T.Silva drague ouvertement Rooney
4 participants
Page 1 sur 1
T.Silva drague ouvertement Rooney
A l'image des dossiers Lucas Moura ou encore Zlatan Ibrahimovic, le PSG possède dans son effectif un ailier de poids pour convaincre des joueurs. C'est Thiago Silva.
Séduit par Wayne Rooney, le capitaine du PSG a une nouvelle fois envoyé un message élogieux envers l'attaquant de Manchester United qu'il rêve de voir endosser dans les prochaines semaines la tunique rouge et bleu.
"C’est un grand joueur. A chaque fois que j’ai joué contre lui, je l’ai vu marquer un but. Il fait souvent la différence. Alors, j’espère qu’il va pouvoir venir au PSG. Ce serait un très grand renfort pour notre club." a t-il déclaré en conférence de presse en marque du match amical Brésil-France.
Une déclaration certainement pas faite au hasard montrant bien que le PSG a ciblé sérieusement ce renfort qui offrirait la possibilité à Paris de frapper fort à nouveau sur le marché européen.
Séduit par Wayne Rooney, le capitaine du PSG a une nouvelle fois envoyé un message élogieux envers l'attaquant de Manchester United qu'il rêve de voir endosser dans les prochaines semaines la tunique rouge et bleu.
"C’est un grand joueur. A chaque fois que j’ai joué contre lui, je l’ai vu marquer un but. Il fait souvent la différence. Alors, j’espère qu’il va pouvoir venir au PSG. Ce serait un très grand renfort pour notre club." a t-il déclaré en conférence de presse en marque du match amical Brésil-France.
Une déclaration certainement pas faite au hasard montrant bien que le PSG a ciblé sérieusement ce renfort qui offrirait la possibilité à Paris de frapper fort à nouveau sur le marché européen.
Invité- Invité
Re: T.Silva drague ouvertement Rooney
je suis pas super chaud pour rooney meme si c'est du costaud, je pense qu'il y a mieux pour le meme prix..
cavani ou hulk voir suarez plus cher ( meme les 2 autres mais bon... )
hamagil- Messages : 4216
hamagil a écrit:je suis pas super chaud pour rooney meme si c'est du costaud, je pense qu'il y a mieux pour le meme prix..
Oui c'est sur que je préférerai un des trois que tu cite mais bon c'est un problème de riche après lol
Pour suarez par contre je sais pas, en tant que footballeur j'adore mais en tant qu'homme j'accroche pas mais alors pas du tout.
Invité- Invité
Thiago silva c'est comme michel drucker tout le monde est beau , tout le monde est fort
hier il dit meme que la france a fait un grand match
hier il dit meme que la france a fait un grand match
Psgwinner- Rédacteur
moi je préfere cavani,ou hulk c est sur.mais suarez no way.c est un putain de raciste.
Invité- Invité
Oh non on peut pas résumer le talent de Suarez au fait qu'il est soit disant "raciste" moi aussi jappelle mes pote black "hey mon negro" et alors ? je suis absolument pas raciste pour autant ! Donc arretons ce débat et parlons du joueur, ce mec est GENIALE, la grinta du mec, le style qu'il a, pfouaaaa Suarez je signe directe, c la classe, ce mec est géniale !!
OCBslimy- Messages : 260
OCBslimy a écrit:Oh non on peut pas résumer le talent de Suarez au fait qu'il est soit disant "raciste" moi aussi jappelle mes pote black "hey mon negro" et alors ? je suis absolument pas raciste pour autant ! Donc arretons ce débat et parlons du joueur, ce mec est GENIALE, la grinta du mec, le style qu'il a, pfouaaaa Suarez je signe directe, c la classe, ce mec est géniale !!
Je signe aussi tout ne ne sachant pas vraiment ce qu'il va donner dans le vestiaire, mais sur le terrain, c'est pas mal en effet.
deney- Messages : 3531