Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Les confidences de Nasser Al-Khelaïfi journal du dimanche

2 participants

Aller en bas

Les confidences de Nasser Al-Khelaïfi journal du dimanche Empty Les confidences de Nasser Al-Khelaïfi journal du dimanche

Message  Invité Dim 7 Sep 2014 - 15:30

Dans une longue interview accordée au Journal du Dimanche, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a abordé les différents sujets d'actualité de son club.

Le nombre d'abonnés du Parc des Princes : "36 000 abonnés, c'est le maximum qu'on peut se permettre. Il faut garder un équilibre. On ne peut pas avoir un stade avec uniquement des abonnés. Si on agrandit le Parc, on verra."

Sur le prix des abonnements : "Avec le fair-play financier, j'espère que tout le monde comprend qu'on a besoin de l'aide de tous pour gagner la Ligue des Champions. En moyenne, on reste moins cher qu'ailleurs en Europe."

Une place au conseil d'administration de la LFP : "Je réfléchis, j'en ai parlé avec Frédéric Thiriez. Si on a besoin de moi, je suis là. Mais je suis le plus jeune président, il y a des gens plus expérimentés. S'il y a d'autres candidats, pas de problèmes."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les confidences de Nasser Al-Khelaïfi journal du dimanche Empty Re: Les confidences de Nasser Al-Khelaïfi journal du dimanche

Message  guigui57 Dim 7 Sep 2014 - 22:31

36 000 abonnés c'est bien mais c'est énorme. Peu de monde pourra y aller en gros. Quand tu deviens une grosse équipe c'est normal.
Il y a juste un truc qui me gêne c'est le retour des ultras qui sont pas à l'ordre du jour dixit Nasser. Ça c'est vraiment dommage!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les confidences de Nasser Al-Khelaïfi journal du dimanche Empty Re: Les confidences de Nasser Al-Khelaïfi journal du dimanche

Message  Vador Lun 8 Sep 2014 - 1:06

allezparis a écrit:Dans une longue interview accordée au Journal du Dimanche, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a abordé les différents sujets d'actualité de son club.

Le nombre d'abonnés du Parc des Princes : "36 000 abonnés, c'est le maximum qu'on peut se permettre. Il faut garder un équilibre. On ne peut pas avoir un stade avec uniquement des abonnés. Si on agrandit le Parc, on verra."

Sur le prix des abonnements : "Avec le fair-play financier, j'espère que tout le monde comprend qu'on a besoin de l'aide de tous pour gagner la Ligue des Champions. En moyenne, on reste moins cher qu'ailleurs en Europe."

Une place au conseil d'administration de la LFP : "Je réfléchis, j'en ai parlé avec Frédéric Thiriez. Si on a besoin de moi, je suis là. Mais je suis le plus jeune président, il y a des gens plus expérimentés. S'il y a d'autres candidats, pas de problèmes."

On a donc battu notre record d'abonnés ... 36 000 c'est énorme quand même ... avant, on arrivait péniblement a 20 000 - 22 000. J'ai hâte de voir comment on agrandira le Parc après l'Euro 2016.
Ce serait bien que Nasser soit élu à la LFP. La voix du PSG sera mieux entendu même chez en France d'autant plus qu'aujourd'hui, c'est le PSG qui porte le foot français sur ses épaules
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Les confidences de Nasser Al-Khelaïfi journal du dimanche Empty Re: Les confidences de Nasser Al-Khelaïfi journal du dimanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum