Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Sagnol met la pression sur Rabiot

4 participants

Aller en bas

Sagnol met la pression sur Rabiot  Empty Sagnol met la pression sur Rabiot

Message  Psgwinner Mer 14 Aoû 2013 - 7:01

Actuellement avec l’équipe de France espoirs, Adrien Rabiot ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir.
Sagnol met la pression sur Rabiot  Rabiot10
Le jeune milieu de terrain du PSG aimerait se faire une place dans l’équipe de Laurent Blanc mais la forte concurrence imposée par Marco Verratti, Thiago Motta et Blaise Matuidi pourrait le forcer à aller voir ailleurs. Encore plus si un autre milieu de terrain comme Yohan Cabaye venait à rejoindre Paris d’ici le 2 septembre.

Dans ce cas, un nouveau prêt pourrait être envisagé, ce qui serait plutôt une bonne solution selon Willy Sagnol, le sélectionneur de l’équipe de France espoirs. « Pour s’inscrire dans la durée avec les Espoirs, il faut disposer d’un certain temps de jeu. Jouer quatre fois dix minutes par mois, par exemple, cela ne suffit pas. Adrien doit donc prendre la bonne décision pour la suite de sa carrière », a expliqué l’ancien international français pour Le Parisien.

Adrien Rabiot va donc devoir discuter avec Laurent Blanc à son retour de sélection et surtout observer l’avancée du mercato du PSG, ce qui pourrait l’aider à prendre une décision définitive sur son avenir.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sagnol met la pression sur Rabiot  Empty Re: Sagnol met la pression sur Rabiot

Message  guigui57 Mer 14 Aoû 2013 - 10:24

En attendant il a toujours été titulaire en EDF et on a jamais rien dit. Rien qu'à l'entrainement il apprend plus que certains jeunes qui joue 30 matchs dans l'annee.
Mais bon vu ses précédentes déclarations il sera prêté et je pense même dans 1 an ou 2 il sera vendu.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sagnol met la pression sur Rabiot  Empty Re: Sagnol met la pression sur Rabiot

Message  Psgwinner Mer 14 Aoû 2013 - 10:36

Je le sens pas Rabiot quand il joue je vois pas de motivation, on voit qu'il s'en fout du psg pour lui c'est juste une etape de sa carriere il joue tranquille alors quil devrait rentré dans le tas .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sagnol met la pression sur Rabiot  Empty Re: Sagnol met la pression sur Rabiot

Message  Vador Mer 14 Aoû 2013 - 13:51

Psgwinner a écrit:Je le sens pas Rabiot quand il joue je vois pas de motivation, on voit qu'il s'en fout du psg pour lui c'est juste une etape de sa carriere  il joue tranquille alors quil devrait rentré dans le tas .
il a failli marquer contre montpellier ... donc il joue pas si tranquille que ça.
elle est compliqué sa situation ... il peut être titulaire dans des clubs moyens (comme Toulouse la saison passé) mais chez nous, ça sera quelques minutes par ci, quelques par la ... en plus, on annonce Cabaye ... le secteur va se renforcer encore. on va certainement le prêter de nouveau
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Sagnol met la pression sur Rabiot  Empty Re: Sagnol met la pression sur Rabiot

Message  Psgwinner Mer 14 Aoû 2013 - 18:57

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:Je le sens pas Rabiot quand il joue je vois pas de motivation, on voit qu'il s'en fout du psg pour lui c'est juste une etape de sa carriere  il joue tranquille alors quil devrait rentré dans le tas .
il a failli marquer contre montpellier ... donc il joue pas si tranquille que ça.
elle est compliqué sa situation ... il peut être titulaire dans des clubs moyens (comme Toulouse la saison passé) mais chez nous, ça sera quelques minutes par ci, quelques par la ... en plus, on annonce Cabaye ... le secteur va se renforcer encore. on va certainement le prêter de nouveau
oui il a mis une tete quel exploit Razz 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sagnol met la pression sur Rabiot  Empty Re: Sagnol met la pression sur Rabiot

Message  hamagil Mer 14 Aoû 2013 - 18:58

si des qu'on sort un jeune le coach y fait pas confiance et qu'on le prete , on sortiras jamais de jeunes titulaires en equipe 1ere.
voir la situation de mamad et chantome , rabiot vas finir pareil , meme si il a du potentiel.

a un moment vas vraiment falloir faire confiance aux jeunes..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Sagnol met la pression sur Rabiot  Empty Re: Sagnol met la pression sur Rabiot

Message  Invité Jeu 15 Aoû 2013 - 18:57

hamagil a écrit:si des qu'on sort un jeune le coach y fait pas confiance et qu'on le prete , on sortiras jamais de jeunes titulaires en equipe 1ere.
voir la situation de mamad et chantome , rabiot vas finir pareil , meme si il a du potentiel.

a un moment vas vraiment falloir faire confiance aux jeunes..
je pense qu avec laurent blanc les jeuens joueront plus dans la saison.mais étre titulaire c est une autre histoire vu les monstres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sagnol met la pression sur Rabiot  Empty Re: Sagnol met la pression sur Rabiot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum