Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

bravo les débiles!!

+5
In_PSG_we_trust
Psgwinner
anthologik 59
willy80
Vador
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bravo les débiles!! Empty bravo les débiles!!

Message  Invité Lun 13 Mai 2013 - 19:57

encore une fois on voit pk les kops ont été supprimés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! Empty Re: bravo les débiles!!

Message  Vador Lun 13 Mai 2013 - 20:24

Pitoyable ... voila ce que ces gens-la font de l'image de notre club. Il n'y a plus de problème au Parc ... on fête le titre et paf ça pete Suspect . Les anciens des kops ont voulu montrer qu'ils étaient la .... bah on les voit ces cons. Bien content qu'ils ne soient plus dans le stade.
La fête est un peu gâché ... c'est bien dommage ... notre club et nos VRAIS supporters ne méritent pas ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! Empty Re: bravo les débiles!!

Message  Invité Lun 13 Mai 2013 - 21:15

Vador a écrit:Pitoyable ... voila ce que ces gens-la font de l'image de notre club. Il n'y a plus de problème au Parc ... on fête le titre et paf ça pete Suspect . Les anciens des kops ont voulu montrer qu'ils étaient la .... bah on les voit ces cons. Bien content qu'ils ne soient plus dans le stade.
La fête est un peu gâché ... c'est bien dommage ... notre club et nos VRAIS supporters ne méritent pas ça

et les flics et la préfecture sont nuls aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! Empty Re: bravo les débiles!!

Message  Invité Lun 13 Mai 2013 - 21:17

Bravo les ultras car c'est signé on entendait qu'eux au troca avec des thiriez est une salope etc...
Vraiment on peut plus rien pour eux. Comme toujours 100 couillons gachent tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! Empty Re: bravo les débiles!!

Message  willy80 Lun 13 Mai 2013 - 21:19

ancien d'un kop je suis vraiment d'accord avec vous, ils n'ont plus leurs place au parc i c'est des vrais cons bravo les débiles!! 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! Empty Re: bravo les débiles!!

Message  Invité Lun 13 Mai 2013 - 21:21

allezparis_1 a écrit:
Vador a écrit:Pitoyable ... voila ce que ces gens-la font de l'image de notre club. Il n'y a plus de problème au Parc ... on fête le titre et paf ça pete Suspect . Les anciens des kops ont voulu montrer qu'ils étaient la .... bah on les voit ces cons. Bien content qu'ils ne soient plus dans le stade.
La fête est un peu gâché ... c'est bien dommage ... notre club et nos VRAIS supporters ne méritent pas ça

et les flics et la préfecture sont nuls aussi...

Comme toujours ils se poseront en victime mais encore une fois la police vaut rien hormis faire des bavures. C'est pas compliqué de faire en sorte que ca se passe bien mais bon on en revient toujours au même... de l'incompétence partout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! Empty Re: bravo les débiles!!

Message  anthologik 59 Lun 13 Mai 2013 - 21:26

Les ultras boycottent c'est pas eux qui ont déconné
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! Empty Re: bravo les débiles!!

Message  Invité Lun 13 Mai 2013 - 21:29

anthologik 59 a écrit:Les ultras boycottent c'est pas eux qui ont déconné

Banderoles liberté pour les ultras etc... ils étaient là comme hier soir sur les réseaux sociaux ils appelaient à fêter sur les champs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! Empty Re: bravo les débiles!!

Message  Invité Lun 13 Mai 2013 - 21:34

anthologik 59 a écrit:Les ultras boycottent c'est pas eux qui ont déconné

tu rigoles ou quoi? les banderoles liberté aux ultras c est quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! Empty Re: bravo les débiles!!

Message  Psgwinner Lun 13 Mai 2013 - 21:37

J'etais au parc quand les joueurs ont ramener la coupe des coupes en 1996
c'etait pareil , le terrain a etait envahi et les joueurs se sont barrer au bout de 5 min tellement cetait le bordel, il yavait eu plein de bagare sur la pelouse entre auteuil et boulogne.


c'etait sure que sa aller etre pareil , le public parisien est chaud, quand marseille a feter son titre cetait le bordel aussi baggare, vol , agression. comment tu veux controler 40 000 personnes avec 400 crs ? c'est impossible.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! Empty Re: bravo les débiles!!

Message  Invité Lun 13 Mai 2013 - 21:49

putain ça fait 19 ans qu on attend ça bordel de merde...
et la féte est gaché ce soir,bandes de connards.
qu es ce que tu veux attendre de ces cons...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! Empty Re: bravo les débiles!!

Message  Invité Lun 13 Mai 2013 - 21:51

Psgwinner a écrit:J'etais au parc quand les joueurs ont ramener la coupe des coupes en 1996
c'etait pareil , le terrain a etait envahi et les joueurs se sont barrer au bout de 5 min tellement cetait le bordel, il yavait eu plein de bagare sur la pelouse entre auteuil et boulogne.


c'etait sure que sa aller etre pareil , le public parisien est chaud, quand marseille a feter son titre cetait le bordel aussi baggare, vol , agression. comment tu veux controler 40 000 personnes avec 400 crs ? c'est impossible.

Ouais voila et sérieux même toi cette aprem tu me dis ca va partir en sucette et des gars de la préfecture pas capable de le savoir... A l'image de la France ce qui s'est passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! Empty Re: bravo les débiles!!

Message  Psgwinner Lun 13 Mai 2013 - 21:56

guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:J'etais au parc quand les joueurs ont ramener la coupe des coupes en 1996
c'etait pareil , le terrain a etait envahi et les joueurs se sont barrer au bout de 5 min tellement cetait le bordel, il yavait eu plein de bagare sur la pelouse entre auteuil et boulogne.


c'etait sure que sa aller etre pareil , le public parisien est chaud, quand marseille a feter son titre cetait le bordel aussi baggare, vol , agression. comment tu veux controler 40 000 personnes avec 400 crs ? c'est impossible.

Ouais voila et sérieux même toi cette aprem tu me dis ca va partir en sucette et des gars de la préfecture pas capable de le savoir... A l'image de la France ce qui s'est passé.

Oui je tavais dit que comme c'est les vacances scolaire tout les banlieusard aller descendre sur paris pour depouiller , casser cetait sure , Paris c'est une ville trop violente . c'est pareil au jour de l'an chaque année cest pour sa jai arreter de le feter sur les champs elysees Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! Empty Re: bravo les débiles!!

Message  In_PSG_we_trust Lun 13 Mai 2013 - 21:57

un peu de merdeux pas en age d'etre des historiques, des ultras de 2011 peut etre, surtout des chiens de la casse qui viennent foutre la merde pour mieux casser, depouiller, etc...
qui n'a jamais vu ca dans des manifs etudiantes...moi, souvent.
reste que y avait du con et que les flics etaient depasses une fois encore, imaginez vous quand les alcolos bodybuildes vont debarquer pour l'euro 2016, ca fait peur...
fetes gachee, ca reste notre marque de fabrique malheureusement.
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! Empty Re: bravo les débiles!!

Message  Invité Lun 13 Mai 2013 - 22:00

In_PSG_we_trust a écrit:un peu de merdeux pas en age d'etre des historiques, des ultras de 2011 peut etre, surtout des chiens de la casse qui viennent foutre la merde pour mieux casser, depouiller, etc...
qui n'a jamais vu ca dans des manifs etudiantes...moi, souvent.
reste que y avait du con et que les flics etaient depasses une fois encore, imaginez vous quand les alcolos bodybuildes vont debarquer pour l'euro 2016, ca fait peur...
fetes gachee, ca reste notre marque de fabrique malheureusement.

Ouais c'est moche comme l'a dit allezparis... navrant comme spectacle... quand 100 bouffons peuvent prendre en otage des millions. Bravo à ces types.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! Empty Re: bravo les débiles!!

Message  jac77 Lun 13 Mai 2013 - 22:34

Et ils osent se dire supporters du PSG.....Je suis écoeure que des CONNARDS qui n'éprouvent aucune passion pour le club,gachent une fête que j'attendais depuis 19 ans.....
Finalement,il aurait mieux fallut faire cela au Parc...
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! Empty Re: bravo les débiles!!

Message  Vador Mar 14 Mai 2013 - 0:28

jac77 a écrit:Et ils osent se dire supporters du PSG.....Je suis écoeure que des CONNARDS qui n'éprouvent aucune passion pour le club,gachent une fête que j'attendais depuis 19 ans.....
Finalement,il aurait mieux fallut faire cela au Parc...

Tu sais Jac, je faisais un parallèle entre nos gars du fofo qui réclame une meilleure ambiance au Parc (et donc le retour des kops) et la manière dont Manchester United fêtait son titre. La-bas, pas de débordement aujourd'hui, les gens sont venu en famille et la fête et allé à son terme mais pas d'ambiance du coup ... à côté, nous y avait de l'ambiance, ça c'est sur ... mais avec l'ambiance, y a eu les débordements et la fête qui a été gâché. Alors, c'est quoi le mieux ?
J'en veux à ces connards qui salissent l'image de notre club. Y a des anciens ultras qui sont allé mettre leur banderole à 2 balle (liberté pour les ultras ... comme si ces gens la étaient prisonnier Suspect ). Un officiel du PSG a pris la parole pour leur demander de descendre des échafaudages car ça pouvait pêter et si jamais ça s'écroulait, ça pouvait mettre en danger l'estrade ou étaient nos joueurs mais aussi la fosse ou se trouvait les autres supp. Tu crois que les gars sont descendu ? non ... ils ont voulu faire passer leur message. Ils ont besoin de venir nous casser les couilles ? C'est eux qui sont responsable du plan Leproux ... c'est à cause de toutes les merdes qu'ils ont foutu que le club n'a eu d'autre choix que de mettre en place ce plan pour pacifier le Parc (ce qui a été fait).
A côté de ça, y avait les hools ... ils sont toujours la ... et n'hésite pas à foutre le bordel car seul une chose les intéresse : la bagarre.
Bien dommage que le PSG doit se coltiner des gens pareils ... c'est pas des supp.
Le club a voulu faire les choses en grand et en beau (au Troca). C'est un super cadre. L'idée était bonne ... c'était faire partager ça avec la ville de Paris ... mais y a ces cons qui nous font chier. Au moins, au Parc plus de débordements ... et la, débordement ... alors qui sont ces gens ?
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! Empty Re: bravo les débiles!!

Message  Invité Mar 14 Mai 2013 - 0:34

Perso fini mon soutien aux ultras. Je préfère ne plus voir d'ambiance que ca.
Voir ambiance et paix ca aurait pu être possible mais pas dans notre société. Donc je choisis la paix et tant pis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! Empty Re: bravo les débiles!!

Message  Vador Mar 14 Mai 2013 - 0:44

guigui57 a écrit:Perso fini mon soutien aux ultras. Je préfère ne plus voir d'ambiance que ca.
Voir ambiance et paix ca aurait pu être possible mais pas dans notre société. Donc je choisis la paix et tant pis...

Y avait que quelques ultras, qui sont allé mettre leur banderole donc ils étaient bien la ... et les autres ... les hools ... je sais même pas comment définir ces gens la ... des gens qui ne cherchent que la bagarre. Avant même que les joueurs arrivent au Troca, y a eu des débordements. Ils font chier ces gens la. et on fait quoi ? t'imagine, tu amène ton fils pour fêter ça et tu te retrouves au milieu de ces connards ... ça craint
Y a un truc qui m'a énervé aussi ... Bein a interrompu plusieurs fois la retransmis car y avait des débordements ... Alexandre Ruiz reprend l'antenne près du Parc quand les joueurs sont de retours du Troca et la re-débordement ... putain, mais les gars peuvent exprimer leur joie sans devoir stopper le travail des journalistes ... et à la fin, t'as un gros connard qui vient faire passer le message suivant : "vive les arabes" ... derrière bein stoppe définitivement la retransmission. J'étais content de vivre ces festivités de loin et paf tout s'arrête ... alors que ces charlots aillent se faire foutre.
C'est vraiment triste tout ça ... et c'est pas bon pour l'image de notre club
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! Empty Re: bravo les débiles!!

Message  Invité Mar 14 Mai 2013 - 0:52

J'etais dégoûté comme toi Vador. Quand j'ai vu que bein arrêté tout j'etais encore plus deg.
J'ai vu l'autre con avec son vive les arabes... Sérieux les français manquent d'education et on est dans une merde ambiante c'est criant. Quand tu vois cette aprem ou même hier, dès qu'il y avait une caméra on aurait dit des singes devant des bananes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! Empty Re: bravo les débiles!!

Message  Vador Mar 14 Mai 2013 - 1:09

guigui57 a écrit:J'etais dégoûté comme toi Vador. Quand j'ai vu que bein arrêté tout j'etais encore plus deg.
J'ai vu l'autre con avec son vive les arabes... Sérieux les français manquent d'education et on est dans une merde ambiante c'est criant. Quand tu vois cette aprem ou même hier, dès qu'il y avait une caméra on aurait dit des singes devant des bananes...

Et oui guigui, ils passent à la télé ... faut que tout le monde sache qu'ils étaient la ... bah ça va les gars ... tout le monde le sait que vous étiez la ... A l'avenir, le PSG ne pourra plus fêtait ses titres dans les rues de Paris, ça se fera qu'au Parc ... super bravo les débiles!! 4203806931
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! Empty Re: bravo les débiles!!

Message  Invité Mar 14 Mai 2013 - 1:21

Vador a écrit:
guigui57 a écrit:J'etais dégoûté comme toi Vador. Quand j'ai vu que bein arrêté tout j'etais encore plus deg.
J'ai vu l'autre con avec son vive les arabes... Sérieux les français manquent d'education et on est dans une merde ambiante c'est criant. Quand tu vois cette aprem ou même hier, dès qu'il y avait une caméra on aurait dit des singes devant des bananes...

Et oui guigui, ils passent à la télé ... faut que tout le monde sache qu'ils étaient la ... bah ça va les gars ... tout le monde le sait que vous étiez la ... A l'avenir, le PSG ne pourra plus fêtait ses titres dans les rues de Paris, ça se fera qu'au Parc ... super bravo les débiles!! 4203806931

Le pire c'est que ces cretins s'affichent sur facebook. Là c'est dingue tu vois ca limite c'est à balancer aux keufs ( même si j'ai horreur de ca).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! Empty Re: bravo les débiles!!

Message  hamagil Mar 14 Mai 2013 - 3:12

moi je pense comme winner qu'il y avait plus de racailles que d'ultras , au moins dans les casseurs.
quelques ultras en on profiter pour faire passer un message , mais la majoritee des merdes viennent des racailles et des hools.
ces mecs s'en tape du PSg , il veulent foutre la merde et ce passer en boucle leur "aventures" sur les reseaux.
mais les mecs du LPA auraient du choisir un autre moment pour sortir la banderole.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! Empty Re: bravo les débiles!!

Message  In_PSG_we_trust Mar 14 Mai 2013 - 8:55

banderole sortie au mauvais moment, je suis d'accord mais faut arreter de tout mettre sur la gueule des ultras.
pas besoin d'etre ultra pour aller foutre la merde, surtout habille avec des maillots et survet de 2011...je commence a connaitre un peu les tronches de nos ultras et la je vois surtout des jeunes de banlieue qui ont trouves une occasion de foutre le bordel sans trop de risque.

faudrait pas non plus qu'on paye pour tout cote ultra, pk des ultras iraient ils piller des valises dans un bus au champ de mars...ou voler des cameras de jouraliste.

on a une generation de merdeux dans certaines banlieues, ni ultra ni lynx, juste casseurs qui sont organises et habitues a ce genre d'evenement
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! Empty Re: bravo les débiles!!

Message  Invité Mar 14 Mai 2013 - 10:41

hamagil a écrit:moi je pense comme winner qu'il y avait plus de racailles que d'ultras , au moins dans les casseurs.
quelques ultras en on profiter pour faire passer un message , mais la majoritee des merdes viennent des racailles et des hools.
ces mecs s'en tape du PSg , il veulent foutre la merde et ce passer en boucle leur "aventures" sur les reseaux.
mais les mecs du LPA auraient du choisir un autre moment pour sortir la banderole.

il devait y avoir 200 a 300 hools et ultras,et 1 000 casseurs selon les journalistes.
le probléme c est que pour n importe quelle manif ils viennent.
c est pour ça que ej dis qu il faut pas faire un amalgame.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! Empty Re: bravo les débiles!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum