Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

bravo les débiles!!

+5
In_PSG_we_trust
Psgwinner
anthologik 59
willy80
Vador
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bravo les débiles!! - Page 2 Empty Re: bravo les débiles!!

Message  Invité Mar 14 Mai 2013 - 10:45

In_PSG_we_trust a écrit:banderole sortie au mauvais moment, je suis d'accord mais faut arreter de tout mettre sur la gueule des ultras.
pas besoin d'etre ultra pour aller foutre la merde, surtout habille avec des maillots et survet de 2011...je commence a connaitre un peu les tronches de nos ultras et la je vois surtout des jeunes de banlieue qui ont trouves une occasion de foutre le bordel sans trop de risque.

faudrait pas non plus qu'on paye pour tout cote ultra, pk des ultras iraient ils piller des valises dans un bus au champ de mars...ou voler des cameras de jouraliste.

on a une generation de merdeux dans certaines banlieues, ni ultra ni lynx, juste casseurs qui sont organises et habitues a ce genre d'evenement

je te rejoins a 100%.j avais repéré les tenues de 2010 2011.et méme on peut étre habillé psg et pas étre supp du tout... bravo les débiles!! - Page 2 1392140456
ce qui est catastrophique c est qu on parle que de ça maintenant et plus du titre
je suis dégouté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! - Page 2 Empty Re: bravo les débiles!!

Message  hamagil Mar 14 Mai 2013 - 10:59

en tant que sup on est tous deg que la fete ait ete gache..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! - Page 2 Empty Re: bravo les débiles!!

Message  Invité Mar 14 Mai 2013 - 13:03

Et Valls qui vient de dire que le PSG a encore beaucoup de travail à faire... Ce gouvernement commence vraiment à me chauffer. Hier ils sont à la limite de la faute professionnelle et il dit que c'est de la faute du psg...
Ca va mal en France sérieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! - Page 2 Empty Re: bravo les débiles!!

Message  Invité Mar 14 Mai 2013 - 13:39

guigui57 a écrit:Et Valls qui vient de dire que le PSG a encore beaucoup de travail à faire... Ce gouvernement commence vraiment à me chauffer. Hier ils sont à la limite de la faute professionnelle et il dit que c'est de la faute du psg...
Ca va mal en France sérieux...

on a affaire a des incompétents.a ts les niveaux on le voit ts les jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! - Page 2 Empty Re: bravo les débiles!!

Message  Invité Mar 14 Mai 2013 - 13:50

allezparis_1 a écrit:
guigui57 a écrit:Et Valls qui vient de dire que le PSG a encore beaucoup de travail à faire... Ce gouvernement commence vraiment à me chauffer. Hier ils sont à la limite de la faute professionnelle et il dit que c'est de la faute du psg...
Ca va mal en France sérieux...

on a affaire a des incompétents.a ts les niveaux on le voit ts les jours.

Et ca prouve que nos démocraties puent la merde à plein nez. On se renvoie la balle et blabla.... et hier 30 interpellations juste mdr, sur 500 merdeux t'arrive à en prendre 30.... sinon les keufs de nos jours ils servent à quoi à paname?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! - Page 2 Empty Re: bravo les débiles!!

Message  Psgwinner Mar 14 Mai 2013 - 13:56

J'avais des pote sur place ils m'ont dit que le bordel a commencer quand les joueurs ont quitter la scene , a ce moment il ya eu des baggare entre ultra et les stewards du psg qui proteger la scene , apres quand les crs sont intervenu sur la scene pour ramenere l'ordre la c'est devenu le bordel et sa a commencer a jeter des bouteille sur les crs et voila apres cetait le bordel et les casseurs ont commencer a faire ce quils etaient venu faire cest a dire faire du pillage de magasin , racket, agression etc..
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! - Page 2 Empty Re: bravo les débiles!!

Message  avia Mar 14 Mai 2013 - 15:13

Psgwinner a écrit:J'avais des pote sur place ils m'ont dit que le bordel a commencer quand les joueurs ont quitter la scene , a ce moment il ya eu des baggare entre ultra et les stewards du psg qui proteger la scene , apres quand les crs sont intervenu sur la scene pour ramenere l'ordre la c'est devenu le bordel et sa a commencer a jeter des bouteille sur les crs et voila apres cetait le bordel et les casseurs ont commencer a faire ce quils etaient venu faire cest a dire faire du pillage de magasin , racket, agression etc..

n'oublis pas non plus que les indep étaient eux aussi venu pour se faire entendre et avec ce genre de débiles profond ça fini toujours ainsi
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! - Page 2 Empty Re: bravo les débiles!!

Message  In_PSG_we_trust Mar 14 Mai 2013 - 15:16

je comprend que tu puisses leur en vouloir pour des faits antérieurs mais, regarde la tronche et le look des mecs pas très indep tout ça si tu veux mon avis avia...


In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! - Page 2 Empty Re: bravo les débiles!!

Message  avia Mar 14 Mai 2013 - 15:25

In_PSG_we_trust a écrit:je comprend que tu puisses leur en vouloir pour des faits antérieurs mais, regarde la tronche et le look des mecs pas très indep tout ça si tu veux mon avis avia...



mais je sais ça aussi ,des gars sont venus pour casser des vitrines des bars et du bourgeois et ceux là ne sont pas des sup du PSG mais la mèches qui l'a allumée ??
ça on ne le saura jamais car les mecs ils n'assument même pas leurs actes comme a la belle époques ou a chaque fois que ça fightait avait systématiquement la même discours "c'est pas nous c'est a cause des autres" combien de fois j'ai entendu cette phrase c'est ahurissant . donc oui je suis en colère ou je suis dégouté car on avait une occasion unique de montrer une belle image du PSG et comme d'habitude une poignée d'abrutis a tout gâché alors indep ou qui que se soit d'autre ,ils ont terni une fois de plus l'image de leur club et c'est ça le plus grave
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! - Page 2 Empty Re: bravo les débiles!!

Message  Vador Mar 14 Mai 2013 - 15:28

Psgwinner a écrit:J'avais des pote sur place ils m'ont dit que le bordel a commencer quand les joueurs ont quitter la scene , a ce moment il ya eu des baggare entre ultra et les stewards du psg qui proteger la scene , apres quand les crs sont intervenu sur la scene pour ramenere l'ordre la c'est devenu le bordel et sa a commencer a jeter des bouteille sur les crs et voila apres cetait le bordel et les casseurs ont commencer a faire ce quils etaient venu faire cest a dire faire du pillage de magasin , racket, agression etc..

J'ai cru comprendre que des incidents avaient éclaté au Troca avant même l'arrivée des joueurs. La aussi, le PSG aurait du mieux organiser ça. Un coup ils s'annoncent que les joueurs seront au Troca vers 18h30 et finalement ils ne sont venu qu'à 19h30. Le public qui pour une partie était la depuis des heures a commencé à monter en pression du coup.
Et nos joueurs ne sont restés que 5 min, car des gens sont montés sur des échafaudages : des ultras pour leur banderole et d'autres pour se faire voir ... mais c'est vrai que ça pouvait s'écroulait et donc être dangereux. du coup, les joueurs sont repartis ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! - Page 2 Empty Re: bravo les débiles!!

Message  anthologik 59 Mar 14 Mai 2013 - 15:34

In_PSG_we_trust a écrit:banderole sortie au mauvais moment, je suis d'accord mais faut arreter de tout mettre sur la gueule des ultras.
pas besoin d'etre ultra pour aller foutre la merde, surtout habille avec des maillots et survet de 2011...je commence a connaitre un peu les tronches de nos ultras et la je vois surtout des jeunes de banlieue qui ont trouves une occasion de foutre le bordel sans trop de risque.

faudrait pas non plus qu'on paye pour tout cote ultra, pk des ultras iraient ils piller des valises dans un bus au champ de mars...ou voler des cameras de jouraliste.

on a une generation de merdeux dans certaines banlieues, ni ultra ni lynx, juste casseurs qui sont organises et habitues a ce genre d'evenement

Encore une fois je partages ton avis, je rajouterai juste que je suis écoeuré et vraiment dégouté.

Pour la manif de dimanche c'est mort et sans ultra pas d'ambiance et sans ambiance pas de grand club la grande ambiance du parc ça manque quand même il va falloir que les anciens reviennent avec le plan leproux car il ne bougera plus jamais
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! - Page 2 Empty Re: bravo les débiles!!

Message  OCBslimy Mar 14 Mai 2013 - 15:51

Mais arreter de tomber dans le piege de ces journaleux de merde !!!!!!!!!! Vous croyez quoi ? que 20 000 personnes au trocadéro, qui est en travaux en plus, c'est une occasion révé pour piller les boutiques de bourgeois qu'il y a autour !!!! NE TOMBEZ PAS DANS LE PIEGE QUE LES MEDIAS VEULENT FAIRE CROIRE, les manifs des indé se sont toujours bien passé, la c'est juste que quand ta pleins de gamins des cités qui débarquent dans le quartier bourgeois de paris et qui sont en milliers, bah voila ske sa fait, ils ont juste profiter du phenomene de groupe et de l'agitation qui régné mais alors je trouve sa complétement inconscient et débile d'associer sa au phénomene ultra, c'est vraiment tombé dans le piege des médias.........
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! - Page 2 Empty Re: bravo les débiles!!

Message  Invité Mar 14 Mai 2013 - 16:11

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:J'avais des pote sur place ils m'ont dit que le bordel a commencer quand les joueurs ont quitter la scene , a ce moment il ya eu des baggare entre ultra et les stewards du psg qui proteger la scene , apres quand les crs sont intervenu sur la scene pour ramenere l'ordre la c'est devenu le bordel et sa a commencer a jeter des bouteille sur les crs et voila apres cetait le bordel et les casseurs ont commencer a faire ce quils etaient venu faire cest a dire faire du pillage de magasin , racket, agression etc..

J'ai cru comprendre que des incidents avaient éclaté au Troca avant même l'arrivée des joueurs. La aussi, le PSG aurait du mieux organiser ça. Un coup ils s'annoncent que les joueurs seront au Troca vers 18h30 et finalement ils ne sont venu qu'à 19h30. Le public qui pour une partie était la depuis des heures a commencé à monter en pression du coup.
Et nos joueurs ne sont restés que 5 min, car des gens sont montés sur des échafaudages : des ultras pour leur banderole et d'autres pour se faire voir ... mais c'est vrai que ça pouvait s'écroulait et donc être dangereux. du coup, les joueurs sont repartis ...

mais vador tu parles sans avoir vu.c est pas al faute du club si ils arrivent a 19h30.
ils pouvaient pas avancer avec la foule.ils ont été obligé de contourner.
et méme si y a du retard,c est une raison pour que les mecs cassent? faut arréter de dire des conneries.
a ce moment al dans un concert de musique tu pétes tout si le mec a 5 minutes de retard!!
et les mecs montés sur les échafaudages,on laisse faire tranquile?
y a vraiment des trucs bizarres... bravo les débiles!! - Page 2 1392140456

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! - Page 2 Empty Re: bravo les débiles!!

Message  Invité Mar 14 Mai 2013 - 16:14

OCBslimy a écrit:Mais arreter de tomber dans le piege de ces journaleux de merde !!!!!!!!!! Vous croyez quoi ? que 20 000 personnes au trocadéro, qui est en travaux en plus, c'est une occasion révé pour piller les boutiques de bourgeois qu'il y a autour !!!! NE TOMBEZ PAS DANS LE PIEGE QUE LES MEDIAS VEULENT FAIRE CROIRE, les manifs des indé se sont toujours bien passé, la c'est juste que quand ta pleins de gamins des cités qui débarquent dans le quartier bourgeois de paris et qui sont en milliers, bah voila ske sa fait, ils ont juste profiter du phenomene de groupe et de l'agitation qui régné mais alors je trouve sa complétement inconscient et débile d'associer sa au phénomene ultra, c'est vraiment tombé dans le piege des médias.........

et la banderole liberté aux ultras ce sont les gamins qui l ont mise sur l échafaudage? bravo les débiles!! - Page 2 2786656703 bravo les débiles!! - Page 2 2786656703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! - Page 2 Empty Re: bravo les débiles!!

Message  avia Mar 14 Mai 2013 - 16:20

allezparis_1 a écrit:
OCBslimy a écrit:Mais arreter de tomber dans le piege de ces journaleux de merde !!!!!!!!!! Vous croyez quoi ? que 20 000 personnes au trocadéro, qui est en travaux en plus, c'est une occasion révé pour piller les boutiques de bourgeois qu'il y a autour !!!! NE TOMBEZ PAS DANS LE PIEGE QUE LES MEDIAS VEULENT FAIRE CROIRE, les manifs des indé se sont toujours bien passé, la c'est juste que quand ta pleins de gamins des cités qui débarquent dans le quartier bourgeois de paris et qui sont en milliers, bah voila ske sa fait, ils ont juste profiter du phenomene de groupe et de l'agitation qui régné mais alors je trouve sa complétement inconscient et débile d'associer sa au phénomene ultra, c'est vraiment tombé dans le piege des médias.........

et la banderole liberté aux ultras ce sont les gamins qui l ont mise sur l échafaudage? bravo les débiles!! - Page 2 2786656703 bravo les débiles!! - Page 2 2786656703

non c'est la police bravo les débiles!! - Page 2 572937025
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! - Page 2 Empty Re: bravo les débiles!!

Message  Invité Mar 14 Mai 2013 - 16:21

avia a écrit:
allezparis_1 a écrit:
OCBslimy a écrit:Mais arreter de tomber dans le piege de ces journaleux de merde !!!!!!!!!! Vous croyez quoi ? que 20 000 personnes au trocadéro, qui est en travaux en plus, c'est une occasion révé pour piller les boutiques de bourgeois qu'il y a autour !!!! NE TOMBEZ PAS DANS LE PIEGE QUE LES MEDIAS VEULENT FAIRE CROIRE, les manifs des indé se sont toujours bien passé, la c'est juste que quand ta pleins de gamins des cités qui débarquent dans le quartier bourgeois de paris et qui sont en milliers, bah voila ske sa fait, ils ont juste profiter du phenomene de groupe et de l'agitation qui régné mais alors je trouve sa complétement inconscient et débile d'associer sa au phénomene ultra, c'est vraiment tombé dans le piege des médias.........

et la banderole liberté aux ultras ce sont les gamins qui l ont mise sur l échafaudage? bravo les débiles!! - Page 2 2786656703 bravo les débiles!! - Page 2 2786656703

non c'est la police bravo les débiles!! - Page 2 572937025

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! - Page 2 Empty Re: bravo les débiles!!

Message  In_PSG_we_trust Mar 14 Mai 2013 - 20:16

Marrant aussi de voir um steward du psg balancer une barriere sur la foule, aussi agitee soit elle...faut croire que ca leur a rappeller des souvenirs...psg mhfc 2010 par exemple =)

Rien devant l'hôtel de ville demain :-S mais le coupable s'est dénoncé, démission !
http://mobile.lepoint.fr/societe/violences-psg-frederic-thiriez-assume-sa-part-de-responsabilite-14-05-2013-1666445_23.php
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! - Page 2 Empty Re: bravo les débiles!!

Message  Invité Mar 14 Mai 2013 - 21:27

In_PSG_we_trust a écrit:Marrant aussi de voir um steward du psg balancer une barriere sur la foule, aussi agitee soit elle...faut croire que ca leur a rappeller des souvenirs...psg mhfc 2010 par exemple =)

Rien devant l'hôtel de ville demain :-S mais le coupable s'est dénoncé, démission !
http://mobile.lepoint.fr/societe/violences-psg-frederic-thiriez-assume-sa-part-de-responsabilite-14-05-2013-1666445_23.php

Tous fautif de toute façon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bravo les débiles!! - Page 2 Empty Re: bravo les débiles!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum