Sagnol met la pression sur Rabiot
4 participants
Page 1 sur 1
Sagnol met la pression sur Rabiot
Actuellement avec l’équipe de France espoirs, Adrien Rabiot ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir.
Le jeune milieu de terrain du PSG aimerait se faire une place dans l’équipe de Laurent Blanc mais la forte concurrence imposée par Marco Verratti, Thiago Motta et Blaise Matuidi pourrait le forcer à aller voir ailleurs. Encore plus si un autre milieu de terrain comme Yohan Cabaye venait à rejoindre Paris d’ici le 2 septembre.
Dans ce cas, un nouveau prêt pourrait être envisagé, ce qui serait plutôt une bonne solution selon Willy Sagnol, le sélectionneur de l’équipe de France espoirs. « Pour s’inscrire dans la durée avec les Espoirs, il faut disposer d’un certain temps de jeu. Jouer quatre fois dix minutes par mois, par exemple, cela ne suffit pas. Adrien doit donc prendre la bonne décision pour la suite de sa carrière », a expliqué l’ancien international français pour Le Parisien.
Adrien Rabiot va donc devoir discuter avec Laurent Blanc à son retour de sélection et surtout observer l’avancée du mercato du PSG, ce qui pourrait l’aider à prendre une décision définitive sur son avenir.
Le jeune milieu de terrain du PSG aimerait se faire une place dans l’équipe de Laurent Blanc mais la forte concurrence imposée par Marco Verratti, Thiago Motta et Blaise Matuidi pourrait le forcer à aller voir ailleurs. Encore plus si un autre milieu de terrain comme Yohan Cabaye venait à rejoindre Paris d’ici le 2 septembre.
Dans ce cas, un nouveau prêt pourrait être envisagé, ce qui serait plutôt une bonne solution selon Willy Sagnol, le sélectionneur de l’équipe de France espoirs. « Pour s’inscrire dans la durée avec les Espoirs, il faut disposer d’un certain temps de jeu. Jouer quatre fois dix minutes par mois, par exemple, cela ne suffit pas. Adrien doit donc prendre la bonne décision pour la suite de sa carrière », a expliqué l’ancien international français pour Le Parisien.
Adrien Rabiot va donc devoir discuter avec Laurent Blanc à son retour de sélection et surtout observer l’avancée du mercato du PSG, ce qui pourrait l’aider à prendre une décision définitive sur son avenir.
Psgwinner- Rédacteur
Re: Sagnol met la pression sur Rabiot
En attendant il a toujours été titulaire en EDF et on a jamais rien dit. Rien qu'à l'entrainement il apprend plus que certains jeunes qui joue 30 matchs dans l'annee.
Mais bon vu ses précédentes déclarations il sera prêté et je pense même dans 1 an ou 2 il sera vendu.
Mais bon vu ses précédentes déclarations il sera prêté et je pense même dans 1 an ou 2 il sera vendu.
guigui57- Admin
Je le sens pas Rabiot quand il joue je vois pas de motivation, on voit qu'il s'en fout du psg pour lui c'est juste une etape de sa carriere il joue tranquille alors quil devrait rentré dans le tas .
Psgwinner- Rédacteur
il a failli marquer contre montpellier ... donc il joue pas si tranquille que ça.Psgwinner a écrit:Je le sens pas Rabiot quand il joue je vois pas de motivation, on voit qu'il s'en fout du psg pour lui c'est juste une etape de sa carriere il joue tranquille alors quil devrait rentré dans le tas .
elle est compliqué sa situation ... il peut être titulaire dans des clubs moyens (comme Toulouse la saison passé) mais chez nous, ça sera quelques minutes par ci, quelques par la ... en plus, on annonce Cabaye ... le secteur va se renforcer encore. on va certainement le prêter de nouveau
Vador- Messages : 12105
oui il a mis une tete quel exploitVador a écrit:il a failli marquer contre montpellier ... donc il joue pas si tranquille que ça.Psgwinner a écrit:Je le sens pas Rabiot quand il joue je vois pas de motivation, on voit qu'il s'en fout du psg pour lui c'est juste une etape de sa carriere il joue tranquille alors quil devrait rentré dans le tas .
elle est compliqué sa situation ... il peut être titulaire dans des clubs moyens (comme Toulouse la saison passé) mais chez nous, ça sera quelques minutes par ci, quelques par la ... en plus, on annonce Cabaye ... le secteur va se renforcer encore. on va certainement le prêter de nouveau
Psgwinner- Rédacteur
si des qu'on sort un jeune le coach y fait pas confiance et qu'on le prete , on sortiras jamais de jeunes titulaires en equipe 1ere.
voir la situation de mamad et chantome , rabiot vas finir pareil , meme si il a du potentiel.
a un moment vas vraiment falloir faire confiance aux jeunes..
voir la situation de mamad et chantome , rabiot vas finir pareil , meme si il a du potentiel.
hamagil- Messages : 4216
je pense qu avec laurent blanc les jeuens joueront plus dans la saison.mais étre titulaire c est une autre histoire vu les monstres...hamagil a écrit:si des qu'on sort un jeune le coach y fait pas confiance et qu'on le prete , on sortiras jamais de jeunes titulaires en equipe 1ere.
Invité- Invité