Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

RTL annonce un accord financier entre le PSG et Blanc

2 participants

Aller en bas

RTL annonce un accord financier entre le PSG et Blanc Empty RTL annonce un accord financier entre le PSG et Blanc

Message  Invité Ven 21 Juin 2013 - 10:53

Le club francilien discute depuis mercredi avec l’ancien sélectionneur des Bleus mais Jean-Pierre Bernès, agent de l’entraîneur, est attendu Parc des Princes aujourd’hui.
A suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RTL annonce un accord financier entre le PSG et Blanc Empty Re: RTL annonce un accord financier entre le PSG et Blanc

Message  Invité Ven 21 Juin 2013 - 11:57

Ca va se faire à mon avis. Là j'y crois fortement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RTL annonce un accord financier entre le PSG et Blanc Empty Re: RTL annonce un accord financier entre le PSG et Blanc

Message  deney Ven 21 Juin 2013 - 14:16

Cauchemar en ce qui me concerne. J’apprécie fortement l'homme, mais je ne le pense pas capable de gérer cette équipe, je pense (à tort j’espère) qu'il va se faire bouffer par l'égo de certains joueurs. Bref, je ne lui sent pas les épaules assez solides pour diriger cette équipe.
Et puis comment t'annonces à un grand joueur qui a un grand entraineur qu'il a interêt à venir à Paris pour être entrainé par ...Laurent Blanc :/
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

RTL annonce un accord financier entre le PSG et Blanc Empty Re: RTL annonce un accord financier entre le PSG et Blanc

Message  avia Ven 21 Juin 2013 - 15:09

deney a écrit:Cauchemar en ce qui me concerne. J’apprécie fortement l'homme, mais je ne le pense pas capable de gérer cette équipe, je pense (à tort j’espère) qu'il va se faire bouffer par l'égo de certains joueurs. Bref, je ne lui sent pas les épaules assez solides pour diriger cette équipe.
Et puis comment t'annonces à un grand joueur qui a un grand entraineur qu'il a interêt à venir à Paris pour être entrainé par ...Laurent Blanc :/
moi non plus je ne suis pas pour sa venu mais bon je ferais contre mauvaise fortune bon coeur et il a son passé de joueur qui plaide pour lui et surtout il est polyglotte avec l'Italien,l'Anglais et l'Espagnol a son actif et accessoirement aussi le Français même si au PSG cette langue commence a devenir morte RTL annonce un accord financier entre le PSG et Blanc 3399169323RTL annonce un accord financier entre le PSG et Blanc 3399169323
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

RTL annonce un accord financier entre le PSG et Blanc Empty Re: RTL annonce un accord financier entre le PSG et Blanc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum