Nasser Al-Khelaifi : Un extraordinaire communiquant
3 participants
Page 1 sur 1
Nasser Al-Khelaifi : Un extraordinaire communiquant
Racheté en 2011 par les Qataris, beaucoup de personnes pensent qu’une fois la coupe du monde 2022 passée (organisée au Qatar), ces riches émirs partiront rapidement en laissant le club de la capitale dans de grosses difficultés financières.
Pourtant le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaifi martèle depuis maintenant plus de deux qu’il est là pour longtemps. Nasser Al-Khelaifi a choisi le journal quotidien Le Parisien pour appuyer encore un peu plus ses propos.
« Colony Capital avait des connexions au Qatar et a commencé à envisager la vente du club. J’ai discuté personnellement avec Sébastien Bazin au début de l’année 2010. Des discussions difficiles mais qui finirent par aboutir. En fait, cela faisait très longtemps qu’on projetait de racheter un club. Je vais vous dire le fond de ma pensée : Le Qatar a plus besoin du PSG que l’inverse. Parce que c’est une marque énorme. Parce que c’est un symbole de Paris. En contrepartie, je veux tout faire pour que les Parisiens, année après année, deviennent de plus en plus fiers de leur club. Rendre ces gens heureux, c’est mon job ».
C’est très difficile de savoir qui est le meilleur entre Carlo et Laurent Blanc (chaque entraîneur a un style différent et des tactiques différentes). Je suis très content de Laurent Blanc, on joue mieux au foot que l’an passé.”
Pourtant le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaifi martèle depuis maintenant plus de deux qu’il est là pour longtemps. Nasser Al-Khelaifi a choisi le journal quotidien Le Parisien pour appuyer encore un peu plus ses propos.
« Colony Capital avait des connexions au Qatar et a commencé à envisager la vente du club. J’ai discuté personnellement avec Sébastien Bazin au début de l’année 2010. Des discussions difficiles mais qui finirent par aboutir. En fait, cela faisait très longtemps qu’on projetait de racheter un club. Je vais vous dire le fond de ma pensée : Le Qatar a plus besoin du PSG que l’inverse. Parce que c’est une marque énorme. Parce que c’est un symbole de Paris. En contrepartie, je veux tout faire pour que les Parisiens, année après année, deviennent de plus en plus fiers de leur club. Rendre ces gens heureux, c’est mon job ».
C’est très difficile de savoir qui est le meilleur entre Carlo et Laurent Blanc (chaque entraîneur a un style différent et des tactiques différentes). Je suis très content de Laurent Blanc, on joue mieux au foot que l’an passé.”
deney- Messages : 3531
Re: Nasser Al-Khelaifi : Un extraordinaire communiquant
Nasser et ses amis ne vont pas partir en laissant notre club en galère ... tous les investissements, c'est pour le développement du PSG et permettre à notre club d'accroître ses revenus ... à terme, le PSG va devenir un club complètement autonome à l'image du Bayern. en attendant, on a besoin d'investissement et c'est ce que les qataris font. le PSG ne va pas juste être un club pour 4-5 ans mais pour toujours ... et pour ça, on ne remerciera jamais assez les qataris.
On va avoir dans le futur un nouveau centre d'entrainement ... reste le dossier du stade ... c'est la ou le PSG pourrait être complètement autonome à condition d'avoir un très grand stade ... on en saura plus en 2016
On va avoir dans le futur un nouveau centre d'entrainement ... reste le dossier du stade ... c'est la ou le PSG pourrait être complètement autonome à condition d'avoir un très grand stade ... on en saura plus en 2016
Vador- Messages : 12105
Nasser il est pas con il a fait des grandes etudes d'ailleurs c'est a l'université qu'il a rencontré le roi ils etaient dans le meme cours de tennis , son, pere etait pecheur.
Psgwinner- Rédacteur
Nous aussi on a beaucoup péché...oh punaise, voila que je floodPsgwinner a écrit:Nasser il est pas con il a fait des grandes etudes d'ailleurs c'est a l'université qu'il a rencontré le roi ils etaient dans le meme cours de tennis , son, pere etait pecheur.
deney- Messages : 3531