Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

+4
Psgwinner
hamagil
guigui57
Vador
8 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) Empty chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Jeu 3 Avr 2014 - 3:23

Match le mardi 8 avril a 20h45 en direct sur Canal. Apres notre victoire a l'aller 3-1, faut valider la qualif. Si on met 1 but a Chelsea, ce sera dans la poche car on a une bonne défense. On verra l'état de nos blessés en debut de semaine prochaine
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Jeu 3 Avr 2014 - 17:24

Un peu de stat ... Avia nous disait qu'en gagnant 3-1, on avait 78% de chance de passer ... moi je viens de voir les stats depuis que la LDC existe sous cette formule des 1/8e (depuis la saison 2003-2004). Sur les 10 dernières éditions, 6 fois une équipe a gagné 3-1 ... 1 seule équipe a réussit à renverser la vapeur ... Chelsea justement, y a 2 ans. Bon, après, On n'est pas Naples ... à l'époque c'était un 1/8e, la il s'agit de 1/4 ou c'est plus dur à réaliser. On n'est pas encore qualifié ... et Blanc l'a dit ... mais on part avec une belle avance. Si on marque la-bas (et on marquera pour moi), Chelsea est condamné à nous en mettre au moins 3 ... et on n'a pas une défense de peintre. Mais bon, ce sera dur ... Chelsea poussera à fond, on le sait. Va falloir être hyper réaliste et marquer car ce sera la clé pour notre qualif
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  guigui57 Jeu 3 Avr 2014 - 17:32

Il faudra marquer 1 but pour être un peu plus tranquille car si le match s'emballe on pourrait se faire baiser. Néanmoins je crois dur comme fer à notre qualif!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  hamagil Jeu 3 Avr 2014 - 18:31

je pense aussi que l'absence de zlatan vas faire du bien a cavani qui vas vouloir montrer son potentiel en pointe.
et avec layezzi et mourra sur les cotes ça vas etre top..mourra a fait une super rentrée a l'aller..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Invité Jeu 3 Avr 2014 - 18:50

on est qu a la mi temps du match.mais on est en ballotage favorable comme en politique lol
aprés je nous voit marquer au moins un but comme vous.
coté chelsea ramires sera absent(tant mieux c est une sangsue ce type)retour d éto'o attention lui dan sun bon jour il peut faire des dégats....
de notre coté y aura pas zlatan...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Sam 5 Avr 2014 - 19:04

Chelsea joue actuellement contre Stoke ... ils viennent de marquer à l'instant par Salah ... qui n'est pas qualifié pour la coupe d’Europe. D'ailleurs, je pige pas leur technique de recrutement ... ils se débarrassent d'un joueur qui peut la jouer (Mata) et ils recrutent 2 milieux qui ne peuvent pas la jouer (Matic, salah). Hazard et Oscar sont laissé au repos, de même que David Luiz
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Sam 5 Avr 2014 - 20:41

Bon Chelsea gagne 3-0 contre Stoke ... y a de ces buts en Angleterre ... je vous conseille à tous de voir le 3e but ... c'est incroyable ... pour moi, c'est une faute professionnelle ... Willian reçoit le ballon a 25 mètres ... il s'approche de la surface adverses ... que font les défenseurs adverses ? ils vont monter sur le joueur car c'est sur qu'il va frapper ... non, ces défenseurs anglais reculent à mesure que Willian lui avance  Shocked  ... finalement, Willian se dit, je peux armer ma frappe ... est-il attaqué ? toujours pas  chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) 2494611616  ... donc Willian frappe pas fort mais place bien son ballon et but. Incroyable ... on se plaint du niveau de la Ligue 1 mais je vous assure qu'en Angleterre, on voit de ces buts.
Bon sinon, Hazard et David Luiz sont finalement rentré en fin de match. Ils ont joué tranquille Chelsea. Rendez vous dans 3 jours  bounce 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Dim 6 Avr 2014 - 16:17

J-2 ... putain, la demi-finale est vraiment pas loin ... la dernière fois, c'était en 94-95 ... Ce serait vraiment magnifique d'y être ... dans la reconnaissance du football mondial, on ferait un pas de plus.
Alors l'absence de notre meilleur joueur, meilleur buteur, meilleur passeur, notre star ... va t-il nous être préjudiciable ... ou va t-on réussir à surmonter ça et obtenir la qualif.
Je reste persuadé qu'on va marquer la-bas ... et je vois pas encaisser 3 buts dans ce match ... bien sur, c'est pas fait, on le sait ... mais j'y crois à fond ... on va se qualifier
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Lun 7 Avr 2014 - 15:50

Normalement à 17h30, conférence de presse de Laurent Blanc et Blaise Matuidi. ça doit pouvoir être diffusé sur PSG.fr
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Lun 7 Avr 2014 - 15:51

Match demain soir ... ça approche ... ça approche ... elles sont pas loin ces demi-finales ... mais on n'y est pas encore
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Lun 7 Avr 2014 - 16:33

Le Portugais Pedro Proença sera l’arbitre de la rencontre des quarts de finale retour de l'UEFA Champions League opposant le Paris Saint-Germain au Chelsea FC, ce mardi 8 avril à 20h45 à Stamford Bridge.
L'arbitre international sera assisté de Bertino Miranda et Tiago Trigo. Paulo Alexandre Santos Soares sera le quatrième arbitre. João Capela et Duarte Gomes officieront en tant qu'arbitres assistants supplémentaires.

Putain, l'UEFA ils déconnent ... ils auraient quand même pu ne pas foutre un arbitre portugais pour ce match ... espérons qu'il sera pro
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  guigui57 Lun 7 Avr 2014 - 17:52

Vador a écrit:Le Portugais Pedro Proença sera l’arbitre de la rencontre des quarts de finale retour de l'UEFA Champions League opposant le Paris Saint-Germain au Chelsea FC, ce mardi 8 avril à 20h45 à Stamford Bridge.
L'arbitre international sera assisté de Bertino Miranda  et Tiago Trigo. Paulo Alexandre Santos Soares sera le quatrième arbitre. João Capela  et Duarte Gomes officieront en tant qu'arbitres assistants supplémentaires.

Putain, l'UEFA ils déconnent ... ils auraient quand même pu ne pas foutre un arbitre portugais pour ce match ... espérons qu'il sera pro

Quand l'incompétence est au top niveau on ne peut plus rien y faire... Juste hallucinant qu'un Portugais arbitre ce match. Ils auraient dû mettre un anglais tant qu'à faire!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Psgwinner Lun 7 Avr 2014 - 17:53

Vador a écrit:Le Portugais Pedro Proença sera l’arbitre de la rencontre des quarts de finale retour de l'UEFA Champions League opposant le Paris Saint-Germain au Chelsea FC, ce mardi 8 avril à 20h45 à Stamford Bridge.
L'arbitre international sera assisté de Bertino Miranda  et Tiago Trigo. Paulo Alexandre Santos Soares sera le quatrième arbitre. João Capela  et Duarte Gomes officieront en tant qu'arbitres assistants supplémentaires.

Putain, l'UEFA ils déconnent ... ils auraient quand même pu ne pas foutre un arbitre portugais pour ce match ... espérons qu'il sera pro

mourinho doit etre ravi lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Invité Lun 7 Avr 2014 - 19:09

Vador a écrit:Le Portugais Pedro Proença sera l’arbitre de la rencontre des quarts de finale retour de l'UEFA Champions League opposant le Paris Saint-Germain au Chelsea FC, ce mardi 8 avril à 20h45 à Stamford Bridge.
L'arbitre international sera assisté de Bertino Miranda  et Tiago Trigo. Paulo Alexandre Santos Soares sera le quatrième arbitre. João Capela  et Duarte Gomes officieront en tant qu'arbitres assistants supplémentaires.

Putain, l'UEFA ils déconnent ... ils auraient quand même pu ne pas foutre un arbitre portugais pour ce match ... espérons qu'il sera pro

je vois pas ou est le probléme.... c est bon il est pas anglais non plus....
pourquoi toujours faire des polémiques,l arbitre il en a rien a foutre de mourinho.... Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  hamagil Lun 7 Avr 2014 - 19:30

allezparis a écrit:

je vois pas ou est le probléme.... c est bon il est pas anglais non plus....
pourquoi toujours faire des polémiques,l arbitre il en a rien a foutre de mourinho.... Very Happy 

clair,si ça ce trouve il le deteste..
et les portugais sont honnetes  Razz  ils ne ce ridiculiseront pas
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  avia Lun 7 Avr 2014 - 19:36

hamagil a écrit:

clair,si ça ce trouve il le deteste..
et les portugais sont honnetes  Razz  ils ne ce ridiculiseront pas

ils ont plutot pas interêt a faire les cons les arbitres Portugais car depuis l'affaire "des sifflets en or" ou la moitié des arbitres Lusitaniens ont été épinglé pour avoir arrangé des matches de Porto,Benfica et quelques autres aussi ,ils sont tous dans l'oeil du cyclone par la FIFA et UEFA et tous leurs matches sont scrutés a la loupe donc je pense et surtout je l'espère ce sera un match clair de ce coté la
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Psgwinner Lun 7 Avr 2014 - 20:08

allezparis a écrit:
Vador a écrit:Le Portugais Pedro Proença sera l’arbitre de la rencontre des quarts de finale retour de l'UEFA Champions League opposant le Paris Saint-Germain au Chelsea FC, ce mardi 8 avril à 20h45 à Stamford Bridge.
L'arbitre international sera assisté de Bertino Miranda  et Tiago Trigo. Paulo Alexandre Santos Soares sera le quatrième arbitre. João Capela  et Duarte Gomes officieront en tant qu'arbitres assistants supplémentaires.

Putain, l'UEFA ils déconnent ... ils auraient quand même pu ne pas foutre un arbitre portugais pour ce match ... espérons qu'il sera pro

je vois pas ou est le probléme.... c est bon il est pas anglais non plus....
pourquoi toujours faire des polémiques,l arbitre il en a rien a foutre de mourinho.... Very Happy 


cette arbitre a expulsé Mourinho de banc 3 fois quand il etait l'entraineur de Porto lol
mais quand Barcelone a affronté le real Madrid en ligues des champions  , le barca a porté une reserve pour pas que cette arbitre soit designé .

guardiola  "si jamais l'arbitre portugais Pedro Proença était nommé, José Mourinho serait "super heureux, super content."

on verra demain .....
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Lun 7 Avr 2014 - 20:17

allezparis a écrit:

je vois pas ou est le probléme.... c est bon il est pas anglais non plus....
pourquoi toujours faire des polémiques,l arbitre il en a rien a foutre de mourinho.... Very Happy 

J'aurai quand même préféré qu'il soit un arbitre d'une autre nationalité surtout quand on sait la pression que met Mourinho sur les arbitres ... mais bon, on doit faire avec
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Invité Lun 7 Avr 2014 - 21:17

Psgwinner a écrit:


cette arbitre a expulsé Mourinho de banc 3 fois quand il etait l'entraineur de Porto lol
mais quand Barcelone a affronté le real Madrid en ligues des champions  , le barca a porté une reserve pour pas que cette arbitre soit designé .

guardiola  "si jamais l'arbitre portugais Pedro Proença était nommé, José Mourinho serait "super heureux, super content."

on verra demain .....

voila il a déja expulsé josé 3 fois lol!!
comme quoi il peut étre portugais et l expulsé aussi.
aprés avec guardiola y avait une guerre avec josé a l époque car réal se faisait enfler par el barça réguliérement ou pas en ligua.
c est de bonne guerre.
comme l a dit avia les portugais sont hyper surveillés depuis l affaire au portugal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Mar 8 Avr 2014 - 7:38

Jour de match  chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) 398762076 chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) 398762076  ... allez mes petits parigos ... les demi-finales ne sont pas loin ... sortez un grand match et écrivez notre histoire qui est déjà belle ... mais elle peut l'être plus.
On va souffrir c'est sur ... mais je nous vois vraiment marquer la-bas ... ce serait génial d'ouvrir le score car la au minimum, Chelsea sera condamné à nous en mettre 3 juste pour avoir des prolongations. On a un bel avantage avec ce 3-1 de l'aller ... y a de la place pour rejoindre le dernier carré
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Invité Mar 8 Avr 2014 - 11:01

Vador a écrit:Jour de match  chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) 398762076 chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) 398762076  ... allez mes petits parigos ... les demi-finales ne sont pas loin ... sortez un grand match et écrivez notre histoire qui est déjà belle ... mais elle peut l'être plus.
On va souffrir c'est sur ... mais je nous vois vraiment marquer la-bas ... ce serait génial d'ouvrir le score car la au minimum, Chelsea sera condamné à nous en mettre 3 juste pour avoir des prolongations. On a un bel avantage avec ce 3-1 de l'aller ... y a de la place pour rejoindre le dernier carré

si tu vois le psg marqué je te fais confiance vador Very Happy Very Happy 
allez paris!! chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) 4272358761 chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) 4272358761 chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) 1739478227 chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) 1739478227 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Mar 8 Avr 2014 - 15:26

allezparis a écrit:

si tu vois le psg marqué je te fais confiance vador Very Happy Very Happy 
allez paris!! chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) 4272358761 chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) 4272358761 chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) 1739478227 chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) 1739478227 

On marque à chaque match (sauf à Evian cette année, mais c'était vraiment un accident avec une équipe recroquevillé en défense) ... On va avoir des opportunité devant ... Chelsea va être obligé d'attaquer ... le trio Lavezzi-Lucas-Cavani va leur faire mal ... surtout Lucas. Il peut y avoir pleins de buts ce soir ... mais on va pas rester l'arme au pied  Laughing . On en mettra au moins 1 dans le match ... plus c'est possible, mais ça va être dur.
Nos joueurs ont envie d'aller en demi-finale ... et cette année le PSG à l’extérieur est pas si mal je trouve. Après seul la vérité du terrain nous dira si on a eu raison ou pas  Very Happy 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Mar 8 Avr 2014 - 17:43

A mon avis, il devrait pas y avoir de surprise dans la compo sauf pour le poste d'arrière droit ... Jallet ou VD Wiel ? sinon, on aura Sirigu dans les cages, défense avec Silva, Alex et Maxwell ... au milieu la triplette habituelle Motta-Matuidi-Verratti ... et devant Lavezzi, Lucas et Cavani.
A moins que Blanc fasse une surprise en alignant Pastore au milieu de terrain pour apporter une touche technique en plus et donc avoir plus le ballon ... il a raison Blanc ... plus on aura le ballon, mieux ce sera. mais bon j'y crois pas trop, car il a fait reposer nos 3 du milieu contre Reims ... on devrait retrouver la triplette et pastore et cabaye rentreront en seconde mi-temps
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Mar 8 Avr 2014 - 19:30

La compo pour ce soir :

------------------------- Sirigu -----------------------
----- Jallet ------- Alex --------- T Silva ---- Maxwell --
---------- Verratti ----- T Motta ------ Matuidi ---------
-------- Lucas --------- Cavani ----------- Lavezzi -----

Pas de surprise finalement ... Jallet arrière droit et Lucas ailier droit. Match dans 1h15  bounce 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  guigui57 Mar 8 Avr 2014 - 19:53

On va leur caler à ces anglais!!!! ALLLLLLLEEEEEEZZZZ PPPPPAAAARRRRIIIIISSSSS  chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) 2308978175 chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) 2308978175 chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) 2308978175 chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) 2308978175 chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) 2308978175 chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) 2308978175 
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum