Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

rumeurs rooney et di-maria

4 participants

Aller en bas

rumeurs rooney et di-maria Empty rumeurs rooney et di-maria

Message  hamagil Mer 27 Fév 2013 - 19:40

Le PSG serait intéressé par Angel Di Maria, l’ailier du Real Madrid, dont l’avenir reste incertain dans la capitale espagnole. Manchester United suivrait également avec attention le parcours de l’international argentin de bientôt 25 ans selon Marca.


Une nouvelle star à Paris ? The Times assure mercredi que le Paris Saint-Germain envisage de passer à l'attaque pour s'offrir les services de Wayne Rooney lors du prochain marché des transferts. Une offre de plus de 45 millions d'euros pourrait faire réfléchir Manchester United.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

rumeurs rooney et di-maria Empty Re: rumeurs rooney et di-maria

Message  deney Mer 27 Fév 2013 - 19:43

hamagil a écrit:Le PSG serait intéressé par Angel Di Maria, l’ailier du Real Madrid, dont l’avenir reste incertain dans la capitale espagnole. Manchester United suivrait également avec attention le parcours de l’international argentin de bientôt 25 ans selon Marca.


Une nouvelle star à Paris ? The Times assure mercredi que le Paris Saint-Germain envisage de passer à l'attaque pour s'offrir les services de Wayne Rooney lors du prochain marché des transferts. Une offre de plus de 45 millions d'euros pourrait faire réfléchir Manchester United.

Il n'y a plus grand chose d'impossible à ce jour à 2-3 exceptions prêt, mais cela reste une rumeur comme on en verra encore tout le long de la saison. Quoi qu'il en soit, on aura du lourd c'est certain au prochain mercato. Di Maria oui, Rooney aussi. Mais veulent-ils réellement venir ?
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

rumeurs rooney et di-maria Empty Re: rumeurs rooney et di-maria

Message  Vador Mer 27 Fév 2013 - 19:48

de toute façon, tout le monde va être envoyé au PSG dans les 3 à 4 mois qui viennent rumeurs rooney et di-maria 2494611616
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

rumeurs rooney et di-maria Empty Re: rumeurs rooney et di-maria

Message  deney Mer 27 Fév 2013 - 19:55

Vador a écrit:de toute façon, tout le monde va être envoyé au PSG dans les 3 à 4 mois qui viennent rumeurs rooney et di-maria 2494611616

D'après le corriere dello sport, Benoit XVI aurait rompu son contrat avec le FC Vatican pour signer au PSG où un contrat de 2 ans l'attendrais...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

rumeurs rooney et di-maria Empty Re: rumeurs rooney et di-maria

Message  Invité Mer 27 Fév 2013 - 21:57

Di Maria je suis vraiment pour en cas de départ d'un de nos joueurs devant. Maintenant Rooney c'est nimp de chez nimp. Et quand bien même ca serait vrai on le met où? Et sa motivation sera jamais la même qu'à United.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rumeurs rooney et di-maria Empty Re: rumeurs rooney et di-maria

Message  hamagil Mer 27 Fév 2013 - 22:14

tu a raison sur la motivation guigui...
un gros cheque remplaceras jamais l'amour du maillot , on le vois avec zlatan , meme si il a toujours eus ce comportement plus ou moins...
les grands joueurs on besoin d'avoir l'amour du maillot pour tout donner , voila pourquoi messi ne serais surement pas le meme ailleurs qu'au barça
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

rumeurs rooney et di-maria Empty Re: rumeurs rooney et di-maria

Message  Invité Jeu 28 Fév 2013 - 12:07

deney a écrit:
Vador a écrit:de toute façon, tout le monde va être envoyé au PSG dans les 3 à 4 mois qui viennent rumeurs rooney et di-maria 2494611616

D'après le corriere dello sport, Benoit XVI aurait rompu son contrat avec le FC Vatican pour signer au PSG où un contrat de 2 ans l'attendrais...

t es con!! rumeurs rooney et di-maria 2786656703 rumeurs rooney et di-maria 2786656703 rumeurs rooney et di-maria 2786656703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rumeurs rooney et di-maria Empty Re: rumeurs rooney et di-maria

Message  Invité Jeu 28 Fév 2013 - 12:09

hamagil a écrit:tu a raison sur la motivation guigui...
un gros cheque remplaceras jamais l'amour du maillot , on le vois avec zlatan , meme si il a toujours eus ce comportement plus ou moins...
les grands joueurs on besoin d'avoir l'amour du maillot pour tout donner , voila pourquoi messi ne serais surement pas le meme ailleurs qu'au barça

heu... je suis désolé mais ils ont surtout l amour de la money lol...
les silva et zlatan et lavezzi viennent pour le pognon,ils s en foutent du maillot.
sinon ils seraient resté ou ils étaient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rumeurs rooney et di-maria Empty Re: rumeurs rooney et di-maria

Message  hamagil Jeu 28 Fév 2013 - 15:14

c'est ce que je dis allez paris..
apres un joueur comme lavezzi peut acquerir l'amour du maillot du PSG
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

rumeurs rooney et di-maria Empty Re: rumeurs rooney et di-maria

Message  Invité Jeu 28 Fév 2013 - 17:21

hamagil a écrit:c'est ce que je dis allez paris..
apres un joueur comme lavezzi peut acquerir l'amour du maillot du PSG

non mais tu dis que zlatan prend el gros chéque mais a partir du moment ou il plante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rumeurs rooney et di-maria Empty Re: rumeurs rooney et di-maria

Message  hamagil Jeu 28 Fév 2013 - 18:26

clair qu'il est payer pour planter , mais si il etait autant attirer par le PSG qu'il l'est par le milan AC , il ce defoncerais peut etre plus .et aurais une autre attitude..
c'est sur que l'equipe ne peut pas etre composee que de joueurs qui aime le maillot , mais zlatan dans un club qu'il aime vraiment ça peut ce transformer en ballon d'or , ou ça aurais pus...
ça donnerais un pauleta par ex , qui lui aimait le club et les sups lui rendait bien...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

rumeurs rooney et di-maria Empty Re: rumeurs rooney et di-maria

Message  Invité Ven 1 Mar 2013 - 0:16

hamagil a écrit:clair qu'il est payer pour planter , mais si il etait autant attirer par le PSG qu'il l'est par le milan AC , il ce defoncerais peut etre plus .et aurais une autre attitude..
c'est sur que l'equipe ne peut pas etre composee que de joueurs qui aime le maillot , mais zlatan dans un club qu'il aime vraiment ça peut ce transformer en ballon d'or , ou ça aurais pus...
ça donnerais un pauleta par ex , qui lui aimait le club et les sups lui rendait bien...

mais faut arréter le délire avec zlatan,le mec niveau stats il défonce tout.je comprends pas bien pk on lui tombe dessus comme ça...
ok y a des matchs ou il est moins bien,mais c est le cas de beaucoup de joueurs a ce moment la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rumeurs rooney et di-maria Empty Re: rumeurs rooney et di-maria

Message  hamagil Ven 1 Mar 2013 - 15:56

je le critique pas..
c'est juste un constat que je fais...je dis juste que le mec ce defoncerais pour un club qu'il aime , il aurais pus etre ballon d'or..
zlatan ce defonce pour zlatan...
sinon rien a redire sur ce qu'il apporte au club et sur ses stats..je suis tres heureux qu'il soit chez nous.
mais il ne feras jamais partis de mes joueurs preferes du PSG , mais comme un grands joueur ayant evoluer au PSG et ayant assurer...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

rumeurs rooney et di-maria Empty Re: rumeurs rooney et di-maria

Message  Psgwinner Ven 1 Mar 2013 - 19:36

oui les joueurs sont souvent attiré par l'argent mais apres le joueur peut s'attaché et aimé les couleurs de l'equipe pour qui il joue .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

rumeurs rooney et di-maria Empty Re: rumeurs rooney et di-maria

Message  Invité Ven 1 Mar 2013 - 22:24

Psgwinner a écrit:oui les joueurs sont souvent attiré par l'argent mais apres le joueur peut s'attaché et aimé les couleurs de l'equipe pour qui il joue .

rumeurs rooney et di-maria 1353002435

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rumeurs rooney et di-maria Empty Re: rumeurs rooney et di-maria

Message  hamagil Sam 2 Mar 2013 - 18:59

voila pourquoi je disais cela pour lavezzi voir moura meme, mais ce seras jamais le cas de zlatan...
zlatan est un joueur a part
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

rumeurs rooney et di-maria Empty Re: rumeurs rooney et di-maria

Message  hamagil Jeu 7 Mar 2013 - 19:18

ça reparle de rooney chez nous en angleterre a cause de sa mise sur le banc contre le real au retours.


Wayne Rooney semble ne pas du tout avoir apprécié de n'être que remplaçant mardi lors de Manchester United-Real Madrid (1-2). Du coup, la presse britannique s'enflamme et évoque un départ de la star anglaise dès l'été prochain. En direction de Paris ? .

hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

rumeurs rooney et di-maria Empty Re: rumeurs rooney et di-maria

Message  Invité Jeu 7 Mar 2013 - 19:21

on va avoir le droit a tous les joueurs.jai décidé de plus faire attention a ces rumeurs.
comme le psg paye bien ça va y aller...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rumeurs rooney et di-maria Empty Re: rumeurs rooney et di-maria

Message  deney Ven 8 Mar 2013 - 13:11

Le manager des Red Devils a tenu à faire le point sur la situation en conférence de presse.

"Il sera ici la saison prochaine (Rooney). Vous avez ma parole là-dessus. (...) Il n'y a aucun problème entre lui et moi. Suggérer que nous ne nous parlons plus n'a aucun sens. Il a parfaitement compris mon choix purement tactique de ne pas le faire débuter contre le Real", a déclaré le technicien écossais.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

rumeurs rooney et di-maria Empty Re: rumeurs rooney et di-maria

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum