Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Pogba

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pogba - Page 2 Empty Re: Pogba

Message  Psgwinner Sam 4 Jan 2014 - 15:28

J'aime beaucoup le joueur mais l'homme je trouve qu'il se la pete un peu, et il a un sale caractere, retard a l'entrainement, il prend souvent des cartons, l'année derniere il a meme ete suspendu pour avoir craché sur un joueur de Palerme. en plus c'est con de dire qu'il prefere l'om alors qu'il sait tes bien que le psg est en contact avec raiola son agent .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pogba - Page 2 Empty Re: Pogba

Message  hamagil Sam 4 Jan 2014 - 19:00

perso auss ije prefere que Verratti reste,meme si Messi devait venir ..
alors Pogba  Pogba - Page 2 1392140456 
Verratti c'est l'avenir du club , en plus ça a l'air d'etre un bon mec avec une bonne mentale, quand il simplifieras son jeu il seras enorme..pogba a qua aller a l'inter.il y a de la maille la bas aussi..a l'om ça vas etre chaud car c'est la deche  Pogba - Page 2 2494611616 
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Pogba - Page 2 Empty Re: Pogba

Message  Invité Sam 4 Jan 2014 - 19:31

pogba je suis pas tres fan.il a le melon et joue un peu facile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pogba - Page 2 Empty Re: Pogba

Message  Psgwinner Sam 4 Jan 2014 - 19:55

allezparis a écrit:pogba je suis pas tres fan.il a le melon et joue un peu facile...

oui contre l'espagne au stade de france il s'est fait expulsé comme un con a la 60eme min
et on a perdu . ferguson a dit quil na pas voulu lui faire signer un contrat pro car sa mentalité ne coller pas au club de manchester
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pogba - Page 2 Empty Re: Pogba

Message  deney Dim 5 Jan 2014 - 0:23

Psgwinner a écrit:
allezparis a écrit:pogba je suis pas tres fan.il a le melon et joue un peu facile...

oui contre l'espagne au stade de france  il s'est fait expulsé comme un con  a la 60eme min
et on a perdu . ferguson a dit quil na pas voulu lui faire signer un contrat pro car sa mentalité ne coller pas au club de manchester

Je déteste ce mec, mais à chaque fois que je regarde l'EDF, c'est quasi toujours lui le meilleur. Du coup, je sais plus trop quoi penser.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Pogba - Page 2 Empty Re: Pogba

Message  Vador Dim 5 Jan 2014 - 0:53

Psgwinner a écrit:

oui contre l'espagne au stade de france  il s'est fait expulsé comme un con  a la 60eme min
et on a perdu . ferguson a dit quil na pas voulu lui faire signer un contrat pro car sa mentalité ne coller pas au club de manchester

on était déjà mené quand il s'est fait expulsé ... c'était en fin de match, vers la 75e min plutôt ... mais peu importe ... il a un profil très intéressant et il a une bonne frappe de loin. On a de bons milieux de terrains mais aucun n'est capable de balancer une praline de 25-30 mètres ... Mais, Pogba coutera TRES TRES TRES cher ... mais on a de l'argent ... si on veut qu'il vienne, il viendra
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Pogba - Page 2 Empty Re: Pogba

Message  Psgwinner Dim 5 Jan 2014 - 1:00

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

oui contre l'espagne au stade de france  il s'est fait expulsé comme un con  a la 60eme min
et on a perdu . ferguson a dit quil na pas voulu lui faire signer un contrat pro car sa mentalité ne coller pas au club de manchester

on était déjà mené quand il s'est fait expulsé ... c'était en fin de match, vers la 75e min plutôt ... mais peu importe ... il a un profil très intéressant et il a une bonne frappe de loin. On a de bons milieux de terrains mais aucun n'est capable de balancer une praline de 25-30 mètres ... Mais, Pogba coutera TRES TRES TRES cher ... mais on a de l'argent ... si on veut qu'il vienne, il viendra

je sais quon etait mené jai vu le match  Smile  lol ribery a raté un face a face en tout debut de match mais voila on a perdu a cause de lui en se faisant betement expulsé on a joué a 10 . on aurait pu les faire plier comme au match aller ou ils ont craqué physiquement . (je sais vador on a fait 1 -1 )
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pogba - Page 2 Empty Re: Pogba

Message  Vador Dim 5 Jan 2014 - 1:06

Psgwinner a écrit:

je sais quon etait mené jai vu le match  Smile  lol ribery a raté un face a face en tout debut de match mais voila on a perdu a cause de lui en se faisant betement expulsé on a joué a 10 . on aurait pu les faire plier comme au match aller ou ils ont craqué physiquement . (je sais vador on a fait 1 -1 )

Si mes souvenirs sont bon, l'Equipe de France a même été plus dangereuse a 10 qu'à 11 ... on a 2 grosses occases en fin de match, une de Ribéry sur et l'autre sur corner ou coup-franc je sais plus ... comme quoi. Pogba et Varane jouaient je crois leur 1er match en bleu ce jour-la ... pas facile pour débuter de te coltiner les champions du monde en titre. Après, ça arrive de se faire expulser, c'est un milieu de terrain, y a beaucoup de faute dans cette zone la, surtout face aux espagnols qui gardent le ballon pour se faire pa-passe. T'as la dent dur quand même contre Pogba  Pogba - Page 2 2494611616 ... mais je trouve qu'il apprend très vite ... aujourd'hui, je le vois pas se faire expulser de la même manière si on devait jouer l'Espagne demain.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Pogba - Page 2 Empty Re: Pogba

Message  Psgwinner Dim 5 Jan 2014 - 1:09

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

je sais quon etait mené jai vu le match  Smile  lol ribery a raté un face a face en tout debut de match mais voila on a perdu a cause de lui en se faisant betement expulsé on a joué a 10 . on aurait pu les faire plier comme au match aller ou ils ont craqué physiquement . (je sais vador on a fait 1 -1 )

Si mes souvenirs sont bon, l'Equipe de France a même été plus dangereuse a 10 qu'à 11 ... on a 2 grosses occases en fin de match, une de Ribéry sur et l'autre sur corner ou coup-franc je sais plus ... comme quoi. Pogba et Varane jouaient je crois leur 1er match en bleu ce jour-la ... pas facile pour débuter de te coltiner les champions du monde en titre. Après, ça arrive de se faire expulser, c'est un milieu de terrain, y a beaucoup de faute dans cette zone la, surtout face aux espagnols qui gardent le ballon pour se faire pa-passe. T'as la dent dur quand même contre Pogba  Pogba - Page 2 2494611616 ... mais je trouve qu'il apprend très vite ... aujourd'hui, je le vois pas se faire expulser de la même manière si on devait jouer l'Espagne demain.

sa passe pas , il a dit qu'il supportais l'om quand il etait jeune  Laughing Laughing 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pogba - Page 2 Empty Re: Pogba

Message  Vador Dim 5 Jan 2014 - 1:15

Psgwinner a écrit:

sa passe pas , il a dit qu'il supportais l'om quand il etait jeune  Laughing Laughing 

Ah oui, je comprends  Pogba - Page 2 2494611616 ... mais il a dit qu'il nous détestait car il perdait souvent contre nous ... mais il nous a vu de loin ... s'il nous voit de près, je suis sûr qu'il ne nous détestera plus ... surtout avec un joli chèque tous les mois  Laughing 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Pogba - Page 2 Empty Re: Pogba

Message  Psgwinner Dim 5 Jan 2014 - 1:39

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

sa passe pas , il a dit qu'il supportais l'om quand il etait jeune  Laughing Laughing 

Ah oui, je comprends  Pogba - Page 2 2494611616 ... mais il a dit qu'il nous détestait car il perdait souvent contre nous ... mais il nous a vu de loin ... s'il nous voit de près, je suis sûr qu'il ne nous détestera plus ... surtout avec un joli chèque tous les mois  Laughing 

la preuve avec di meco commente des matches du psg pour bein sport lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pogba - Page 2 Empty Re: Pogba

Message  Invité Dim 5 Jan 2014 - 12:27

Vador a écrit:

Si mes souvenirs sont bon, l'Equipe de France a même été plus dangereuse a 10 qu'à 11 ... on a 2 grosses occases en fin de match, une de Ribéry sur et l'autre sur corner ou coup-franc je sais plus ... comme quoi. Pogba et Varane jouaient je crois leur 1er match en bleu ce jour-la ... pas facile pour débuter de te coltiner les champions du monde en titre. Après, ça arrive de se faire expulser, c'est un milieu de terrain, y a beaucoup de faute dans cette zone la, surtout face aux espagnols qui gardent le ballon pour se faire pa-passe. T'as la dent dur quand même contre Pogba  Pogba - Page 2 2494611616 ... mais je trouve qu'il apprend très vite ... aujourd'hui, je le vois pas se faire expulser de la même manière si on devait jouer l'Espagne demain.

si on a été plus dangereux a 10 contre 11 c est que pogba ne servait pas a grand chose finalement.... Pogba - Page 2 2494611616 
non sérieusement il est bon pogba,mais j attends de voir sur la durée,il a le choux ce mec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pogba - Page 2 Empty Re: Pogba

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum