Christian Gourcuff Clash son president
4 participants
Page 1 sur 1
Christian Gourcuff Clash son president
Christian Gourcuff, l’entraineur du club Breton est furax ! Il le dit sur le site de ouestfrance.fr : «Je suis écœuré. Le club ne peut parler d’ambitions alors qu’il vend ses meilleurs joueurs. Ce transfert, c’est juste du business. Je veux que les gens sachent que je ne suis pas complice de cette décision. Je subis. Quelque part, c’est un manque de respect par rapport à ma fonction, et à mon passé à Lorient.»
Mario Lemina est né le 1er septembre 1993 à Libreville au Gabon. Il a remporté la Coupe du monde des moins de 20 ans 2013 avec l’équipe de France des moins de 20 ans.
La reponse du President de Lorient Fery
" C'est très facile de critiquer, mais la gestion d'un club professionnel dans l'environnement actuel, ce n'est pas comme jouer à Football Manager !" ( jeux video )
Sympa l'ambiance a Lorient
Psgwinner- Rédacteur
Re: Christian Gourcuff Clash son president
AU PREMIER PAS DE TRAVERS GOURCUFF SERA VIREPsgwinner a écrit:
Christian Gourcuff, l’entraineur du club Breton est furax ! Il le dit sur le site de ouestfrance.fr : «Je suis écœuré. Le club ne peut parler d’ambitions alors qu’il vend ses meilleurs joueurs. Ce transfert, c’est juste du business. Je veux que les gens sachent que je ne suis pas complice de cette décision. Je subis. Quelque part, c’est un manque de respect par rapport à ma fonction, et à mon passé à Lorient.»
Mario Lemina est né le 1er septembre 1993 à Libreville au Gabon. Il a remporté la Coupe du monde des moins de 20 ans 2013 avec l’équipe de France des moins de 20 ans.
" C'est très facile de critiquer, mais la gestion d'un club professionnel dans l'environnement actuel, ce n'est pas comme jouer à Football Manager !" ( jeux video )
avia- Messages : 5884
Ouais et tout ça parce qu'il aura dit la vérité ...avia a écrit:AU PREMIER PAS DE TRAVERS GOURCUFF SERA VIREPsgwinner a écrit:
koka- Admin
Gourcuff a raison car maintenant il sait très bien que son taff c'est former des joueurs pour les vendre à des clubs plus forts. En gros il jouera au maximum le milieu de tableau avec Lorient rien de plus. Il va se tirer de là bas. Vraiment une sale politique à Lorient.
guigui57- Admin
ferry est un business man ,il a fait fortune a l'etranger et a racheté Lorient avec sa fortune personnelle et veut renté dans ses frais donc peu importe la maniere la méthode et les risques que ça peut engendrer ,il doit vendre pour faire vivre son club ,mais ça Gourcuff s'en tape ,il n'a pas mis un sou lui au contraire ,il est payé et pas mal en plus pour faire éclore des joueurs que son président vendra a la première occasion (on se croirait a la foire aux bestiaux)guigui57 a écrit:Gourcuff a raison car maintenant il sait très bien que son taff c'est former des joueurs pour les vendre à des clubs plus forts. En gros il jouera au maximum le milieu de tableau avec Lorient rien de plus. Il va se tirer de là bas. Vraiment une sale politique à Lorient.
avia- Messages : 5884
Si t'investis dans un club pour rien gagner (trophées) ça sert à quoi? Sérieux qu'il vende le club si c'est pour faire des affaires. Enfin bon Lorient va doucement couler car le prochain sur la liste c'est Aliadière et ensuite il n'y a plus rien à Lorient.avia a écrit:ferry est un business man ,il a fait fortune a l'etranger et a racheté Lorient avec sa fortune personnelle et veut renté dans ses frais donc peu importe la maniere la méthode et les risques que ça peut engendrer ,il doit vendre pour faire vivre son club ,mais ça Gourcuff s'en tape ,il n'a pas mis un sou lui au contraire ,il est payé et pas mal en plus pour faire éclore des joueurs que son président vendra a la première occasion (on se croirait a la foire aux bestiaux)guigui57 a écrit:Gourcuff a raison car maintenant il sait très bien que son taff c'est former des joueurs pour les vendre à des clubs plus forts. En gros il jouera au maximum le milieu de tableau avec Lorient rien de plus. Il va se tirer de là bas. Vraiment une sale politique à Lorient.
guigui57- Admin