
Paaauleta- Messages : 1204
jac77 a écrit:Psgwinner a écrit:Evra est titulaire et vice capitaine dans le petit club de Manchester United.
il a jamais fait un bon match avec l edf...
p.s. sinon est ce possible de mettre l équipe de france ailleurs que dans foot étranger?
ça me fait bizarre...
Invité- Invité
jac77 a écrit:Psgwinner a écrit:Evra est titulaire et vice capitaine dans le petit club de Manchester United.
Domenech, L.Blanc et Deschamps l'ont selectionné
a Manchester United il est exellent depuis 5 saisons. Contre l'Uruguay je l'ai trouvé tres bons.
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:jac77 a écrit:Psgwinner a écrit:Evra est titulaire et vice capitaine dans le petit club de Manchester United.
Domenech, L.Blanc et Deschamps l'ont selectionné
a Manchester United il est exellent depuis 5 saisons. Contre l'Uruguay je l'ai trouvé tres bons.
tres bon peut etre pas mais aussi bon que le début de match de debuchy ou que celui de Jallet
allezparis_1 a écrit:jac77 a écrit:Psgwinner a écrit:Evra est titulaire et vice capitaine dans le petit club de Manchester United.
il a jamais fait un bon match avec l edf...
p.s. sinon est ce possible de mettre l équipe de france ailleurs que dans foot étranger?
ça me fait bizarre...
tiens ca me rappel quand j'ai chercher partout le topic sur l'EDF
le mettre dans "les matchs" sinon je vois pas trop ou.
ou renomer ce topic "foot etranger et europeens"
hamagil- Messages : 4216
cool , topic renome
hamagil- Messages : 4216
hamagil a écrit:cool , topic renome
tres bonne 2e mitemps ce soir contre la biélorussie.
la 1ére m a fait tres peur.on s ennuyait contre une équipe qui refusait le jeu comme il y a deux ans.
deuxiéme on a faillit etre mené,mais on marque en contre...
ribéry tres fort ce soir,il a bien combiné avec benzema.
ça va énerver jean mimi... jallet super but alors qu il voulait centrer
Invité- Invité
Page 18 sur 29 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29