Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Ménez a changé d'avis

3 participants

Aller en bas

Ménez a changé d'avis  Empty Ménez a changé d'avis

Message  hamagil Sam 25 Jan 2014 - 14:32

Alors qu’il avait annoncé qu’il souhaitait rester au PSG jusqu’à la fin de la saison, Jérémy Ménez s’orienterait finalement vers un départ dès cet hiver. A priori vers l’Italie.

Difficile de suivre. Interrogé la semaine dernière après la victoire en Coupe de la Ligue face à Bordeaux, Jérémy Ménez avait annoncé qu’il resterait bien au PSG jusqu’à la fin de la saison. "Je me sens bien ici, les dirigeants ont confiance en moi et il y a la Coupe du monde qui est importante. Beaucoup de choses ont été dites mais je vais me battre pour jouer le plus possible. Je n’ai jamais discuté avec aucun club car il n’a jamais été question de partir", avait expliqué l’ancien Monégasque.

Une affirmation qui a semble-t-il désormais évolué, puisque selon Le Parisien, l’avenir ne s’écrit clairement plus du côté de Paris pour l’attaquant international. Proposé en prêt à l’OL et à un autre club français, le joueur de 26 ans est plutôt pressenti en Italie, où il garde une bonne cote depuis son passage à l’AS Rome (2008/2011). S’il n’est plus question de la Juventus Turin, la Fiorentina et l’AC Milan seraient sur les rangs. Un départ qui serait d’ailleurs facilité par le PSG, qui pourrait libérer le joueur de son contrat, et s’assoir sur une indemnité de transfert.

Pour le remplacer, les dirigeants parisiens ont un temps pensé à Juan Mata, désormais annoncé à Manchester United, et pourrait se rabattre sur Yevhen Konoplyanka. Le milieu offensif de 24 ans évolue actuellement au Dnipro Dnipropetrovsk, et avait notamment posé de nombreux problèmes à Mathieu Debuchy, en novembre dernier, lors d’Ukraine-France (2-0). Pour l’attirer, le PSG devra débourser entre 15 et 20 millions d’euros.

qu'il parte et qu'on recrute,surtout apres sa prestation en CDF.
c'est triste car il a un enorme potentiel qu'il exploiteras jamais.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ménez a changé d'avis  Empty Re: Ménez a changé d'avis

Message  Psgwinner Sam 25 Jan 2014 - 14:43

c'est du gachis dommage , c'est rare les joueurs comme lui qu peut dribblé 3 joueurs ou faire une accelaration fulgurante, contre montpellier avec allezparis on avait ete un peu etonné quil soit sorti sous les sifflets car il avait fait tres mal a la defense de montpellier par ses acceleration .

s'il serait plus malin il aurait mis lavezzi sur le banc car quand il est au top il est meilleur
l'année derniere faut pas oublier quil a fait une grosse saison il etait titulaire a coté de ibra,
Menez a marqué 2 buts important pour le titre , son super but a rennes et le but de la victoire a lyon .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ménez a changé d'avis  Empty Re: Ménez a changé d'avis

Message  hamagil Sam 25 Jan 2014 - 14:58

moi aussi j'ai pas compris qu'il soit sortis sous les sifflets.
les sups on du lui reprocher ses pertes de balles dans la surface et le fait qu'il ait jouer trop perso.
vraiment dommage,si il ce battait plus a la perte du ballon et si il levait plus la tete ce serais un super jouer qui mettrait tranquille Lavezzi sur le banc
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ménez a changé d'avis  Empty Re: Ménez a changé d'avis

Message  deney Sam 25 Jan 2014 - 21:00

J'aime bien ce gars car il est bon, mais visiblement le PSG ne le motive pas plus que ça car il est capable de tellement mieux. Dommage qu'il ait le QI d'une huitre... Alors  Ménez a changé d'avis  665954333  et bonne chance dans ton prochain club.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Ménez a changé d'avis  Empty Re: Ménez a changé d'avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum